|
| « I want to love you. Now. » Ft. Aeron | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexander Dempsey ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: « I want to love you. Now. » Ft. Aeron Jeu 13 Aoû - 22:35 | |
| « SINCE THIS SUMMER ; YOU AND ME. » Quelle semaine désastreuse il avait du subir, une fois de plus. Reprise des cours était toujours synonyme de galère, du moins le temps de reprendre les repères perdus durant les vacances. Et pour les avoir perdu, Alexander les avait bel et bien oubliés ! Quand il disait qu’il était en vacances et par conséquent que tout ce qui concernait les études ne l’intéressaient pas, il n’avait pas fait semblant et avait été jusqu’au bout de son idée. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Quoiqu’il en était, revenir à l’université après tant d’absence avait été une rude épreuve. Dure épreuve accentuait par la masse de dissertations, exposés et autre qu’il s’était vu donner à faire dès le premier jour. Hé bèh, l’année promettait d’être rude. Une année importante, de surcroît. Que le temps passait vite, c’était incroyable ! Il se revoyait encore jeune étudiant débarquant pour sa première année, rempli à quatre-vingt-dix pour cent de timidité et de détermination, le reste étant divisé en de nombreux autres sentiments. C’était sûrement la meilleure année que la première, car on partait à la découverte d’un monde nouveau, où l’indépendance est totale, et où les ami(e)s sont primordiaux. Qu’aurait-il fait sans Shawn, Abigail, Aeron et les autres ? Il n’en serait sûrement pas arrivé jusqu’ici, ou du moins pas aussi facilement. Puis c’était à ce moment-là qu’on découvrait les vraies fêtes étudiantes. Et quand à lui, il l’avait découverte de fond en comble dès le début… Son caractère n’était pas à la base aux réjouissances de l’alcool, de la drogue. De la fête, tout simplement. Mais l’ambiance avait été telle dès son arrivée qu’il s’était laissé porté malgré lui. Et très vite il avait tout connu en compagnie de son jumeau, de sa meilleure amie et très rapidement de son nouveau meilleur ami. Aeron. Aeron Hewitt. En plus d’être ami en or, le jeune homme s’était révélé être un très bel homme. Les tendances d’Alex n’avaient jamais été autres qu’hétérosexuelle. Mais lors de cette fameuse soirée où il l’avait raccompagné chez lui car ayant un peu trop bu, la vision qu’il avait de lui avait changé. Il s’était mis à le désirer ardemment, à le vouloir pour lui. Cette possessivité l’avait surprit lorsqu’il y avait repensé. Jamais il n’avait développé ce trait de caractère avec quiconque, pas même avec sa mère qui pourtant était protégé par son fils. Mais après le désir avait triomphé la gêne, la certitude que ce n’était qu’une erreur de parcours. Chose qui s’était révélée fausse lors des nombreuses fois qui suivirent la première. C’est à ce jour qu’Alexander accepta les sentiments qu’il avait envers son meilleur ami. Les deux jeunes hommes se sont rapidement déclarés officiellement ensemble, et feront leur rentrée en tant que couples. Se surprenant lui-même, Alex était serein, confiant en l’avenir. Il avait pensé que cette nouveauté dans sa vie l’amènerait à être inquiet, incertain quand à ce qui suivrait, alors que non. Etait-ce son petit ami qui le mettait dans cet état d’esprit là ? Sûrement, c’était même fort possible.
Que faire en cette après-midi? Ses heures de cours étaient réduites à zéro, et la masse de devoirs qui l'attendait pouvait très bien attendre le soir même. D'ailleurs, il n'était pas réellement d'humeur à travailler. Une quinte de toux le prit, le faisant penser au dernier paquet de Camel qu'il avait vidé en seulement deux jours. Un peu de sport ne pouvait que lui faire de bien, et il avait plutôt intérêt à s'y remettre vite s'il ne souhaitait pas avoir les poumons et la gorge en feu après avoir grimpé dix escaliers à peine. Puis que dirait son père à leur prochaine rencontre? En sachant qu'à chaque fois, les retrouvailles se soldaient par un match de basket. A ce rythme là, il ne ferait pas long feu. Ce fut sûrement ces quelques arguments qui le décidèrent à se rendre au gymnase, et plus précisément à la salle de musculation. Son corps entier avait besoin de souffrir, de se contracter, de transpirer. Ca lui permettrait d'évacuer son trop plein d'énergie qu'il canalisait - difficilement - en étudiant. Vêtu d'un short légèrement moulant noir, et d'un tee-shirt blanc - tenue basique quoi -, Alexander fit son entrée dans la salle de muscu vide. Tant mieux! Rien de mieux que pour se concentrer. La serviette qu'il tenait en travers de son épaule fut posée sur un banc, ainsi que son sac noir Adidas. Sac de sport en passant, rien à faire qu'il soit beau ou non. Avisant les appareils qui étaient désormais à sa disposition, Alex se dirigea vers sa spécialité: les haltères. Seulement vingt-cinq kilos, pour commencer. Avancer lentement mais sûrement était sa devise, et elle s'appliquait à tout. Sa concentration était telle que lorsque la porte grinça une nouvelle fois, annonçant une nouvelle entrée, il n'y accorda aucune importance.
ALEXANDER - « S'lut. », se contenta-t-il de grommeler à l'égard du nouveau - ou de la nouvelle - venu(e). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « I want to love you. Now. » Ft. Aeron Sam 15 Aoû - 13:53 | |
| UCLA est l'université la plus importante de Los Angeles et, avec celle de Berkeley, la plus importante de la Californie. Chaque année, elle reçoit des milliers d'élèves dans des cours afin de les former à différents corps de métiers pour l'avenir. L'été approche à sa fin mais la rentrée scolaire approche également. UCLA a reouvert ses portes pour accueillir ses étudiantes et ses étudiants et les préparer à la nouvelle année qui s'annonce. Pour le moment, les véritables cours n'ont pas commencés mais des travaux préparatoires sont demandés, des sortes de devoirs de vacances à faire en 2 semaines au lieu de 2 mois. Aeron Hewitt est un étudiant de UCLA qui fait sa rentrée en 4ème Année. Il étudie le Stylisme dans le but de faire carrière dans ce domaine. Aeron est allé à la Fac aujourd'hui pour voir l'emploi du temps qu'il aura et les travaux qu'il doit réaliser. Apparement, il a l'air d'être bien tomber cette année car son emploi du temps est bien répartit et il n'a pas trop de travaux à effectuer. Il rangea donc les différents papiers qu'il a pris dans son sac et sortit du bâtiment où il était. Il faisait encore chaud dehors, c'était le milieu de l'après-midi. Aeron se dit qu'il pourrait aller voir Alexander, comme si ça ne lui avait pas suffit de passer les deux derniers mois en sa compagnie à Newport Beach, dans la famille de Aeron. Aeron réfléchit un peu : Alexander ne pouvait pas être en train de travailler ses cours ou de réviser, ça ne lui ressemble pas. Son instinct le conduit donc très vite au Gymnase. Se dirigeant là bas, Aeron était prêt à voir Alexander en train de jouer au basket. Peut-être même qu'il sera avec Shawn, son frère jumeau, et Hayden, son colocataire. Il ne fallut que 2 minutes à Aeron pour arriver à destination. Le Gymnase était ouvert, il poussa une porte, traversa un couloir, poussa une autre porte plus lourde pour arriver finalement dans le Gymnase. Il n'y avait personne. Un peu surpris, Aeron se dit qu'il peut chercher dans les salles. Il emprunta alors un escalier mênant aux étages et le trouva dans celui de la salle de musculation. Aeron sourit : il avait vu juste sur le fait que Alexander ne bosse pas mais faux sur le fait qu'il jouait au basket. Puis, il était seul également. Aeron entra. La salle était vide et il trouva que c'était une bonne chose. Alexander ne l'avait pas remarqué et se contenta de gromeler un vague " S'lut " à soné gard. Les bras croisés, Aeron se dirigea vers lui. Une fois derrière lui, il dit : T'es toujours aussi aimable quand tu fais du sport ?
|
| | | Alexander Dempsey ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: « I want to love you. Now. » Ft. Aeron Lun 17 Aoû - 13:40 | |
| AERON - « T'es toujours aussi aimable quand tu fais du sport ? »
Alexander aurait pu reconnaître cette voix entre mille. Sous le coup de la joie de savoir que son petit ami se trouvait dans la même pièce que lui, le jeune homme, de dos, eut un grand sourire. Il se calma néanmoins, ne tenant absolument pas à paraître pour l'amoureux transit. Et puis quoi encore? Il abandonna ses haltères et se retourna lentement, pour se retrouver face au jeune homme brun. Une main posée contre sa hanche, il colla légèrement son corps contre le sien et lui vola un rapide baiser au coin des lèvres. Alexander n'était pas le genre d'homme à exprimer ce qu'il ressent, ou à le montrer. Que ce soit en public ou non, les marques d'effusions comme les baisers langoureux, les caresses et autre, il n'aimait pas ça. Il se contentait du minimum qui était synonyme d'un baiser sur le front, au coin des lèvres, et quelques petits autres détails discrets. Le seul moment et endroit où il se laissait aller était lorsque leur intimité était parfaite, et dans les bras de son petit ami. Généralement cet instant concordait avec le soir, la nuit, leur lit quoi. Le côté excentrique d'Aeron le poussait parfois à être plus démonstratif. Ce qu'il faisait pour lui faire plaisir, seulement pour lui faire plaisir. Comme l'autre fois où il avait voulu l'aimer - comme il disait - dans une cabine d'essayage. Le pauvre Alex en avait viré au rouge, comme offusqué qu'il lui fasse de telles propositions. Déjà que les baisers c'était limite, alors si en plus ils devaient faire l'amour dans un endroit public! Il ne lui en voulait pas pour ses idées un peu exhibitionnistes, il commençait à s'y habituer, tout comme Hewitt s'habituait à sa discrétion, voir sa timidité. Oui, leurs caractères se complétaient parfaitement bien, et pour le moment ça leur réussissait. Alex était dévergondé, et Aeron canalisait. Ca leur était profitable aux deux, et le jeune homme espérait que ça continuerait ainsi. S'il espérait soudainement ça, c'était parce que l'arrivée de Jordan l'inquiétait. Non plus, son retour le mettait sans cesse de mauvaise humeur lorsque le sujet était abordé. Ils avaient beaux être "amis", Alex ne le laisserait jamais s'approcher de son petit ami. Il n'était peut-être pas démonstratif, mais les sentiments étaient là, et se battre pour garder quelque chose ou quelqu'un qu'il aime n'était pas nouveau pour lui. Il était près à tout avec cet ex de... Six mois, c'est ça?
ALEXANDER - « Toujours aimable, oué. C'est sûrement la première fois que je te vois en territoire sportif, qu'est ce qui t'amènes? »
Si pour sa part les démonstrations d'affection n'étaient pas sa tasse de thé pour Aeron, c'était la salle de muscu et les différents terrains qu'il n'affectait pas vraiment. Alors autant dire que le retrouver ici était une belle surprise! Alex s'écarta légèrement et attrapa sa serviette qu'il colla contre son cou humide. La salle était loin d'être climatisée, très loin. La chaleur était même insupportable au bout d'un moment. Son tee-shirt montrait déjà des marques de transpiration, il l'enleva donc et le mit à sécher, étendu sur un banc. Sa serviette posait contre son torse, il revint près d'Aeron, un discret sourire taquin aux coins des lèvres.
ALEXANDER - « Laisses moi deviner... Je te manquais, c'est ça? »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « I want to love you. Now. » Ft. Aeron Mar 1 Sep - 23:46 | |
| Lorsque Aeron eut terminer sa phrase, Alexander s'arrêta aussitôt. Le jeune Hewitt sourit alors : les mains dans son dos et légérement penché en avant, il regarda Alexander se retourner et lui faire face. Il était toujours aussi beau et la pratique du sport, avec cette sueur ici et là, le rendait incroyablement sexy. Aeron avait du mal à croire que Alexander Dempsey était son petit ami. Certes, ils sont ensembles depuis environ 3 mois, leur relation est donc toute jeune, mais Aeron a du mal encore à se dire qu'elle est réelle. Alexander se redressa un peu et embrassa Aeron sur le coin de la bouche. Aeron n'en fit rien, se contentant de sourire, encore. Il s'assit sur le banc à côté de Alexander et posa son sac à sa gauche. Aussi bien Alexander que Aeron, ils n'étaient pas fans des démonstrations de tendresses. Alexander n'aime pas ça, ce n'est pas dans son style. Quand à Aeron, ça le dégoûte et lui donne limite envie de vomir. Ce n'est pas le genre de garçons à se promener dans les rues de Los Angeles main dans la main avec son petit ami. La, rare, tendresse que Aeron s'autorise, c'est dans l'intimité, quand il est seul avec Alexander, dans leur dortoir par exemple. Bien sûr, il ne faut pas oublier les moments un peu plus intimes, à savoir le Sexe. Et là, Aeron est beaucoup moins réservé. Disons que, en gros, ça ne le dérange absolument pas de s'envoyer en l'air avec son petit ami dans un lieu public. Le dernier qu'ils ont essayés est une cabine d'essayage, au Centre Commercial de Beverly Hills. Au début, Alexander n'était pas très chaud à cette idée mais Aeron a vite usé de ses charmes, pour chauffer son homme, et ils l'ont fait. Oui, je t'avoue me sentir aussi mal à l'aise qu'une prostituée dans une église avoua mi-plaisantin, mi-sérieux Aeron. Je m'ennuyais, je ne savais pas trop quoi faire. Victoria est occupé avec son soupirant du moment. Alors, je me suis dit que je te ferais l'honneur de passer du temps avec toi. J'ai très vite compris que tu devais te trouver ici. Depuis le temps que Alexander et Aeron se connaissent, à savoir depuis qu'ils sont tous les deux rentrés à l'université de Los Angeles, ils ont finit par se connaitre par coeur. Aeron n'a pas eut à chercher bien longtemps où pouvait se trouver Alexander, si il n'était pas dans son dortoir ou dans un fast-food : il devait être au Gymnase. Aeron avait parlé de Victoria, sa meilleure amie. Mais Aeron pouvait également passer du temps avec d'autres personnes comme, par exemple, Jordan ou Lucas. Cependant, loin d'être idiot, notre jeune étudiant en Stylisme se priva bien de le dire à son petit ami. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'énonciation de ses deux prénoms suffit à rendre encore plus grincheux Alexander. Et Aeron n'a pas très envie de voir ce côté là chez son homme, ça risquerait de gâcher leur journée à tous les deux. Alexander retira alors son tee-shirt et se retrouva torse nu. Aeron le regarda, légérement excité par l'apparition du torse de son homme. Il avait une envie folle de passer ses mains dessus et d'embrasser chaque centimètres de sa peau. Aeron tenta de rester calme, chose qu'il arrive très facilement car Aeron a la faculté de masquer facilement, ou presque, ses émotions. Puis, la réplique légérement prétentieuse de Alexander l'aida à se contenir. Toi ? Non ! Mais ton joli petit cul oui, il m'a manqué ! avoua alors Aeron avec un grand sourire au visage. Autant jouer la carte de l'esquive également.
|
| | | Alexander Dempsey ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: « I want to love you. Now. » Ft. Aeron Sam 12 Sep - 19:17 | |
| AERON – « Oui, je t'avoue me sentir aussi mal à l'aise qu'une prostituée dans une église. Je m'ennuyais, je ne savais pas trop quoi faire. Victoria est occupé avec son soupirant du moment. Alors, je me suis dit que je te ferais l'honneur de passer du temps avec toi. J'ai très vite compris que tu devais te trouver ici. »
Aussi mal à l’aise qu’une prostituée dans une église, ça, il pouvait très bien l’imaginer. Connaissant son petit ami comme il le connaissait, ce n’était pas chose compliquée ! Dans l’histoire il était loin d’être le prêtre, et Alex était lui-même loin d’être comparable à une prostituée. ‘Fin bref.
ALEXANDER – « Et quel honneur ! Monsieur est trop aimable. »
Assis sur le banc, il tenta de reprendre sa respiration. Chose, quand à elle, plutôt difficile compte tenu de l’épouvante oppression et chaleur dont la salle était victime. Certes il y avait le développement durable, l’écologie ou tout ce que ces saloperies de Verts prônaient, mais installer la climatisation ne serait pas à l’origine de l’Apocalypse, loin de là ! En parlant de ça, ça lui rappeler une conversation qu’il avait eue avec un de ses camarades de classe. Enfin, camarade… Il allait un peu vite en besogne ! Les deux étudiants n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde, et par conséquent n’arrivaient pas à se parler sans se haïr. Un jeune homme au style roots, décontracté mais totalement allumé. Comment s’appelait-il déjà… Raah. Louis voilà, c’était ça. Avec un prénom pareil de toute façon, que pouvait-il faire d’autres qu’être bizarre ?
LOUIS – « Hé man, tu sais que l’Apocalypse est proche ? » ALEXANDER – « Jm’en bats Louis. » LOUIS – « Le 21 décembre 2012. Le jour de mon anniversaire en plus ! C’est un signe… » ALEXANDER – « Tu risques pas d’être grand-chose si tu la fermes pas, compris ? » LOUIS – « C’est tous les types comme toi qui vont crevés, et avec ceux qui resteront on pourra faire un monde nouveau ! Sans salop’rie. » ALEXANDER – « Ta gueule, j’te le dirais pas deux fois. » LOUIS – « Pourriture d’inculte. » ALEXANDER – « C’est ça. »
Plus con comme type, il n’avait jamais vu ça. Il fallait être réellement shooté pour aller dire des trucs pareils. Alex n’y croyait pas à cette histoire de fin du monde, 2012, décembre et tout le bordel. Pour lui, si des changements météos étaient à prévoir, cela n’avait en aucuns cas avoir avec le calendrier d’hommes à moitié nus qu’étaient les Mayas. Certes il s’arrêtait pile à cette date, et alors ? Peut-être qu’une fois arrivée là ils ont été prendre une pause café et qu’ils ne sont pas reparti au travail par la suite pour aller faire la fête, quelle importance ? Le bel étudiant sortit de ses pensées et se rappela la présence d’Aeron, et de la sienne dans la salle. Il reprit ses esprits alors que le beau brun reprenait la parole.
AERON – « Toi ? Non ! Mais ton joli petit cul oui, il m'a manqué ! »
Il le considéra un instant avec un regard en coin, visant le grand sourire qu’il affichait. Juste son joli petit cul ? Quel dommage qu’il ne soit pas d’humeur à s’envoyer en l’air alors.
Il roula rapidement la serviette en boule et la lança sur le jeune homme. Ce qu’il pouvait être vache parfois ! Digne d’Hewitt ça. Une réflexion amère lui monta aux lèvres, tandis qu’il hésitait à la sortir ou non. Si exprimer le fond de sa pensée devait amener à se prendre la tête avec son petit ami, alors il se tairait. Mais au fond, ce qu’il avait en tête était bien trop proche de la vérité pour être tu.
ALEXANDER – « Jordan lui en tout cas t’aurais manqué. », répliqua-t-il, les lèvres pincées.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I want to love you. Now. » Ft. Aeron | |
| |
| | | | « I want to love you. Now. » Ft. Aeron | |
|