|
| Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Mar 1 Sep - 20:51 | |
| C'est dans la bonne humeur que Logan a commencée sa journée, tout d'abord grasse matinée jusqu'à 11 heures du matin, lui qui a l'habitude de se lever vers 7 heures ! Il n'a fait que traîner toute la matinée, télé, peit dèj' au lit, bain relaxant, ordi, et bien sûr le choix des habits ! Sa c'était sacrée ! Il avait l'air de faire beau mais sans plus, il opta donc pour une chemise et une cravate très dénoué, et un jean troué. Cela lui faisait un petit air de rockeur très sympathique. Etape suivante, la salle de bain. Il s'examina longuement avant de décider qu'il laisserai ces cheveux comme ils sont. Il passa les mains sur ses joues et remarqua qu'il ne s'était pas raser depuis un bon bout de temps, il ouvrit un tiroir du haut et sortit la mousse à raser, puis commença son rassage. Une fois qu'il eut terminée, il repassa les mains sur ses joues comme dans la pub de Gilette, et chanta " La perfection au masculin ", avec un petit rire amusé. Il regarda l'horloge de sa chambre : 12h00. Il descendit dans la cuisine, où Gab' fesait à manger.Logan prit un bout de pain, prit un verre et en profita pour faire un petit bisou sur la joue à sa colocatrice. Il sentit une bonne odeur de lasagnes, mais histoire de demander et d'entamer une petite conversation il lui dit :
- Hmmm.. Qu'est ce que tu prépares d'beau ? - Tu le sais très bien, imbécile !
Elle lui tapa gentillement sur la tête, il protesta, et tous deux se mirent à rire. Le déjeuner se passa dans la bonne humeur. Après avoir tout manger et avoir féliciter Gab', il l'aida à débarraser, puis monta dans sa chambre. Il se jeta sur le lit , ventre contre le matelat, les jambes et les bras écarté. Il resta là bien 10 min', puis il se leva en s'étirant et se dirigea vers la fênetre, il mit ses coudes dessus et observa la vue. Sa fênetre doner sur la rue de la maison, il regardait passer les belles voitures, et les gens. Certains venait en touristes, d'autres en amoureux, d'autres encore en famille. Il souria en entendant s'engueuler leur voisins, des grandes gueules eux. Tout les jours il crient pour des raisons tout aussi bête les une que les autres ! Le mari ne passe pas le sel à la femme , la femme change de chaîne quand c'est un match de basket.. Ils donnent l'impression à Logan, qu'il s'aiment par obligation, c'est bizarre.. Il soupira.
Le temps était plutôt bon et chaud, il respira un bon coup puis se retourna pour voir sa chambre. En bonne état il était plutôt soigneux pour un mec, les livres, était tous posés par ordre alphabétique sur la commode, ses habits pliés et bien rangées en fonction du style dans ses tirroirs, cependant le lit n'était pas fait. Il y remédia comme une machine, tout en réfléchissant aux choses qu'il pouvait faire aujourd'hu. Hmm.. La plage ? Bonne idée ! Il ne prit aucun maillot de bain, juste les clés de sa voiture,une serviette et ses ray bans, il n'avait pas l'intention de se baigner, jute de dormir un peu au bord de l'eau.
Une fois sur la plage, il chercha un endroit où il serait tranquille, il choissisa à côté des rochers aucune famille, juste un couple un peu plus loin, pas d'enfant qui se chamaillent pour un seau ou autre ! Il posa sa serviette sur le sable chaud, et enleva sa chemise, pour se retrouver torse nu. Il s'allongea sur le dos et ferma les yeux. Sa dernière pensée avant de sombrer dans le someil ? June.. Sa c'était sûr, elle lui plaisait beaucoup, mais maintenant, comment le lui dire ? ... Il se réveilla vers 15 h, comme si il n'avait pas assez dormi ! Il regarda autour de soi, comme pour se demander où il était, puis il se retourna et se mit sur le dos. Le vent c'était levée, un vent froid, il remit son tee-shirt et regarda quelques instants les vagues, venait et partait.. Il vit des familles partir, ce qu'il fit lui aussi, pour se rendre au Hard Rock Café.
Il poussa la porte et se retrouva dans le café. Il faisait chaud par rapport à la température extérieur, il ne regarda personne, juste peût-être le serveur qui n'en pouvait plus de toutes ces commandes. A vrai dire il y avait beaucoup trop de mondes pour tous les regarder un par un. Il s'assit à une table seule, et opta pour une glace chocolat-Framboise. Une fois commandé, il prit son ipod de sa poche, mit ses écouteurs sur ses oreilles, l'alluma et choisis : Eminem -Beautiful .Il resta quelques instants à fixer le tableau du célèbre groupe de rock les Rolling Stones, le café portait bien son nom, jusqu'à ce que le serveur lui donne la glace. Il paya et commença à déguster sa glace, quand une main se posa sur son épaule.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Mar 1 Sep - 21:17 | |
| J'étais toujours au hard-rock café a une table seule dos a la porte d'entrée . Et j'entendait les personnes faire des vaet viens a la porte d'entrée . Je sentit que quelqu'un s'installer sur le siège derrière moi et ce n'est pas pour cela que je bbougerai , non je me contenter simplement de finit mon café . Je remarquait la voix douce d'un jeune garcon , mais dans sa voix bizarrement je reconnut quelque choses mais je ne savait pas quoi . J'entendait que le serveur venait le voir et que le garcon commander un glace chocolat -fraise ou framboise . Puis je me rappeller des souvenirs de quand j'était petite avec Logan . Ha , Logan jamais je ne pourrait oublier se yeux magnifique . Je n'ai aucune nouvelle de lui . Le temps passa et j'avait déjà finit mon café je serai bien rester un peu mais j'éait tellement de choses a faire . J'appela donc le serveur qui vint et il me donna l'addition . J'entendit que le chanteur chanter . Et là quelmque chose me fesa tilte , le serveur s'en alla . Je me retourna et je posa un main sur l'apaule du jeune garçon . << Escusez-moi >> lui dis-je . Le jeune homme avait arreter de chanter j'en cnclut donc qu'il savait ma présence tout proche . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Mer 2 Sep - 12:18 | |
| Logan était un fond dans la chanson, et fredonner un peu l'air, histoire de se chauffer la voix, il avait prévu de faire un peu de chant une fois rentrée chez lui. Ah le chant, une passion pour lui, la musique c'est tout ce qui l'adorait, danse et chant, il l'étudier à UCLA . Il n'était pas comme ces étudiants qui détestait aller en cours. Lui il adorait, et s'investisait beaucoup pour un jour être profs de chant ou bien de danse ! Sa serai un grand rêve pour lui. En plus il avait des super bonnes note au solfège.. Maintenant il éspérait juste que l'avenir lui réservera un beau métier !
Il sentit dérrière lui une présence, mais ne fit rien. Une personne qui venait de finir son café et qui s'en aller, c'est tout. En plus sa paraîtrai impolie qu'il se retourne juste pour voir qui c'est. Mais il sentit alors une main chaleureuse sur son épaule, et une voix douce et familière lui dit :
- Excusez moi ..
Il se retourna pour voir qui c'était et il reconnut le visage fin d'Isabel, mais aussi ses cheveux blonds bouclés au bout. Il fit un sourire étonnéé. Il étaignit son ipod enleva ses écouteurs et répondit :
- Isabel ! Sa fait un bail dis donc ! Assis toi !
Effectivement, cela faisait un bail ! Depuis quand ne s'était-il pas parlé ?! Depuis le collège ? Et puis ils se sont perdues de vus, il se souvient d'être sortis avec elle étant plus jeune, avant avoir rencontrer Elise et avant avoir fait une grosse bêtises.. Il lui présenta la chaise en face de lui, elle s'y assit. Elle n'avait pas changé, toujours aussi mince, toujours aussi coquette, toujours ces yeux pétillants ! Il comprends pourquoi il était tombées amoureux d'elle ! Mais aujourd'hui ce temps là est passée, et il a des sentiments pour June ..
- Dit moi que deviens tu ?
Oh, elle devait faire des études de modes ! Logan se souvient qu'elle faisait très attentions à ce qu'elle mettait, qu'elle était toujours vêtu avec de grandes marques, qu'elle allait toutes les semaines faire du shopping, en bref une vraie fan ! A moins qu'il se trompait, le seul souvenir qu'il avait de son adolescence était la prison.. Il allait éviter de lui parlait de cela, on ne sait jamais, il pourrait la faire fuir !
- Pourquoi ne m'as-tu pas donnée de nouvelles de toi ?!
Il rejetta la faute sur Isa'. Juste pour la taquiner, il adorait taquiner ses amis, c'était un vrai bonheur pour lui ! C'est pourlui une façon de dire qu'il tenait à cette personne. Mais ce n'était pas méchant ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Jeu 3 Sep - 15:25 | |
| C'est bizarre d'habitude avec ses ex, il est toujours gênée, mais là non, mieux vaut pas parler trop vite on ne sait jamais ! C'est vrai qu'à chaque vois qui revoit ses ex-compagnes, il est gênée, car souvent c'est lui qui avait rompu. Oh il était jeunes, il en avait des erreurs.. Surtout après la mort de sa mère.. Qu'importe c'es du passée.. Bien que ses parents resteront tout le temps dans son coeur.. Isabel lui dit alors :
- Tes cheveux ils ont poussés !
Il ria, il pensait que c'était aussi une taquinerie de la part de son amie, mais en y réfléchissant bien, ses vrais qu'ils ont poussés ! Lui trouve ça très beau, très sexy, après que ça plaise à Isabel où non il s'en fout complétement. Bien qu'il l'apprécie beaucoup ! Il songea à sa glace qui était entrain de fondre, il la regarda, puis prit sa cuillère et commença à manger le chocolat, puis la framboise, il fit une moue quand la glace passa entre ces dents. Il détestait cette sensation ! Il répondis à Isabelle peu après :
- Pourquoi tu n'aimes pas ? Moi je trouve que sa me fais un air sexy, tu trouves pas ?
Il lui fit un regard malicieux. Oui il avait bien changée, perdre son père assez tôt, allez en prison et perdre sa mère.. Il a eu le temps de murrir, et aujourd'hui, il est devenu un homme raisonnable. Un homme digne de confiance, qu'on aime avoir comme ami, qui sera toujours à vos côtés dans les pire moments comme dans les meilleures.. Il a bien changé depuis l'époque du collège où il ne fesait que de lachés les autres et causer des embrouilles, ce n'est plus le même gars, et il en est fière !
Après lui avoir demandait ce qu'elle faisait, quelles études elle faisait elle lui répondit :
-Et bien je fais des études à l'université de Californie à Los Angeles .
Il constata qu'il c'était trompés sur son avenir, enfin il n'en savait rien. N'y a t-il pas une section mode, dans les études artistique ?! Ou bien musique ou peinture.. Il fut étonner, les mêmes études que lui ? Quelles coïncidences, ils ne c'était jamais croisées ! Enfin, Logan n'est pas du genre à se préocupper des gens qui étudent avec lui, il préfère consacrer sa tête à son travail .
-Sérieusement ?! Tu fais quoi dans l'artistique, je veux dire musique, musique, peinture ?
Ah la musique, rien que d'y penser, ça le rend heureux, son échappatoire dans les pires moments.. Et si Isabel en faisaient ?! Ils pourraient se faire un petit duo, ça serai super sympa ! Après lui avoir demandée pourquoi ne pas l'avoir appeler, elle lui répondit :
-Ecoutes ne m'en veut pas mais c'est que je n'ai pas eu le temps . Mais ne t'inquièete pas j'ai quand même beaucoup pensée a toi .
Puis elle posa délicatement sa main sur la sienne, en guise d'amitié ?! Ou simplement pour le reprendre, en guise d'amour ?! Lui n'était plus amoureux d'elle, mais de June, et il s'imagina, que c'était elle qui posait sa main sur la sienne, il ferma les yeux un instant, puis les réouvrit, et retira sa main. Puis d'un air gênée répondit :
-Hmm ..Ah oui ?!
Il cherchait par tout les moyens de croisée le regard de Isabel, il regarda alors les gens à côtés d'eux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Jeu 3 Sep - 19:53 | |
| Après avoir dit a son ami que ses cheveux avait poussée je remarqua qu'il se sentit bizarre je ne su pas quelle facon l'esxpliquer mais ca le rendez encore plus beau . Il me rétorqua :
- Pourquoi tu n'aimes pas ? Moi je trouve que sa me fais un air sexy, tu trouves pas ?
J'était génée qu'il pense que je pouvait penser que je ne le trouver pas beau Je sourie de plus belle et lui répondit en mettant ma main dans ses cheveux :
-Mais biensur que sii t'est trop sex' comme ca encore plus qu'avant.
Soudain j'entendit un bruit qui venait de la fenetre je tournait la tete brusqemment vers la fenetre c'était un oiseau qui s'était cognée Pff quel débile . Mon cou craqua ce qui me fesa un peu mal d'ailleurs je fesa lka grimace parce que j'éavait un peu mal et aparrememnt je n'était as la seule a faire la grimace Logan lui ausisi fesait une tete bizarre , c'était surmelentt a cause de sa glace . Je rigola et lui dit :
- Tu me fait toujour autant rire c'est ca d'être gourmand.
Je le regarda entrain de manger sa glaces choco' framboise . Sa main était enlever de la meinne il avait enlever je toussa un peu puis recula ma main . Je regarder les nuages qui bouger et je rearqua que l'un des nuages fit une forme de tete de chat ccela me parut étrange . Pusi je retrouna la tête vers Logan le gros gourmand de glace . Quand je lui diit que j'était a UCLA il fit une tête bizarre il fut surpris je me demanda pourquoi et je pensait que peut etre il était dans la même université que moi mais cela ne pouvait pas etre possible mais bon tout peux arriver il me dit ensuite toujours l'air surpris :
-Sérieusement ?! Tu fais quoi dans l'artistique, je veux dire musique, musique, peinture ?
Je lui répondit en toute franchise :
- Logan tu me connait j'était nulle en dessin au collège et je le suis toujours d'ailleurs , Je fait des études de Musique .
Je lui dmeanda par curiosité ?
-Et Toi qu'est ce que tu deviens pourquoi t'ets venu jusqu'ici ?
Je passa la main dans mes cheveux et je remarqua que j'avait laissée maes cheveux détaché . Je détacher ma queue de cheval pui la barrete qui tenait ma frange. Je remetta bien mes cheveux et ma frange sur le coté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Jeu 3 Sep - 22:28 | |
| -Mais biensur que sii t'est trop sex' comme ca encore plus qu'avant.
Après avoir dit ces mots , elle passa délicatement et amoureusement sa main dans les cheveux de Logan. Amoureusement ?! Non pas ça ! C'était finit entre eux deux, depuis un bon bout de temps d'ailleurs, et il ne voulait pas y remédier.. Isabelle J. Evans, adolescente ?! Une fille magnifique, intelligente et des plus gentille de son collège, qui changeait de garçons toutes les semaines ! Cela ne voulait pas dire que c'était la peste à cette époque là, non pas du tout, elle était gentille avec tout le monde ! Le seul hic, c'est qu'elle adorait être entourée de beaux garçons bien formées. D'un côté cela flattée Logan, qu'elle soit s'y attirée par lui, cela veut dire qu'il est très séduisant, en tout cas assez pour que Isabel s'intéresse à lui. Mais il ne voulait plus avoir de relations amoureuse, où même sexuelles avec elle.. Bien que ce soit très dur de résister à la beautée qui se tenait enface de lui, mais il voulait juste avoir une superbe amitiée avec elle, rien de plus .. Il voulait le lui faire comprendre..Il prit sa main et la déposa sur la table. Puis il la regarda dans les yeux, puis baissa son regard et lâcha sa main.
- Je crois pas que ce soit une bonne idée de continuer sur cette voie ..
Pour se rassasier il reprit un bout de sa glace, il a toujours était très demandeur de glaces, à vrai dire c'est ce qu'il apprécie le plus, ce qui le calme le plus quand il a des soucis, même si il n'en pas spécialement ces temps-ci.. Une petite gourmandise de temps en temps ne fait pas de mal à personne non ?! Isabel vit la grimace qu'il a faite et lui dit en riant :
- Tu me fait toujour autant rire c'est ca d'être gourmand.
Il s'arrêta de manger soudainement et jeta sa cuillère dans le bol de glace. Il fit une tête sévère, histoire que Mlle Evans s'inquiète et se pose des questions sur sa réaction. Il vit la tête de son amie changer, en de l'insuiétude, il plissa les yeux et ne sut tenir plus longtemps à faire cet air sévère, il pouffa et mit de la glace sur Isabel. Il ouvrit grand la bouche comme surprit de ce qu'il venait faire, et explosa de rire !
- Je suis... vraiment désolée Isa' !
Après lui avoir demandée ce qu'elle allait faire comme étude, et ce facheux inccident elle répondit :
- Logan tu me connait j'était nulle en dessin au collège et je le suis toujours d'ailleurs , Je fait des études de Musique .
Ah oui , cela lui revient, il se souvient d'un cours, où elle refusait de rendre le dessin qu'elle avait fait au profs de peur qu'il le montre à toute la classe et que les autres se moquent.. Fameux souvenir, .. Il ria intérieurement pour ne pas trop la vexée.
-Et Toi qu'est ce que tu deviens pourquoi t'ets venu jusqu'ici ?
Il n'osait pas lui dire qu'il avait abandonnée ces études au bout d'un certain temps, pour faire des choses assez " mauvaises ", il ne voulait pas qu'elle se sentent mal au près d'un mec qui a déja fait de la prison pour avoir tuée un homme ! Il imaginer sa tête si il lui dirai ça, choquée elle s'en irai vite fait, mais il ne le fit pas.
- Je suis rester ici, j'ai continué mes études de musique aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Ven 4 Sep - 18:51 | |
| Logan me prit ma main la posa sur la table et retira sa main puis me diit :
- Je crois pas que ce soit une bonne idée de continuer sur cette voie ..
Je recula ma main un tapa doucement sur la table opuis appuya ma main contre mon front . J'était en colèere contre moi , c'dst vria je n'aurait j'amais dut le quitter ce beau gosse , maintenant c'est vrai c'est vrai et il doit en aimer une aure je crois que si je fait tou pour le récupérer ca ne marcherais pas . J'essayerais quand meem mais rester amis c'ets bien aussii . Je ne disa rien quand il me parla . Mais je baissa la tete et je sortit mon portable pour regarder l'heure ca va il était pas trop tard. Puis je le reangea dans mon peitt sac à main . Puis je regardea mon ami qui mangea sa glace qumais quand je lui parla il s'arreta de manger et jeta sa cuillèere dans son bol . Il fit une tête sèevèere je me disait qu'il avait bien changer car ce n'est pas son genere d'être faché pour un oui ou pour un non , puis je fut rassuerer car ce n'était qu'une blague il prit de la clace et m'en mit sur moi, surprise qu'il fasse ca j'ouvrit grand la bouche d'un air surprise et lui ausisi le fit je lui dit :
- Oh , T'a ausé ? Tu va payé .
Je fit moi aussii une tête faché etmais lui me dit :
- Je suis... vraiment désolée Isa' !
Je le regarda m'appriocha de la table et lui répondit en riant: et en lui mettant ausi de la glace gelée sur lui :
-Pas autant que moi !
Une bataille de glaces commenca et on se chamailla , mais un homme nous fit un grand signe surement pour nous dire d'arreter . Je regarder Logan sérieusement je haussa des épaules et je me rassit en prenant une serviettes sur la table pour m'essuyer le visage , mais j'avait la glace qui collait donc je tournait la tete vers le fond de la salle et je vit les toilettes, je me leva et jeta ma serviette sur Logan en le regardant . Puis je me dirigea vers les toilettes pour me nettoyer en même temps j'en profita pour faire un petit pissou. Puis enfin me nettoyer je me dépcher car je ne voulait pas faire attendre Logan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Ven 4 Sep - 21:05 | |
| Après lui avoir fait comprendre, qu'il ne voulait pas avoir une relation, elle passa sa main sur son front comme embarassé , comme gênée, il la regarda dans les yeux, on pouvait lire dedans, qu'il était désolée..Mais il savait très bien comment était Isabel, quand elle veut quelque chose, il faut qu'elle l'est, elle ne supporte pas ne pas l'avoir, c'est comme ça , c'est dans sa nature, et Logan sait qu'elle emploiera tout les moyens possibles pour l'avoir. Ce qu'il faut maintenant c'est que Logan résiste à la belle jeune femme, ce qui va être facile car il ne traîne qu'avec la gente féminine, il a l'habitude des femmes, ils sait comment résister à la tentation , de toutes façon si il n'ya pas de sentiments il' n'y a rien..
Encore mort de rire de ce mal entendu avec sa glace, il l'a regarda d'un air très désolée, du genre : ne m'en veux pas je n'est pas fais exprés.. Au lieu de lui pardonnée, et de reprendre tranquillement leurs discussion, elle ouvrit grand la bouche d'un air très étonnée, il ne put s'empêcher de lui retorquer :
- Ferme la bouche, les mouches vont rentrer !
Il ria, oui il était lourd, mais il adorait embêtait Isabel. Et la elle fut une chose complétement imprévisible, elle se leva prit de la glace et en jetta sur Logan, il poussa un cri étonné et elle lui dit après que lui ce soit excuser de ce qu'il a fait :
-Pas autant que moi !
Il se leva à son tour. Logan est un joueur, et un mauvais perdant, il déteste perdre, surtout à ses propres jeux, il prit de la cglace et en mit sur le visage deson amie en riant. Il entendit un couple de vieux dire en soupirant, " Ah la jeunesse ", il ria tout autant qu'elle, et la bataille continua jusqu'à ce qu'un homme, le Barman sûrement, leur indique d'arrêter en marmonnant dans sa barbe des mots imbonpréhensible.. Il se rasit et essuya avec un mouchoir la glace qu'elle avait mit sur ses habits, elle , alla dans les toilettes pour femmes. Il l'a regarda partir jusqu'au toilettes puis qu'elques minutes plus tard elle réapparut et s'assit en face de lui.
- C'était pas très sérieux ce qu'on vient de faire, t'aurai pas dû me mettre de la glace sur des habits neufs , tu seras obligés de repayer !
Il la regarda d'un air amusé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Ven 4 Sep - 22:03 | |
| Je réussiissa a enle ver le maximum mais mon visage collait quand meme . J'allat me rasseoir en remettant bien mes cheveux et mes habits . Je me rassaya en face de lui et il me diit :
- C'était pas très sérieux ce qu'on vient de faire, t'aurai pas dû me mettre de la glace sur des habits neufs , tu seras obligés de repayer !
Je le regarda puis répondit :
- Bah mon vieux fallait pas me chercher maintenant voilà. Tu veux que j'taide a enlver ?
Puis je demanda oh serveur de m'apporter un verre d'eau le serveur était très mignon c'est vrai je l'avoue ,et d'ailleur il me regarder bien et moi je le regarder bien ausisi . Je lui conta ce que je désirais et il sourias est diit :
- Je vous apporte ca tout de suite mademoiselle .
Il parit et me ramena quelque minutes plus tard un beau et grand verre d'eau .
-Mercii lui di-je
Il me souria et je lui donnait les 10 $ . Ces mains étaient toute douces . Puis il repartit discuter avec ses collègues.Je tournait la tête vers Logan . Et le regardait . Entrain de s'acharner sur ces ag=habits pour essyer d'enlever les tahces . Je prit un serviette en tissu la trempa dans le verre d'eau froid je me leva vite , pour aller a coté de Logan et je commencait a enlever le tahces de chocolat et de framboise.
- Olàlà t'ests un peit cochon toi , hein ? Tu sais aps manger proprement faut te mettre un bavoir!
Je souriait et j'attendait sa réaction . En même temps oui parce que nous les filles on sait faire plusieurs choses a la fois , je froter doucement sur la tahce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Sam 5 Sep - 21:19 | |
| Isabel commanda un grand verre d'eau. Le serveur était un homme grand, et beau. Blond aux yeux marrons noisette magnifiques faut bien l'avouer. Et quand il vint donner de l'eau à son amie il vit très clairement à quel jeu il jouait tous les deux. Décidemment, il ne c'était pas trompés sur Isabel, elle est toujours là même, toujours à aimer que les garçons lui court après. Il regarda le serveur, il regardait Isa, avec un regarda plutôt amoureux, mais elle ne faisait rien, aucun premier pas, il demanda alors si elle avais besoin d'un service :
- Tu veux peut-être que je t'aide, il pencha la tête vers l'homme, avec le serveur ?
Après tout, pourquoi ne pas l'aider à ne plus être célibataire, d'ailleurs était elle célibataire ?! En tout cas ce ne saura sûrement pas Logan qui entammerai une conversation sur ça ! Mais si elle connaitrait mieux ce petit serveur, qu'elle tombe peut-être amoureuse, le laissera t-elle tranquille ?! Oh ça, ce n'était pas son genre de lacher l'affaire.. Une soudaine envit de boire lui monta à la gorge. Il vit que la jeune femme avait commander un grand verre, et qu'elle ne buvait pas pour l'instant, il lui prit le verre et but dedans, puis s'excusa par cette manque de politesse en riant. Il s'avait qu'elle ne le prendrait pas mal, après tout, elle le connaissait depuis un bout de temps, non ?
Depuis un bout de temps Logan galérait avec la glace sur ses habits, cette petite guerre l'avait amusées mais Isabel n'aurait pas dû en faire plus.. Elle vit la difficulté du jeune homme a enlevé ces taches, et se leva, puis prit un mouchoir, le mouilla dans son verre et se dirigea vers lui. Elle se baissa pour essuyer les tâches et dit d'un air rieur :
- Olàlà t'es un peit cochon toi , hein ? Tu sais pas manger proprement faut te mettre un bavoir !
Un air moqueur que Logan n'aimait pas du tout, après cette phrase il saurait crû dans un film pornographique, ou les filles lui ferait des avances ! Il soupira, et repoussa Isabel en lui disant :
- Un cochon si tu veux, mais qui sait se débrouiller seul..
Elle lui tendit le mouchoir et partit se rasseoir d'un air de désespoir. Logan avait pitié d'elle, il s'imaginait dans cette situation, aimer une femme qui ne l'aime pas, était ce son cas avec June ?! Il secoua la tête puis enleva les tâches sur ses habits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Dim 6 Sep - 12:27 | |
| Je vit biien que Logan avait remarquer comment le serveur me tournait autour , évidemment j'ai toujours aimer que les garçons est un faible pour moi , et j'aime jouer avec ça donc je faisait comme si je m'interessait a lui , et j'eus l'ipression que Logan était jaloux mais ce n'est pas du genre a Logan , car je crois qu'il n'a plus de sentiments pour moi , mais j'aurais tellemnt aimer qu'il soit jaloux . Mais justement il ne savais pas a quel jeu je jouait avec le serveur il me diit donc :
- Tu veux peut-être que je t'aide, il pencha la tête vers l'homme, avec le serveur ?
Je lui répondit en riant :
- Non ca ira je joue juste avec lui , tu sais très biien qui est ce que j'aime.
Ce fut dure de dire ca mais je reprit mon sérieux et je le regarder bien dans les yeux , pour lui faire comprendre mes sentiments envers lui meme si il le sais déjà . Mais après qu'elque minutes après que le serveur soit partit Logan bu la moitié de mon verre . Je le regarder boire d'un air surpris .
-Et bah vazy faut pas de géné Logan !
Il s'escusa et je sourie:
- C'est pas grave j'ai l'habitude avec toi .
C'est vrai parce qu'avant au collège je me souvient qu'a la cantine il piquer dans mon assiette pendant que j'état entrain de manger , a ces souvenirs avec Logan ils sont tellement bon !
Puis je me mit a aider Logan a enlever La glace sur ses beaux habits mais il me rejeta et me diit en me regardant :
- Un cochon si tu veux, mais qui sait se débrouiller seul..
Je me mit droite , je lança la serviette mouillée sur lui.Je le regarda contrarié et je lui diit :
- Ok débrouille toi tout seul , Mais tu viendras pas diire que si tes taches elle parte pas c'est de ma faute ok ?
Je me rassis en buvant de l'eau et en regardant le reste du magasin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Dim 6 Sep - 12:50 | |
| Depuis tout à l'heure le serveur tournait autour de la table, ce qui énervait beaucoup Logan. Non pas qu'il soit jaloux, mais il déteste que les autres épient ses conversations, il fit un regard noir au serveur. Le jeune homme crût peut-être que Isabel et Logan était en couple, mais qu'importe l'important c'est qu'il arrête de les écoutés comme un espion. Après lui avoir gentillement proposé son aide pour sortir avec le fameux serveur en question, Isabel lui répondit d'un air malicieux :
- Non ca ira je joue juste avec lui , tu sais très biien qui est ce que j'aime.
Tout en disant cela elle avait l'air amusé et aussi sérieuse. Puis elle le regarda dans les yeux intensément, Logan détacha son regard du sien en regardant sa montre, un échappatoire. Que voulait-elle dire par là ?! Qu'elle est toujours aussi amoureuse de lui ? Roh mais biensûr, elle est folle amoureuse de lui et ça se voit, pourquoi se poser tant de questions pour un rien ?! Logan ne pouvait pas lui dire que tout ça était fini, non pas qu'il ne le veuille pas mais qu'il ne pouvait pas, il ne veut pas la voir souffrir.. Malgré cette attirance pour lui, Logan aime beaucoup lui parler et ne retiens qu'entre eux deux de l'amitié. Il ne répondit rien à cette remarque de peur de décevoir, après tout, lui aussi pouvait s'amuser comme elle s'amusait avec les hommes ?! Lui montrait ce qu'elle fait sans cesse ! Mais non, mieux vaut pas lui faire croire cela, mieux vaut pas entrer dans son jeu, mais lui faire comprendre de suite que c'était impossible d'être ensemble, aimer est un verbe qui ne peut se conjuguer qu'à deux, hors elle était seule.
Logan avait enfin réussi a enlever ses foutus tâches, oui c'est vrai il était un peu énervée contre Isabel d'avoir fais exprés de lui en mettre alors que lui n'avait pas fais exprès . Il était très colérique, et s'emporter souvent. Et puis il avait réussi à repousser Isabel après cette attaque un temps soit peu provoquante ! Mais elle lui répondit d'un air contrarié et plutôt en colère :
- Ok débrouille toi tout seul , Mais tu viendras pas diire que si tes taches elle parte pas c'est de ma faute ok ?
La Logan allait éclaté, comment pouvait-elle parlé sur ce ton ?! C'est elle qui a tout cherché ! Qui c'est même pas inquiété si il 'aimé une autre femme qu'elle ! Elle faut qu'elle comprenne qu'elle n'est pas le centre du monde, et qu'elle n'est pas non plus la première dans le coeur de Logan, elle est une amie, rien de plus.Il lui dit d'un ton énervé :
- Primo, mes taches elles sont parties , il lui montra puis se rassit, et deuxio, cette scène que tu viens faire on aurait crû une, une ..
Il ne dit rien, les mots ne sortait pas, il n'avait pas l'habitude de faire des comparaisons comme ça..Il se calma puis la regarda d'un air désolée et sortit une cigarette et commença à fumer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Dim 6 Sep - 13:23 | |
| Quand je me rassit et que je lui disa qu'il se débrouilla seul ... Il me regarda d'un ton très sévèere et sortit un phrase que jamais je n'aurait penser qu'il dira ca sur moi :
- Primo, mes taches elles sont parties , il lui montra puis se rassit, et deuxio, cette scène que tu viens faire on aurait crû une, une ..
Je voulut répondre mais je n'y arriva pas à sortir les mots je le regarda juste je savais ce qu'il voulait diire comme mot a la fin de sa phrase je n'en cru aps mes oreilles . La colèere était monté et les larmes commencait . J'avais envie de le claquer , malgrès son regard désolé j'en lui en voulait toujours . Je me levit donc et je sortit en trombe .Je ne rentra pas chez moi je restais juste devant le café pour me calmer . Je prit mon paquet de cigarette et j'en sortit une cigarette et je fuma pour me calmer un peu mais ca ne marcha pas trop , lmes larmes était là et la colèere aussi . Je n'osait même plus le regarder mais ca restait mon ami quand même parce que je ne peut pas oublier tout les délires que nous avons passer ensembles , et puis dans le fond je l'aimais tojours mais je vais essayer de le montrer moins parce que c'était peut etre pour ca qu'il s'est énervé . Je fumait donc ma clope , j'en était a la moitié et je m'était un peu calmer. Je l'a finissais calmement, et je me diit que je ne pouvais tout de même pas le laisser sul comme ca dans le magasin . Je rentrais donc dans le magasin toujours un peu énervé et avant de venir vers lui je sortit mon mirroir et j'essayais de sécher mes larmes et d'enlever les traces de maquillage qui avait couler !Puis je marchais doucement vers luii . Je n'osait pas le regarder mais j'était bien obligé . Je le regardait entrain lui aussi de finir sa clope. Je ne savais pas qui c'était miit a la cigarette , il faiit ce qu'il veut et d'ailleurs moi aussii je me sui mit . Quand je m'assit j'eus un mal de tête je pensais que c'était surement a cause de la clope et je toucher mon front .Mon verre était encore là et je bu la fiin . Et je remarqua aussii que le serveur avait finit de nous tournait autour surement parce que Logan lui a fiit signe signe d'arreter j'entama la conversation a props de ça timidement parce que je ne savait pas comment il allait réagir :
- Mercii pour le serveur , il est mignon mais un peu trop collant !
Je le regarda lui n'en fiit pas dememe il s'occuper juste de sa clope . C'est vrai j'ai mal réagis mais il sait et moi aussii que je suis comme ca ! Je n'osai pas encore m'escuser c'est vrai de quoi devrait-je m'escuser ?! Je n'ai rien fait de mal enfin je pense! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Dim 6 Sep - 14:16 | |
| Il fallait bien qu'il le dises, ce qu'il pensait, il n'était pas du genre à cacher les choses et à les dires sur le dos des gens.. Mais d'un côté, cette remarque qui l'avait faites lui as fait beaucoup de bien , comme ci il c'était libérer d'un poids. C'est vrai les avances d'Isabel deveanit beaucoup trop lourdes pour lui. Il avait toujours eu l'habitude de cela, mais une fois qu'on aime une fille en même temps tout ça change.. Il ne voulait pas blesser Isabel, bien qu'il est conscience que ses propos, soit blessants.. Il vit Isabel devenir rouge puis ses yeux était pétillants, il savait à ce moment qu'elle avait une envie de pleurer, et qu'il vallait mieux la laisser partir. Il détacha son regard du sien, puis il remarqua qu'elle partit. Une fois que celle ci ne pouvait plus le voir, il leva la tête pour la regarder partir. Il vit qu'elle s'appuya sur sa voiture à l'extérieur, puis sortit elle aussi ces cigarettes. Il la regarda dérrière la vitre. Elle était assez en colère, ça il s'en rendit compte.. Puis elle finit sa cigarette en vitesse alors que lui la fumait lentement.. Elle le regarda à travers la vitre puis remit ses cheveux et son maquillage en place et vint le rejoindre. Elle fût assez étonné quand elle vit Logan fumer.
Oh la cigarette une bien vilaine chose, mais il n'était pas accro, on va dire que ça le calmait, ou c'était comme une petite friandise, plus jeunes, quand il traînait avec des voyous, et qu'il en étais un d'ailleurs, il ne fesait que ça. Et puis il c'est rendu compte qu'il n'arrivait plus à danser, que sa respiration ne tenait plus le coup, et puis il a limitée la cigarette et tout allait pour le mieux.. Mais cela n'empêche il adore cette petite chose..
Elle vint s'assoeir en face de lui, il la regarda sas aucun sentiments dans les yeux. Elle était plutôt gênée en le regardant.. Cela se voyait qu'elle voulait faire la paix, enfin qu'elle le pardonner un peu quoi.. Mais il ne fit rien, il ne dit rien. Aucune réaction. Et puis elle lui dit :
- Mercii pour le serveur , il est mignon mais un peu trop collant !
Il regardit le serveur, puis elle, un beau couple.. Il ne répondit pas t fuma la dernière latte de sa cigarette avant de l'éteindre et de la mettre dans le cendrier posée en évidence sur la table. Il allait lui dire que maintenant c'est finis ces petit jeu, il avait la force au moins de dire cela .
- Ecoutes, je me fous que tu as des sentiments pour moi, mais je ne veux pas que sa gache notre amité, alors à l'avenir arrête de faire ce que tu as fais, d'accord ?! Je ne suis plus le même, je ne cours plus après les filles comme avant..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] Dim 6 Sep - 19:07 | |
| Quand je revint m'asseoir en face de lui je le remercia pour le serveur et il ne broncha pas il fuma juste sa dernière latte . Il jeta sa cigarette dans le cendrier il l'écrasa dedans pour l'éteindre , puis il me regarda et je le vit qu'il ouvrit la bouche j'écoutais attentivement ce qu'il disa et après ses larmes ses phrase ne faisa rien parce que grace a lui j'ai comopris que l'amitié est plus fort que l'ampour . Malgré que j'ai encore des senbtiments pour lui c'est mon ami et c'est vrai moi non plus je ne veut pas gaché mon amitié avec lui .
- Ecoutes, je me fous que tu as des sentiments pour moi, mais je ne veux pas que sa gache notre amité, alors à l'avenir arrête de faire ce que tu as fais, d'accord ?! Je ne suis plus le même, je ne cours plus après les filles comme avant..
- Logan ... Moi non plus je ne veux pas gaché mon amitié avec toi ne t'inquièete pas je vais essayer d'être un peu plus sage ! Je rigola a ce que je venais de dire .
- Je veux etre un peu plus proche de toi mais ne t'en fais pas ce n'est juste de l'amitié . Mais moi je contiunue a courir après les filles !
Je souria .Et je regarda l'heure sur mon portable et je lu qu'il commencer a se faire tard : 19h30 .
- T'a faim ?
Moi j'avais faim alors je commanda quand même 2 menus même si Logan ne m'avait pas répondut. Un autre serveur moins élégant et plus vieux nous les apporta je les posa sur la table.J'en prit un et j'en glissa un doucemùent devant Logan . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] | |
| |
| | | | Un bon café pour réchauffer [ PV. Logan] | |
|