| Poste pour le comité des fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen Evans Lockart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Poste pour le comité des fêtes Ven 9 Oct - 18:36 | |
| - Code:
-
[font=Georgia][size=12][u]Nom & Prénom[/u]: [u]Vos idées pour le commité ?[/u]: [u]Pourquoi voulez vous faire partis du commité ?[/u] :[/size][/font] Liste des membres au commité:
- Hope Silvers - Zoey K. Kostos - Apple Smith -
Dernière édition par Kathleen Evans Lockart le Dim 18 Oct - 17:35, édité 4 fois | |
|
| |
Hope Silvers
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 28 Localisation : In James Bond's Bed =P
| |
| |
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Sam 10 Oct - 14:56 | |
| J'accepte ta candidature je t'ajoute à la liste . =)
Dernière édition par Kathleen Evans Lockart le Dim 11 Oct - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zoey K. Kostos
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Sam 10 Oct - 22:46 | |
| Nom & Prénom: Zoey K. Kostos Vos idées pour le commité ?: - Bal costumé pour Halloween - Soirée de charité pour noël - Bal de promo - Carnaval - Saint Valentin - Soirées plage - Concerts - Soirées mousse - black and white - beaucoup d'autres thèmes - Ventes aux enchères pour une soirée hommes et femmes ...
Toute occasion est bonne à faire la fête
Pourquoi voulez vous faire partis du commité ? : Car je fais parti de ceux qui aiment faire la fête et j'ai plein d'idées pour nous sortir de cette monotonie des journées de cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Dim 11 Oct - 7:42 | |
| J'accepte ta candidature je t'ajoute à la liste
Dernière édition par Kathleen Evans Lockart le Dim 18 Oct - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Apple Smith ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Dim 18 Oct - 17:32 | |
| Nom & Prénom: Apple Smith Vos idées pour le commité ?: - Un bal de fin d'année ( Avec élection du roi et de la reine du lycée ) - Un bal masqué ( Histoire de se lier d'amitié avec de parfaits inconnus, ou presque... ) - Une soirée d'Halloween ( Déguisement exigé ) - Des soirées sur la plage façon eighties - ...
En bref des soirées à thèmes variés, Histoire de ne pas tomber dans la monotonie ;-)
Pourquoi voulez vous faire partis du commité ? : Parce que je suis la première à vouloir m'amuser un maximum, et ensuite, parce qu'en tant que Modo, je pourrais faire plus facilement passer les informations du comité de fête jusqu'au staff complet du forum ( enfin, s'il y en a à faire passer bien sûr ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Dim 18 Oct - 17:35 | |
| J'accepte bien évidament ta candidature et je t'ajoute à la liste | |
|
| |
Apple Smith ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| |
| |
Heaven J.Hunter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Dim 18 Oct - 17:48 | |
| - Apple Smith a écrit:
- parce qu'en tant que Modo, je pourrais faire plus facilement passer les informations du comité de fête jusqu'au staff complet du forum ( enfin, s'il y en a à faire passer bien sûr ).
Les admins ont tous accès à la zone donc normalement les admins peuvent aussi donner leur idées, et participer. Si y'a un truc à voir t'en fait pas on le verra ! En tous cas merci à tous de vous proposer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Dim 18 Oct - 18:12 | |
| Ben pour l'instant je dirais que non mais je pense que par la suite selon si le commité à du succés je pense que les places seront limitées . | |
|
| |
Hope Silvers
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 28 Localisation : In James Bond's Bed =P
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Lun 19 Oct - 18:13 | |
| Rien qu'à nous 3 , on peut déjà faire pas mal de choses, après si le forum a plus d'admins que de membres simples, je me demande où ça va nous mener . On n'a pas besoin d'être un grand nombre pour faire de belles choses . | |
|
| |
Heaven J.Hunter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes Lun 19 Oct - 22:25 | |
| Pour la reconstruction je trouve ça normal d'avoir plus d'admin et modo que de membres simple, une fois qu'on aura des nouveaux membres ça va surêment s'inverser, t'en fait pas. Mais l'équipe administrative a accès à toutes les parties, c'est normal qu'on puisse y poster aussi puisque c'est nous qui "contrôlons" le bon déroulement des choses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste pour le comité des fêtes | |
| |
|
| |
| Poste pour le comité des fêtes | |
|