CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Seven Killian Harrison; relationship™

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Seven Killian Harrison;  relationship™ Empty
MessageSujet: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyDim 16 Aoû - 17:41

« Présentation du personnage »

Seven Killian Harrison;  relationship™ 08080710

Seven K. Harrison

21 years - London - Bassiste dans un groupe - Drogué - Surexité - Déjanté - Marrant - Souriant - Attentionné - Passionné - Deconneur - Fêtard - Attachant - Arrogant.

« Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique. »

« Je te veux mon chou... »

- Une ex toujours amoureuse.
    - Une meilleure amie avec qui il partage tout.
    - Un meilleur ami avec qui il relève tous les défits
    - Une histoire d'une nuit qui s'est transformé en amitié.
    - Une ex qui lui en veux énormément.
    - Une ou un rivaux.
    - Une confidente.
    - Un bon ami et possionné de la musique comme lui.
    - Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

« Relationship..»

Sweelana V. Barclay. « Cette fille n'est autre que ma petite amie et je l'aime plus que tout. Le seul problème, c'est que l'on est pas fidèle, c'est pour cela que nous sommes ensemble, mais pas en exclusivité. Je couche avec d'autres femmes et elle avec d'autres hommes. J'ai envie que cela change, je veux qu'elle soit mienne, point final. Mais , le soucis c'est que nos deux personnes sont pire que des têtes de mule, tout les deux ne veulent pas ce l'avoué , ils restent sur leur avis jusqu'au moment ou l'un deux lachera l'affaire peut être? »

Heaven J. Hunter. « Notre belle Heaven a rencontrée le mystèrieux Seven un jour d'orage. C'étais il y a deux mois de celà, tous deux étaient partis faire les magasins a Los Angeles, chacuns de leur côté, le temps commençait a se couvrir mais Seven et Heaven n'avait pas fait vraiment attention, ils étaient vraiment partis dans leur emplètes. 19h pétante une gros orage se fit entendre dans la ville et la pluie vînt s'éclater contre le sol deux secondes après. Heaven et Seven se decidèrent a rentrer a leur colocatoires respectives en courant quand BAMM ils viennent a se percuter face à face par l'agitation de la ville. Seven tout géné et trempé s'excusa et Heaven fit pareil de son côté. Ils se regardèrent longuement dans les yeux, sans rien dire sous la pluie. Seven était comme ébahi par la beauté de la jeune femme, même trempée jusqu'au os. Il alla lui demander comment elle s'apellait, quand ils fut bousculés et séparés par des gens a moitier affolés en recherche de taxis, afin de rentrer chez eux. Seven se décala pour laisser passer les personnes et chercha la jeune femme... Rien! Heaven avait disparu dans la foule, comme par enchantement. Depuis le beau blondinet cherche desespèrément cette mystèrieuse fille. »

Apple Smith. « Les deux jeunes se sont rencontrés il y a peu de temps. Seven venait d'arriver a Los Angeles. Maintenant ils partagent une relation étrange, c'est : je t'aime moi non plus. Un jour ils s'adorent, se câlinent et l'autre ils se detestent comme pas possible. Ils se cherchent tout le temps et ça les amusent beaucoup, ils n'ont aucuns taboo l'un envers l'autre et rigole énormément ensemble. Seven et Apple (Mac) adorent se rendrent jaloux et surtout jouer à cap ou pas cap. Repousser les limites ensemble, ils adorent ça. »

Hanna L. Swann. « Traîner tard dans les bars le soir est l'une des grandes passions de notre jolie brune. C'est d'ailleurs là, qu'un soir, elle rencontra un jeune homme qui ne la laissait pas totalement indifférente. Ce garçon, répondant au nom de Seven. Ce soir là, alors qu'elle ignorait un léger détail, nos deux jeunes dérapèrent. En vérité, ils se lançaient des petits défis du genre qui aura le plus grand nombre de numéros, qui arrivera à obtenir le plus de baisers de la part d'inconnus traînant dans le bar...Le problème étant qu'à la fin de la soirée, leur principale proie fut l'un et l'autre, et il n'est pas necessaire de faire un dessin pour comprendre ce qu'il se passa entre Seven et Hanna cette nuit là. Seulement, quelques jours plus tard, la brune apprit que le garçon n'était autre que le petit ami de son amie proche, Sweelana. Apprenant cela, Hanna tenta d'éviter Seven, bien qu'il l'attire énormément. »

Alyson Manning. « Alyson et Seven se sont rencontrés il y a maintenant un mois, la jeune blonde se promenait calmement dans un grand centre commercial dans Los Angeles quand un garçon mal intentionné a voulu lui piquer son sac. Seven se trouva au bon moment a ce moment là, il coursa le bandit dans le centre commercial pour recupérer son sac. Seven régla le compte du jeune homme et alla remmetre le sac a Alyson. Celle-ci le remercia par un déjeuné dans Los Angeles, depuis Alyson et Seven s'entende a merveille et aime reparler de cette journée riche en rebondissement. C'est comme celà que le jeune blondinet est devenu le protecteur d'Alyson et compte bien le rester longtemps. »

Carlee E. Lotner. « C'était il y a trois ans de celà, Seven vivait encore a Londres. Carlee était en voyage a Londres pour un stage en psycologie avec des amies a elle. Les deux jeunes se sont rencontrés dans une boite branché de Londres, le courant est très bien passé. La soirée fini, ils ont couchés ensemble... Il ne restais plus que deux semaines avant que Carlee reparte chez elle, la jeune femme commençait a s'attacher a Seven particulièrement. La fin du stage approché pour Carlee, Seven lui déclara que la jeune femme n'était jusqu'un joué pour lui. Carlee partit bléssée de Londres, lui en voulant énormement de l'avoir traité comme sa. Mais Seven se doute pas qu'il va la retrouver a l'école.»

Kiara Fitzgerald. « Il y a 3mois que Seven et Kiara se connaissent, ils se sont rencontrés a une soirée privé de Los Angeles. Seven et Kiara n'ont pas vraiment parlés, on va dire qu'ils se sont pas mal cherché pour aller plus loin. Alcool était au rendez-vous bien sûr et Seven avait pas mal fumé, ils se sont embrassés fougueusement et ont finis par coucher ensemble a l'étage. Personne ne le sait, sauf eux deux. Seven et Kiara se sont revu à l'école, ils en gardent un très bon sovenir mais préfère le garder pour eux, sinon celà ferai bien des histoires a Los Angeles. Depuis ils sont bon amis et adorent se taquiner. »

Kaylee O. Jones. « Kaylee et Seven se connaissent depuis peu, 3mois environ, le jeune homme venait d'arriver a L.A. Ils se sont rencontrés a la plage de Los Angeles par une belle journée ensoleillée. 13h, Seven venait de se lever, il avait fêté toute la nuit et voulait trouver un peu de calme auprès de la mer. La plage était presque vide, pour une fois, le jeune garçon s'installa sur le sable derrière une belle blonde, à quatre mètres environ. Kaylee se retourna pour demander a Seven de lui mettre de la crème solaire dans le dos. C'est connu me direz-vous. Le beau blond s'executa sans rien dire, les deux jeunes commençerent a faire connaissance doucement. Le courant est tout de suite passé entre Kaylee et Seven. Ils on même decider d'être collocataire pour apprendre a mieux se connaître dans le futur. »

Katie M. Winston. « Ca fait maintenant 3 ans que Katie et Seven se sont rencontrés lors d'une fête à la plage. Tous les deux étaient venus seul de leur côté ; mais s'ennuyaient un peu vu qu'ils ne connaissaient personne. Du coup voyant que l'un et l'autre s'emmerdait ils ont commencé à parler ; faire connaissance autour du feu. Mais vu que Seven fumait pas que des cigarette il ne put s'empêcher de sortir sa drogue et d'en proposer à Katie ; qui en avait jamais prit. Se disant que ça ne lui ferait pas de mal au contraire ; elle accepta. Puis plus tard dès qu'ils se voyaient il lui en proposait. L'initiant même aux drogues dures. Depuis il est devenu son pote de défonce. »

Alexander Dempser. « Les deux jeunes : Seven et Alex' se sont rencontrés il y a trois mois maintenant, quand Seven est arrivé a Los Angeles. Ils ont fait une soirée ensemble un soir pour s'amuser un peu entre mec, Seven a de suite accroché, Alex est fêtard, déconneur. Tous ce que le jeune blondinet aime! Du coup ils sont devenu de bon amis de soirée, rien de plus. Ils s'adorent, voila tout. »

Dernière édition par Seven K. Harrison le Sam 22 Aoû - 19:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Alexander Dempsey

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyDim 16 Aoû - 18:09

Moi j'veux bien un lien (:
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyDim 16 Aoû - 18:13

Meilleur ami? =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyDim 16 Aoû - 21:36

Une histoire d'une nuit qui s'est transformé en amitié.

Moi j'aime bien cette idée Smile
Mahélys A. Steever
Mahélys A. Steever

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyDim 16 Aoû - 21:49

Seven K. Harrison a écrit:
    Une ex qui lui en veux énormément.

Je veux bien si tu es d'accord. ><
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyDim 16 Aoû - 23:13

Je suis OKAY pour les deux. =)
Mahélys A. Steever
Mahélys A. Steever

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyDim 16 Aoû - 23:23

Super, je finis de jouer a la wii et je trouve un scénario. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyLun 17 Aoû - 13:39

Cool Smile
    Une idée de scénario ? (:
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyLun 17 Aoû - 19:55

Carlee E. Lotner : " C'était il y a trois ans de celà, Seven vivait encore a Londres. Carlee était en voyage a Londres pour un stage en psycologie avec des amies a elle. Les deux jeunes se sont rencontrés dans une boite branché de Londres, le courant est très bien passé. La soirée fini, ils ont couchés ensemble... Il ne restais plus que deux semaines avant que Carlee reparte chez elle, la jeune femme commençait a s'attacher a Seven particulièrement. La fin du stage approché pour Carlee, Seven lui déclara que la jeune femme n'était jusqu'un joué pour lui. Carlee partit bléssée de Londres, lui en voulant énormement de l'avoir traité comme sa. Mais Seven se doute pas qu'il va la retrouver a l'école."
    Sa te va?

&&.

Kiara Fitzgerald : "Il y a 3mois que Seven et Kiara se connaissent, ils se sont rencontrés a une soirée privé de Los Angeles. Seven et Kiara n'ont pas vraiment parlés, on va dire qu'ils se sont pas mal cherché pour aller plus loin. Alcool était au rendez-vous bien sûr et Seven avait pas mal fumé, ils se sont embrassés fougueusement et ont finis par coucher ensemble a l'étage. Personne ne le sait, sauf eux deux. Seven et Kiara se sont revu à l'école, ils en gardent un très bon sovenir mais préfère le garder pour eux, sinon celà ferai bien des histoires a Los Angeles. Depuis ils sont bon amis et adorent se taquiner.
    Sa fonctionne?
Alexander Dempsey
Alexander Dempsey

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyMer 19 Aoû - 17:51

Seven K. Harrison a écrit:
    Meilleur ami? =).

Mhh, j'en ai déjà un. :3
    Il te manque pas autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 0:46

Dougie I love you
    J'ai le droit a un petit lien ?
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 0:56

Evidemment, avec grand plaisir. Smile
Propose! Je suis ouvert a tout... ou presque xD'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 7:52

Je ne sais pas si le post de meilleure amie - ou confidente - est pris, mais comme Taylor est une vraie passionnée de musique, que c'est également une fêtarde née et que c'est une très fidèle amie *de temps en temps...*. Ca pourrait peut-être coller ?!

Sinon je veux bien devenir une odieuse rivale Very Happy
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 12:42

Meilleure amie avec qui il partage tout, ça me va parfaitement Smile.
    Tu fais le scénario? :p.
Alexander Dempsey
Alexander Dempsey

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 13:27

Et j'avais pas vu que j'étais dans ta signature. Razz

Moi j'te propose camarade de beuverie et de soirée? x)
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 14:19

Sa marche Alex' Razz.
    Tu fais le scénario?
Alexander Dempsey
Alexander Dempsey

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 14:24

Ca te dérangerait de t'occuper du notre? :$
    J'en ai trois à trouver pour ce soir, ça va être hard. xD
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 14:28

Pas de souçii je fais sa.

" Les deux jeunes : Seven et Alex' se sont rencontrés il y a trois mois maintenant, quand Seven est arrivé a Los Angeles. Ils ont fait une soirée ensemble un soir pour s'amuser un peu entre mec, Seven a de suite accroché, Alex est fêtard, déconneur. Tous ce que le jeune blondinet aime! Du coup ils sont devenu de bon amis de soirée, rien de plus. Ils s'adorent, voila tout."

Sa te va?
Alexander Dempsey
Alexander Dempsey

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 14:49

C'est parfait! Je t'ajoute vite. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyVen 21 Aoû - 22:27

Pour le scénario c'est presque bon.
    J'ai juste besoin de savoir si Seven avait monté un groupe à Londres qui ce produisait de temps en temps ? Surprised
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyDim 23 Aoû - 12:40

Oui c'était le bassiste d'un groupe a Londres. Very Happy
    J'ai hate de connaître le scénario.
    /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyLun 24 Aoû - 18:44

C'est bizarre, j'ai beau retourne l'histoire dans tous les sens je n'arrive à rien Sad
    Je dois me prendre trop la tête.
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyLun 24 Aoû - 19:21

On a cas dire que Taylor est venu le voir a un de ses concert a Londres. Qu'ils ont parlé après le concert et... J'ai pas trop d'idée! :O
Sa t'inspire plus?
timide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyLun 24 Aoû - 21:50

Oui j'étais partie sur ça. Le fait qu'elle avait adoré mais qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de retourner à Londres pour vous voir et qu'en entendant une fois Seven jouait, elle avait tout de suite reconnu la musique et serait allée à sa rencontre etc etc.
    Mais je n'arrive pas à le mettre en forme.
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ EmptyMar 25 Aoû - 15:38

On a cas le faire au feeling avec un sujet. timide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven Killian Harrison; relationship™   Seven Killian Harrison;  relationship™ Empty

Seven Killian Harrison; relationship™
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant