CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un matin comme les autres.. | Pv Isabel

AuteurMessage
Invité
Invité

Un matin comme les autres.. | Pv Isabel Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres.. | Pv Isabel   Un matin comme les autres.. | Pv Isabel EmptySam 5 Sep - 12:43

C' était un matin comme les autres, pas très différent, excepté que Aujourd'hui, Leo s'était reveillé de bonne humeur et surtout a l' heure, ce qui arrivait très rarement. Aujourd'hui, il commençait les cours a 9hOO alors il s' était levé a 8hOO histoire d' avoir bien tout son temps pour pouvoir se préparer tranquillement sans trop se presser parce qu'il déteste ça, devoir tout faire rapidement . Il prit un bon café bien bouillant, prit sa douche, s' habilla normalement d' un t shirt calvin klein et d' un jean diesel, normalement oui mais toujours de marque n' oublions pas . Il mit des coq sportfis au pied, et prépara son sac . Après avoir tout bien fait sa toilette, il n' était que 9h3O mais il n' avait plus rien a faire, alors il prit ses affaires, les clés de sa voiture, et il parti a l' UCLA . celui ci arriva un peu en avance, au moins il aurait peut être l' occasion de voir des gens qu' il connait et pouvoir leur parler un peu histoire de pas trp être de mauvaise humeur quand il rentrerait en classe . Aujourd'hui, il n' avait pas vu ses coloc', fin ce matin, ils étaient surement tous parti avant qu' il ne se réveille, commençant surement une heure avant lui mais bon. Arrivée sur le parking , il se gara et sorti de sa voiture . Restant un petit instant calé contre la portière , il regardait un peu partout autour de lui et aperçu l' une de ses deux coloc' . Il sourit en la voyant et fit assez fort pour qu' elle entende .

« Oh une blonde a l' horizon ! »

Bien sur, il n' y avait rien de méchant dans ce qu' il venait de dire . Il attendit de voir si elle se reconnaitrait, et en attendant, restait a sa place sans bouger, simplement en la fixant, un léger sourire sur le coin des levres et les clés a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. | Pv Isabel   Un matin comme les autres.. | Pv Isabel EmptySam 5 Sep - 13:15

Comme dh'abitude j'avait cours et ce matin je comencait a 9hoo . Mais moi je desteste me le vait trop tot . Je me leva donc a 8h15 . Non je n'allais pas etre en retard . Je prit mon déjeuner , un bol de ceréales avec du jus d'oranges , je prend rarement du café . Je n'entendit aucun brui certainement parce que mes deux coloc's était déjà partit ou qu'il dormait encore. Je prit a douche assez rapidement puis m'abilla avec un slim bleu et un débardeur noir, je metta aux peids des converse noir et je prit un petit gilet gris. Je me maquilla comme d'habitude. e regardit leure il nétait pas trop tard : 8h35. Je prit mon sac et et je partit . Comparer aux autres je n'ai pas de voitures mas c'ets tout aussi bien de marchais car moi je ne pollue pas et je fait de l'exercice.
    Cette fois-ci je voulait paser par le parking pour voir un peu qu'il y avait . Javancais dans le parking doucement en regardant les belles voitures qui y été garés. J'entendis :

« Oh une blonde a l' horizon ! »

Cette voix m'était familièere mais je crus au début que ce n'était pas a moi qu'on me parlais mais ej regardait comme même autout de moi . Et je vit un bel homme appuyé contre sa voiture je le reconnut . C'était Léo mon coloc' , il me fit un grand sourire que je fit aussii et je m'approcha de lui .

- Hé ! Léo ! Comment ca va ?!

Je restais devant lui et quand j'entendait une voiture arrivé je me retournais pour voir qui cétait . Le ciel devint gris et je viit les gens sortir de leur voiture et pas comme nous , aller a l'intérieur . Je le regardait dans les yeux toujours en souriant légérement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. | Pv Isabel   Un matin comme les autres.. | Pv Isabel EmptySam 5 Sep - 13:37

Léo était appuyé contre la portiere de sa voiture qu' il venait de fermer a l' instant . Il n' avait aucunement envie d' aller en cours, et espérait trouver un moyen de ne pas y aller, comme par exemple, en parlant trop longtemps a quelqu'un histoire d' oublier quelle heure il était et de pouvoir dire qu' il n' avait pas fait attention a l'heure, ou encore de ne pas y aller delui même , sans aucune raison valable . Oui vous l' aurez compris, lui et les cours ça ne fait pas bon ménage . Il s' est toujours forcé lui même a y aller juste pour rendre ses parents fiers de lui, histoire de se ratraper sur son adolescence, mais bon, il n' arivait pas très bien a se retenir pour y aller quand même .
    Après avoir parlé fort pour qu' Isabel l'entende, espérant qu' elle viendrait vers lui après qu' elle ait compris qu' il parlait pour elle, il baissa un instant la tête, sortant un paquet de cigarette de sa poche , il en sorti une du paquet, la porta a sa bouche et l' alluma, fronçant les sourcils lorsqu' il tira dessus, puis rangea son paquet et rejeta la fumée qui venait de pénétrer dans tout son corps d' un coup . Ceci avait tendance a le destresser et c' était pas si mal, il fumait maintenant depuis longtemps alors c' était devenue une habitude plus qu' une envie, même si ça lui faisait toujours autant de bien de fumer . Enfin, celle ci compris que c' était pour elle et elle vint vers lui .

« Eh ben ça va bien & toi ? »

Il la regardait sourire et lui rendit ce sourire après avoir tiré a nouveau sur sa clope . Il avança sa cigarette vers la jolie blonde et dit en la regardant dans les yeux, après avoir rejeté la fumée a nouveau .

« T' en veux ?»

Il restait un instant comme ça pour qu' elle comprenne bien de quoi il parlait, et restait dans sa position calé contre sa voiture, puis il regardait un peu autour de lui, regardant uninstant les gens qui arrivait, des fois qu' il aperçoive Naomie ou autre ... et revint vers elle

« Je t' ai pas vu partir ce matin, t'es parti avant ou après moi ? parce que je crois que quand j' suis parti y avait personne a la maison »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. | Pv Isabel   Un matin comme les autres.. | Pv Isabel EmptySam 5 Sep - 14:53

Nous étions tout le deux près de la voitures de éo . Je vit Léo sortir un paquet de cigarette , il en sortit évidemment un cigarete.Il l'alumla et recracha la fumée. je respirait un peu de fumée : je réfléchissais je me disais que je n'avait pas le droit de consommer de la drogue ou de l'alcool a cause de mon problème cérébrale , mais je me demandais si la clope faisait partit de la drogue, pendant que j'était dans mes pensée je viit mon ami me tendre le clope et je lit sur ses lèvres qu'il qu'il me la proposé. Je réfléchiossais encore quelques instants puis je l'a prit , Cela faisait tellement longtemps que j'avait pas fumer , ca faisait trop du bien , je tira un grosse boucféee je faillit tousser mais j'eux s l'habitude d'empecher . Je recracha de la fumée par le nez et la bouche.

- Merci

Je retira un bouffée un peu moins grosse.Et je cracha la fumée. Puis je remarqua qu'il em parla :

-Je t' ai pas vu partir ce matin, t'es parti avant ou après moi ? parce que je crois que quand j' suis parti y avait personne a la maison

Je lui diit :

- Je ne sais je me sui levée vers 8h15 et moi aussii on aurait diit qu'il n'y avait personne.

Je le regarda . En lui tendant la clope et en regardant la clope , je tira un dernièere bouffée un très grosse pour la dernièere , ca me faisait tellment du biien , je n'avait pas très envie d'aller en cours je ne fiit donc pas attention a l'heure je m'en fichais un peu même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. | Pv Isabel   Un matin comme les autres.. | Pv Isabel EmptyDim 6 Sep - 16:35

Léo tandis la clope a Isabel, qui s' empressa de la lui prendre, et après avoir tiré plusieurs fois dessus, celle ci la lui rendit, et léo recommença a fumer normalement bien qu'il n'en restait plus trop dessus . Il ne savait pas trop si celle ci fumait, c' est pour ça qu' il avait proposé, mais maintenant qu' il savait que oui, il lui en proposerait une entière la prochaine fois ... Enfin bref, une fois finit, il la jeta a terre, et écrasa le mégot . Puis il écoutait en même temps ce que celle ci lui disait . C' était bizarre qu' ils ne se soient pas croisés . Bon c'est sur qu' ils ont chacuns leur salle de bain et leur intimité, mais quand il a bu son café en bas, i l' aurait croisé nan ? Finalement, c' était peut être pas la bonne heure . Il fronçait alors les sourcils en sortant son portable de sa poche pour regarder l' heure . Non, c' était la bonne heure . Enfin, il soupira, acquiessant simplement d' un signe de tête ce qu' elle venait de lui dire . Il le rangea , puis releva la tête vers celle ci,et dit avec une légere moue .

" t' as envie d' aller en cours ? "

Bien sur, on sait tous ce que ça signifie . ça veut dire que lui, n' a pas du tout envie d' y aller, et qu' a la place il préfèrerait rester avec elle, ou sans elle, mais pour ne rien faire, ou il ne savait pas pourquoi faire . Il sourit alors , restant le regard fixé sur elle, attendant une réponse . Il espérait qu' elle dise qu' elle n' avait pas envie mais bon, peut être aurait elle envie d' y aller, on ne sait pas . Il ajouta avant que celle ci ne réponde .

" T' as pas plutôt envie de rester là a rien faire ? "

Il ne savait pas ce qu' ils feraient de plus ici, mais au moins, léo ne se sentirait pas emprisonné dans une pièce où il ne peut rien faire hormis écouter le prof pendant toute la matinée, raconter des trucs sur l' économie qu' on entend déjà tous les jours aux infos... Il restait là sans rien dire, attendant sa réponse, en regrdant un peu partout autour d' eux , histoire de voir qui il y avait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. | Pv Isabel   Un matin comme les autres.. | Pv Isabel EmptyDim 6 Sep - 18:52

Je parlais de tout et de rien a Léo et lui aquiéça ce que je disait je ne sais pas qi il écoutait vraiment puisqu'il ne me regardait pas .Mais bon ce n'est aps grave je ele viit finire la clope et la jeter par terre je le viit aussii ensuite regarder l'heure sur son portable je m'en fichais de l'heure . Aujourd'hui bizarrement je n'avais pas envie spécialement envie d'aller en cour mais si il y va j'y vais mais je cru que lui n'avait pas envie d'aller en cours parce qu'il me diit :

-T' as envie d' aller en cours ?

Et moi quand on me pose cette question c'est généralement parce que la personne n'a justement pas envie d'aller en cours . Je le regardait et je répondiit :

- Je sais pas

Je le regarda d'un air mystérieuse. Mais j'eus soudain un atroce mal de tête je fit un grimace je massa mon front mais ca ne faisa rien er je m'apuya moi aussii contre la voiture . Je l'écoutais parler :

- T' as pas plutôt envie de rester là a rien faire ?

Je ne répondit pas tout de suite par ce que j'avait afresement mal a la tete . Puis même avec le mal de tête je réussissa a répondre.

- Et bien à rien faire ? Je n'aime pas rien faire . Mais si je suis avec toi je veux bien sécher les cours pour un fois , mais trouve nous une occupation .

Je le regarda en souriant timidement . Et oui j'avait décidé de sécher les cours tout de manière je n'allait pas laisser mon coloc' ici tout seul .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres.. | Pv Isabel   Un matin comme les autres.. | Pv Isabel Empty

Un matin comme les autres.. | Pv Isabel
Page 1 sur 1