Victoria R. Stewart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Cache - Cache ; Ton nouveau forum d'entraide ! Sam 5 Sep - 12:36 | |
| Nom du forum: Cache - Cache Adresse: http://cache-cache.forumactif.org/forum.htm Date de Création: Ouverture il y a dix minutes xD Nombre d'Inscrits: 12 Nombre de Messages postés: 154 Votre Pseudo & votre Statut sur le forum: Steph / Fondatrice Contexte: Salut ! Tu as un forum et tu veux faire de la pub gratuite pour celui ci (on ne demande pas de limite de message ) ou tout simplement tu as besoin d'aide , veut faire des commandes , etre créateur ou avoir des astuces ? viens jeter un oeil sur ton nouveau forum d'entraide ; http://cache-cache.forumactif.org/forum.htm ! - Spoiler:
Mon père des fois il nous disait : " Vous voulez qu'on joue à Cache Cache ? " et nous on disait OUI et il disait : "allez vous cacher !" et lui il partait au travail !
"Cache Cache lui ne vous décevra pas ! Dans ce grand Bazzar qu'est le forum , vous pourrez trouver tout ce dont vous aurez besoin pour améliorer vos création , améliorer également l'apparence de votre forum et nous pourrons également répondre aux questions que vous nous poserez ! Vous pensez tout connaitre de forum actif ? vous êtes loin du compte ! Vous pourrez également faire de la pub sans pour autant avoir un certain nombre de message , nous vous conseillerons et aiderons à améliorer vos forums / sites , et nos créateurs pourront réaliser des commandes rien que pour vous ! Alors venez nous rejoindre , vous ne serez pas déçus ! "
Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à nous rejoindre | |
|
Maärley-Rose A. Darling MODO
| Sujet: Re: Cache - Cache ; Ton nouveau forum d'entraide ! Sam 5 Sep - 15:34 | |
| Alors moi je trouve le design tout simple MAGNIFIQUE <3 Je m'inscrirai sans doute dans la soirée =D | |
|
Victoria R. Stewart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Cache - Cache ; Ton nouveau forum d'entraide ! Sam 5 Sep - 18:36 | |
| Merci beaucoup =D C'est super gentil , et oui je suis fière de moi sur le coup xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache - Cache ; Ton nouveau forum d'entraide ! | |
| |
|