CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une bonne détente après une longue journée ! Pv. Hayden

AuteurMessage
Invité
Invité

Une bonne détente après une longue journée ! Pv. Hayden Empty
MessageSujet: Une bonne détente après une longue journée ! Pv. Hayden   Une bonne détente après une longue journée ! Pv. Hayden EmptyJeu 3 Sep - 22:40

Rien de tel qu'une journée banale a nettoyer son apartement . Je trouvais que l'apparrtement avait l'air un peu en désordre et un peu sale. Je décidait donc de mettre tout ca au clair . Je me miit donc en vieille tenue de ménage : Tee shirt de carrfour , et chort en jean déchiré et tacher . Je me mit au boulot mais d'abord j'alluma la chaine Hi- Fi pour mettre un peu d'ambiance . Je metta un truck qui bouge du zouk par exemple je mettait King Kuduro- Il faut danser. Quand la musique démarra javais déjà les gants et l'éponge dans les mains , je me mit au travaille en dansant presque.Queleues minutes plus tard la musique s'areta et je continua mon ménage essouflé et otu transpirante . J'avait presque finit et la un chansosn de Enriqué Iglésias arriva : Ring my bells Je m'arreta stop j'adorait cette chanson je chanter et je danser en imaginatn un compagnon avec moi Sad . Puis je finissa mon ménage mais la chanson n'était pas finit . Je mit a fond et je partais prendre a douche.

Quand j'eu terminé j'entendais une chanson rock cette fois- ci c'était les Rolling Stones - Carol et je swinger en me séchant . Puis je regardit l'heure et je vit 7.30 J'avait encore du temps puisque je commenceer a 8.30 mais il ne fallait pas que je glande non plus .
    Je m'habiller et me maquiller . Javais un robe bleu électrique et des boucles d'oreilles qui allait avec . Je me coiffa pas particulièerement biien je les lisser juste . Etant enfin prete Je couper la musique et je prit mon sac blanc et je sortit.
    Je marchais d'un pas assez lent pour aller a l'Université car je n'était pas très préssée d'aller en cours.
    Mais je dut malheuresement arriver un jour je regarder l'heure sur mon mon portable je lu 8.20 Je rentrer dans l'établissement et je me dirigea vers mon premier cours .

A La fin de mes cours je mangea a la cafétaria au menu a midi , Ravioli au boeuf' . Je n'en prit pas beaucoup car je n'avais pas très faim mais je manger quand meme je manger dehors tout seule . Mais de sgens que je fiit la connaissance s'intalla près de moi , il y avait Sophie , Marc , Sandra et Olivier , je les écoutés parler , il ne me parler pas et si il m'aurait parler je ne leur auriat pas répondu je n'aime pas parler quand je mange. Je prit environ 15 min pour manger il me rester longtemps aveant que les cours reprennent . J'allais donc poser mon plateuau je débarresser donc et j'alalsi dans les jardins de l'université . Je posa mon sac en bas d'un arbre a l'ombre. Je mit mes Ray Bans a Effet mirroir et je sortit mon portable et mes écouteurs et je mettait la première musique venus.
Revenir en haut Aller en bas

Une bonne détente après une longue journée ! Pv. Hayden
Page 1 sur 1