| Est ce que le forum est encore viable ? | |
|
+3Hope Silvers Heaven J.Hunter Jordan T. Carter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jordan T. Carter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Est ce que le forum est encore viable ? Mar 22 Sep - 13:45 | |
| OUais parce que depuis quelque temps je viens et il n'y a pas vraiment de news, et le nombre de membres connectés à vraiment beaucoup diminué, alors j'aimerais savoir si le forum est ce qu'on peut appelle "mort" ou pas, c'est un peu dommage, parce que j'aimais vraiment mon personnage sur ce forum, j'avoue -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mar 22 Sep - 16:49 | |
| Oui, c'est vrai, pas de news, pas de rep des admins dans les logements et tout..
J'attends toujours la reponse depuis plus de 10 jours au seul RP que j'ai fait.. |
|
| |
Heaven J.Hunter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mer 23 Sep - 19:46 | |
| En effet, c'est "mort", malheureusement avec la reprises de cours nous avons été surpassé et les autres admins ne viennent pas non plus. C'est dommage car j'aime beaucoup CIL mais apparement ça va être difficile de rester en vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mer 23 Sep - 21:30 | |
| C'est vraiment dommage peut être en prenant quelques modos pour vous aider, ou encore en faisant un recensement, cela pourrait aider à remettre un coup de fouet à votre forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Jeu 24 Sep - 13:23 | |
| le problème c'est que les autres admins ne se connectent pas ... | |
|
| |
Hope Silvers
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 28 Localisation : In James Bond's Bed =P
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Ven 25 Sep - 18:10 | |
| Salue aux " rescapés " "survivants " , je ne sais pas quel mot est le plus adapté . Moi aussi j'aime beaucoup mon personnage sur ce forum , & ça me chiantiserait un max' qu'il soit..dead . Même la fondatrice ne se connecte pas :O . C'est pour dire... Mais, déjà on est 4 à avoir tilté & répondu à ce message ; BON DEBUT (Y) On y arrivera , c'est la rentrée, c'est logique que d'un coup ça baisse, mais àça va remonter une fois que les derniers " préparatifs " seront rêglés . Bish'Touille à Tous . Hope | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Ven 25 Sep - 21:25 | |
| - Heaven J.Hunter a écrit:
- le problème c'est que les autres admins ne se connectent pas ...
Ouais je comprends le problème et géré un fo seul, c'est pas ce qu'il y a de plus simples, enfin en tous les cas comme dis Hope espérons, et si y a besoin de quoique ce soit, je veux bien aider dans la mesure de mes moyens ^^ http://ifonlyyouknew.forumactif.org/forum.htm Voilà le forum que je tiens avec des amis, pour servir de référence | |
|
| |
Hope Silvers
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 28 Localisation : In James Bond's Bed =P
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Dim 27 Sep - 11:52 | |
| Il faudrait de nouvelles élections =0 ! Nan, sérieux, il faut , je sais pa ; Envoyer une Newsletter , des mails , du renouveau , une intrigue, un recensement.. Bref, pas mal de choses qui permettrait que le Fow' reste en vie !
Jordan _ J'adore ton Forum, d'ailleurs c'est moi qui ai demandé à joué Sidney Vaughan =D | |
|
| |
Apple Smith ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mer 30 Sep - 20:58 | |
| Je suis d'accord avec ce que vous dites, malheureusement, c'est totalement vrai ^^' Je me connecte de temps en temps pour voir si le forum se réveille, et à chaque passage rien n'a changé... Je crois qu'il faudrait donner un bon coup de fouet à tout le monde, histoire qu'on se bouge un peu... Si au moins quelques uns d'entre nous sont assez motivé pour sauver le forum, je pense que ça peut le faire... Déjà comme l'a dit Jordan, je pense qu'un recensement serait eventuellement le bienvenu... Histoire de balayer toutes personnes ayant une activité sur le forum proche de zero... =/ Ensuite effectivement une intrigue serait intéressante à installer, peut-être faudra-t-il en discuter avec les " rescapés " pour trouver quelque chose qui tienne la route, qui soit accrocheur... Et enfin, chacun de notre côté nous pourrions faire un peu de publicité... Ainsi nous pourrions retrouver une activité agréable au sein du forum (=
Je pense également que de nouveaux membres dans l'administration du forum serait bien utile ^^ ( En passant, si vous pensez avoir besoin d'une petite modo', je serais ravie de me proposer =D )
Comme vous j'adore mon personnage et son histoire, et je ne tiens pas vraiment à ce qu'il meurt comme ça... bêtement à vrai dire =) | |
|
| |
Luke S. Parker ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Jeu 1 Oct - 18:36 | |
| Oui je trouve ça aussi dommage car ce forum avait du potentiel et il pourrait aisément repartir si un ou même deux admins faisait ce que Apple suggère car bon un recensement et une newsletter serait vraiment pas de trop. Après les membres ne viennent plus parce qu'il n'y a pas d'activité donc forcément ça n'intéresse plus donc plus de passage et on se retrouve à 4 membres connectés xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Ven 2 Oct - 21:36 | |
| Mais je ne pas faire grand chose si Stephanie ne se connecte pas ! Elle tient les reines ! Je vais asseyais de lui parler sur MSN mais je ne promet rien ! Et si je récuppère le fo' je n'aurais pas besoins de modo, mais d'admins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Ven 2 Oct - 22:46 | |
| Ok la miss, enfin je peux toujours me proposer si tu veux, même si je sais pas si je serais d'une grande aide, enfin en tous les cas, tiens nous au courant, et merci de nous répondre. Ca laisse l'espoir que le forum n'est pas totalement coulé, vu que quelques membres semblent vraiment décidé à le faire renaitre de ses cendres | |
|
| |
Kathleen Evans Lockart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Sam 3 Oct - 13:37 | |
| Je suis d'accord avec vous désoler je ne me connecte plus très souvent mais le forum ne doit pas mourir comme ça, il faut le remmetre en action et renouveller un peu l'hisotire pour que les gens de passages est vraiment envie de s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Sam 3 Oct - 15:54 | |
| J'ai envoyé un message à Stephanie, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Alexander Dempsey ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Dim 4 Oct - 11:40 | |
| Oui oui j'ai déserté l forum pendant un moment, mais les CCF commencent, les devoirs, contrôles et autres, et en guise de cerise sur les gateaux, j'ai pas eu internet jusqu'à jeudi... (y)
AIDONS LE FORUM A RENAÎTRE DE SES CENDRES, TEL UN PHOENIX BEAU ET MAJESTUEUX. MES CHERS CONFRERES, IL FAUT BOTTER LE C*L A TOUT CEUX QUI SE SONT INSCRITS ET QUI NE JOUENT PAS, A TOUT CES PARASITES QUI NOUS EMPECHENT D'AIMER PLEINEMENT CE FORUM. PRENONS LES FOURCHES, LES PELLES, DES BATONS, ET PARTONS ENSEMBLE A LA CHASSE AUX PARASITES! TOUS AVEC MOUUAAAAAAAAAAAAAAA
Oué oué bon ok, je sors, ça va... --'
J'espère en tout cas que Steph va réagir. | |
|
| |
Apple Smith ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Dim 4 Oct - 17:42 | |
| Alex', je suis tout à fait d'accord avec toi... Ce sont les personnes qui s'inscrivent et qui désertent après une semaine qui nous refile une mauvaise image de notre forum chéri, il faudrait un bon vieux recensement pour balayer les membres inactifs du forum. ;-) - Heaven J.Hunter a écrit:
- Et si je récuppère le fo' je n'aurais pas besoins de modo, mais d'admins !
Sache que, si tu as prochainement les reines du forum, je serais tout à fait disposée à t'aider au mieux ^^ Enfin, si tu veux bien de moi dans l'équipe du forum bien sûr (= | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Dim 4 Oct - 22:48 | |
| Voilà je pense qu'avec un tel petit noyau, y a surement moyen de faire renaitre le phoenix de ces cendres pour reprendre les propos d'Alexander.
En espérant que tu es vite des nouvelles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Dim 4 Oct - 23:10 | |
| Ouais moi je reste présent au cas ou près à se servir de sa pelle | |
|
| |
Hope Silvers
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mar 6 Oct - 19:49 | |
| Qu'est ce qu'il est philosophe Alex :O ! Moi, je ne me présente pas [ Mais j'ai gagné les élections de ma classe aujourd'hui si quelqu'un est tenté de me féliciter ^ ], je sais que niveau design je suis une très mauvaise mais alors horrible administratrice, parcontre si vous recherchez une " Intrigueuse " ou autre, je me tiens à votre dispo' . Héhé, il n'y a pas que les déserteurs d'une semaine, exemple avec certains admins . Je comprends bien que les cours ont recommencé, mais à ce que je sache, c'est pour tout le monde pareil, on a tous besoin de travail [ à quelques minutes près c'est pareil ], & alors : POURQUOI CERTAINS SE CONNECTENT ET PAS D'AUTRE ? Manque d'envie ? Autant laisser leurs persos à d'autres membres motivés . Manque de temps ? Tout sauf cette excuse, c'est vrai pour quelque jour, mais être absent un mois =O La flemme ? Oost' | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mer 7 Oct - 14:12 | |
| Stephanie ne m'a toujours pas répondue ... je ne sais pas ce que je fais ... Est-ce que j'essaye quand même de reprendre le fo' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mer 7 Oct - 14:31 | |
| Ben étant donné que tu es admin, tu as les pouvoirs nécessaire nommer d'autres admins, faire le recensement etc ... moi je vote pour en tous les cas ^^ Et au pire tu diras à Stéphanie qu'on t'a forcé la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mer 7 Oct - 14:32 | |
| Moi aussi je vote pour après tu as le pouvoir alors pourquoi ne pas t'en servir | |
|
| |
Hope Silvers
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mer 7 Oct - 14:33 | |
| je vote pour aussi .
Haa & Quelqu'un est partant pour relancer la partie Flood ? Parce que là...Plus de réponses depuis le 20 septembre :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? Mer 7 Oct - 15:49 | |
| Bon OK. Alors je vais voir pour faire un rescencement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que le forum est encore viable ? | |
| |
|
| |
| Est ce que le forum est encore viable ? | |
|