|
| Encore toi è_é [.Hayden.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore toi è_é [.Hayden.] Mer 26 Aoû - 14:17 | |
| ENCORE TOI è_é Hayden & Hanna. HANNA - Et mince !
Aujourd'hui, Hanna s'était levée du pied gauche. Elle avait loupé son réveil, d'où le fait qu'elle arriva une heure et demie en retard en cours..Et puis elle n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner ce qui la mettait de mauvais poils. Le midi, elle avait renversé son verre d'eau sur elle, heureusement ce n'était que de l'eau. Bref, la journée commençait mal et visiblement ce n'était pas terminé. Elle partit dans les toilettes pour sécher son tee shirt qui était devenue à moitié transparant..Faut dire que lorsqu'on s'habille en blanc faut pas mettre un soutien gorge rouge..sinon ça déteind, et ça commençait à être le cas. Hanna n'avait pas prévu toutes ces catastrophes.
Après une demie heure passée dans les toilettes, la brune était à peu près présentable. Elle inspira profondément, s'apprêtant à affronter toute autre bétise de sa mauvaise journée. Pour se détendre un peu, elle décida de se rendre dans la salle de musique ouverte entre midi et deux. Ca lui ferait du bien. Hanna ne chantait pas, apart sous la douche, par contre, elle jouait de la batterie..C'est un très bon moyen de se dépenser.
Elle parcourra donc les couloirs du bâtiment puis parvint enfin devant la porte de la salle. Elle poussa cette fameuse porte, miracle, il n'y avait personne..Pas un chat, étonnant. Elle s'avança vers la batterie et s'y installa. Elle prit les baguettes et commença à faire quelques battements tranquillement...Elle accéléra ensuite le rythme. C'est alors que la porte s'ouvrit, Hanna ne s'en apperçue pas immédiatement, c'est lorsqu'elle leva les yeux et qu'elle reconnu qui était cette personne qu'elle lâcha sans le vouloir la baguette qui s'éjecta à quelques mètres d'elle.
HANNA - Jamais moyen d'être tranquille.
La brune n'avait pas parlé fort, comme si elle se parlait à elle même. Néanmoins, assez fort pour qu'il ait surement tout entendu. Ce garçon ? C'était Hayden, entre Hanna et lui, on ne peut pas dire que c'était l'amour fou..Tout avait commencé par l'ignorance qu'il lui avait fait par rapport à ses avances et puis la fameuse fois où il l'avait bousculé. Depuis chaque fois qu'ils se croisaient c'était réflexions déplacées et regards noirs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore toi è_é [.Hayden.] Mar 1 Sep - 20:32 | |
| Hayden avait envie de jouer un peux mais il avait oublier sa guitare chez son père la dernière fois qu'il y était aller en vacance.En quelques jours le jeune homme n'avait vraiment pas eut le temps de jouer et il venait a peine de se rendre compte que sa guitare était restée chez son père.Déjà qu'il déteste mettre les pieds dans l'immense villa de son père alors si c'est sans sa meilleure amie il n'aurait jamais supporter.Malheureusement il devrait y retourner bientot pour aller la chercher parce que trois jours sans sa gratte c'était déjà de trop.Notre jeune homme décida donc de se rendre en salle de musique afin d'y juer avec les gens qu'il pourrait rencontrer là bas qui sait.Sur le chemin Hayden repense a ces dernière vacances chez son père.Toujours la même chose toujours la même ambience et son envie de vite partir.Mais cette fois il avait fait une découverte plutot interessante qui l'aidera sans doute d'ici peux a trouver ce que son père magouille avec sa société.Dans la chambre de son père il avait trouver une lettre de l'un de ses anciens associés qui disait qu'il portait plainte contre monsieur Mattews et qu'il savait qu'il gagnerait.Après avoir lu la lettre Hayden c'est renseigner sur cet ancien associé et il c'est rendut compte que le type avait bonnement disparut avant d'aller témoigner au procès.Hayden est sûr et certain que c'est de la faute de son père bien que celui-ci lui jure depuis des mois qu'il n'y a aucune magouille derrière ses agissements.Même si le jeune homme n'y crois pas trop il fait semblant en attendant.Hayden marchait le long des couloir et s'apperçut qu'il était arriver quand il entendit une voix qu'il connaissait dire qu'il n'y avait jamais moyen d'être tranquille ici.La jeune femme face a lui était une jeune demoiselle que Hayden ne connaissait pas vraiment mais qu'il avait criser quelques fois dans les couloirs.Un jour il la bouscula sans faire exprès et la jeune femme se mit a l'insulter comme si c'était un vrai drame.Depuis les deux jeunes gens n'arrêtent pas de se prendre la tête tout le temps.Hayden resta sur le pas de la porte et dit d'une fois forte en levant les yeux au ciel.
A ben ma journée était déjà pas assez pourrie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore toi è_é [.Hayden.] Mar 1 Sep - 21:12 | |
| Hayden - A ben ma journée était déjà pas assez pourrie !
Et en plus il se permettait une réflexion ? S'il y en avait bien un qui pouvait se plaindre aujourd'hui c'était quand même elle, vu tout ce qui lui était arrivée. Et maintenant elle tombait sur lui..Et en plus il osait se plaindre. C'est sur que des journées pareil on ferait mieux de rester au lit. Sa baguette avait donc literralement volé à quelques mètres d'elle, elle fut donc obligée de se lever pour la récupérer..Forcément l'objet était partit en direction du jeune homme. Elle fut pratiquement obligée de se mettre au pied du brun pour la reprendre. C'est sur que lui n'aurait pas pu l'aider un peu en la ramassant, nan ça aurait été trop lui demander. Lorsqu'elle se releva, elle se retrouva donc à quelques centimètres d'Hayden. Elle avait un don pour bien retenir son prénom à celui là..A croire qu'on retient mieux le prénom de ceux que l'on aime pas. Enfin, comment peut on détester une personne qu'on ne connait pas ? C'était ça la question, c'était juste qu'il l'avait blessé, et le pire c'est qu'il ne s'en était même pas rendue compte. Cependant pourquoi était-il encore là ? Puisqu'il ne l'aimait pas ? Puisque sa journée était déjà assez pourrie, il pourrait très bien s'en aller et essayer d'améliorer sa journée, mais non, il était là dans le coin de la porte. Hanna soupira, croisant ses bras en le regardant.
HANNA - Personne t'obliges à rester là ! Si tu veux t'en aller je ne te retiens pas.
Dans un sens, pouvoir passer quelques minutes avec lui était agréable même si c'était pour s'entre-tuer..Mais c'était toujours mieux que rien. Hanna préférait la haine à l'indifférence, l'ignorance c'est le pire sentiment qu'on puisse avoir envers elle. Au moins là, elle avait une place dans son coeur, même si c'était du mauvais côté. Peu de personne détestait notre brune, c'est une fille plutôt agréable et sympathique mais aller savoir pourquoi avec lui ça avait été différent.
HANNA - Mh..excuse moi mais ta braguette est ouverte..je voudrai pas faire des cauchemards tu comprends.
Il fallait bien qu'elle l'attaque sur quelque chose, et elle avait trouvé, même si c'était une attaque assez gentille..enfin à quelque chose près. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore toi è_é [.Hayden.] Mar 1 Sep - 23:40 | |
| Non mais je suis venu jouer et me détendre et c'est pas ta présence qui va m'en empêcher.
Pourquoi fallait-il que la jeune femme soit toujours aussi agressive et méchante envers Hayde ? Le beau brun au debut ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'avait insulter ce jour là mais depuis a chauqe fois qu'ils se croissent l'un des deux commence a chercher l'autre et donc du coups sa devient comme un jeux entre eux.C'est bien dommage car la jeune femme aurait très bien put plaire a Hayden si elle n'avait pas coter arrogant et méprisable qu'il déteste tant chez elle.Dire que toute cette histoire était partie d'une simple bousculade dans un couloir et que Hayden n'avait même pas fait expres de la bousculer en plus.Il parlait au téléphone et ne regardait pas vraiment où il metait les pieds, la preuve avant Hanna il avait déjà bousculer deux ou trois autres étudiants.Non vraiment sa n'avait rien de personnel et encore aujourd'hui il faut avouer qu'Hayden ne comprend toujours pas pourquoi Hanna a réagit comme sa non mais c'est dingue hein cette fille devrait sérieusement penser a se faire soigner je pense -_- ( XD ).Au debut pourtant c'était différent Hayden se souvient qu'a une ou deux reprise la jolie brune avait tenter d'aborder la conversation avec lui mais que lui un peux tête en l'air l'avait un peux laisser dans le vent.En fait c'est ptet sa qui énnerve la jeune femme, le fait qu'il lui fasse des vents.En tout cas maintenant qu'il est ici il compte y rester.Hayden ignorait qu'Hanna jouait de la batterie et pour l'avoir entendue avant d'entrer dans la classe il doit bien avouer qu'elle joue plutot bien, même pas mal du tout.Mais sa bien sur le jeune homme ne l'avoura jamais devant la jolie demoiselle face a lui faut garder un peux de fiérté quand même non mais ! A la réflection qu'Hanna lui fit Hayden ne releva même pas et s'avança vers le centre de la pièce où se trouvaient les instrument et prend une des guitare qui l'attends sagement sur son pieds.Le jeune homme gratta toutes cordes et voyant qu'elle était bien accordée commenca a jouer doucement d'abord puis plus rapidement.Il finit par se laisser emporter et par chanter en oubliant complétement la présence de Hanna.Il chanta une partie de la chanson " When you look me in the eyes " des Jonas Brothers avant de se souvenir qu'il avait une spectatrice.
Mince alors je pensait que le fait de m'entendre chanter te ferait dégager c'est dommage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore toi è_é [.Hayden.] Mer 2 Sep - 0:02 | |
| HAYDEN - Non mais je suis venu jouer et me détendre et c'est pas ta présence qui va m'en empêcher.
A ses mots, Hanna ouvra la bouche puis la referma aussi sec, comme si elle était choquée par ce qu'il venait de lui dire. A vrai dire, tout ça l'amusait, et lorsqu'il s'approcha du centre de la pièce, étant de dos, elle cacha un large sourire. Elle aurait mieux fait de se taire, il l'avait bien mouché..Mais n'empêche elle n'en resterait pas là. Elle se mordilla la lèvre inférieur puis inspira doucement pour reprendre un visage neutre et elle se posa contre le mur mais cette fois pour pouvoir regarder le jeune homme. Ce jeune homme qui venait de prendre une guitarre et qui commençait à chanter. Sans s'en appercevoir, le visage de la demoiselle se détendit, et laissa même parraître qu'elle était charmée. S'en rendant finalement compte, elle s'obligea à froncer les sourcils comme si il l'exaspérait alors que ce n'était pas du tout le cas.
On aurait dit qu'il était seul au monde, dans sa bulle, dans son élément et c'était assez impressionant à voir..Un léger frisson envahis Hanna qui serra les dents pour essayer de ne rien laisser transparraitre. Et pis quoi encore, plutôt mourrir qu'il sache que sa chanson lui faisait de l'effet. La petite brune s'amusa quelques instants avec sa baguette puis elle s'avança vers la batterie qui se trouvait pas très loin d'Hayden d'ailleurs. Lorsque ce dernier reprit ses esprits, il agressa Hanna, on ne savait pas lequel des deux agaçait plus l'autre mais en tous les cas ils étaient fort tous les deux pour ça.
HAYDEN - Mince alors je pensait que le fait de m'entendre chanter te ferait dégager c'est dommage !
HANNA - Pas de chance, je reste. Je voudrais être là quand tu casseras les vitres avec ta voix.
Parfois, on peut prendre ça pour un compliment mais là ce n'était pas le cas étant donné le ton de la voix qu'avait pris Hanna. Un petit ton moqueur qu'elle avait l'habitude de prendre avec lui. Ce n'était d'ailleurs pas un ton qu'elle avait habituellement..Mais il l'agaçait tellement que ça sortait tout seul. Ce petit air "je m'en fou", qu'est ce que c'était énervant ! Hanna recommença à jouer, sans se préoccuper du garçon même si elle l'écoutait d'une oreille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore toi è_é [.Hayden.] | |
| |
| | | | Encore toi è_é [.Hayden.] | |
|