|
| Une maison abandonnée ? [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une maison abandonnée ? [libre] Dim 23 Aoû - 22:54 | |
| UNE MAISON ABANDONNEE
Ce soir, Hanna n'avait pas envie d'aller en boite, ni dans un bar, elle voulait se retrouver seule avec elle même pour une fois. Sa journée avait été riche en émotion, elle était arrivée à Los Angeles il y a quelques heures maintenant, elle avait ensuite rejoinds son appartement. Il s'avéra qu'elle connaissait l'un de ses colocataires, une ancienne connaissance, on peut dire que les retrouvailles n'avaient pas été à la hauteur de ses espérances. Quoi qu'il en soit, le temps ferait son travail et peut être que ça passerait. Il fallait l'espérer parce que sinon ça risquait de ne pas être gaie tous les jours. Bref, la petite brune, habillée d'un jean serré, d'un tee shirt recouvert par une veste en cuir noir, marchait tranquilement dans les rues. Elle ignorait où elle allait mais elle y allait, sans regarder le chemin qu'elle empruntait, seulement absorbée par ses pensées.
Au bout d'une demie heure à marcher, elle releva son visage et ses sourcils se froncèrent. Où était elle arrivée ? Hanna regarda tout autour d'elle, rien ne lui était connu, elle était là, perdue au milieu de nulle part..Autant continuer de marcher, peut être qu'elle tomberait sur une boite célèbre, quelque chose dans le genre. Elle n'avait pas imaginé qu'il puisse y avoir des endroits aussi sombre à Los Angeles. On aurait dit une scène de film d'horreur, Hanna venait de regarder son portable, il venait de tomber en rade de batterie..Quelle chance. Il faisait nuit, elle ne savait pas où elle était et en plus elle était toute seule. Cependant, Hanna ne s'inquiéta pas plus que ça, tant qu'elle était seule elle ne risquait rien..C'était si elle rencontrait deux trois personnes bizarres que ce serait inquiétant. Il n'y avait pas un bruit, pas un chat et son téléphone ne pouvait même pas lui faire un peu de lumière.
La petite brune continua sa route inconnue quelques minutes puis elle parvint à une grande maison, on aurait presque dit un chateau..Cependant il semblait n'y avoir personne dedans. Oui, c'était un chateau abandonné. Enfin une grande maison abandonnée. Hanna poussa le grillage grinçant, elle monta les petites marches et s'arrêta vers le porte..Elle frappa deux petits coups et la porte s'ouvrit en grand devant elle. Elle fit un pas de plus et demanda, pas vraiment sur d'elle :
HANNA – « Il y a quelqu'un ? »
Hanna rentra un peu plus loin et soudain, un bruit se fit entendre. La brune rentra dans une pièce et se cacha derrière un vieux rideau noir. |
| | | Seven K. Harrison
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Dim 23 Aoû - 23:54 | |
| 22ho6, déjà ? Waouh ! Seven était encore en train de bosser sur son devoir de Littérature, sa faisait maintenant quatre heure qu’il était dessus, après que Hanna soit partit de l’appartement sans prévenir Seven se mit à travailler. Maintenant il avait bientôt terminé, il ne lui restait plus que la conclusion à présent. Il était bien fier de lui. A peine avait-il fermé son bouquin de Littérature il reçu un texto de Sweelana : « Je n’ai pas envie de bouger ce soir, je ne suis pas très bien ! ». Seven lui répondit par un : « Okay, soignes toi bien, bisous ! ». A vrai dire lui n’avait pas la tête à faire des folies avec sa partenaire ce soir. Il voulait juste s’aérer la tête en ville et rien d’autre.
22h22 sur la montre de Seven, c’était un signe de chance sa, et aussi un signe d’alerte. Comme quoi il devait sortir dehors. Il enfila sa veste verte pomme « Hurley » et sa casquette verte. Seven pris son paquet de clope et son portable pour enfin sortir de l’appartement. Il prévena ses colocataires qu’il sortait ce soir et qu’il ne savait pas à quelle heure il rentrerait. Le beau blond descendit les escaliers de l’immeuble d’un pas élancé pour une fois. Il avait un visage très statique et dégouté. Seven marcha dans la ville et s’arrêta a Starbuck qui était a deux pas de son appartement pour prendre un grand expresso à emporté. C’était un fan de café, il en buvait au moins quatre par jour.
22h40. Il marcha sans savoir ou il allait vraiment dans cette grande ville. Seven s’éloigna petit à petit de la ville et aperçut au loin la maison abandonné. Le beau blond y allait souvent à vrai dire avec Katie pour se droguer. Seven se demandait pourquoi ce château n’était pas surveillé, peut être parce que la ville voulait qu’il se passe des choses étranges dans cette bâtisse. Il ne croyait pas à tout sa, c’était bidon. Une fois le sentier traversé il se retrouva face à la grande porte d’entrée, une grande porte d’entrée en bois. Elle devait valoir un paquet de frique vu la grandeur. Le château était vieux, quelque peu effrayant quand même mais Seven n’en fit pas gaffe puisqu’il ne croyait guère à toutes ses histoires bidon. Le jeune homme aperçut que la porte d’entrée était grande ouverte, il arqua un sourcil et se demanda si il y avait Katie dedans. Il entra et s’exclama d’une voix très portante puisqu’il avait crût entendre une voix féminine quelques minutes auparavant.
SEVEN – « Katie, mon choux c’est toi ? »
Le vent qui commençait à souffler fortement dehors, fit courant d’air et ferma violemment la porte. Seven fit un sacré bond, il ne s’y attendait pas vraiment. Le beau blond ne vit plus rien, c’était sombre, il chercha alors son briquet dans sa poche. Espérant que c’était bien son amie Katie dans le château.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Lun 24 Aoû - 0:12 | |
| Lorsque la porte claqua, cela fit presque trembler tous les meubles et en même temps bouger les rideaux où Hanna s'était réfugiée. Elle avait entendu un son mais avec le vent qui se balladait dans la grande demeure, on avait du mal à s'entendre. Ce qu'il y a de sur, c'est que c'était une voix masculine..Elle avait seulement entendu un "mon choux", quelle horreur, pourvu que ce ne soit pas l'un de ces pervers qui vous appelle "poupée" comme dans pirates des caraibes lorsqu'ils ouvrent l'armoire où la miss Swan est cachée. Bref, elle s'empêcha de penser à un truc aussi glauque et elle inspira profondément avant de souffler de l'air. A tâton vu qu'elle ne voyait rien, elle chercha quelque chose qui pourrait lui servir d'arme. Les craquements se rapprochaient d'elles, autrement dit la personne se rapprochait d'elle. Il faisait vraiment noir, limite comme si elle avait fermé les yeux ou comme si on lui avait mis un ruban devant la vue. Elle vérifia quand même que ce ne fut pas le cas..Et heureusement.
A force de poser sa main partout, elle se piqua avec quelque chose, elle ignorait ce qu'elle venait de toucher, il s'avéra que ce fut une seringue, néanmoins elle n'en savait rien pour le moment. La jeune femme avait poussé un petit "aie" de douleur mais elle se munit de cette chose piquante pour pouvoir planter son ennemis. Le sol continuait de craquer, des pas avançaient autour d'elle mais elle ignorait où. Hanna commença à reculé et c'est là qu'elle sentit que son dos venait de cogner contre la deuxième personne dans cette maison.
HANNA – « AAHHHHhhhh »
La brune laissa tomber son arme sous la surprise. Elle était complètement dépassée par les évènements, c'est ça quand on commence à imaginer le pire après on se fait des films et on peut se faire des frayeurs pour rien. Elle chercha son téléphone portable mais elle se rappela que ce dernier était éteind. Tant pis, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle se retourna en donnant quelques claques sur la personne en face d'elle.
HANNA – « SALE PERVERS, "mon chou" ! tu me dégoutes ! je vais t'apprendre moi à penser avec ta tête ! »
La brune ne cessait de taper sur le pauvre Seven, il aurait mieux fait de se présenter en entrant..En même temps qui aurait pu imaginer qu'Hanna se trouverait ici ?
|
| | | Seven K. Harrison
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Lun 24 Aoû - 19:57 | |
| Ce château était dès plus effrayant pour une personne sensible et peureuse. Le sol craqué sous leur pas, les murs sentaient le moisi, les fenêtres grinçaient sous le vent, les meubles était très anciens, l’odeur nauséabonde, il y avait des courant d’air qui glacé carrément le dos. Et j’en passe des meilleures. Seven n’avait pas vraiment confiance quand même, malgré ses airs arrogant il a vu pas mal de films d’horreur en tout genre et sa crée des sales histoires dans sa tête. Le beau blond marcha à tâtons dans la bâtisse de peur de percuter quelque chose au passage, il sentit sous ses mains de la poussière puisqu’il s’aidait de ses mains pour avancer, il ne voulait pas trébucher et se faire mal au final. Seven insista avec son briquet mais il ne voulait plus fonctionner, la poisse franchement. Puis un cri, le jeune garçon fit un bon de trois mètres puisque le crie devait de très près. Que ce passait-t-il ?
HANNA – « AAHHHHhhhh »
Seven tourna sur lui-même, essayant de deviner par ses oreilles d’où venait le crie. Pourtant il avait cru reconnaître la voix enfin le crie. Mais impossible d’y mettre une tête, c’était dingue la mémoire de poisson rouge qu’il avait des fois. Il continua d’avancer, pas vraiment rassurer sur ce coup la. Puis se mit à reculer car il croyait entendre des pas en sa direction, BAMM quelqu’un lui percuta le dos, Seven eut un grand moment de solitude d’un coup et son cœur se mit à battre fortement, il avala difficilement sa salive et une folle furieuse vînt le frapper de toute ses forces, Seven se crie un sacré tout dans la lèvre.
HANNA - « SALE PERVERS, "mon chou" ! Tu me dégoutes ! Je vais t'apprendre moi à penser avec ta tête ! »
SEVEN – « Hanna c’est toi ? »
Le beau blond reconnu sa voix quand elle se metta à crier dans tout les sens, elle devait l’avoir pris pour un fou qui voulait la violer. Seven se tena légèrement la lèvre inférieure qui se meta à saigner, oh mince ! Il attrapa le bras d’Hanna pour la rassurer et se rassurer lui-même que c’était bien elle en face de lui, il commença à voir doucement sa silhouette dans le noir.
SEVEN – « Hé du calme c’est moi, Seven ! »
Dit-il d’une voix douce et rassurante en lui tenant le bras.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Lun 24 Aoû - 20:58 | |
| On ne peut pas dire qu'Hanna y allait de main morte, elle donnait tout ce qu'elle avait..C'était aussi un moyen d'extérioriser tout ce qu'elle avait gardé en elle jusqu'à aujourd'hui, le pauvre bonhomme c'était lui qui se prenait tout. Mais la brune ne possédait pas non plus une force très importante, ça devait lui faire mal mais sans plus. Elle continuait de tapper sur la personne, ses ongles s'accrochèrent rapidement à la lèvre du garçon..Elle ne l'avait pas raté cette fois. Alors qu'elle allait redonner un coup, un bras la retint..Elle força mais lorsqu'il ouvrit la bouche, elle se rendit compte qu'il s'agissait de Seven et non pas d'un vieux pervers qui voulait la violer puis la tuer comme on voit dans les films. Certes, Seven était un pervers mais elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal.
Se rendant compte qu'elle venait de le brutaliser sans raison, la brune posa sa main sur sa bouche. Leurs retrouvailles ne s'étaient pas spécialement bien passées mais alors cette fois, c'était finis, il ne voudrait certainement plus jamais lui parler.
HANNA – « T'es fou de me faire une peur pareille..J'aurais pu te tuer si j'avais eu un couteau j'aurais pu te planter.. »
Puis elle s'arrêta net avant de se blottir dans ses bras, encore choquée de savoir que tout était venue de son imagination et point barre. Ce n'était que Seven, elle inspira profondément pour reprendre ses esprits puis pencha sa tête en arrière pour regarder le plafond bien qu'elle ne voyait rien vu qu'il faisait sombre. Seule la lune laissait passer un petit filet de lumière dans la pièce..Mais pas assez pour y distinguer entièrement les personnes, les objets se trouvant dans la pièce. La petite brune se mordilla la lèvre inférieur puis se recula un peu honteuse.
HANNA – « Je suis désolée pour tout..pour tout à l'heure et ..de t'avoir frappé, je t'ai pas fais mal ? »
Oui, Hanna tenait à s'excuser pour son comportement excessif de la fin d'après midi. Ce n'était peut être pas le meilleur moment et le meilleur endroit pour le faire mais il fallait que ça sorte. Le doigt de notre jeune femme saignait légèrement étant donné qu'elle s'était plantée avec la seringue mais elle ne s'en occupa pas pour le moment.
|
| | | Seven K. Harrison
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Mar 25 Aoû - 15:18 | |
| Notre beau blond était quand même soulagé que ce soit Hanna et pas un sale monstre venu de la planète Mars pour venir le tuer, quoi que ce fût un peu trop abusé comme terme. Quoi que Seven avait beaucoup d’imagination pour les histoires complètement insensées. En plus il préférait bien plus la présence de Hanna que d’un inconnu bizarre. C’est vrai que pour ce coup là, la jeune femme n’y avait pas était vraiment de main morte puisqu’il venait à saigner de la lèvre, Seven passa la langue sur sa coupure pour y retirer le sang, le goût du sang ne le dérangé guère plus que sa. Hanna avait eut peur mais alors lui, d’abord il entend des bruits spécialement bizarre, après il entend crier et ensuite on lui heurte le dos et pour finir le bastonne assez violemment. Et la jeune femme trouvait le moyen de l’engueuler parce qu’elle avait eut peur. Seven esquissa un sourire amusé.
HANNA – « T'es fou de me faire une peur pareille...J'aurais pu te tuer si j'avais eu un couteau j'aurais pu te planter.. »
SEVEN – « Heureusement que je me suis présenté a toi alors… Sinon j’aurai fini complètement troué. Mon dieu ! »
OH ?! Le planter carrément ? Seven avala difficilement sa salive rien que d’y penser. T’imagine Hanna planter Seven comma sa, abimer ce joli corps musclé. Oh god, non ! Quand la jeune femme se blotissa contre lui, il la serra fortement dans la rassurer et se rassurer par la même occasion. Il fût totalement soulagé bien que le cadre était des plus effrayants.
HANNA - « Je suis désolée pour tout… pour tout à l'heure et… de t'avoir frappé, je t'ai pas fais mal ? »
SEVEN – « T’en fais pas Hanna ! C’est déjà oublier… comment t’en vouloir en même temps. »
Dit-il d’une voix douce et rassurante, Seven la garda dans ses bras et posa sa tête contre la sienne en la berçant gentiment. Le beau blond commençait à être plus rassurer de voir qu’il y avait avec lui quelqu’un de familier, il regarda par la fenêtre et entendit l’orage qui venait de loin ainsi que quelques goutes qui venaient s’écraser contre les vieilles fenêtres de la bâtisse. C’était encore plus rassurant dis donc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Mar 25 Aoû - 16:06 | |
| SEVEN – « T’en fais pas Hanna ! C’est déjà oublier… comment t’en vouloir en même temps. »
A ces paroles rassurantes, la petite brune sourit légèrement, dans le vide bien entendu étant donné qu'ils étaient plus ou moins dans le noir. Il ne lui en voulait pas, ni pour tout à l'heure ni pour maintenant. Ses bras encerclaient le cou du garçon, elle était à moitié sur la pointe des pieds pour l'atteindre. Ben oui c'est que notre jolie jeune femme n'est pas bien grande, néanmoins comme on dit..Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con. D'ailleurs, ça pourrait très bien marcher dans l'autre sens puisque c'est seulement le terme "mignon" qui rime avec "con" donc on pourrait très bien dire tout ce qui est grand est mignon et tout ce qui est petit est con. Bref, tout ça pour dire qu'elle était plus petite que Seven.Le sentir contre elle lui faisait du bien, pas forcément parce qu'elle aimait son corps, mais parce qu'elle avait eu peur et qu'elle avait besoin de se remettre de ses émotions. Et pour cela, qui a t'il de mieux qu'un calin avec une personne qu'on apprécie.
Au moment où un grand coup de tonerre se fit entendre, la brune se resserra un peu plus contre lui, elle n'avait pas spécialement peur de l'orage d'habitude, elle aimait ça même..Seulement là, elle n'était pas chez elle, derrière sa fenêtre à regarder les éclairs, elle était dans un chateau tout noir où elle avait imaginé passé ses dernières heures. Elle se recula légèrement, des éclairs illuminaient la pièce de temps en temps, au moins ça faisait un peu de lumière et Hanna pu enfin voir le visage de Seven.
HANNA – « Je suis contente que tu sois passé dans le coin..Mais..D'ailleurs, qu'est ce que tu fais ici ? Tu viens souvent ? »
Elle se rappelait qu'il avait dit "mon chou" lorsqu'il était arrivé, c'était un lieu de rendez vous ? Oui, c'était surement ça, il avait rendez vous avec une fille ici et pas de bol, c'était Hanna qui était arrivée là. Mais visiblement son rendez vous n'était pas venu, ou alors le rendez vous allait arriver..
HANNA – « Tu attendais quelqu'un ? »
C'est sur que si il attendait une demoiselle et qu'elle rentrait dans la pièce pour les trouver tous les deux entrelaçés, elle repartirait surement aussi vite qu'elle était venue..Et Hanna avait déjà assez embêté Seven pour la journée. Surtout qu'il avait refusé de passer la soirée avec elle, c'était surement pour ça qu'il avait refusé, parce qu'il avait un autre rendez vous.
|
| | | Seven K. Harrison
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Mar 25 Aoû - 16:51 | |
| HANNA – « Je suis contente que tu sois passé dans le coin...Mais...D'ailleurs, qu'est ce que tu fais ici ? Tu viens souvent ? »
SEVEN – « A vrai dire oui je viens assez souvent ici. Surtout avec Katie, on y est tranquille pour y fumer ! On apporte des bougies pour s’éclairer et on se cale dans un coin du château pour faire nos petites affaires. C’est sympa et au moins on ne risque pas de ce faire prendre ici, c’est sa l’avantage. »
A vrai dire Seven et Katie viennent au moins une fois par semaine, après les cours du vendredi en général, c’était en fin de semaine, de quoi se détendre pour mieux entamer le week-end. Il adorait cette fille, surtout fumé avec. Seven voyait en elle une bonne confidente et c’est a cause de lui qu’elle s’est mit à fumer sa, il y a trois ans maintenant. Mais le jeune garçon ne s’en veux pas vraiment, c’est sa santé après tout et ce n’est pas non plus lui qu’il la forçait à mettre un joins dans sa bouche et à le fumer, non loin de la. C’est Katie qui a proposé qu’ils fument ensemble et qu’ils se retrouvent tout les vendredi soir pour fumer. Sweelana n’est pas au courant de leur affaire et Seven n’avait pas vraiment envie de la mettre au courant, il ne voulait pas qu’elle débarque et piétine sur leur soirée quotidienne, connaissant Swee’ sa pouvait être le cas. C’était sa soirée du vendredi avec Katie et personne d’autre. C’était simplement des petites habitudes qui rendaient Seven heureux.
HANNA – « Tu attendais quelqu'un ? »
SEVEN – « Non… A la base je devais passer la soirée avec Sweelana mais elle m’a prévenu par texto qu’elle n’était pas bien et qu’elle préférait se reposer chez elle. Tu sais comment est Swee’ ! Je pense qu’elle avait prévu autre chose à côté et qu’elle a annulé notre soirée. Je commence à la connaître depuis le temps et j’avoue que sa commence à me peser cette relation ambigu, c’est pour sa que je compte y mettre fin dans pas longtemps. Elle me bouffe mon énergie au finale. Et puis elle n’est strictement pas prête psychologiquement à avoir une relation sérieuse, même si elle me le demandait, je refuserai ! Je préfère, on était bien amis dans le temps, sans histoire de sexe, de relation exclusive et tout le reste. C’était la belle vie. Enfin je te raconte ma vie, tu dois en avoir rien à foutre, excuse moi ! »
Seven baissa légèrement la tête. Puis des gros coups d’orages de fit entendre, ce n’était pas vraiment rassurant tout sa. Il serra Hanna dans ses bras réconfortant afin de la protéger, on ne sait jamais et de se rassurer par la même occasion en lui caressa le dos gentiment.
SEVEN – « Je voulais juste un peu de calme, réfléchir a tout sa ! Et franchement te revoir ma fait vraiment bizarre, surtout que je ne m’y attendais pas vraiment. Comme un vieux fantôme qui réapparaissait de nouveau ! Ce château est certes effrayant mais je me sens bien ici. En tout cas je suis content que tu sois prêt de moi maintenant, sa me rassure vraiment. Et je peux aussi m’excuser de tout a l’heure, je ne sais pas ce qu’il ma pris, c’était nul de ma part… surtout que tu m’avais manqué. »
Il aperçut son visage avec la lueur de la lune et les coups violent d’orages qu’il y avait dehors.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Mar 25 Aoû - 17:20 | |
| SEVEN – « A vrai dire oui je viens assez souvent ici. Surtout avec Katie, on y est tranquille pour y fumer ! On apporte des bougies pour s’éclairer et on se cale dans un coin du château pour faire nos petites affaires. C’est sympa et au moins on ne risque pas de ce faire prendre ici, c’est sa l’avantage. »
Seven fumait ? Il fumait quoi ? Pas besoin de poser la question pour savoir que ce n'était pas des cigarettes, enfin il fumait aussi des cigarettes mais pas seulement ça. Hanna avait arrêté tout ça il y a quelques mois, elle ne fumait plus qu'une cigarette de temps en temps ou quand elle déprimait trop. Quoi qu'il en soit, elle se sentait mieux maintenant, ses poumons allaient mieux, elle pouvait recommencer à faire des petits footing sans devoir s'arrêter toutes les cinq minutes à cause du manque de souffle..Elle pouvait danser en boite autant qu'elle le voulait sans trop se fatiguer. Bref, question forme physique ça lui avait redonner un bon coup de pêche. Désormais, lorsqu'elle n'avait pas le moral, elle préférait se dépenser plutôt que fumer, genre elle partait courrir une demie heure et ça allait mieux. Pendant un temps elle s'était même mise à la boxe, juste comme ça pour se défouler. Mais ce n'était pas une grande passion du coup elle avait arrêté. Lorsqu'elle n'avait pas envie de courrir, elle se posait devant un film en mangeant du nutella ou de la glace à la grosse cuillère. C'est un très bon remède.
A en entendre ses paroles, il n'attendait personne, il devait voir Sweelana mais cette dernière avait détourné le rendez vous. Hanna l'écouta parler, sa tête était venue se poser sur l'épaule du garçon. Il était entrain de lui balancer ses pensées à coeur ouvert. Non, Hanna ne s'en fichait pas de ce qu'il lui disait mais ça la rendait plutôt mal à l'aise étant donner qu'elle était son amie. Elle savait d'avance qu'il était prêt à la quitter, et à vrai dire elle ignorait si Swee' avait des sentiments pour lui ou non. Même si ce n'était pas forcément quelque chose qu'elle avait envie de dévoiler, même si elle n'avait pas forcément envie qu'ils restent ensemble, il était dans son devoir de lui dire ce qui était le mieu pour son amie.
HANNA – « Tu sais, peut être que Swee' a des sentiments pour toi..Mais elle ne sait pas forcément s'y prendre. Elle n'a pas eu une vie facile, il faut lui laisser du temps. »
C'était les paroles digne d'une amie, mais on devait sentir dans sa voix qu'elle n'y mettait pas tout son coeur. Enfin, il lui dit finalement qu'il était désolé lui aussi. Mais de quoi ? Il avait fait quoi au juste ? Tiré sur sa serviette, c'était seulement pour répondre à la provocation qu'elle lui avait faite. La brune glissa sa main dans la nuque du garçon et elle le fixa quelques instants
HANNA – « Tu n'as pas a être désolé, t'as rien fait de mal. C'est moi, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, tout ça..ça m'a perturbé, te revoir, j'ai repensé à la soirée qu'on avait passé. Et..merci pour la comparaison avec le fantôme, enfin le vieux fantôme. »
A la fin de sa phrase, Hanna avait lâché un petit rire, elle savait pas trop si c'était un compliment.. |
| | | Seven K. Harrison
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Mar 25 Aoû - 17:46 | |
| HANNA – « Tu sais, peut être que Swee' a des sentiments pour toi...Mais elle ne sait pas forcément s'y prendre. Elle n'a pas eu une vie facile, il faut lui laisser du temps. »
Des sentiments pour lui ? Seven arqua un sourcil, c’était impossible, bien que toute personnes a un cœur, celui de Sweelana est totalement de marbre, intouchable et Seven ne pouvait pas avoir autant d’emprise sur une fille. Il n’a jamais eut de relation sérieuse de sa vie, toutes des histoires d’une soirée, d’une nuit, voir d’une semaine mais jamais plus. Il voyait Sweelana comme une bonne amie avec qui il partagé aussi son lit, point. Le beau blond fit non de la tête a la phrase d’Hanna en essayant de capter le regard de sa partenaire, même dans le noir.
SEVEN – « Même si c’était le cas… je ne veux pas ! »
A vrai dire le jeune garçon était perdu dans tout ce qu’il voulait, c’était juste étrange. Il ne savait plus sur quel pied danser avec Sweelana. Et l’arrivé d’Hanna ne le laisse pas vraiment indiffèrent, que faire ? Seven voulait juste en profiter pour le moment et ne plus trop y penser. Le beau blond regarda vaguement par la fenêtre sans trop d’intêret et reporta ensuite son attention sur la jeune femme, qui était dans ses bras.
HANNA – « Tu n'as pas a être désolé, t'as rien fait de mal. C'est moi, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, tout ça..ça m'a perturbé, te revoir, j'ai repensé à la soirée qu'on avait passé. Et..merci pour la comparaison avec le fantôme, enfin le vieux fantôme. »
SEVEN – « Mais j’adore les fantômes… prend le pour un compliment ! »
Seven esquissa un sourire amusé en regardant Hanna fixement dans les yeux, comme si il avait oublié tout ce qui ce passait autour : l’orage, la pluie, le vent, le lieu, le noir, tout. Le jeune garçon lui caressa doucement le dos avec un sourire dès plus tendres a présent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Mar 25 Aoû - 18:11 | |
| SEVEN – « Même si c’était le cas… je ne veux pas ! »
A ce moment là, la brune se mit à sourire sans trop s'en rendre compte. Ce n'était pas vraiment drôle pourtant, mais dans un sens ça lui faisait plaisir bien qu'elle n'en ait pas totalement le droit. Elle se pinça les lèvres, elle n'allait quand même pas le forcer à rester avec elle. Elle préféra éviter ce sujet, c'est pourquoi elle ne lui répondit pas, restant silencieuse, profitant seulement de ce moment très agréable. Comment aurait elle pu imaginer se sentir si bien dans un endroit aussi bizarre, et effrayant ? Parce que oui c'était effrayant, on entendait des craquements dans chaques endroits du bâtiment, la pluie frappaient les fenêtres ce qui était assez bruyant et puis le tonnerre, les éclairs.
SEVEN – « Mais j’adore les fantômes… prend le pour un compliment ! »
HANNA – « Dans ce cas..merci. »
Un peu perplexe quand même, elle poursuivit son rire par un sourire. Hanna déposa un léger baiser sur sa joue pour le remercier puis elle se détacha finalement de lui, faisant un petit pas en arrière. Ce n'est pas qu'elle n'était pas bien dans ses bras, au contraire..Mais elle avait envie de visiter un peu les lieux, après tout si il connaissait il pourrait peut être lui en faire profiter. Elle fit quelques pas pour retourner dans le couloir, à tâton encore, bien que les éclairs de plus en plus nombreux, faisaient parvenir de la lumière. Une rampe indiquait l'escalier qui menait à l'étage du dessus.
HANNA – « Il y a quoi en haut ? Tu me fais visiter ? »
C'est vrai qu'elle n'était pas du genre courageuse mais elle était aventurière. Et puis il l'avait aidé à reprendre ses esprits et elle avait moins peur. En plus, si il avait l'habitude de venir ici.. A un moment, lorsque l'éclair fit un filet de lumière, Hanna remarque que sa main était en sang..Elle ne comprenait pas d'où ça pouvait venir, puis elle se souvint finalement qu'elle s'était piquée le doigt..Et les doigts ça saigne beaucoup. D'où le fait que sa main était un peu en sang.
**Zut**
|
| | | Seven K. Harrison
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Mar 25 Aoû - 19:04 | |
| C’était la première fois que Seven venait dans ce château avec une autre personne que Katie, sa lui faisait bizarre car il n’avait pas vraiment la même relation avec Hanna qu’avec Katie. C’était totalement diffèrent, une est calme, posé et adorable et l’autre excentrique, droguée et excitée. Mais ils aimaient leurs deux caractères. Seven esquissa un tendre sourire quand Hanna lui déposa un baiser sur la joue, quand elle se recula, il la lâcha et regarda autour : petite vérification de quoi se rassurer que rien n’avait bougé dans le château. Seven avança près de la porte, il se rappela que la lumière du couloir fonctionné très faiblement, sa pouvait l’aient aidé à avancer dans le château. Bien qu’il connaissait bien la bâtisse, il n’était pas vraiment rassuré surtout avec l’orage qui rodait autour de la ville. En plus pour couronner le tout, Seven se rappela que les portables ne passaient pas du tout ici, surement un sort jeté sur le château.
HANNA – « Il y a quoi en haut ? Tu me fais visiter ? »
SEVEN – « En haut ? Il y a des vieux meubles, pleins de chambres, de vieilles salles de bain, en gros c’est immense et… vieux ! Je trouve sa tellement excitent ce cadre, on se croirait dans les films d’horreur. Genre des jeunes partent en vacances, ils tombent en pannes la nuit près d’une forêt et au bout du sentier ce trouvait ce château abandonné ! Les jeunes y rentrèrent en demandant s’il y avait quelqu’un et la porte d’entrée se referma violemment derrière eux. Ils sursautèrent et avancèrent dans la bâtisse méfiant… »
Le beau blondinet alluma la lumière du couloir, cela éclaira un peu tout l’entrée. Seven regarda autour de lui, rien n’avait vraiment bougé. Il y avait des vieux fauteuils, une immense cheminé. Des bouteilles d’alcools dans les coins de la pièce ce qui laissait a croire que d’autre jeunes venaient ici pour se bourrer la gueule et se faire peur. Seven s’avança dangereusement d’Hanna avec un regard de psychopathe avec un sourire pervers. L’ampoule avait vraiment du mal à éclairer et crépitait souvent.
SEVEN – « … Et BAMM un vieux méchant psychopathe se jeta sur les deux jeunes sans scrupules et les tua a de violent coups de couteau ! »
Seven avait le don de faire peur surtout quand le beau blond alluma son briquet devant son visage, bien sûr c’était juste pour faire peur a la jeune femme.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] Mar 25 Aoû - 19:25 | |
| La petite histoire que lui racontait Seven fit tomber le sourire d'Hanna, c'est vrai que lorsqu'il était comme ça, sérieux, il ferait presque peur. La jeune femme avait été rassurée quelques temps avant mais là il recommençait à lui faire peur. C'est vrai que lorsqu'elle était rentrée, la porte s'était refermée directement derrière elle, d'ailleurs à ce moment là, elle avait fait un bond de 15 mètres. Enfin façon de parler. Elle ne le quittait pas des yeux, elle ne voulait pas détourner son regard de peur de tomber sur quelque chose de pas très clair. En plus ce n'est pas comme si la nuit était calme, non, ils étaient bloqués dans ce château à cause du temps pourris qu'il faisait dehors. La jolie brune fit une petite mine de dégoût en commençant à reculer et elle buta contre le début des marches d'escaliers. Elle se tint à la rembarde pour ne pas tomber. Berk, cette dernière était poussiéreuse et elle avait mis sa main dans une toile d'arraignée, quelle horreur.
SEVEN – « … Et BAMM un vieux méchant psychopathe se jeta sur les deux jeunes sans scrupules et les tua a de violent coups de couteau ! »
Elle sursauta un peu à cause de ces bétises puis avec un léger rire crispé, elle monta les escaliers à grande vitesse, levant bien les pieds pour essayer de ne pas tomber.
HANNA – « Arrête tu me fais peur.. »
Et c'était vrai, Hanna n'était plus rassurée, il pouvait très bien y avoir un psychopate dans les parages même si là, le psychopate c'était plutôt Seven. Une fois en haut, elle regarda autour d'elle, cherchant un interrupteur quelque chose, à tâton toujours. Elle sentit un petit truc qui y ressemblait, mais apparement c'était une prise, bref, elle préféra ne pas mettre les doigts dedans..Ce serait dommage qu'elle se fasse electrocuter maintenant. Quoi qu'avec le peu de courant qu'il y avait, elle ne risquait pas grand chose, mais bon mieux valait ne pas tenter le diable. Elle continua de tâtonner puis elle tomba enfin sur l'interrupteur. Elle le poussa et une faible lumière éclaira la pièce.
HANNA – « Mais..C'est qu'ils ont..du goût ici. »
Une petite grimace arriva sur le visage d'Hanna, c'était vieux, poussiéreux..Bref, sa phrase était ironique.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison abandonnée ? [libre] | |
| |
| | | | Une maison abandonnée ? [libre] | |
|