|
| Comme on se retrouve {Pv L & V. | |
| | Auteur | Message |
---|
Victoria R. Stewart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Messages : 482 Date d'inscription : 31/07/2009
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Comme on se retrouve {Pv L & V. Mer 12 Aoû - 21:55 | |
| Lucas S. & Victoria S.
- Voulez vous un autre cocktail mademoiselle ? demanda le serveur en smoking. - Non merci , répondit Victoria en gardant les yeux rivés vers la porte.
Elle en avait marre. ça faisait maintenant une demi heure qu'elle attendait ses deux meilleures amies pour pouvoir sortir avec elle et faire du shopping mais ces deux petites pestes ne pointaient pas le bout de leur nez. Qu'est ce qu'elles pouvaient bien faire ? Après tout peut être que c'était un signe, peut etre qu'elle devait arrêter de dépenser son argent en chose inutiles dont elle n'avait pas besoin et sans aucun intérêt. Victoria s'était levée avec la ferme intention de faire quelque chose de bien de sa journée. Allez savoir pourquoi ! Surement parce qu'elle avait trop regardé d'épisode de sept a la maison dans sa jeunesse et qu'aujourd'hui elle devait en payer le prix. Quelle sera donc sa B.A du jour ? elle n'en avait aucune idée mais espérait trouver et vite ! Elle voulait venir en aide à quelqu'un, se montrer utile pour quelque chose. Elle en avait marre chaque jour de se lever et de faire exactement la même chose tout le temps : elle se levait et allait dans la cuisine avalant la première chose qui lui tombait sous la main, après elle se préparait longuement et sortait avec ses amies. Toujours les mêmes sorties qui avec le temps lui paraissaient inutiles. Le bar, bondé, accueillait surtout des hommes d'une quarantaine d'année portant des costumes sur mesure, qui discutaient contrat d'affaire autour de bourbons , où étaient assis en compagnie de blonde platine qui n'étaient vraiment, franchement pas leurs femmes.Victoria avait passé donc une bonne heure à se préparer : pour se doucher, se sécher les cheveux et leur donner ce style net, puis pour s'habiller de façon assez simple comparé à d'habitude elle ne portait qu'un jean diesel et un haut qu'elle avait déniché la veille dans une boutique vintage. Elle sortit son portable pour vérifier si elle n'avait pas des appels en absence. Elle avait une folle envie de reprendre un autre verre d'alcool mais elle se dit que ce n'était pas approprié vu qu'il était encore très tot et qu'elle ne voulait pas avoir mal à la tete lorsqu'elle faisait du shopping.
*M*** qu'est ce qu'elles fichent !*
Vicky en avait plus que marre d'attendre ses amis pendant des heures et elle avait envie de changement ! Mais qu'est ce qu'elle pourrait bien faire ? elle remettrait sa Bonne action à un autre jour elle était trop en colère d'avoir attendu tout ce temps pour se montrer d'humeur gentille. Faire les boutiques .. elle n'en avait même plus envie. Elle paya sa note et sortit dans la rue cherchant des idées qui l'aideraient à passer une agréable journée. Elle vit le panneau d'une boite de strip tease et se mit à rire sans vraiment savoir pourquoi. Puis, elle tomba sur un autre panneau publicitaire qui ventait les mérites d'une plage privée. Hum pas mal après tout. Elle pourrait passer du temps seul avec elle même, lire ses magazines préférés et pourquoi pas réviser sur son téléphone portable les derniers cours qu'elle avait enregistré. Aussi fou que cela puisse paraitre, V. était une personne qui tenait énormément aux études. Elle veut être la meilleure dans tous les domaines et c'est une perfectionniste. Elle est la première de sa classe et en ai fière. Elle appela le premier taxi qui passait direction "La playa del Sol". Une fois arrivée, elle fut surprise par la beauté des lieux. Elle paya l'entrée et fut surprise de voir autant de boutiques pour aller à la plage. Elle rentra dans la "boutique à maillot" et acheta un maillot Eres qui lui allait parfaitement bien. Une fois sortie, elle alla se poser sur la plage en bikini, ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle sortit un magazine glamour qu'elle avait dans son sac et elle commença a le feuilleter ; elle s'attarda sur la page potin des stars mais sans vraiment lire la rubrique en question , elle était trop tourmentée ces temps ci. Pas mal de personne lui menaient la vie dure .. Pour commencer cette Jude, elle se demandait souvent comment elle allait faire pour finalement s'en débarrasser une bonne fois pour toute. .. Elle aimerait tout simplement qu'un bus lui passe sur la tête ou qu'elle tombe par accident d'une falaise. Pourquoi les personnes comme elles existent ? elle essaya de penser à autre chose et surtout pas à la raison pour lequel elle le détestait.Elle continua sa soit disant lecture mais fut interrompue par quelqu'un .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve {Pv L & V. Jeu 13 Aoû - 0:01 | |
| - Code:
-
RDV dans 2h, la playa del sol. Allons draguer des filles à moitié nue. - D
« Euh bah écoute mon vieux pas de problème. ». Comme s'il avait le choix de toute façon. Duncan, le tact et la diplomatie incarné. Voici le message que Lucas venait tout juste de recevoir de son meilleur ami. Dans le principe, ça ne le dérangeait pas. D'autant plus qu'il n'avait rien prévu aujourd'hui et que L sentait qu'il allait s'ennuyer grandement cette après midi. Le seul problème qui se posait à lui, était qu'il ne savait pas où se trouvait la playa del sol. À première vue, il s'agissait d'une plage. Sauf que ce n'est pas ce qui manque dans ce coin les endroits sableux avec de l'eau. Petit tour sur internet.. Tiens, Venice. Très pratique, il y a des centaines de plage là bas. Vive internet quoi. Toujours super précis. Bon, allons y à l'aveugle. Après avoir fait ses recherches, Lucas pris une bonne heure pour se préparer à sortir. Et oui, L est une vraie fille et passe autant de temps qu'elles pour se préparer. Surtout que le look « plagiste » n'était pas sa spécialité et qu'il prit encore plus de temps qu'à la normale pour savoir quoi mettre. Mais il réussit tout de même. Applaudissements ?
Le rendez-vous avait beau avoir lieu dans trois quarts d'heure, Lucas prit quand même la décision de partir à ce moment là. Il risquait tellement d'avoir du mal à trouver cette foutue plage qu'il fallait s'y prendre tôt. Au volant d'une de ses multiples voitures, Lucas se rendit dans le quartier du Venice, là où était censé se trouver le lieu du rendez vous. Il se gara sur le premier parking qu'il vit et partit à l'aventure à pied. Il noierait Duncan plus tard pour ne pas avoir choisi une plage plus connu par le jeune homme. Après quelques minutes à se balader sur la promenade le long des plages, il remarqua au loin une pancarte « Playa del Sol », comme si quelqu'un venait de lui poser devant les yeux après avoir eu pitié de lui. Il arriva donc enfin sur la plage privée que leur avait trouvé D, paya son entrée et s'avança près du bord de l'eau. C'est au même moment que quelque chose vibra dans sa poche :
- Code:
-
J'ai rencontré une fille en achetant des fringues pour la plage. Je te laisse draguer seul. Fais gaffe aux coups de soleil. - D
« Il se fout de moi cet enfoi... ». Ré ? Quoique ça ne l'étonnait pas plus que ça. C'était loin d'être la première fois qu'il le faisait ce coup là. Mais au moins cette fois il avait moins l'air d'un imbécile que la fois où D l'avait persuadé de faire du saut à l'élastique et l'avait lâché à la dernière minute. Aujourd'hui, il pouvait très bien profiter de la plage, du soleil, et des filles sublimes à côté de lui en solitaire, sans avoir peur qu'un élastique lâche... C'était même mieux d'être seul ici. Il n'y avait pas de concurrence. Alors, par où commencer ? Il n'y avait presque que des filles sur la plage, venues faire bronzette pour s'embellir encore plus. Les seules hommes présents étaient les petits amis de ses fameuses filles qui n'avaient probablement pas eu le choix de venir ou pas et se retrouvaient forcés à larver sur des serviettes de plages à regarder les copines rien faire ou lire des magasines. Quelle vie. C'est dans des moments comme ça qu'on se réjouie d'être célibataire. Ou plutôt que Lucas Spencer se réjouie d'être célibataire. Il partit donc à la recherche de sa/ses future/s conquête/s.
Il se posa d'abord sur le sable chaud, et admira un instant l'océan devant lui. Le soleil dans les yeux, il mit ses lunettes de soleil. Ce qui lui permettait en plus de regarder autour de lui incognito. La magie des lunettes noires. Personne ne voit vos yeux, et donc personne ne sait que vous les matter. Après quelques minutes à ne rien faire, Lucas se releva et entreprit ce pour quoi il était là. Il accosta tout d'abord une jeune femme superbe qui le regardait avec insistance. Mais il l'abandonna très vite lorsqu'il remarqua le copain qu'elle essayait de rendre jaloux à quelques mètres de là. Ça ne dérange pas Lucas d'être utiliser comme un objet, sauf quand il risque un point sur la figure. Il repartit donc en marchant près du bord de l'eau de la plage privée, lorsqu'il remarqua une silhouette familière allongée sur le sable. Ne serait-ce pas.. ? Mais si. C'est bien elle. Il s'avança près de la jeune femme, et s'assit à côté d'elle avant d'enlever ses lunettes. Elle était en train de lire un magasine.
Lucas : « Victoria Stewart prend le soleil en solitaire ? » lança-t-il afin de marquer sa présence.
Victoria R. Stewart, l'ex petite amie de son meilleure amie. Femme avec laquelle il avait couché il y a peu de temps de cela. Femme qui est en train de le rendre fou chaque jour un peu plus. Lucas, réputé pour son caractère de Dom Juan, son dégout par la vie de couple et tout ce qui va avec, ressentait de plus en plus à l'égard de V quelque chose qui s'apparentait à de l'amour. Lucas Spencer amoureux. Difficile à imaginer n'est-ce pas ? |
| | | Victoria R. Stewart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Messages : 482 Date d'inscription : 31/07/2009
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Comme on se retrouve {Pv L & V. Jeu 13 Aoû - 13:39 | |
| Victoria aimait bien l'atmosphère qui régnait sur la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était très agréable. Ce n'était pas comme la dernière fois qu'elle avait osé mettre les pieds sur le sable, ou même pas dix minutes plus tard une famille composée de 5 enfants et de deux parents grincheux s'était posée juste a coté de sa serviette , faisaient du bruit comme pas possible , et lui balançaient du sable en pleine figure. Non Merci ! c'était tout simplement insupportable .. des fois on se demande même si ils ne font pas exprès à jouer les envahisseurs et à se coller à vous .. lorsqu'il sagit de jeune homme plutôt mignon ça lui ait égal mais des gamins qui jouent dans le sable . De plus, aujourd'hui, il faisait plutôt beau, le ciel était dégagé et il n'y avait donc aucun nuage à l'horizon, elle se dit qu'elle pourrait peaufiner son bronzage en paix sans se faire déranger. En plein mois d'aout, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était très bronzée. Souvent en hiver, la jeune femme s'amuse à se mettre de l'auto bronzant histoire de faire croire que durant ses vacances passées sur une îles elle n'a fait que se prélasser sur une chaise longue pendant des heures et des heures alors qu'en fait, elle passait ses journées avec sa mère et son taré de beaux père qu'elle ne supportait pas. Elle avait beaucoup souffert du divorce de ses parents, des nombreuses disputes à cause d'une soit disant maitresse. Elle ne pensait tout simplement pas son père capable de faire une chose pareille, elle l'adorait et même si tout laisser pensait qu'il avait trompé sa maman adorée, elle ne pouvait se résoudre à y croire. Alors, elle faisait comme si de rien n'était, comme si elle n'y croyait pas, comme si il ne s'était jamais rien passé.
Elle mit ses lunettes de soleil sur les yeux et commença à fixer les gens qui marchaient le long de la plage en ramassant des coquillages.. qu'est ce que ça pouvait bien leur faire ? d'accord ils ramassaient des coquillages et après ? c'était tout simplement stupide surtout lorsqu'ils étaient aussi petits . Ce genre de chose dépassait totalement Victoria. Elle continua sur sa lancée et observa par la suite un jeune couple allongés sur le sable en train de se caliner. Sur le coup, elle fut quelque peu envieuse, mais lorsqu'elle remarqua que le mec en question était en train de défaire le haut du maillot de sa copine, elle fut écœuré .. ça ne la choquait pas après tout V. n'était pas vraiment une sainte elle non plus , mais c'était tout simplement une perte de temps ! pourquoi s'attacher comme ça à une personne, tomber amoureux, tellement amoureux qu'ils s'amusent à faire des gosses devant tout le monde sur la plage (elle exagérait comme toujours). Elle eut vite la nausée, parce qu'elle ne savait plus du tout où elle en était aujourd'hui. Elle avait fait tellement d'erreur qu'elle ne savait plus lesquels avaient valu la peine. Elle n'avait même pas réussit à rester avec quelqu'un un an dans sa vie et l'avait trompé. c'est vrai, quand elle était encore au lycée, toutes ses copines avaient toujours eu des copains pendant au moins deux ans et quand à elle, elle enchainait les aventures, au départ rien de grave mais par la suite , elle regrettait ses faux pas. Alors ne lui demandez surtout pas si elle a déjà été amoureuse, elle finirait par devenir folle tellement qu'elle ne serait pas quoi répondre et tellement ses sentiments étaient confus à présent ! Elle regrettait pratiquement d'être venue ici. Elle replongea dans la lecture de son magazine lorsqu'elle sentit une présence tout près d'elle. En fait, quelqu'un s'était assis à coté d'elle. Elle leva les yeux pour voir à qui elle avait à faire et fut surprise de voir Lucas. Que faisait il ici ? après tout, ce n'était pas vraiment étonnant, Lucas était absolument partout ! Il devait surement longer la plage en essayant de mater les filles qui faisaient du topless ! tout à fait lui ça .. Mais elle se demandait encore plus pourquoi est ce qu'il n'était pas en train de continuer sa marche et pourquoi est ce qu'il était venue s'asseoir à ses cotés ? Il allait surement lui dire un truc dégueu a propos d'eux tout en affichant un grand sourire sur son visage, content de lui. Elle connaissait L. depuis longtemps maintenant et elle le connaissait par cœur .. enfin peut être pas !
Lucas : « Victoria Stewart prend le soleil en solitaire ? » lança-t-il afin de marquer sa présence.
Allez savoir pourquoi, elle se sentit tout de suite conne toute seule ici. Tout le monde était avec quelqu'un et elle, elle lisait un magazine tout seule . C'était très étonnant et à la fois pathétique non ? enfin du moins, le tont qu'avait pris L. lui donnait cette impression.
Oui enfin jusqu'à ce que tu débarques ! Qu'est ce que tu veux ?
Vous l'aurez remarquer, Victoria ne passait pas par quattres chemins mais c'était leur façon à tout les deux de s'exprimer. Tout le monde était habituée à ce que V. parle de cette manière et avec le temps ils ne se vexaient même plus. Elle était persuadée que Lucas allait se montrer méchant avec elle, lui envoyant des piques comme ils le faisaient toujours. Elle se demandait même parfois si Duncan, son ex petit ami et meilleur ami de L., savait qu'il n'y a pas très longtemps, Victoria et Lucas avaient couchés ensembles. Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.. Elle posa son magazine, et jeta un léger coup d'oeil à Lucas pour ensuite reposer son regard sur la mer . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve {Pv L & V. Ven 14 Aoû - 14:46 | |
| Se retrouver tout seul sur une plage inconnue de tous – enfin de lui jusqu'à il y a quelques minutes du moins – à se balader près du bord de l'eau en cherchant qui draguer. Mon Dieu que la vie de Lucas J. Spencer pouvait être ennuyeuse. Pardon ? Depuis quand l'était-elle ? Lui qui enchainait fêtes sur fêtes et filles sur filles ; lui qui trouvait toujours un moyen de s'occuper et toujours des meilleures manières ; lui qui avait toujours quelqu'un avec qui trainer depuis sa naissance. Comment s'était-il donc retrouvé là ? Remercions son meilleur ami Duncan Dawson qui l'avait laissé tomber à la dernière minute pour être avec une inconnue qu'il venait tout juste de rencontrer. C'était pourtant bien connu, les potes avant les filles. La bonne blague. Lucas ne s'était jamais privé d'abandonner ses amis pour être avec des filles non plus. En fait, ça devait être le karma. Bon, il ne pouvait donc pas lui en vouloir. Il se réconforterait dans les bras d'une fille en bikini qui cherchait à parfaire son bronzage. Si rien ne venait contrecarrer ses plans.
Ou plutôt si personne ne venait contrecarrer ses plans. Car c'est contre toutes attentes que Lucas tomba sur la seule personne qu'il ne voulait pas voir aujourd'hui, mais surtout la seule personne qu'il n'arrivait pas à faire semblant de ne pas voir. Si ça avait été n'importe qui d'autre il aurait pu passer sans prêter attention à elle. Mais cette fois ci c'était un peu plus délicat. Il s'agissait de Victoria. La seule personne qui arrivait à lui embrouiller le cerveau même en restant muette. L'histoire c'était que V était l'ex petite amie de Duncan, soit le meilleur ami de Lucas. Jusque là, tout va bien. Sauf que V et L ont couché ensemble il y a peu de temps de ça, et que tout les deux le cachent aux yeux de tous. Et surtout à ceux de D. Car même s'il affirme le contraire, Lucas sait très bien que son ami à toujours des sentiments pour la jeune femme. Autant dire que leur amitié en prendrait un sale coup s'il l'apprenait. Mais depuis ce fameux écart, Victoria hante les nuits de Lucas qui se pose de plus en plus de question sur ses véritables sentiments pour elle. Mais en attendant, à chaque fois qu'il la croise il s'amuse à la taquiner avec ce qu'il s'est passé entre eux, en faisant des allusions perverses ou tout autre chose aussi efficace pour l'énerver. Et Dieu sait comme il aime l'énerver. Il ne put donc s'empêcher de rejoindre la demoiselle sur le sable et lui parler. Que dire pour commencer ? Une réplique perverse ? Non, trop peu original. Une insulte ? Non, ce n'était pas du tout son style. Le mieux était de faire une remarque sur le fait qu'elle se trouvait toute seule. Ce qui était assez étonnant venant d'elle. De Lucas aussi à vrai dire. Mais il était plus facile de s'imaginer que lui était venu mater seul, plutôt que elle était venue bronzer seule.
Victoria : « Oui enfin jusqu'à ce que tu débarques ! Qu'est ce que tu veux ? »
La franchise de V. Voilà quelque chose que Lucas adorait d'elle. En parti parce qu'il était pareil et n'aimait pas tourner autour du pot. Sauf avec elle, parce qu'encore une fois, il savait que ça l'énervait de ne pas être franc. Mais c'est vrai que sa question était pertinente. Que comptait-il lui dire ? Il n'était venu là que dans le but de la déranger ou pour autre chose ? Même lui l'ignorait. La vérité c'était qu'il avait été automatiquement attiré vers elle et qu'il n'avait pas pu se contrôler. Mais il devait trouver quelque chose.
Lucas : « Je n'ai pas le droit de vouloir passer un moment tranquille avec mon amie d'enfance ? », dit-il sur un ton adorable mais très faux.
Parce que oui, à la base ces deux là étaient amis d'enfance. Tout avait beaucoup changer depuis l'époque où ils s'étaient rencontrés chez la grand mère de Victoria il y a des années de ça. À l'époque il était encore innocent – ou enfin presque – et ne portaient pas un lourd secret. Comme la vie était plus simple avant. Mais aussi plus ennuyeuse. Parce que qu'est-ce qui met de l'animation dans nos vies maintenant ? Le sexe, l'alcool et les fêtes. Sans ça on ne serait que de pauvres petits étudiants qui ne passent leur temps qu'à étudier, regarder la télé ou tout autre chose. Et qui a envi de connaître la vie de ses jeunes là ? Personne. Et surtout pas Gossip Girl. Cette fouineuse adorée ou détestée en fonction de ce qu'elle dit sur nous. En parlant d'elle, elle donnerait surement cher pour savoir ce qu'il s'est passé entre Victoria et Lucas. Mais espérons qu'elle ne l'apprenne jamais. Même si L adorait taquiner V avec leur nuit ensemble, il ne tenait pas à ce que quelqu'un d'autre l'apprenne. Déjà, il ne pourrait plus jouer avec les nerfs de V mais surtout il perdrait surement son meilleur ami. Ce qui serait quand même.. plutôt con.
Toujours posée à côté de Victoria, Lucas contemplait la jeune femme regarder l'océan devant eux. Il baissa les yeux et vit le magazine à côté d'elle. Sérieusement, qu'est ce qu'elle faisait ici seule à bronzer et lire un magazine ? Ce n'était pas son genre. Elle aimait elle aussi être entourée de monde. Surtout de monde qui lui rappelait à quel point elle était supérieure. Cette situation intriguait vraiment L qui ne put s'empêcher de poser cette question le plus sérieusement du monde :
Lucas : « Que fait la Reine seule ici sans ses sujets ? »
« La Reine ». Il avait toujours aimé l'appeler ainsi. Pas pour vanter ses mérites. Juste parce que ça lui allait bien. Et le plus drôle était que c'était devenue comme une blague entre eux. Il l'avait dit une fois en le pensant et elle l'avait pris avec ironie et c'était resté. C'était la seule chose qui était restée de leur ancienne relation d'amis d'enfance. Lucas, qui regardait toujours le magazine releva les yeux jusqu'à Victoria, puis jusqu'à l'étendue d'eau devant eux. Ça aurait pu être une très belle scène... si ça n'avait pas été eux. |
| | | Victoria R. Stewart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Messages : 482 Date d'inscription : 31/07/2009
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Comme on se retrouve {Pv L & V. Ven 14 Aoû - 19:28 | |
| Victoria n'était pas le genre de fille qui tournait autour du pot, lorsqu'elle avait quelque chose sur la langue il fallait tout simplement qu'elle le dise, c'était plus fort qu'elle. C'était même vitale ! Mais , elle arrivait la plupart du temps à le formuler de façon agréable .. Lorsqu'elle parlait parfois à certaines filles qu'elle n'aimait pas, elle savait se montrer très garce mais elle disait ça de façon calme posée et même gentille, si bien que ces dernières ne captaient que quelques temps plus tard et ne trouvaient pas grand chose à dire. Les remarque de Victoria passaient toujours comme une lettre à la poste ..! Surtout que la plupart du temps, elles étaient plus que cassantes ! Mais Lucas, lui, la connaissait bien, et lorsqu'elle lui répondit : "qu'est ce que tu veux ? " qui pouvait très bien sous entendre : " Tu vois pas que tu me déranges !", il ne se vexait pas ! et c'était une chance parce que sinon Victoria n'aurait plus beaucoup d'amis alors à l'heure qu'il est. Elle connaissait Lucas depuis qu'ils étaient tout petit ! Vous pensez peut être qu'ils s'étaient rencontrés dans une discothèques ou un autre lieux tout aussi vulgaire et bien pas du tout. Ils avaient 11 ans et V. aimait l'été aller chez sa grand mère. elle était vieille, n'avait plus toute sa tête et dormait la plupart du temps, ce qui faisait qu'elle était extrêmement cool et Victoria pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Contrairement à sa mère, qui voulait toujours et encore contrôler sa vie ! Bref, alors qu'elle avait donc 11 ans et qu'elle passait ses vacances dans la grande villa de Mamie, elle rencontra L. qui était venue avec sa grand mère rendre visite à la grand mère de V. Les deux enfants avaient pris le thé ! Oui, difficile à croire mais c'était le cas ! Elle fut un peu surprise par la précocité de Lucas mais au bout de plusieurs remarques, elle finit par s'habituer et ils étaient donc devenus amis. Ce fut également le cas lorsqu'ils étaient rentrés tous les deux au lycée. Faut dire qu'ils ont pas mal de points en commun, si on y réfléchit .. Victoria est la garce par excellence (ses dernières relations qu'elle a eut le prouve bien), et Lucas quand à lui est un véritable coureur de Jupon. A croire que la chanson Womanizer de Britney Spears a été crée spécialement pour lui !
Lucas : « Je n'ai pas le droit de vouloir passer un moment tranquille avec mon amie d'enfance ? », dit-il sur un ton adorable mais très faux
Elle eut un léger sourire au coin des lèvres, d'une part parce que pendant un instant, elle se rappela le bon vieux temps lorsqu'ils étaient encore gamins. Comment ils s'étaient rencontrés et surtout le fait qu'ils sont toujours "amis" enfin plus tellement ces temps ci avec tout ce qui s'était passé entre eux. Et surtout parce qu'en quelque sorte c'était vrai. Elle n'avait pas d'amis d'enfance a part L. elle connaissait H. depuis qu'elle était à l'université et elle l'adorait mais elle n'avait plus gardé le contact avec ses copains de primaire. Peut être que c'est mieux ainsi parce qu'avec L. elle avait fait pas mal de conneries lorsqu'elle était ado !
Je ne crois pas que tu connaisses réellement le sens du mot "tranquille" parce qu'avec toi c'est impossible !
Elle connaissait Lucas et on ne pouvait pas dire qu'il était quelqu'un de tranquille. Il ne pensait qu'a faire la fête, à sortir, se bourer la gueule et se faire des filles. Ce n'était pas un reproche parce qu'elle était pareil mais juste la réalité même si elle n'osait pas réellement l'admettre. Victoria était très calme lorsqu'elle était seule chez elle, mais en public, elle ne peut s'empêcher de changer d'humeur, d'être toute excitée de faire la fo-folle ! Elle rigola légèrement et s'empressa d'ajouter ;
C'est quand même étonnant qu'on se retrouve tous les deux ici .
Elle regretta immédiatement ses paroles. Pourquoi avait elle dit ça au juste ? elle ne le savait même pas. Elle voulait juste dire que Los angeles était une grande ville et que les chances qu'ils se retrouvent sur la même plage tous les deux en même temps étaient minces mais c'était le cas . Mais lorsqu'elle le dit elle même, ça sonnait comme faux et peut être que Lucas allait sous entendre quelque chose . Quoi ? elle ne le savait même pas mais elle se sentit juste conne pendant une seconde.
Lucas : « Que fait la Reine seule ici sans ses sujets ? »
"The queen V." toute une histoire ! Elle n'était pas vraiment la Reine mais c'est vrai qu'elle aimait avoir du pouvoir, être le centre d'intérêt et pouvoir contrôler un peu les gens .. ça lui plaisait, être la meneuse quoi ! et ça apparement Lucas l'avait compris ! Pendant un instant, elle eut envie de lui dire que si elle se retrouvait seule c'était à cause de ses idiotes d'amies qui apparemment étaient toutes occupées à faire quelque chose d'autre que de trainer avec elle, qu'elles étaient vraiment connes et qu'elle s'ennuyait à mourir !
Ces idiotes ne répondaient pas au téléphone ! et je voulais peaufiner mon bronzage ! et toi ?
Après tout, elle était contente que celui ci soit venue la voir, ça lui faisait une compagnie , et elle était pas vraiment désagréable quand il ne faisait pas de remarques blessantes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve {Pv L & V. Ven 14 Aoû - 22:45 | |
| Amis d'enfance. Voilà ce qu'était Victoria et Lucas. Elle était probablement un de ses plus vieilles amies dans la ville. Enfin, amie... c'est un bien grand mot. Car ce n'était pas la relation qu'il avait vraiment en ce moment. Personne ne saurait décrire leur relation actuelle. Et encore moins eux. Ils étaient à la fois amis, ennemis, anciens amants, porteurs du même secret, bref, c'était le bordel. Mais l'appeler ainsi « amie d'enfance » lui rappela le bon vieux temps, le jour de leur rencontre, lorsqu'il avait passé son été chez la grand mère de V et qu'ils avaient du boire le thé ensemble. Ce n'était plus trop ce qu'il buvait maintenant d'ailleurs, mais plus de la téquila. Ce n'était qu'une évolution de deux syllabes après tout. Depuis toujours ils se ressemblaient. Il le fallait bien pour qu'ils deviennent amis à l'époque. Mais ils se ressemblaient encore plus maintenant qu'ils étaient adultes. Surtout pour leur côté garce et coureur de jupons. Ils avaient aussi leur même sale caractère, leur même haute opinion d'eux même, etc.
Victoria : « Je ne crois pas que tu connaisses réellement le sens du mot "tranquille" parce qu'avec toi c'est impossible ! »
Mh... elle n'avait pas tord. Lucas acquiesça ce qu'elle venait de dire d'un signe de tête. Il est clair que la tranquillité n'était pas quelque chose à laquelle L était habitué. Ce n'est pas ce qu'on trouve lorsqu'on fait la fête comme lui, qu'on boit comme lui ou qu'on couche comme lui. Que voulez-vous... on ne changera jamais Lucas Spencer. Et surtout pas sur ce côté de sa personnalité. Comment voulez-vous changer un salaud, provocateur, manipulateur, profiteur, pervers, et tant d'autres qualités – si s'en est – aussi têtu que lui ? Et il s'aime tellement comme il est que jamais L n'acceptera de changer. Sauf pour une très bonne raison – personne ? Peu après avoir fait sa remarque, elle reprit :
Victoria : « C'est quand même étonnant qu'on se retrouve tous les deux ici . »
Encore une fois, elle n'avait pas tord. Mais allez savoir comment et surtout pourquoi, les deux étudiants avaient toujours la sale manie de se tomber dessus dans les endroits les plus improbables. Ils habitaient pourtant dans la seconde plus grande ville des États-Unis, mais il fallait toujours qu'ils se croisent. Certains appelleraient ça le destin. D'autres la chance. Encore d'autres la malchance. Pour eux c'était plutôt des pu***** de sales coïncidences. Aujourd'hui cette rencontre ne dérangeait pas Lucas. Il sentait l'ennui monter en lui pendant ses recherches et trouver Victoria lui avait plu. Pour une fois.
Lucas : « Avoue, tu m'as suivi jusqu'ici. »
Il avait évidemment dit ça avec ironie, et l'avait montré pour qu'elle ne le prenne pas sérieusement. Il n'avait pas d'autres explications à leur rencontre ici autre que celle la. Et même si elle était fausse, ça lui plaisait de lui donner son idée. Le plus bête était qu'elle était surement là depuis plus longtemps que lui. Mais il n'allait pas lui dire l'autre idée du « je t'ai suivi jusqu'ici ». Il aimait l'ironie, mais avec V il n'était jamais sûr qu'elle le comprendrait. Il valait donc mieux éviter de dire cette proposition aussi.
Une chose perturbait Lucas depuis le moment où il avait vu Victoria. Le fait qu'elle se trouvait seule ici, et l'air de s'ennuyer. En même temps, comment ne pas s'ennuyer seule sur la plage ? Il n'avait donc pas pu se retenir de lui demander la raison de sa solitude dans un tel lieu. On est seul que chez soi quand on s'appelle Victoria Stewart, et encore. Connaissait Lucas, sa question pouvait paraître assez bizarre venant de lui. Il n'était pas du genre à s'intéresser à la vie des autres. Et il espérait qu'elle ne remarquerait pas la bizarrerie de sa demande. Ce n'était pas le moment pour qu'elle se pose des questions sur le comportement qu'avait L avec elle, et surtout sur ses sentiments. Mais il semblait que non, car V répondit en tout simplicité.
Victoria : « Ces idiotes ne répondaient pas au téléphone ! et je voulais peaufiner mon bronzage ! et toi ? »
Décidément, vive les potes aujourd'hui. Les amies/sujets de la Reine Victoria – référence non voulue – étaient aussi peu présentes que l'était Duncan pour Lucas. Les deux personnes qui étaient d'ordinaire toujours entourées par du monde se retrouvaient le même jour abandonnées. Comme c'est ironique. Nouvelle coïncidence ? La jeune femme venait aussi de lui poser la même question, soit ce qu'il faisait là seul. La première réponse qui vient à l'esprit de L fut « Je me suis fait poser un lapin par Duncan. », mais il ne l'a dit pas à haute voix. Ça le rendait bien trop pathétique à son goût. Il fallait la jouer plus subtil et trouver mieux. Même si c'était la pure vérité il ne pouvait dire ça ainsi. Il passerait trop pour le type qui ne vit que pour ses amis – ce qui était loin d'être le cas en passant – et qui se retrouvait paumé sans. Après tout, il avait trouvé à s'occuper mais sans lui. Il répondit donc d'abord par une réplique à la con.
Lucas : « Pareil. » dit-il sérieusement avant de sourire et reprendre. « Non je devais retrouver Duncan pour draguer, mais il m'a lâché par je-ne-sais-quelle-fille. Tu le connais. » finit-il avec un grand sourire.
Elle l'avait côtoyé assez longtemps pour savoir que D était du genre à changer ses plans à la dernière seconde. Même si ceux-là avaient un rapport avec son meilleur ami ou la seule femme qu'il avait aimé – ou aimait toujours. D'habitude, Lucas n'aimait pas parler de son meilleur ami aussi facilement devant elle à cause de leur passé commun. Mais bon sur ce coup là il n'eut pas trop le choix. Le citer était difficilement évitable. Et bizarrement, cette fois ci il le remerciait de l'avoir laisser pour une fille. Même si au début la situation ne l'enchantait pas, Lucas était plutôt ravi de passer un moment avec Victoria. Surtout que pour une fois, ils n'agissaient pas comme d'habitude à s'envoyer des piques ou des allusions perverses. C'était peut être le cadre qui faisait ça. Ils étaient seuls et personne ne les connaissaient sur cette plage, ça changeait tout. Ou presque.
|
| | | Victoria R. Stewart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Messages : 482 Date d'inscription : 31/07/2009
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Comme on se retrouve {Pv L & V. Sam 15 Aoû - 17:24 | |
| C'est bien vrai, Victoria ne savait même plus ce qu'elle et Lucas étaient en quelque sorte. Ils étaient au départ des amis proches , même parfois des confidents , puis ils avaient couchés ensembles et avaient dépassés le stade de l'amitié mais a présent qu'étaient ils ? des ennemis .. Non elle ne pensait pas que ça irait jusque là après tout, ils arrivaient à avoir une conversion normale sans pour autant se taper dessus. Des amis donc ? Non pas vraiment .. elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait et surtout ce que ressentait Lucas envers elle. Après tout,il avait peut être raconté à tous ses amis qu'il avait couché avec elle et il s'était peut être venté , c'était tout à fait son genre . Lucas était connu à Los angeles comme étant le dom juan de Los angeles , aucune fille ne pouvait lui résistait et il aimait avoir cette réputation de coureur de jupon qui se fiche des filles et ne pense qu'a obtenir ce qu'il veut , et une fois fait les jeter comme une vieille chaussette. C'était Lucas , il était comme ça . Il n'y avait certainement pas d'exception avec Victoria. Et ça lui faisait pleur . Certes, sa réputation elle y avait fait une croix il y a bien longtemps car c'était de loin une sainte et ça tout le monde le savait . Mais ils avaient tous les deux jurés de ne le dire à personne et de garder ça secret . Que penseraient les gens si ils apprenaient que V. couchait avec l'un de ses plus proches amis ? que c'était une nymphomane ! non merci xD. quand à Lucas, il n'avait rien à perdre lui. Même si c'était leur petit secret, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle avait regretté ce qu'elle avait fait , ce serait un mensonge , car même si elle n'appréciait pas beaucoup le sale caractère de Lucas, il arrivait parfois qu'il soit plutot gentil envers elle (une fois sur trois disons !).
Victoria était aussi connue pour avoir un réagir au quart de tour . Elle n'allait pas se laisser faire après tout et allait affronter cette passade de la vie avec dignité , même si elle n'assumait pas avec les autres ce qu'elle avait fait. Elle n'avait même pas dit à sa meilleure amie, Honnor ce qu'elle avait fait avec L. alors que toutes les deux se disaient pratiquement tout et ça depuis toujours. Elle n'avait pas peur d'etre jugée par sa meilleure amie mais elle voulait garder ça secret. Après tout c'était sa vie privée et le fait de garder quelque chose pour soit était à la fois très mystérieux, du moins c'est ce qu'elle pensait.
C'était le destin qui les a provoqué les choses de façon à ce qu'ils se retrouvent sur cette plage ? peut être . avrais dire, la jeune femme ne croyait pas vraiment au destin , pour elle les choses qu'elle a vécut ou qu'elle va vivre n'ont rien à voir avec ça ! On ne sème que ce que l'on mérite et un point c'est tout. Elle ferma une bonne fois pour toute son fichu magazine. D'ailleurs elle ne savait même pas ce qu'elle fichait à lire un magazine qui parle de la vie des stars, d'autre personne ça n'avait aucun intérêt , elle avait sa propre vie ! Et elle se dit après l'avoir fermé qu'elle ne ferait plus de choses qui lui fassent perdre son temps et qui n'étaient sans aucun intérêt. Mais là, elle était avec Lucas ce qui quand même faut l'avouer, est bien mieux que de lire un magazine seule dans son coin .
Lucas : « Avoue, tu m'as suivi jusqu'ici. »
Victoria éclata de rire ; c'était tout à fait Lucas ça ! Il faut dire que le jeune homme ne manquait jamais de sens de l'humour même dans ce genre de situation assez délicate. C'est vrai, ces jours ci V. l'évitait un peu pour tout avouer. Elle avait peur qu'il fasse des allusions à eux et à leur nuit passée ensemble. Donc, elle l'évitait le plus possible mais des fois c'est tout simplement impossible. Faux croire que Lucas était bien luné aujourd'hui , vu qu'ils n'avaient rien dit à propos d'eux qui puisse la facher. Peut être que lui aussi se sentait mal par rapport à ça et qu'il était perdu ? en même temps ça étonnait V. car après tout il ne devait pas se poser beaucoup de questions.
Je ne peux rien te cacher !
Elle garda un léger sourire au coin des lèvres. C'était pas si désagréable en fin de compte , lorsqu'elle avait vu Lucas arrivé elle croyait qu'il allait certainement lui gâcher toute se journée mais il ne se montrait pas aussi salace qu'il l'était d'habitude !
Lucas : « Pareil. » dit-il sérieusement avant de sourire et reprendre. « Non je devais retrouver Duncan pour draguer, mais il m'a lâché par je-ne-sais-quelle-fille. Tu le connais. » finit-il avec un grand sourire.
Tout à fait lui ça par contre ! ça ne l'étonnait pas vraiment .. après tout c'était un mec et comme tous les mecs ils étaient tous emballés d'aller à la plage pour mater des filles qui faisaient du topless. D'ailleurs des fois lorsqu'elle rencontrait des hommes sur la plage, elle était très amusée de voir qu'ils gardaient une certaine distance quand elles faisaient du mono et ça l'a faisait rire. Quand à elle , Victoria se fichait pas mal de regarder les mecs sur la plage , ça ne lui venait même pas à l'idée. Mais lorsque L. lui dit que "Duncan" l'avait laissé en plan , elle repensa immédiatement à l'époque où ils étaient ensembles. Une époque bien difficile .. Au début tout allait pour le mieux mais par la suite , il y eu beaucoup de disputes , de cris et de paroles blessantes échangées. C'était en quelque sorte sa première relation stable , parce que la plupart du temps elle allait avec des types et ne les voyait plus le lendemain .. la classe .. . Bref, elle en avait marre de rester toujours avec le même homme, c'était à la fois sécurisant mais aussi très cliché , alors un soir où elle avait beaucoup bu , elle alla avec un parfait inconnu et apparemment la nouvelle avait fait le tour du quartier et avait atterri sur le fameux site de Gossip Girl , cette peste. Ils ont donc rompus et depuis D. se montre plutôt mauvais avec V. En même temps si ça avait été Victoria qui ait été a la place de D, elle ne lui aurait pas fait de cadeaux elle non plus. Après tout, c'était de l'histoire ancienne, et même si parfois en reparler lui évoquait de vieux souvenirs, elle ne se sentait pas pour autant mal à l'aise sauf depuis quelques temps , lorsque Victoria coucha avec L, le meilleur ami de son ex. Elle ne sait pas comment ce dernier réagirait si il l'apprenait. Autant, il s'en fichait complètement après tout ..
Tout à fait Duncan ça ! au fait , vous vous entendez bien vous deux ? il va bien ?
Elle se demandait si Lucas avait mis son grain de sel, il n'avait certainement pas du se gêner pour salir Victoria et le dire à tout le monde, qui sait !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme on se retrouve {Pv L & V. | |
| |
| | | | Comme on se retrouve {Pv L & V. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |