Hope Silvers
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 28 Localisation : In James Bond's Bed =P
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Moi aussi j'veux t'embêter | Leo Dim 6 Sep - 20:37 | |
| J'éteignis mon portable après le dernier texto que je venais d'envoyer à Léo Witter, mon meilleur ami depuis quelques temps déjà . Dans ce texto, on se donnait rendez-vous au Hard Rock Café ( J'adore le nom de ce café, il me convient parfaitement ) dans environ trois quarts d'heure . Juste le temps qu'il me fallait pour me préparer un peu et appeler un taxi afin de me rendre au " Meeting Point " . Pour les vêtements, étant donné qu'il était déjà 15h , j'étais déjà vêtue d'un jean et de mon débardeur noir fétiche . mes bottes de " cowgirl " ajoutaient un style américain ( Bon, j'suis pas tellement fière de mon pays, mais j'adore les Western ) . J'avais laissé mes cheveux libres au vent comme je le faisais si souvent . Bref, je ne m'étais pas cassée la tête pour mon meilleur ami, après tout, il m'apprécie au naturel et pas en poupée digne d'un podium . J'attrapai mon perfecto de la main droite, et , de l'autre composai le numéro d'un taxi que j'avais rentré dans mon répertoire au-cas où . ... - Oui allo ?Hope - Oui, bonjour ; Hope Silvers , j'aurai besoin d'un taxi d'ici 5 minutes, c'est possible ?... - Tout dépend d'où vous êtes .Hope - Je suis devant l'entrée d'UCLA . Par chance, il n'y a personne... - Okai, je vous envoie un de mes collègues dans ces cas là .Hope - Très bien merci . Au revoir .Je raccrochai mon cellulaire . L'appel avait été de très courte durée, et tant mieux, je ne suis pas tellement à l'aise au téléphone , surtout avec les gens que je ne connais pas . Bref , je sortis de chez moi et me rendis à UCLA qui était à 3 minutes à pied . En chemin, j'observai tous les petits couples du campus . J'avais déjà croisé la plupart, mais sans plus, je ne m'étais pas attardée, car la plupart de ces filles et des ces garçons étaient du genre " Pétassou " comme je l'avais si bien écrit dans le sms que j'avais envoyé à Léo . Enfin, Pétassou = " Si tu t'intéresses pas à moi t'es naze ". Bref, je préfère être naze . J'arrivais devant UCLA , je retirais les écouteurs de mon iPod de mes oreilles et m'installai sur un plot, devant les places de parking réservées aux Taxis . Les secondes étaient longues à passer, mais j'avais tellement envie de voir Léo . Ca faisait un bail que l'on n'était pas sortis, juste nous deux pour parler de tout et de rien , chose que nous adorons tous les deux autant que nous sommes . J'entendis une voiture freiner près de moi, je relevai les yeux afin de vérifier qu'il s'agissait bien du taxi que j'avais " commandé " . L'enseigne "taxi" sur la voiture jaune et noire , le chauffeur n'avait pas l'air louche . On pouvait dire que c'était un taxi avec une licence, et, au pire...Non, mieux vaut ne pas penser au pire .Je saluai le chauffeur et montai à l'arrière du véhicule . L'homme qui conduisait ( et qui portait la moustache, mais ce n'est qu'un détail pas très utile...) se retourna et me regarda droit dans les yeux ( enfin moi je visais les yeux, lui c'était un peu plus bas...Hé m*rde, pourvu que je ne me sois pas trompée et que ce soit un taxi digne de ce nom ) . Chauffeur _ Alors Mamz'elle ! J'vous emmène où ?Hope _ Au Hard Rock Café s'il vous plait .Chauffeur _ A Hollywood ?Hope _ Exactement... Le chauffeur se remit face à la route, tourna la clef et démarra plutôt silencieusement . Je replaçai mes écouteurs dans mes oreilles, m'aggripant fermement à mon sac à main ( Je ne faisais confiance qu'à vraiment très peu de gens ) . Je regardai la route défiler devant moi , soudain, plus de petites maisons ou de grandes villas, non, Bienvenue A Hollywood, là où les Gratte-Ciel font leurs lois ! Une multitude de touristes avec leurs appareil photos, des " clic " & " c'est dans la boîte " assourdissants et dans toutes les langues ... [...] Après vingt longues minutes de trajet ( silencieux ) , nous arrivâmes devant un bar/restaurant , le " Hard Rock Café ", mon point de RDV avec Léo . Comme d'habitude, j'étais arrivée la première...Je descendis du taxi, et, par la fenêre, rêglai le chauffeur et le remerciai pour sa course . Je m'adossai contre le mur du bar et attendis mon ami .
| |
|