CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Prohibiting ? We love to break them. { Seven K. Harrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prohibiting ? We love to break them. { Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: Prohibiting ? We love to break them. { Seven K. Harrison   Prohibiting ? We love to break them. { Seven K. Harrison EmptyVen 28 Aoû - 10:02

Prohibiting ? We love to break them. { Seven K. Harrison Th_013 Prohibiting ? We love to break them. { Seven K. Harrison Tm02jh4
Seven K. Harrison & Taylor S. Donovan


« Prohibiting ? We Love To Break Them »


    Comme chaque matin, Taylor s'attendait à entendre son réveil sonnait, lui cassant avec insistance les oreilles, puis, comme chaque matin, elle aurait envoyé celui-ci contre le mur, histoire d'essayer de le faire taire une bonne fois pour toute. Mais ce matin, l'étudiante n'avait pas eu le droit à ce délicieux plaisir... A peine couchée à cinq heures ce matin, il fallait qu'une de ses colocatrices rentrent en fanfares dans le logement, surement d'une soirée aussi, pour la reveiller à presque sept heures. Taylor s'était empressée de replonger sa tête sous l'oreiller douillet, trop fatiguée pour se lever et aller voir qui pouvait bien faire tant de boucan ! Enfin, elle se doutait déjà de la réponse. Entre la blonde qui semble plus sage qu'une image, silencieuse et la brune délurée et fêtarde, on a vite fait le tour des possibilités. Malheureusement pour elle, même quand le silence ce fut à nouveau, elle ne réussi pas à se rendormir ou, en tout cas, cela lui sembla bien cour... quelques minutes entre le monde des rêves et la douce réalite, et Taylor ne pouvait déjà plus fermer les yeux. Elle se retourna dans son lit, regarda le plafond, sans un mot puis se leva péniblement avant de se diriger vers la fenêtre de sa chambre, son paquet de lucky strike dans une main, son briquet dans l'autre. Regardant part celle-ci, elle put apercevoir le ciel encore a moitié sombre, mais qui annoncée déjà une certaine bonne journée. Après quelques secondes à le contempler, elle sortit une cigarette du paquet a moitie vide et l'alluma. En tant normal, Taylor ne supportait pas fumer à l'intérieur de son espace vital. Rien de plus horrible que l'odeur du tabac froid qui met des jours, parfois des semaines, à se dissiper dans l'air. Mais il faut avouer que dans certaine situation, comme celle-ci, ça détend.

    Après avoir écrasé sa cigarette, l'étudiante prit la direction de la salle de bain du logement, emportant avec elle son ipod ainsi que l'appareil qui permettait de retranscrire la musique sans les écouteurs. Elle mit une chanson un peu au hasard puis entra dans la douche presque aussitôt. Rien de tel que de l'eau bien fraiche pour vous réveiller ! Surtout qu'avec l'atmosphère pesante qu'amenait la chaleur de l'été, il valait mieux éviter de se laisser tenter par un bain bien chaud. Taylor avait toujours aimé trainer un peu, simplement parce que le contact de l'eau sur la peau était agréable... ainsi elle en ressortit un peu plus d'une demi-heure après y être entrée. Elle s'habilla avec les vêtements qu'elles avaient pris dans son armoire. Un short boyfriend, un top tank blanc unis au bordure noir et une veste sans manche a frange. Bref, une tenue classique de l'été. Et comme accessoire, elle prit quelques bracelets dans sa chambre et un de ses colliers favori qu'elle finit par retrouver dans son petit bazar. Il semblerait bien que même les bonnes résolutions n'arriveraient jamais à bout de cette attitude, d'ailleurs plutôt féminine, de jeter ses habits un peu partout pour pouvoir trouver LE haut de la journée. En jetant un coup oeil à son lit défait, elle se rendit compte qu'il y avait surement plus de ses affaires étalées sur celui-ci que dans ses tiroirs. Taylor haussa les épaules, elle rangerait plus tard, quand elle en aurait le temps. Nous étions samedi, il fallait profiter du week-end avant tout !

    La jeune femme sortit de son logement vers neuf heures et demie du matin. Elle avait rendez-vous un peu avant midi avec sa meilleure amie pour faire un peu de shopping, mais surtout discuter de leur prochain plan. C'était d'ailleurs toujours comme ça, quand les deux filles prévoyaient de se voir, c'est qu'elles préparaient un mauvais coup. Comme il était un peu tôt, elle décida de se rendre dans un de ses endroits préférer de la ville : Starbuck Coffee. Elle s'y rendait plusieurs fois par semaine pour acheter sa boisson habituel, un Java Chocolaty Chip, parfois avec un bluberry muffin. Même si elle trouvait qu'il ne pouvait pas égaler The Coffee Bean, c'était tout de même un endroit plutôt chaleureux pour se retrouver entre étudiant. Et leur chantilly fait maison était juste exquise.

    Une journée comme les autres, une journée comme Taylor les aiment. Shopping dans les grands magasins de la ville et papotage en tout genre. Le coucher de soleil commençait à se faire insistant et les deux heures de sommeil dont Taylor avait très légèrement put bénéficier commençait à se faire resentir à travers tout son corps. Flânant dans les grandes rues d'Hollywood, l'étudiante décida d'aller boire un coup au Hard Rock Cafe, histoire de finir sa journée par un petit verre. En entrant, elle se dirigea vers le côté bar et pris place sur l'un des tabourets. Cherchant le serveur du regard, elle soupira en reconnaissant celui-ci. Elle baissa passablement la tête et commença à passer sa main dans ses cheveux, peut-être qu'il ne la reconnaitrait pas... on peu toujours rêver.

      Barman - Tiens, Taylor. Je croyais que tu avais decidé de rester loin des bars.


    Elle releva la tête et planta son regard dans celui-lui du serveur, très franchement moins amuse que lui. Fallait-il vraiment qu'elle tombe sur lui ?

      Barman - Alors qu'es que je te sers ? Un jus d'orange préssé bien frais ?
      Taylor - Allez quoi, ça fait deux ans, j'ai plus seize ans.

    Barman - Ce n'est pas pour ça que tu en as vingt et un.

    Taylor sentait bien que c'était peine perdue. Depuis les quelques mésaventures qui lui étaient arrivée deux ans auparavant, il était presque impossible de négocier avec lui. Elle posa sa tête contre la paume de sa main et la balança sur le côté avec un léger sourire et de grand yeux brillant. Le jeune homme l'examina sans broncher, puis soupira.

      Barman - Je vais voir ce que je peux faire.
      Taylor - Merci, dit elle en articulant les levres, sans voix.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prohibiting ? We love to break them. { Seven K. Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Killian Harrison; relationship™
» « I want to love you. Now. » Ft. Aeron
» 1, 2, 3, 4, 5, 6, SEVEN. « I love Rock'n'Roll »
» Family & Love # Sienna M. & Kevin J. & Matt D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY IN LOVE :: Espace détente & Co :: THE END.-
Sauter vers: