CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 15:43

« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden 5dcb8506« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Taylorlautner_icon2
BLUEBERRY & HAYDEN




« Just remember me when you're good to go »



    Blue se baladait sur le Sunset Boulevard, ce matin. Enfin, cette nuit. A vrai dire, il était six heures du matin, à tout casser. Cette rue portait bien son nom. Effectivement, on pouvait y admirer le crépuscule, quand on savait où se placer. Souvent, les gens restaient chez eux, regardaient le spectacle par la fenêtre de leur chambre d’hôtel. Blueberry avait besoin de vivre ce moment avec plus d’authenticité. Elle appréciait ces rares moments passés dans de beaux cadres. L’avantage en Californie, c’est que ça grouillait de beaux endroits. Elle avait déjà fait Long Beach, Hollywood Boulevard, et d’autres endroits un peu moins touristiques qu’elle gardait jalousement pour elle. Blueberry était descendue d’une navette à environ un kilomètre de son endroit de prédilection. Elle avait marché durant une bonne heure, et pour cause, elle profitait du peu de monde qui naviguait de nuit.

    Elle était là. Cette petite cabane dans les arbres, juste derrière un garage automobile. C’était un ancien coin aménagé par les enfants des mécaniciens, dont une amie de Blueberry faisait partie. De jour, simple aire de jeux. De nuit, on y admirait les étoiles. A l’aube, le spectacle ne pouvait qu’arracher une larme aux plus blasés. Mais le crépuscule n’était pas encore là. Blueberry décida donc de poser son sac à main à l’abri, dans la cabane. De toute façon, les gens avaient bien trop peur de ce coin pour s’y aventurer. Les enfants des mécaniciens, voulait garder leur petit coin de paradis pour eux, à cette époque, avaient fait courir le bruit qu’une bande de brutes épaisses rackettaient les petits. Les mères avaient peur, et la rumeur s’est amplifiée. Résultat, dix ans plus tard, le fantôme des caïds avait toujours son petit effet. Et je ne vous en parle pas de nuit. Le coin était désert.

    C’était donc à présent le coin de paradis de Blueberry. Avançant vers la route, la jeune femme s’adossa à un mur de béton. Des moments comme ceux-ci, elle ne les avait vécus qu’en Sicile. La plage, le crépuscule. C’était vraiment le paradis sur terre. Depuis qu’elle n’avait plus Aaron, la jeune femme était aussi un cœur sensible. Briser le cœur de son petit ami avait été plus dur que ce qu’elle n’aurait pu imaginer. Depuis, la moindre goutte d’amour coulant dans ses veines était comparable à une brûlure. C’était douloureux, mais elle en avait besoin, son équilibre en dépendait. En deux ans, tout avait changé. Blueberry avait fait un garrot pour stopper les saignements de son cœur, mais les cicatrices restaient. Elle était néanmoins capable d’aimer, encore. La preuve l’été précédent. Dans le petit coin de paradis précédemment énoncé.

    Il s’appelait Hayden. Il était beau, grand, charmant. « Hayden ou l’homme typique des vacances » aurait d’ailleurs pu être le titre du premier livre de Blue. C’est étrange comme, quand on a déjà vécu l’amour, on s’y accroche, et comme la moindre étincelle d’amour est ensuite vécue puissance mille. Quand elle le voyait, c’était comme si son cœur envoyait un message d’alerte à son cerveau, lui indiquant qu’il était un danger. Pourquoi ? Parce que les amours de vacance, ne durent que le temps des vacances. On réalise rapidement que l’on ne se connait pas, dans le fond, et à force de ne pas se voir, la passion s’estompe. Mais Blueberry n'avait pas vu Hayden depuis, quoi, un mois? Cela ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 17:01

« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden 75672539 && « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Taylor13

Hayden c'était lever très tot ce matin la où plutot dans la nuit.Il n'arrivait plus a dormir depuis qu'il était ici et ne savait comment l'expliquer.Il décidea de prendre une douche froide afin de retirer la sueur qui perlait son corps et sortit de la salle de bain 15 minutes plus tard habillé d'un t-shirt et d'un short large et mis une casquette noire sur sa tete.Il n'avait pas envie de retourner se coucher surtout maintenant qu'il était habiller et bien reveiller après sa douche glacée il décida donc d'aller se balader afin de voir le soleil se lever quelque part en ville il ne savait pas trop ou.Il choisit donc de prendre les clés de sa fiat et prit la direction de la ville sans trop savoir où aller.

Hayden se souvenait de ses vacances passées en Sicile chez ses grand parents.Il avait partager l'été avec une jeune demoiselle nommée Blueberry avec qui il avait très vite sympatiser.La jeune demoiselle habitait aux Etats Unis et était en vacance la pendant un moi.Le premier jour ils se rencontrèrent a la terasse d'un café où Hayden prenait un verre avec des amis.Aimer les jeux et les defis ces derniers avait demander a Haydi de draguer la jeune demoiselle a la table d'a coter chose pas très difficile avec son physique et sa confiance en lui et puis la jeune femme était très jolie Hayden ne se fit donc pas prier deux fois pour le faire.Il s'assid a la table et se présenta.Ensuite ils parlèrent et Hayden en oublia meme son paris.Il l'avait reussit sans vraiment y faire attention enfait puisque Blue avait accepter de le revoir et lui avait donner son numero de portable.

Les jours suivants, Hayden et Blue passèrent leur temps ensemble a flaner en ville, a la plage et a la piscine de l'hotel de cette dernière ou dans la villa des grands-parents d'Hayden.Pendant un moi ils avaient partager beaucoup de bons moments et quand Blueberry avait dut repartir pour son pays Hayden avait resentit comme un vide en lui.Une sensation qu'il ne pouvait pas et ne peux toujours pas identifier, comme si la jeune femme lui manquait mais en 1000 fois plus puissant.Il ignorait cependant qu'elle allait a UCLA et c'était d'ailleurs par hasard qu'il c'était retrouver dans cette ecole il n'avait pas prevut de faire une visite a son père biologique pendant cet été.Blue savait que le jeune Matthews avait un père a Miami mais meme lui ne pensait pas un jour le voir alors.

Soudain au detour d'un virage Hayden eut un pincement, un batement en moins dans son coeur.Il reconnut tout de suite la silhouette fine et magnifique de celle a qui il était justement entrain de penserIl connaissait ses formes par coeur a force d'avoir etaler sur son corps de la crème solaire pendant plus d'un moi ( baaaaave je veux qu'il me fasse sa T ! ) et il fut si surpris de la rencontrer adosée a se mur qu'il appuya d'instinc sur le frein.La voiture s'arreta a quelques dixaine de mètre d'où se trouvait Blue et Hayden se gara convenablement avant de sortir de sa voiture et de se diriger vers elle.Il se mit face a elle en appuyant sur sa casquette pour ne pas qu'elle voit tout de suite son visage beigner dans la penombre.Il dit d'une voix simple et haute.


Mademoiselle ce n'est pas très bien de trainer dans des coins si mal fréquentés, il pourrait y avoir de mauvais garçons qui rodent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 18:50



    « Mademoiselle, ce n'est pas très bien de trainer dans des coins si mal fréquentés, il pourrait y avoir de mauvais garçons qui rodent par ici. » De mauvais garçons ? Encore une victime des ragots. Ce garçon était intriguant, mais s’il avait vraiment voulu lui faire du mal, il n’aurait pas fait le coup du protecteur. Elle était assise, détendue. Mais pour s’imposer, il fallait bien se lever.

    « Ouais, à ce qu’il paraît. Mais j’ai ce qu’il me faut pour me défendre. Un spray au poivre, tout d’abord. Et mon frère dans la voiture. »

    Aïe. En se levant, Blue se rendit compte qu’elle arrivait au menton du jeune homme, et que sa voix était étonnement aigue. Et le coup du grand frère était limite. En bref, elle avait foiré son coup. Blueberry Danfort ne s’abaisserait pas au coup de la garce ; JAMAIS. Tant pis. Si elle devait se faire tuer ce soir, elle n’aurait rien à regretter. Elle aurait connu l’amour, l’amitié, les études, même les projets de fiançailles. Elle n’aurait pas à réclamer de délai au bon Dieu. Sa vie aurait été courte mais riche en rebondissements. Oh, et une dernière vérité ; ceux qui disent voir sa vie qui défile devant la mort sont des menteurs. Rien de tout ça. Juste l’impression d’être devant un feuilleton passionnant, et juste au moment crucial, d’avoir sa mère qui passe devant avec l’aspirateur. *Woho, la mort ! Tu m’as oubliée ou quoi ?*. Tous les appels du monde ne servaient à rien. La dernière chance de Blueberry était sans doute de démasquer son agresseur. Dans le meilleur des cas, c’était son frère qui lui faisait une farce. Dans le cas moyen, elle s’en sortirait, et pourrait le balancer à la police. Et dans le moins bon, elle mourrait. Après tout c’était une fin enviable. Mourir sous une belle nuit étoilée, à Los Angeles. Alors, prenant de l’élan sur ses jambes, Blueberry sauta sur l’homme et s’agrippa à lui.

    « AU VIOL ! » Cria-t-elle, si bien qu’elle s’irrita les tympans.

    Blueberry avait les yeux fermés, comme à chaque fois qu’elle accomplissait quelque chose susceptible de l’effrayer, une fois qu’elle réaliserait l’action en cours. C’était sans doute la toute première fois qu’elle se sentait autant en danger. Comment passer d’un sentiment de confiance à celui de peur ? Il serait plus approprié de psychanalyser B. pour ses sautes d’humeur. Puis soudain, le nez dans le cou de son agresseur, la brunette analysa une odeur. Ca sentait la crème solaire au monoï. Elle s’arrêta net, se laissa presque tomber à terre. Ouvrant enfin les yeux, Blue réalisa que la casquette du jeune homme était tombée, révélant le visage halé du jeune homme.

    « Mais quel bobet ! J’ai cru mourir moi ! » l’assena-t-elle d’une tape dans l’épaule précautionneusement faible.

    Puis, se jetant à nouveau contre lui mais sans s’agripper à son coup comme une guenon, cette fois, Blueberry se serra aussi fort qu’elle le pouvait contre Hayden. Elle ressentait le même besoin d’être avec lui qu’un mois auparavant en Sicile.

    « Tu m’as manqué, espèce d’imbécile ! »

    Oh, bah oui ! Il venait de lui faire une peur bleue. Elle n’allait pas non plus lui faire des éloges. Quoi que le fait d’avoir eu peur, et celui de le serrer contre elle était suffisant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 19:17

Hayden jouissait a vrai dire de la situation dans laquelle Blue c'était fourée toute seule.Le jeune homme savait parfaitement qu'elle démarerait au quart de tour mais la sa allait fort.Lorsqu'elle lui sortit sa phrase " Ouais, à ce qu’il paraît. Mais j’ai ce
qu’il me faut pour me défendre. Un spray au poivre, tout d’abord. Et
mon frère dans la voiture.
" il ne put s'empecher de retenir un rire.Il ne fallait pas qu'il rigole ou son rire trahirait son identité, il se contenta donc de sourire et continua a rester ainsi croisant ses bras sur sa poitrine.Si sa n'avait pas été lui le coup du frère dans la voiture n'aurait pas marcher puisque la seule voiture dans les parrages était la sienne et une autre a moitier décortiquée donc pas de grand frère en vue possible.Là aussi il sourit et continua a rester figer devant elle sans ajouter mot, la laissant se chauffée toute seule, il la connaissait elle allait finir par essayer de lui en mettre une.

Sa ne loupa pas, après mur réflexion de la part de miss Danfort elle sauta au coup du beau jeune homme qui se laissa faire et ne réagit meme pas a ses coups qui contre sa peau ne lui firent aucuns effets.Puis alors que Blue se trouvait avachie sur lui elle se redressa et le regarda enfin.Sans sa casquette qui était a présent a terre elle pouvait voir son visage souriant et meme moqueur.Il pencha sa tete de coter et leva doucement sa main afin de la saluer.Puis elle lui saut de nouveau dessus mais cette fois pour l'enlacer.Hayden s'y attendait mais Blue l'avait tellement reculer qu'il se trouvait au bord du trottoir et quand elle lui sauta a nouveau dessus il tomba en bas.

Il se retrouva coucher par terre, Blue sur lui.Il ne s'était pas fait mal et le poids de la jeune femme sur lui n'était pas plus lourd qu'une plume alors il resta allonger un bon moment.Puis il partit dans un fou rire incontrolable en revoyant la mimique de Blue quand elle avait parler de son frère dans la voiture.Il se moquait d'elle, m'ais c'était gentil, amical, fraternel meme.Il releva la tete et quand il reussit a se reprendre de son fou rire il la regarda en souriant.


Hé ben je vois que j'ai une tete de violeur ! sympa ! je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 20:43

« Hé ben je vois que j'ai une tête de violeur ! Sympa ! Je retiens ! » Lança Hayden à Blueberry, au sol. Blue était plus que fière d’elle, elle était aux anges. Déjà, parce qu’elle avait réussi à faire tomber Hayden. Ensuite, parce qu’elle le retrouvait. Et pour finir, parce qu’elle ressentait à nouveau cette brûlure, qui la ravageait des pieds à la tête. Tout à coup, la gueule d’ange d’Hayden se fendit en un fou rire. A coup sur, elle avait encore fait l’imbécile. Et en y repensant, c’était même certain. Le fou-rire fut donc communicatif. Mais après analyse, Hayden se fichait d’elle ! Elle se contenta de lui tirer la langue et de fourrer à nouveau sa tête au creux de son cou. Ses longs cheveux bruns étaient éparpillés en soleil sur le torse du jeune homme, quand elle se redressait. Ce qui était rare. Le reste du temps, ils titillaient le nez d’Hayden. Que c’était bon, de sentir une nouvelle fois cette odeur estivale répartie sur le corps du jeune homme, qui enivrait totalement Blue.

« Tu sens toujours aussi bon… » intervint-elle sur un ton nostalgique, après quelques minutes.

Si Blueberry disait cela, c’est qu’elle avait déjà fait le compliment au jeune homme. Cette odeur de monoï était tout simplement envoutante. Mais elle ne pouvait pas mettre de monoï. Ces crèmes sont basses protection ou carrément bronzantes. Alors que Blue, elle, mettait de l’écran total, car elle ne tolérait pas les UV. Cette petite réflexion ramena d’ailleurs notre déjantée préférée sur terre. Elle avait assez rêvassée, et il ne fallait pas oublier que Hayden était à moitié sur la route. Tout à coup, le gong d’une église retentit. Il était l’heure du lever de soleil. Du moins, il ne tarderait pas. C’était parfait, pour se retrouver, avec Hayden. Une petite soirée (matinée) rien que tous les deux, autre part qu’allongés sur une route. Attrapant Hayden par le bras, et tentant de le faire se relever, Blueberry le supplia :

« Vite ! Je vais te montrer quelque chose ! »

L’attirant vers la cabane, Blue dût néanmoins lâcher la main su jeune homme pour monter l’échelle.

« Monte, vite. » l’appela-t-elle, déjà en haut.

En l’attendant, elle sortit un coussin gonflable de son sac à main. Il était assez grand et de bonne qualité pour qu’un dos de l’envergure de celui de son ami s’y appuie sans qu’il éclate. Blue s’appuierait un peu contre lui. Essoufflée à force de gonfler l’engin, encore plus gros que ce qu’elle croyait, B. le posa contre une des cloisons. Elles avaient tenu toutes ces années, alors il n’y avait aucune raison pour qu’elles s’effondrent ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 21:24

Hayden rougit légerement quand la belle Blue lui dit qu'il sentait bon.Il avait l'habitude qu'elle le complimente sur son odeur, la doceur et la chaleur de sa peau mais la aller savoir pourquoi il rougit.Heureusement la faible lumière empechait qu'elle ne le voit.Il était heureux d'avoir retrouver son amie de vacance meme s'il ne pensait pas la revoir si tot.Il appreciait sa présence et sa lui faisait du bien de la serrée dans ses bras.Il profita un faible instant de ce calin a terre avant de deserrer ses bras et de se remettre sur ses deux pieds en ramassant sa casquette.Il allait passer de bons moments ici maintenant qu'il avait retrouver Blue il n'y avait aucuns doutes possible la dessus.Le jeune homme porta son regard sur le ciel qui petit a petit commencait a se colorer de rose, rouge, orange.Il reposa son attention sur Blue quand celle-ci l'emenna avec lui vers la cabane.

Il la regarda perdre souffle a gonfler son matelat et s'installa doucement dessus de peur que sa carrure ne vienne a faire exploser le fauteuil.Il s'assid précautionneusement et invita ensuite Blue a le rejoindre.La jeune Danfort ne se fit pas prier et pris place a coter de lui.Ils regardèrent ensemble le lever de soleil et Hayden se replongea dans quelques souvenirs identique mais melés de bruit de vagues et de senteurs d'océan.Pendant l'été ils se retrouvaient souvent a ces heures-ci pour regarder le soleil se lever sur la mèr, spectacle auquel tous deux ne se lassairent pas en un moi.Blotti l'un contre l'autre on aurait put les prendre pour un couple de vacancier si quelques personne étaient passées par la a cette heure matinale.

Un matin Hayden était aller ce baigner pendant que le soleil se levait, il était en short, avait abandonner son t-shirt sur le sable fin et chaud et regardait le soleil se lever petit a petit quand il entendit l'eau fremir derrière lui et qu'il sentit une rasade d'eau l'eclabouser.Il se retourna et vit que Blue l'avait rejoint dans l'eau et se tenait derrière lui.Ils avaient passer un moment agréable tous deux dans l'eau a se chamailler et a se taquiner.Hayden revint a la réaliter et posa son regard sur Blue.Il la trouvait changée, rayonnante, belle, et quelque chose en elle faisait accelerer le rythme du coeur du jeune Matthews.A moin que ce ne soit la course et le fait de monter dans l'arbre qui l'ait tant fait s'accélérer aller savoir.Il ne reussit qu'a prononcer quelques mots en souriant avant de retourner vers ses souvenirs et le soleil levant d'un air absent.


Tu as changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 22:11

Changé ? Oh, oui. Il n’était pas la peine de demander en quoi. Après tout, lui n’avait pas changé. Blue, elle, s’était transformée, littéralement. Et ça ne datait pas de si longtemps, à dire vrai. J’irais même jusqu’à dire que la transformation de la jeune femme s’était effectuée au moment exact auquel elle avait reconnu Hayden. Cette chaleur avait été le déclencheur de sa mutation. Et, chose presque irréelle, la chaleur qui envahissait à présent non seulement le corps, mais aussi l’esprit de Blue, et semblait envahit la cabane. La chaleur semblait d’ailleurs communicative, car Hayden lui aussi était brûlant. Ou peut-être n’était-ce qu’une illusion ? Quoi qu’il en soit, le spectacle du regard tendre de Hayden égalait bien celui du crépuscule. A présent, B. se consumait carrément. Elle ne put s’empêcher de retirer son boléro en coton, qu’elle portait faussement pour responsable de sa cheminée interne. En sortant de sa chambre, pourtant, elle avait prit ce quelque chose, car elle avait frissonné à peine elle avait ouvert la fenêtre pour aérer. Blueberry lança son boléro par-dessus les jambes de Hayden, se retrouvant, l’espace d’un instant, face à lui. Elle arrêta de respirer, mais quand la tête lui tourna, en baissant la tête, Blue réussit à articuler :

« Toi ; toi tu n’as pas changé, Hayden. »

B. était forcée de se concentrer sur sa respiration pour la maintenir à un rythme normal. Naturellement, il aurait été saccadé ou inexistant. Franchement, Blue n’avait aucune envie de finir à l’hôpital alors qu’elle était avec Hayden. Le crépuscule importait peu, à ce moment exact, à la jeune femme. Elle lui tournait d’ailleurs le dos, pour bien faire. Soudain, la main de Blue trembla, comme si elle voulait se détacher de son corps. Blueberry tenta d’abord de la caser sous sa cuisse, mais elle tremblait encore plus fort. Elle la laissa alors faire. Monter, caresser l’épaule gauche de Hayden, monter le long de son cou, frôlant son oreille et ses cheveux, pour enfin redescendre vers sa nuque, qu’elle enveloppa doucement. Blueberry n’avait donc plus aucun contrôle de ses gestes. Elle approcha doucement son visage de celui d’Hayden, collant son front à celui du jeune homme. C’est à ce moment là que Blue reprit le control, incapable néanmoins, de reculer son visage. Elle se contenta de fixer H. de ses yeux en amande. D’abord, aucune parole ne sortit. C’est en donnant mentalement un ordre ferme à ses lèvres de bouger, que B. arriva à parler, enfin.

« Je… » souffla-t-elle, sans savoir que dire d’autre.

Ses lèvres avaient effectivement bougé, mais aucune phrase n’était capable d’y être produites. Blue ferma alors les yeux, tentant de calmer les battements affolés de son cœur, qui ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 22:31

Hayden sentait aussi la chaleur lontée en lui sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.C'était la première fois en compagnie de Blue qu'il ressentait cette chaleur envahir son corps.Pour un garon vivant en Italie c'était rare qu'il ait chaud et que la chaleur lui fasse cet effet.Il ne savait pas vraiment ce qui déclenchait sa chaleur ainsi que ses frissons.Le jeune homme regarda en souriant Blue enlever son boléro.Il avait l'habitude de la voir en maillot de bain et la avec son haut et son short elle était très sexy dans son petit ensemble.Hayden n'avait jamais porter un regard plus qu'amical sur la jeune femme mais maintenant c'était différent il n'y avait plus le cardre vacancier de cet été et il savait qu'il pourrait voir Blue assez souvent maintenant qu'il vivait ici.

Lorsque la jeune femme s'approcha de lui il ferma les yeux pour se concentrer sur les battements de son coeur qui s'accéléraient encore et encore.Il avait l'impression que son coeur demandait a sortir de sa cage torasique et que d'un moment a l'autre il trouverait la sortie.Lorsqu'il rouvrit les yeux il sentit ses joues bruler.Il ne comprenait ^pas vraiment, il avait deja été très proche de Blue ais jamais il n'avait resentit ce genre de chose.Lorsqu'elle baigeuia, Hayden sourit et posa sa main sur la joue de la jeune femme.Sa peau aussi était brulante et il ne put s'empecher de le remarquer.

Blue quoi qu'il se passe ne dit pas excuse moi.

Hayden descenda sa main sur les hanches de Blue et la mis assise sur ses genoux.Son coeur ne cessait pas de battre a tout rompre dans sa poitrine et il continuait a se demander quand il sortirait.A présent peut-être comprenait-il ce qui se passait il avait des sentiments plus fort que de l'amitié envers Blue.Mais comment faire pour avouer sa ? C'était difficil en sachant qu'Hayden n'avait jamais aimer un fille vraiment.Il n'avait eut que des aventures de quelques jours et jamais rien de serieux et du jour au lendemain il s'appercoit que peut etre il est tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyVen 14 Aoû - 23:22

« Quoi qu’il se passe, ne t’excuse pas », lui avait-il ordonné, la voix posée.

C’était donc si facile à dire pour lui. Il n’avait d’engagement envers personne. Pour Blueberry, c’était bien plus ardu. Il y avait Aaron, avec qui elle n’avait jamais vraiment rompu, et qui faisait tout pour la revoir. En retour, elle faisait évidement tout pour le fuir. Le seul avantage à cette course au chat et à la souris, était que B. s’était rendue compte qu’elle était aussi forte et têtue qu’Aaron. C’était d’ailleurs un combat sans fin. Quoi qu’il en soit Blue le savait ; une séparation physique était aussi destructrice pour un couple qu’une tromperie. S’il refusait de comprendre, c’était plus dur pour la jeune femme, mais elle le fuirait d’autant plus. Il était perdant quelle que soit la donne. Mais la question n’était pas là. Blueberry était en ce moment avec Hayden. Elle pensait (ce qui n’est déjà pas mal en soi) au plus profond d’elle-même, être sincèrement attirée par Hayden. L’amour ? Il était encore trop tôt pour l’articuler. Mais c’était en effet bien probable.

« J’essaierai. »

Blue ne pouvait, après tout, rien promettre. L’avenir n’avait jamais été aussi flou dans l’esprit de la jeune femme qu’à cet instant. D’ailleurs, tout ce qui comptait, c’étaient les yeux d’Hayden. Leurs peaux brûlantes l’une contre l’autre. C’est quand B. réalisa cela qu’elle n’hésita plus. Croisant ses deux mains autour de la nuque du bel Italien, elle l’embrassa doucement, comme pour s’assurer de la marche à suivre. Mais le feu était si hardant, que Blue ne put résister à l’envie de se coller à Hayden en passant ses mains par son col, afin de caresser le haut de son dos. Déposant parcimonieusement quelques tendres baiser de son oreille au bas de son cou, Blueberry ne put néanmoins se résigner à quitter des yeux son interlocuteur. A coup sur, la prochaine fois qu’elle repenserait à Aaron, Blue culpabiliserait. Mais elle avait promis de ne pas s’excuser. Elle n’en penserait pas moins. Mais pour l’instant, tous les Aaron du monde auraient pu se liguer contre les deux jeunes, ils étaient protégés, par un étrange sentiment qui s’était emparé d’eux. Le soleil était maintenant bientôt sorti de l’horizon. Ce qui ne semblait déranger ni Blueberry, ni Hayden. Quand B. sentit le plancher grincer sous l’agitation de leurs corps, elle voulut protester. Ce n’était sans doute pas l’endroit. Mais peu lui importait, il était trop tard pour faire machine arrière, maintenant qu’ils y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptySam 15 Aoû - 9:47

Hayden avait du mal a comprendre ce qui se passait a ce moment ou du moins a l'expliquer.Il ne voulait pas que Blue pense de lui qu'il n'était qu'un salaud qui couche avec n'importe qui suivant simplement ses pulsions.Lorsqu'il sentit le sol sous son dos il lacha le visage de Blue qu'il tenait entre sa main et la déposa lentement contre son coup.Il recula sa tete doucement et posa ses yeux dans ceux interrogateurs de la jeune Danfort.Ce n'était pas du tout ce qu'il avait attendut en montant ici avec elle.Bien sur il en avait envie très enve meme mais il ne pouvait pas.Pas comme sa, pas maintenant et pas là.Il porta doucement Blue et la rassit sur le fauteuil et vint s'asseoir face a elle sur le sol en planches de la cabane.Il souriait montrant a Blue qu'elle n'avait pas fait d'erreur et que ce n'était pas la peine de s'excuser.Quand elle tenta de le faire d'ailleurs il se rapprocha d'elle et deposa ses levres contre les siennes, pendant un bref instant et recula ensuite sans jamais cesser de sourire.

Je t'ai dit de pas t'excuser.J'en ait envie Blue, mais pas maintenant, enfin pas ici.Je suis pas venu dans cette cabane pour sa tu sais ? Tu m'as ouvert les yeux sur ces derniers mois et je dois bien avouer que ce que j'ai trouver me surpprend moi même mais...je sais que si on faisait sa tu t'en voudrait a propos de Aaron.Je te connait miss Danfort.

Il se rapprocha d'elle et passa une main dans ses cheveux.Il savait parfaitement que dans la vie de la jeune femme il y avait deja un homme auquel elle tenait certainement autant qu'a lui.Il ne voulait pas semer le doute dans sa tête.Il voulait attendre, attendre que le temps passe et que la situation se repprensente de manière plus...naturelle allons nous dire.Hayden ne savait pas vraiment si c'était de l'amour ou simplement de l'attirance pour le corps de la jeune Danfort et il ne voulait pas se précipiter dans quelque chose qui pourrait gacher leur amitié si sa finissait mal.Il n'avait pas envie de gacher ces instants magique avec elle et ces retrouvailles a peine entammées.

Il tourna le dos a la jeune femme et s'allongea a terre la tête sur ses genoux tout en regardant les derniers rayons du soleil immense immerger de la nuit.Il faisait plus clair a présent et la petite cabane prenait des airs d'aventure dans cette lueur nouvelle qui l'éclairait.Hayden quitta un instant le soleil pour plonger dans le regard de Blue qui n'avait pas dit un mot depuis leur petit ecart.Elle ne pleurait pas, c'était deja bon signe.Au contraire elle semblait rayonnée.Hayden leva légèrement la tête et eflleura de ses levres le menton de la jeune femme.Puis il reposa sa tete sur ses genoux et retourna son regard sur le soleil qui était a présent complétement lever et montait petit a petit dans le ciel bleu de Los Angeles.

La ville des anges en aura vu des couples se former et se briser, des naissances, des morts, des amitiés brissées et des liens naissants.Une ville qui porte le noms " les anges " ne pouvait qu'être une ville aussi merveilleuse et belle que l'était Los Angeles.Hayden n'avait pas eut le temps de beaucoup visiter depuis qu'il était la a vrai dire mais il comptait bien sur son amie pour lui faire découvrir les coins de paradis qu'abritent la ville.Il aurait adorer se promener dans les rues de Los Angeles Blue a ses coters lui indiquant quel souvenir ce banc lui rapellait ou quelle aventure cette ruelle lui avait offerte une nuit où elle y passait.Il savait que cette ville était un terrain de jeu pour la jeune femme ou du moins pour toute les jeunes femme aussi délurées et folles que Blue Danfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptySam 15 Aoû - 13:58

« Je sais que si on faisait ça, tu t'en voudrais à propos d’Aaron. Je te connais miss Danfort. » C’était comme si Hayden avait pu lire dans les pensées de Blue, mais que, contrairement à elle, il arrivait à formuler des phrases. Le jeune homme avait un meilleur contrôle sur B., qu’elle n’en avait sur elle-même. Aaron. Voilà, c’est à ce moment que la brûlure s’estompa, pour laisser place à un coup de massue. Des larmes ne pouvaient cependant pas couler, pour cela il aurait fallu qu’Aaron vienne en personne. Ce qui était impossible. Blueberry ne reverrait sans doute jamais, d’ailleurs, son « presque fiancé ». L’absence était moins dure à encaisser que les retrouvailles, vu la honte que ressentait B. La jeune femme avait bien tenté de s’excuser, mais avait été stoppée par un baiser d’Hayden. C’est vrai qu’il y avait de quoi s’excuser. Elle se rendait compte d’avoir été un peu trop entreprenante, pour ce coup-là. Hayden venait de lui confier que ce n’étaient juste pas les bonnes circonstances. Et il avait bien raison. Sans risquer de s’y méprendre, il ne lui mentait pas, et la vérité était sans appel : il venait de sauver Blue d’elle-même.

« Merci. »

Ce fut tout ce qu’elle trouva à dire, et de toute façon, il n’y avait pas autre chose à placer. Plus que le risque d’être rongée par la culpabilité, vis-à-vis d’Aaron, il y avait aussi celui de gâcher l’amitié qu’elle avait avec Hayden. Ils auraient été heureux, un temps. Puis, aussi vite que ça aurait commencé, ils se seraient détruits mutuellement, et, cercle vicieux, Blueberry se demanderait si Aaron n’aurait pas été celui qu’il lui fallait. Non. Il fallait vraiment mettre les choses à plat. Ou, au moins, attendre quelques mois – quelques années, qui sait ? Enfin, maintenant qu’elle avait failli céder à la tentation, Blue se sentait tout de même mal. Il lui fallait un signal, lui indiquant que c’était bon. C’est d’ailleurs à cet instant qu’Hayden se redressa, passa une main dans les cheveux de la jeune femme, et s’allongea, la tête sur les jambes de Miss Danfort. Alors elle ne put se retenir d’exprimer un sourire, et un regard plein d’espoir. La situation était à présent comme elle aurait du être, depuis qu’ils étaient montés dans la cabane. Enfin, avec B., ça ne se passait jamais, comme il le fallait. Elle s’y ferait, avec le temps.

Tout à coup, repensant à tout ce qui s’était passé, depuis le début de la soirée, Blueberry ne put s’empêcher d’étouffer un rire court. Elle avait sauté une première fois au coup d’Hayden croyant que c’était un violeur ; une deuxième fois en réalisant que ce n’en était pas un, et une troisième et ultime (ou pas x]) fois pour tenter, elle, de coucher avec. Elle avait quand même un sacré problème relationnel ! Rajoutant les rencontres et relations étranges qu’elle entretenait avec Shawn, ou même son frère, Alexander. Blue ne pouvait pas se résoudre à aimer une femme. Chez les autres, mais pas chez elle ; c’était inconcevable. Alors peut-être devait-elle tout simplement adopter un chien. Il lui lècherait la figure de temps en temps, ça comblerait le manque d’une présence humaine. Blueberry appellerait son chien « myrtille », en traduction de son prénom, ou « Hayden », si elle finissait par se marier avec Aaron ; elle inverserait les prénoms dans le cas inverse, évidement.

En caressant les cheveux d’Hayden, B. ne put s’empêcher de déposer, au passage, un baiser amical sur son front. Oui, oui, amical. Il était dur de se résoudre à se lever, mais Blue ne résisterait de toute façon, pas à une heure de plus isolée avec Hayden. Il ne fallait pas lui en demander trop non plus.

« Je suis certaine que tu meurs d’envie de visiter le plus beau boulevard du monde ; façon souvenirs d’enfance. »

C’était évidement une question purement rhétorique. S’il disait non, Blue aurait fait mine de s’en aller, et il aurait du la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptySam 15 Aoû - 14:24

Hayden lui n'avait jamais connut l'amour, il n'était jamais tomber amoureux et ses relations n'avaient jamais durer plus d'un moi maximun.Hayden n'est pas ce genre de mec qui fait de grandes déclarations et qui achete des roses et des parfums ou des cadeaux.Et puis en général c'est rare que ce soit lui qui invite un fille a sortir c'est souvent le contraire.Hayden n'est pas non plus le genre de mec a sortir avec plusieurs filles en meme temps sa il ne le ferra jamais, il a trop de respect pour sa mais sa n'empeche pas qu'il puisse passer des soirées en changeant de fille chaque soir, sa c'est deja passer et sa se repassera certainement.Le jeune Mattews il faut l'avouer a un physique qui lui permet de ne pas rester celibataire plus de quelques jours alors autant en profiter et tant que lui ne resent pas l'etincelle c'est que ce n'est pas la bonne.Mais il ne cherche pas vraiment a se caser il veux profiter pour le moment et c'est ce qu'il fait.

Il savait parfaitement que si lui et Blue couchait ensemble ici il regreteraient tous les deux Blue a cause d'Aaron et Haydi par peur de blesser Blue et de la perdre définitivement.Peut-être qu'un jour tous les deux pourraient former un couple un vrai qui sait ? En attendant ils étaient amis, deux amis qui c'étaient retrouvés après un moi sans se voir.Deux amis qui passait de bons moment ensemble pendant les vacances et qui pourraient continuer maintenant qu'is c'étaient retrouvés.Il faut avouer que le corps de Blue attirait Hayden au plus haut point mais il devait resister a cette pulsion et se controler pour ne pas lui sauter dessus et regretter ensuite son geste.Sa ne sert a rien de se precipiter, sa se passera si sa doit se passer sinon ils resteront amis l'un et l'autre et c'était deja quelque chose de très bien.

Hayden regarda Blue se relevée et sa tete retomba sur le fauteuil quand elle se leva.Il ferma les yeux et posa son bras sur ses yeux afin de les cacher et les ferma.Il n'avait pas envie de bouger, pas maintenant.Il avait envie de rester la et de parler avec Blue de ce qui c'était passer ce dernier moi son père, le test et tout le reste et il voulait savoir ce qui c'était passer pour elle a son retour ici.Il avait le temps de visiter Los Angeles un autre jour, ce n'était pas sa qui manquait.Soudain il sentit la main de Blue prendre la sienne et tirer très fort pour le faire se relever.Il tira contre lui et la jeune femme tomba a califourchon sur son torse.Il ne put s'empecher de la regarder et de lacher un " aoutch " quand elle atterit sur lui.Il releva la tete et dit d'une voix enjouée et rieuse.

Tu sais que en 30 minutes tu es tombée 4 fois sur moi ! je vais finir que ton seul but est de m'allonger miss Danfort, je suis vexé !

Il sourit et lui tira la langue avant de l'attirée a lui et de la serée dans ses bras.Il déposa un baiser sur ses cheveux et sentit son parfum contre lui.Il avait l'habitude de prendre Blue dans ses bras ainsi sans que cela veuille dire quoi que ce soit pour les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptySam 15 Aoû - 17:05

« Tu sais qu’en 30 minutes tu es tombée 4 fois sur moi ! Je vais finir pas croire que ton seul but est de m'allonger miss Danfort, je suis vexé ! » N’importe quoi ! De un, elle ne lui était pas tombée dessus, mais s’était jetée sur lui. De deux, c’était comme ça, un point c’est tout. Son ton plus qu’ironique laissait présager le pire. Et effectivement, en même temps qu’il disait cela, Hayden attira Blue par la main (main qui aurait du, évidement, servir à relever le jeune homme) en la faisant tomber. Ah, il avait prévu son coup. Blueberry se retrouvait à califourchon sur Hayden, plaquée sur lui, sous la pression de ses bras. Ca ne lui déplaisait pas. Le baiser dans les cheveux non plus. A vrai dire, le mois dernier, les deux jeunes se retrouvaient souvent ainsi, forme de jeu ou marque de fraternité. Mettant ses bras en position de préparation aux pompes, B. entreprit de se défaire de l’emprise d’Hayden. Heureusement, il ne l’empêcha pas de respirer. Un petit « Oh, hisse ! » s’échappa néanmoins de sa bouche. Une fois redressée, Blue posa ses avant-bras au sol. Elle était à peu près dans la même position que précédemment, à vrai dire ; à la différence que là, elle était en position de supériorité.

« Je ne suis tombée sur toi qu’une seule fois. Et c’est parce que tu viens de profiter de ta masse musculaire, c’est pas juste, donc ça compte pas. Les autres fois, je t’ai carrément sauté dessus, il y a une nuance ! » Lança-t-elle en lui tirant la langue.

En rire était sans doute un bon moyen d’accélérer le processus de mise à l’aise avec ce qui avait faillit se produire. Et puis, après tout, comme on dit, il valait mieux en rire qu’en pleurer. Et Blueberry adorait rire, elle était pleine de vie, et de blagues nulles, qui faisaient rire tellement elles n’auraient pas du le faire. Enfin, bref. Hayden ne semblait souhaiter pour le moins du monde sortir de la cabane. A coup sur, quelconque feinte de B. serait contrée par les bras du jeune homme. Il fallait donc ruser. Si la force des muscles désavantageait forcément Blueberry, celle de l’esprit desservirait sans doute Hayden ; du moins elle l’espérait. Il fallait qu’elle ruse, ce qui n’était pas chose facile. Une diversion lui donnerait le loisir de réfléchir à la stratégie à adopter. Pour cela, il suffit que Blueberry se blottisse dans les bras d’Hayden, sans mot dire. Pas de « tu as gagné ». Ca semblerait louche. Il fallait viser plus haut, plus loin.

« J’imagine donc que tu as une idée de ce que l’on va faire pour tuer le temps ? Appart m’étouffer ou renifler mes cheveux, évidement ! » Lança Blue d’un air malin.

C’était pas mal, pour une première attaque. Blueberry savait pertinemment que son shampooing et son parfum avaient la même odeur. « Féérie », de Van Der Cleef ; pour le shampooing, c’était un leurre. A vrai dire, elle avait acheté une eau de toilette de contrefaçon, se rapprochant de l’odeur du parfum, et en vaporisait un peu sur ses cheveux chaque matin. Histoire de ne pas gaspiller un parfum qu’elle avait reçu pour noël, en le vaporisant dans ses cheveux. L’eau de toilette était discrète, et n’abimait pas ses cheveux. L’avantage de toujours porter le même parfum rare, c’est qu’on l’identifiait comme son odeur. Pour en revenir à Hayden, il avait donc l’habitude de humer l’odeur de Blueberry. Elle aimait cela, après tout, elle, ne pouvait pas se renifler toute seule, alors autant que les autres en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyDim 16 Aoû - 14:23

La position dans laquelle Hayden et Blueberry étaient instéllés n'était pas gênante puisque pendant un moi ils n'avaient pas cesser de se prendre dans les bras ou d s'allonger tous les deux sur le sable blanc.On ne peux pas ire que la situation est identique mais quand meme sa ne signifiait rien d'autre que deux amis qui s'amusent ensemble.Hayden revoyait leur bons moments ensemble en Sicile.Ils avaient vraiment passer un moi très agréable l'un avec l'autre et maintenant qu'il retrouvait Blue il remarquait que parfois certains gestes auraient put etre mal interpretter par certaines personnes qui les auraient regardés d'un oeil extérieur.Il esdt vrai qu'en y pensant parfois ils ressemblaient a un couple surtout quand ils étaient allongés sur la plage a regarder le lever du soleil ou encore quand ils se battaient dans l'eau.Aucuns des deux n'avaient vraiment penser a une relation entre eux.En tout cas ils n'en avaient jamais parler.

On dit souvent que l'amitié devenu amour perd de son intesité et sachant sa Hayden n'avait envie de gacher sa relation privilégiée avec Blue pour une histoire d'amour.Bien sur si sa se trouve ils seraient heureux ensemble mais pendant combien de temps ? Pendant combien de temps ils arriveraient a ne pas se disputer et a voir la vie en rose ? Peut-être que sa ne changerait jamais mais si sa changeait du tout au tout ? Si a force ils vinisaient par se detester et ne plus se parler.Hayden ne se posait pas toutes ces question bien qu'il sache que sa puisse arriver.Mais après tout sa seule vision de la vie était de vivre chaque jour comme il viens " carpé diem " et que se passe ce qui doit se passer.Une phylosophie bien agréable a suivre pour lui c'était comme sa qu'il vivait depuis longtemps et il n'avait jamais eut a s'en plaindre alors pourquoi changer maintenant ?

Lorsque Blue lui répliqua qu'elle était tomber une fois sur lui parce que c'était de sa faute et que les autrs fois c'était parce qu'elle lui avait sauter dessus.Il sourit en entendant cette dernière phrase mais finit par faire une bouille d'enfant boudeur.Alors comme sa il avait raison, elle ne voulait que l'allonger a terre ce n'était qu'a sa qu'elle pensait.Il enleva sa main des cheveux de Blue pour les poser derrière sa nuque en detournant son regard de celui de la jeune Danfort.Il faisait comme s'il ralait et savait que si il allait jusqu'au bout Blue s'ennerverait toute seule.

C'est bien ce que je dis tu ne penses qu'a m'allonger !

Il ne regardait pas Blue et entendit d'une oreille distraite son essais pour le faire bouger.

Hum je sais pas moi c'est toi qui reve de m'allonger maintenant que c'est fait, fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyDim 16 Aoû - 17:43

Etape une, passer par-dessus les sous-entendus louches de Hayden. Une tape sur l’épaule, une moue significative, une langue tirée suffirent. Ok. Etape deux, trouver quelque chose à faire. Si le jeune homme était entré dans le jeu de Blue, c’aurait été chose aisée. Enfin, comme toujours, il n’était pas décidé à lui faciliter les choses. Elle avait l’habitude d’improviser pour faire face aux changements de programmes, avec le beau brun. Tenter de le faire sortir par la force (quelle qu’elle soit) était à présent exclue. Quoi que, discrètement, Blueberry tenta d’attraper le dos d’Hayden pour le relever : elle retomba derechef sur celui-ci en soupirant. Allez, une dernière tentative :

« Je pourrais bien te présenter les dealers de drogue douteux que je connais bien ; mais tu ne pourrais pas t’empêcher de leur mettre ton poing dans la figure, pour seul motif de m’avoir fréquentée. Tant pis pour toi… »

Avec un peu de chance, il y croirait et s’empresserait de sortir de la cabane en cherchant les revendeurs. Sans même attendre sa réaction, B. remit ses neurones à l’ouvrage. Que pouvaient bien faire deux amis de vacance pendant toute une matinée. Il était à présent huit heures et demie. La circulation se densifiait, les ouvriers ne tarderaient pas à arriver pour travailler. Les plus assidus y étaient sans doute déjà, d’ailleurs. Il n’y avait cependant aucun risque d’être surpris. Le temps des enfants de la cabane était depuis bien des années, révolu. Des photos ? Blue avait toujours trouvé cela puérile, et après tout, les Gossip s’en chargeaient déjà bien comme ça. S’asseyant sur le ventre de Hayden, toujours à califourchon, mais se tournant dos au jeune homme sans être déconcentrée par son regard, B. mit sa tête entre ses mains pour réfléchir un long moment. Tout à coup, ce fut la petite ampoule qui s’alluma. Accompagnée d’un beau « TING », comme il se devait. Oh, c’était sans doute l’idée du siècle ! Il fallait juste que Blueberry trouve comment formuler tout cela, et ça serait bon. Une minute, deux, puis trois. C’était bon. Se retournant furtivement et se plaquant contre Hayden, B. lâcha :

« Bon, je te propose un jeu. Si tu me trouves trois BONNES raisons de rester ensemble dans cette cabane encore quelques heures, je ne te contredirai pas ; et je ferai ce que tu veux. Dans le cas contraire, c’est moi qui déciderai du programme. »

Là, elle était fière. D’abord, la jeune femme avait songé à cinq raisons, mais ça faisait beaucoup. Et quel que soit le nombre qu’elle choisirait, elle était persuadée que Hayden ne trouverait pas comment formuler ces fameuses raisons. Elle avait même prévu quelques raisons béton au cas où elle devrait elle aussi, argumenter. Fortiche la brunette. Fourrant une nouvelle fois sa tête au creux du coup halé de son compagnon, dans l’unique et cruel but de lui embrouiller les idées, Blue passa aussi son doigt de l’épaule au coude de Hayden. Frissons assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyLun 17 Aoû - 22:37

Hayden ecouta attentivement les propos de Blue et arqua un sourcil quand elle lui parla de ses amis les dealers.Non seulement elle savait parfaitement qu'Hayden détestait qu'elle parle de sa mais elle savait aussi qu'il déteste qu'elle lui fasse du chantage comme sa.Hayden n'aimait pas penser que son amie connaissait et dréquentait des dealer et des mecs capable de la faire plonger dans un monde dans lequel il est si dur de sortir, de relever la tête.Hayden avait vecut dans se monde de drogue, d'alcool et de fête quand il était entrer dans l'adolescence et il s'est promis depuis un an de ne plus jamais toucher a cette merde.Il sait combien il est dur de sortir de cette chaine infernale une fois qu'on y est entrer.Il sait parfaitement qu'une fois entrer dans ce monde il es difficile et douloureux de s'en echapper.Le manque, les delires, les envies de bagarres pour une dose enfin bref tout ce qui suit.

Blue arrete ton chantage sa marchera pas !

Puis elle lui demanda de ben vouloir lui trouver trois choses pour lesquelles elle accepterait de rester dans la cabane avec lui.Hayden fit mine de réfléchir et soudain il releva la tete de Blue et il roula sur le plancher afin de se trouver au dessus de la jeune Danfort.Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et sourit.Il pencha sa tete et la plongea dans ses cheveux.Il resta ainsi pendant quelques secondes avant de relever sa tete et de poser ses levres sur celle de Blue.Un baiser court mais qui eut le don de faire rougir la jeune femme ce qui arracha un sourire a Haydi qui avait trouver la une bonne raison de rester dans la cabane après tout ils ne pourraient pas être aussi calin dans les rues bondées de Los Angeles.


Hum premièrement on ne pourrait pas faire sa dans les rues de LA.

Il se redressa et s'assid sur le matelat conflable sans quitter des yeux son amie et lui adressa un jolie tirage de langue.Puis il continua a réfléchir un instant et finit par ajouter.

Deuxiemement j'ai pas telement envie de laisser ma voiture ici et je doute qu'il y ait de la place sur les parking entourant la ville donc.Et enfin troisièmement j'ai pas envie de mourrir au soleil, je suis trop jeune et meme quatrièmement j'ai pas envie de croiser tes amis les dealer sa m'evitera de ma faire arreter des mon arrivée ici.

Il sourit et croisa ses bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyMar 18 Aoû - 12:04

C’est le baiser soudain d’Hayden qui eut le don d’empourprer la jeune femme. N’avaient-ils pas dit qu’ils devaient arrêter leurs sottises ? De toute façon, Blue était habituée à ce que le jeune Italien ne soit pas de la meilleure foi du monde. Ses arguments étaient clairs, et efficaces qui plus est. Les statistiques étaient loin de donner B. pour gagnante. Ruser ? Elle l’avait déjà fait. Le chantage aussi, même la fausse mine boudeuse. Oh, et, indice suprême de l’agacement, Hayden affichait ce sourire étiré jusqu’aux pointes de ses oreilles, signifiant qu’il était vainqueur. NOOOONNNN… c’était inconcevable. Blueberry avait mis sur pieds une stratégie d’enfer, pourtant ! Durant ce mois passé en Sicile, le brun ne s’était pas montré aussi rusé. Ah, il cachait son côté obscure à la jeune femme, afin de mieux l’attirer dans ses filets. C’est bon ; elle avait retenu la leçon, et ferait plus attention, à l’avenir, aux gens avec lesquels elle tisserait des liens. Car, si elle devait être aussi proche de chacun d’entre eux que d’Hayden, ça allait promettre ! Se résignant à la soumission, Blueberry leva les bras au ciel à « dix-heures-dix » comme pour vénérer le jeune homme, et lui lança.

« D’accord, je capitule ! Je suis toute à toi. »

C’est en la prononçant que Blueberry se rendit compte de la pesée de ses mots. Elle avait quand même misé gros sur l’incapacité de Hayden à raisonner convenablement. C’aurait sans doute été mieux qu’elle, elle résonne, et fasse attention à ses dires. B. s’était redressée tout de suite après le baiser du brun, mais ne s’était pas relevée. C’est donc ce qu’elle fit, en se dirigeant vers le matelas ; pour enfin, s’asseoir aux côtés du jeune homme, en passant son bras au dessus de l’épaule de celui-ci, façon « tape-m-en cinq poto ! », sans lui offrir sa main. Blueberry posa sa tête contre le bras d’Hayden – le creux de son coup était inaccessible quand tous deux étaient assis. A la réflexion, retrouver un ami comme Hayden était impossible. Alors inutile d’assurer ses arrières en vacance, à l’avenir. Garder contact, et conserver une si bonne entente, avec une ambiguïté qui n’était pas gênante après tout… c’était impossible. Même avec Hayden, d’un œil extérieur, les autres ne le comprendraient sans doute pas. Blue n’était vraiment pas conventionnelle, ou politiquement correcte, comme fille. C’est sans doute, d’ailleurs, à cause de ça qu’elle n’était pas populaire. Ceci, mélangé avec son caractère calme (sauf exceptions xD) n’était pas considéré comme normal. C’est d’ailleurs à cause de cette singularité que la jeune femme avait cessé de chercher la définition de la normalité. Ce n’était qu’une fausse idée de la perfection, propre à chacun. Cette normalité était abstraite, irréelle et, surtout, inaccessible.

En posant cette fois son front sur le bras d’Hayden, Blueberry prit de l’élan, se hissa à l’aide de ses petits bras jusqu’à l’oreille de celui-ci, et chuchota :

« Bah vas-y, j’attends tes propositions. »

Avec les quelques secondes qui s’étaient écoulées depuis sa capitulation dite, B. avait eu le temps de réaliser que quoi que Hayden décide, il ne serait pas malsain. Il tenait trop à elle, à son bien-être et à son innocence. Aaron ne quitterait pas son esprit de si tôt. Et même (c’était carrément une vérité absolue) jamais. Quel que soit l’amour qu’elle lui porterait au final, il serait présent dans chacun de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyMer 26 Aoû - 12:12

Hayden savait parfaitement que la jeune Blueberry S. Danfort ne pourrait pas resister aux bonnes raisons que le jeune homme lui servit.Il sourit donc de toutes ces belles dents quand elle fit signe de paix et qu'elle lui annonca qu'elle capitulais.C'était évident que le baiser bref et soudain y était pour quelque chose rien qu'a voir le rouge sur ses joues et a sentir son souffle devenu soudain plus saccadé et moins régulier.Hayden était fièr de lui, non pas d'avoir battut une fille mais bien d'avoir sut trouver les mots et les gestes pour que Blue cede a son chantage affectif.Bien sûr il savait parfaitement qu'elle finirait par lui céder ce qu'il désirait, cétait toujours comme sa entre eux.Pendant ce moi passer avec elle chaque fois qu'Hayden demandait quelque chose avec ses yeux charmeur et son sourire d'enfer la jeune Danfort ne pouvait lui refuser et Hayden aurait put alors demander la lune qu'elle aurait été la lui décrochée rien que pour le voir sourire.Quoi qu'il en soit Hayden saisit les hanches de Blue et la fit tomber sur ses chenoux.Sans la lachée il étira encore son sourire.

Huuum intéressant.

Doucement il s'approcha d'elle et avant que leurs lèvres ne se frolent il plongea vers le coup de la jeune femme etcommenca a y déposer des baisers frutifs mais qui déclenchèrent les frissons de Blue.Il savait la réaction qu'elle avait a ce geste et sa l'avait d'ailleurs toujours fait bien rire car lui même faisait pareil.Elle sentait très bon comme toujours et Hayden aurait reconnut entre mille ce parfum ennivrant qui pendant un mois l'avait suivit partout a chaque instant de sa journée.Il est vrai que sa lui avait manquer ces petits gestes, ces petits sourire, leurs piques lancées sans méchancetés et toutes les choses qui qualifiait leur relation amiale mais quand même a mi chemin avec l'amour.Maintenant qu'il avait réaliser il remarquait quelques details qu'il aurait dut remarquer et qui sur le moment n'avait pas fait tilte dans la tête du jeune homme.

Hé bien je ne sait pas pour toi mais moi je dormirait bien.

Et sur ce il se penchat en arrière Blue toujours ses genoux.Le coussin était confortable et c'est vrai qu'il aurait bien dormis un petit peux mais il attendait surtout que Blueberry réagisse car elle allait réagir il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyMer 26 Aoû - 21:33

« Humm, intéressant... » Lança Hayden d’une voix suave et envoutante. Puis doucement, il s’approcha d’elle et déposa une ribambelle de baisers sur son cou, dans ses cheveux, et un dernier, pas moins spontané, sur ses fines lèvres. Blueberry n’avait pas vraiment eu le temps de réaliser, seuls ses frissons avaient été expressifs. Mais après cet échange, B. sentit son cœur s’affoler, sa respiration se bloquer. C’était fou, qu’un corps puisse autant réagir au simple rapprochement de deux bouches. Si elle avait pu revenir dans le temps, Blueberry aurait sans doute évité de croiser le regard d’Hayden. A contre cœur, mais c’aurait été bien plus simple. Elle ne serait pas perdue dans ses sentiments à un tel point que son cœur et ses poumons en perdaient la raison. Mais maintenant, elle ne pouvait plus se détacher de ce jeune homme. Elle ne pouvait plus rester loin de ce souffle chaud, de ce regard envoutant, de cette peau douce. Si Hayden avait été d’un égoïsme pur, Blue aurait pu céder à son désir, sans craindre qu’il ne l’arrête. Mais non, il tenait à elle, visiblement. Du moins assez pour vouloir la protéger en la gardant à distance. Enfin, sa notion de distance était franchement biscornue.

Enfin, histoire de se changer les idées, il devait proposer un programme pour la matinée. Il ouvrit la bouche d’un air si sérieux que Blueberry sourit, pleine d’espoir. « Hé bien, je ne sait pas pour toi, mais moi je dormirais bien. » Bon sang ! Une envie de meurtre envahit la douce brune. Elle serra les cuisses d’Hayden entre ses doigts, tentant de catalyser son agacement. C’est ce qu’il souhaitait, qu’elle craque. Non, Blueberry ne lui ferait pas cet immense plaisir. Quand il se pencha, Brunie manqua de lui tomber sur le torse – encore. Là, le geste inévitable se produit. Quand elle tomba nez-à-nez avec le visage du beau brun B. ne l’embrassa pas. Non, elle prit un grand élan, manqua de se démonter l’épaule (elle savait que le choc serait brutal) et gifla promptement la joue hâlée d’Hayden. Quelques secondes plus tard, la jeune femme s’attrapa la main en étouffant un gémissement. En l’espace de cinq secondes peut-être, la douleur avait fait oublier à Blueberry qu’elle avait sans doute blessé le brun. En lui lançant un regard désolé, elle dit, d’un ton honteux :

« Oh mon dieu, excuse-moi, Hayden. Je… je ne voulais pas faire ça. »

Blue était plus bouleversée (tant par son geste que par les paroles du jeune homme) qu’elle n’aurait jamais pu le penser. La joue du jeune homme avait légèrement rougi, mais son teint minimisait les apparences. B. détourna le regard un instant. Sa respiration s’était remise en route pour parler. Elle était bonne en apnée, dites-donc. Là n’était pas le problème. Elle venait de gifler le seule homme qui voulait bien d’elle en ce moment. Le seul qui l’écoutait sans la juger, en se basant seulement sur ce qu’il savait de la personnalité de la jeune femme. Lui, il l’embrassait pour la réconforter, ou l’embarrasser gentiment. Pas parce qu’il avait de drôles idées derrière la tête – il essayait du moins de les catalyser, par affection. Blueberry émit des paroles intelligibles, en s’insultant elle-même, en se tapant le front avec la main qui lui faisait mal, comme pour se punir. En soupirant, elle ajouta ensuite :

« Je crois que le mieux, c’est que je… »

« Parte. » voulait-elle dire. Mais ce mot ne pouvait pas sortir de sa bouche. Il invoquait qu’elle devrait rester loin d’Hayden. Et ça, même s’il la haïssait à présent, elle ne pouvait pas le concevoir. Elle aurait encore préféré recevoir tous les coups que le jeune homme aurait souhaité lui donner. Mais ça encore, il ne l’aurait pas fait. Hayden ne frapperait pas Blueberry, jamais. Mais alors pourquoi, elle, l’avait-elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden EmptyMar 1 Sep - 20:18

Hayden passait un bon agréable en compagnie de son amie et il aodrait la voire ainsi rougir ou frémir sous ses baisers.Le jeune homme se souvenait encore de leurs longues heures passées a la plage, sur les tranzats au bord de la piscine.Tous ces bons moments passés ensemble avaient toujours été bons et agréable comme aujourd'hui.En Sicile il est vrai que tout semblait différent.L'amosphère bien sûr mais aussi et surtout les deux jeunes gens.Avant de revenir a LA ils passaient leurs journées ensemble mais jamais il n'avait parler ou laisser paraitre quelque petit détails qui pourait montrer que l'un ou l'autre on des sentiments plus fort que l'amitié.Il faut bien avouer que là bas tout était différent et que a cette epoque ils pensaient pas vraiment se retrouver ensemble dans la meme université et surtout passer autant de temps ensemble dans la meme ville.

Soudain la jeune Blueberry gifla Hayden ce qui ramena le jeune homme a la réalité.Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait sa qu'avait-il bien put dire pour meriter sa ? Puis il s'apperçut que Blue avait l'air de s'être fait mal a la main alors que lui même n'avait presque rien a part l'impression que sa joue devait être rouge.Il se redressa et prit la main de son amie dans les sienne et la regarda en souriant.Pourquoi elle avait donc fait sa ? Elle devait bien se douter qu'une giffle venant d'elle ne ferait pas beaucoup d'effet sur la peau du jeune Italien.Même s'il n'avait pas sentit le coup porter par la jeune femme il se doutait bien qu'elle avait dut y mettre toute ces forces.Elle semblait souffrir quelque peux et il ne put s'empecher de sourire avant de lui demander.

Mais t'es folle ?! Pourquoi tu m'as frapper !? T'aurais pu te peter la main espèce de tarée va ! La prochaine fois tape dans le mur sa te ferra ptet moins mal.Non mais franchement Blue ques qui te prend ? J'ai rien fait pour une fois.

Et le jeune homme fit mine de bouder avant de retrouver son beau sourire et d'examiner la mains de son amie.Il lui fit plier puis déplier ses doigts et sourit de plus belle en constatent qu'elle n'avait pas l'air de s'être fait trop mal après tout.Le jeune homme ne sentait deja plus la chaleur sur sa joue.Franchement elle en avait quand même pas une bonne cette fille frapper un mec comme sa fallait quand même ose.Bien sûr le jeune homme ne lui en voulait pas et il n'aurait jamais rendut le coups a Blue il n'aurait jamais pu faire de mal a la jeune femme, il tiens beaucoup trop a elle pour sa.Soudain Blue se redressa et fit mine de vouloir partir.Il attrappa son bras et lui dit tout bas.


Si tu dis pars je hurle.Sa va ? T'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty
MessageSujet: Re: « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden   « L’été n’est pas fini » {B. & Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L’été n’est pas fini » {B. & Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi è_é [.Hayden.]
» (m) I promised you to let you go | Hayden Christensen Négociable
» Une bonne détente après une longue journée ! Pv. Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY IN LOVE :: Espace détente & Co :: THE END.-
Sauter vers: