CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Idiote, Idiote | Leo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maärley-Rose A. Darling
MODO
Maärley-Rose A. Darling


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Idiote, Idiote | Leo Empty
MessageSujet: Idiote, Idiote | Leo   Idiote, Idiote | Leo EmptySam 5 Sep - 21:11

  • Maärley-Rose avait épuisé son stock. Après avoir passé le plus clair de son temps à faire la fête depuis maintenant une semaine, son stock de drogues s'était très vite épuisé, autant dire qu'elle était déçue et impatiente d'en racheter, pour cela il fallait qu'elle appelle un des dealer les plus connus et qu'elle lui donne rendez-vous dans un endroit tranquille. Dès le matin, Maärley n'avait que cette idée en tête, se procurer le plus vite possible sa dose de cocaïne et tout ce qu'elle a l'habitude de prendre. A peine une heure qu'elle était debout et déjà elle cherchait son portable dans toute la maison, dans l'unique but d'appeler son dealer. Malheureusement pour elle, il était introuvable elle était pourtant sur et certaine de l'avoir amené avec elle à la soirée d'hier qui se déroulait dans une maison abandonnée, mais elle était moins certaine de l'avoir ramené et c'est là qu'elle se posait un tas de questions. Après avoir passé une heure à questionner ses colocataires voir même harceler, elle avait décidé de se rendre dans cette maison... toute seule vu que personne n'avait l'air de vouloir l'accompagner. Maärley-Rose n'est pas une trouillarde, mais quand on savait tout ce qui se disait sur cette maison, il était rare de ne pas s'inquiéter un minimum. Après y avoir réfléchi, elle décida tout de même de prendre ses jambes à son cou et de s'y rendre même si elle n'était pas confiante du tout. Pourtant, hier soir, elle n'avait pas l'air d'avoir peur, la première à raconter n'importe quoi, à faire peur et tout cela en plein milieu de la nuit. Aujourd'hui, elle y allait en plein jour et pourtant elle n'avait pas confiance, contrairement à hier. Peut être parce qu'elle allait être seule et sans défense ? Sans doute, mais elle aurait au moins la chance d'être clean puisqu'elle n'a plus rien.

    Après s'être rendu jusqu'à Highland Park, elle avait prit la direction de la maison abandonnée. Elle avait oublié qu'il y avait tant de végétations avant d'arriver à la maison, enfin entre la nuit et le jour, on perçoit les choses différemment bien entendu. Une fois là-bas, elle regarda à ses pieds, elle espérait vraiment que son portable se trouvait à l'extérieur et non à l'intérieur... Malheureusement, elle ne trouva rien. Elle soupira puis avança tout doucement jusqu'à la maison, elle poussa la porte qui grinça, ce qui l'inquiéta d'autant plus, puis elle entra doucement.

    « C'est franchement pas mon jour ! » Se dit-elle a elle-même, tout en avançant.

    Les murs étaient vieilli par le temps, l'odeur insupportable, des déchets de leurs soirées d'hier étaient encore présent sur le sol. Maärley continuait de chercher quand elle se retourna brusquement, pensant avoir entendu quelqu'un et pourtant il n'y avait rien derrière elle, même pas l'ombre d'un animal, la maison semblait vide. Elle secoua doucement la tête pensant qu'elle se faisait des films. Elle se dirigea dans une autre pièce de la maison, mais rien. Elle commençait franchement à désespérer et ce sentiment étrange d'être espionné l'énervait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idiote, Idiote | Leo Empty
MessageSujet: Re: Idiote, Idiote | Leo   Idiote, Idiote | Leo EmptySam 5 Sep - 21:54

    C' était la journée, hier soir, Léo avait eu un boulot insuportable, cours jusqu'a 18 heures, et travail au bar jusqu' a 5 heures du matin étant donné que c'est un bar de boite, enfin tout ça pour dire qu' il n' en pouvait déjà plus d' avoir reprit, et il n' a plus vraiment le temps de s' amuser, c' est pourquoi , il avait besoin d' un petit remontant, ça lui ferait le plus grand bien, et il en voulait de toute façon . Il prit donc son portable alors qu' il était tranquillement posé sur son lit, et appela le dealer le plus réputé pour pouvoir se proccurer plusieurs sorte de drogue qui seraient susceptible de lui faire du bien & d' oublier ses petits tracas de la vie quotidienne pendant une après midi entière . S' évader fait toujours du bien non ? Affalé sur le lit, le Dealer lui donna rendez vous a la maison abandonnée ; Un endroit isolé, très calme de jour, qui fait assez peur quand on est seul, et surtout qui a une grande réputation, ce qui explique l' appréhension que nous avons quand nous y allons seul, c' est pour ça que les seules choses qui se passent dedans sont des énormes fêtes où il y a pas moins de 150 et c' est même arrivé qu' ily en ai eu 500 une fois, c' était une soirée de folie . Enfin bref, il se releva de son lit, raccrochant le téléphone, et mit ses chaussures, son téléphone dans sa poche, et alla a la maison abandonnée où on ne pouvait aller qu' a pied de toute façon, étant donné que la plupart du chemin qu' il y avait, était parsemé de racine énorme d' arbre, il fallait passer un petit bout de forêt etc, donc c' était presque impossible de s' y rendre en voiture, a part si on a un 4x4 et c' était pas vraiment la voiture du petit Léo .

    Il s' y rendit en 15 minutes, le dealer était déjàlà depuis quelques secondes en train de l' attendre . Ils allaient ici pour vendre et acheter, au moins ils étaient sur que personne ne puisse les voir, et de se faire prendre . Léo le vit, et fit un simple signe de tête, sans dire un mot, au téléphone, il lui avait déjà dit ce qu' il voulait, et le dealer lui avait préparé un petit sachet . Il mit simplement la somme d' argent qu' il fallait dans sa main, et fit un tour de pass pass, en deux secondes, le dealer avait l'argent, et léo la drogue, ce petit jeu se faisait très rapidement . Léo fit a nouveau un signe de remerciement cette fois, et celui ci reparti pour de nouvelles affaires . Cette situation n' était pas très plaisante pour Leo qui n' aimait pas les Dealer mais après tout, sans eux il ne serait rien alors autant être sympa .

    Il garda le petit sachet a la main où plusieurs drogues étaient dedans . Il ne se sentait pas si mal a l' aise a côté de cette maison abandonnée, et ne croyait pas vraiment a tout ce qui pouvait se dire sur elle . Il mit une main dans la poche, et se dirigea vers celle ci, y pénétra doucement et alla s' assoire sur une table où il n' y avait pas trop de déchet dessus . Il posa le petit sachet et commença a se rouler un gros joint qui lui ferait un bien fou . 1 minutes après, il lécha le long de la feuille pour rejoindre les deux bouts, et hop il était finit . Il passa ses doigts le long et tapota pour que tout se compresse bien, et finit par bruler le bout qui ne se fumait pas quand il entendit un bruit qui venait de pas loin . Quelqu'un était surement dans la maison, mais il fallait avouer que ce bruit ne le rassurait pas vraiment... Il gardait les yeux rivé sur la porte, et il vit une ombre, apercevant la jeune fille qui était derriere. Il se rendit compte qu' il la conaissait d' aileurs, et elle n' avait pas l' air très rassurée . Il sourit en la voyant, décidant de lui faire une petite blague marrante, qui ne la ferait surement pas rire . Il laissa les affaire sur la table, et alla se cacher derrière la porte . Il faisait de petit bruit non très rassurant pour la faire paniquer ... Et quand elle entra, il parla alors normalement, mais il était dos a elle, et prit une voix de bonhomme pas très rassurante non plus qui faisait assez pervers

    « Pas très rassurée ma belle... Viens je vais te détendre . »
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
MODO
Maärley-Rose A. Darling


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Idiote, Idiote | Leo Empty
MessageSujet: Re: Idiote, Idiote | Leo   Idiote, Idiote | Leo EmptySam 5 Sep - 23:32

    Maärley à pour mauvaise habitude de vivre au jour le jour, c'est pour cela qu'elle s'intéressait plus aux fêtes et à la drogue plutôt qu'à ses études, pourtant elle est vraiment passionnée de journalisme, même si elle ne le montre pas réellement. La plupart des personnes connaissent Maärley comme celle qui se drogue, celle qui a été adoptée enfin, elle n'a jamais montré la jeune femme bosseuse qu'elle aurait pu être si elle n'avait pas commencé la drogue. C'est étonnant, mais Maärley ne pourrait pas arrêter la drogue du jour au lendemain, c'est devenu une chose normal chez elle, comme prendre sa douche chaque matin. Pourquoi a-t-elle commencé ? Comme tout le monde, pour s'affirmer, mais aussi parce que son frère et sa soeur s'y étaient mis et obligatoirement elle a été influencée comme tout le monde et même si Nolan a réussi à arrêter, Maärley quant à elle n'a jamais réussi à stopper la drogue. Pourtant, au fond d'elle elle sait qu'elle serait mieux sans, mais ce sentiment de bien être, ce sentiment de n'avoir aucun problème, d'être au-dessus de tout lui plait tellement que rien que pour cela elle n'arrêtera jamais. Maintenant peu de personnes la comprenne, malheureusement pour elle.

    Une fois dans la maison abandonnée, qu'elle connaissait bien pourtant vu le nombre innombrable de fêtes qui se sont déroulés ici et le nombre de fois où elle a donné rendez-vous à son dealer dans ce même endroit, elle devrait ne plus en avoir peur et pourtant elle avait toujours cette inquiétude, les lieux faisait partie intégrante de cette inquiétude la maison aurait été une bien jolie maison belle et resplendissante, Maärley n'aurait jamais été inquiète. Cela devait bientôt faire quinze minutes qu'elle recherchait son portable, sans vraiment le chercher puisqu'elle passait son temps à se retourner pour regarder derrière elle, comme ci elle s'attendait à voir quelqu'un, mais à chaque fois il n'y avait personne et même si elle essayait de se concentrer, elle ne pouvait s'empêcher de se dépêcher et de bâcler ses recherches. Maärley se dirigea ensuite vers la cuisine, là où il devait sans doute y avoir le plus de déchet, car l'alcool se trouvait principalement dans la cuisine lors de la fête. A ce moment-là, Maärley savait pertinemment qu'elle allait mettre des jours à retrouver son portable s'il se trouvait dans cette pièce. Ce que Maärley n'avait pas remarqué cette fois-ci, c'est qu'il y avait quelqu'un dans son dos, quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle prenait un malin plaisir à énerver. Mais pour l'heure c'était lui qui était prêt à l'énerver et surtout à lui faire peur. Lorsqu'elle entendit cette voix si bizarre, qui donnait l'air d'un pervers, elle se retourna rapidement tout en reculant et de peur elle laissa échapper un bruit.

    « Hannn »


    Son coeur battait à cent à l'heure, puis elle remarqua que c'était Leo, il fallait toujours qu'il soit là au mauvais moment pour l'embêter, malgré qu'elle soi rassurer que ce ne soit que lui, son coeur battait encore à cent à l'heure suite à la blague faite par ce dernier.

    « Tu es vraiment stupide ! Il y a rien de drôle ! » Dit elle en voyant que Leo était fière de sa blague.

    Elle secoua légèrement la tête et observa le sol, en dégageant un peu les ordures avec ses pieds tout en cherchant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idiote, Idiote | Leo Empty
MessageSujet: Re: Idiote, Idiote | Leo   Idiote, Idiote | Leo EmptyDim 6 Sep - 16:23

    « Tu es vraiment stupide ! Il y a rien de drôle ! »
    « Mademoiselle serait elle énervée ? »

    Dit il ironiquement, se dirigeant vers la table sur laquelle il était installé avant de vouloir faire cette petite blague a la jeune femme qui avait l’ air de l’ avoir mal prit d’ ailleurs. Il s’ y attendait de toute façon . Tout ce qui venait de Léo, elle le rejetait, a part un truc . C’ est pour ça qu’ il alla directement s’ assoir sur la table a nouveau, prenant le sachet qu’ il posa entre ses jambes . Et mit le joint au bord des levres, avec lesquelles il le pinça en attendant de trouver son feu pour éviter qu’ il ne tombe . Il sorti enfin le feu, et l’ alluma en tirant une grosse taff dessus , les sourcils froncés comme a son habitude , il rejeta lentement la fumée sur la demoiselle, et le petit sourire malicieux sur les lèvres, il ajouta .

    « Remarque ça ne m’ étonne même pas ! »

    En rajoutait il un peu pour l’ énerver encore plus ? Oui certainement . Mais faut avouer qu’ elle s’ ennuierait s’il était toujours gentil, gai, joyeux non ? Enfin, c’ est comme ça qu’ il voyait les choses avec elle, et c’ est pour ça qu’ il aimait tant la voir, au hasard comme ça, histoire de lui faire et de se faire a lui-même u n petit divertissement qui faisait un peu de bien a lui-même. Il retira a nouveau sur son joint qui lui faisait énormément de bien, mais il fallait avouer aussi que ce n était pas avec un joint qu’ il serait dans un état second ça je vous l’ assure . Avec l’ habitude, il en fallait 3 ou 4 pour que ça fasse un certain effet sur lui , pourtant il les chargeait bien. Enfin bref, il vit Maärley fouiller un peu partout avec ses pieds, ses mains, par terre, sur les tables etc, Léo l’ observait tout en tirant sur son joint tranquillement, puis il finit par lui demander .

    « Qu’ est ce que tu fais a chercher dans les déchets, on dirait une clocharde qui cherche a manger »

    Il ne put s’empêcher de rigoler a ce qu’ il venait de dire . Tel un gosse qui venait de sortir une connerie, mais pas n’importe quel genre de gosse, un sale gosse, ceux qu’ on a envie de baffer quand ils disent des trucs comme ça . Il tira a nouveau, rejetant a nouveau la fumée vers la jeune femme, exprès pour qu’ elle sente bien l’ odeur . Eh oui, il savait qu’ elle se droguait tout autant que lui, voir plus certaine fois, et aujourd’hui, il avait envie de l’ embeter un peu plus que les autres fois, malheureusement pour elle . Il était d’ humeur taquine désormais, et ce n’ était pas pour le déplaire.. Il dit alors pour en rajouter a nouveau une couche .

    « Tu trouve pas qu’ y a une odeur particulière là . ça sent bon non ? C’est quoi déjà j’me rappelle plus… Ah oui, du boon shit . Tu sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
MODO
Maärley-Rose A. Darling


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Idiote, Idiote | Leo Empty
MessageSujet: Re: Idiote, Idiote | Leo   Idiote, Idiote | Leo EmptyLun 7 Sep - 14:44

    « Enervée non, juste déconcertée par ton QI si peu élevé. »

    C'était toujours comme ça entre les deux, toujours en train de se moquer l'un de l'autre, toujours en train de s'énerver l'un l'autre. Maärley a donc pris l'habitude de répondre du tac au tac, sans pour autant penser ce qu'elle dit, comme ici. Mais Leo ne fait jamais rien pour empêcher ses engueulades, toujours le premier à mettre Maärley hors d'elle, comme ci ça le réjouissait, une chose est sûr, Maärley tombe toujours dans le panneau, parce qu'il sait comment l'énerver et rapidement en plus de cela. Pendant que Leo était assit, Maärley cherchait toujours désespérément son portable avec en prime les remarques de Leo, c'est pour cela qu'elle n'y répondait pas, du moins pour le moment. C'est au moment où il recracha sa fumée dans le visage de Maärley que celle-ci, lui prêta un peu d'attention comme à chaque fois qu'il était en possession d'un joint d'ailleurs. Cette dernière fit mine de ne pas s'intéresser à ce que fumait Leo, mais c'était tout le contraire, elle n'attendait qu'une chose retrouvée son portable pour appeler ce fichu dealer et pouvoir fumer. Elle ne voulait pas devenir gentille en un claquement de doigt pour ne serait ce qu'une taf sur le joint de Leo et pourtant elle en mourrait d'envie, mais ce changement radical ferait trop plaisir à Leo, il se sentirait une fois de plus vainqueur de ce combat invisible.

    Leo avait sans doute remarqué qu'elle essayait de résister, mais s'il la connaissait bien, il savait qu'elle n'allait pas résister longtemps, Maärley n'était pas en manque, la dernière fois qu'elle avait consommée de la drogue c'était hier soir, mais elle avait pour habitude de fumer un joint le matin et ce matin-là, elle n'avait pas pu alors forcement elle voulait absolument remédier à cela. Pour oublier son envie de fumer, Maärley se plongea dans ses recherches, il fallait absolument qu'elle retrouve son portable, tout d'abord pour appeler son dealer, mais aussi parce que vivre de nos jours sans portables, c'est presque impossible. La pièce était atrocement sale et il était quasiment impossible de retrouver quelques choses la dedans, mais pourtant Maärley se donnait un mal de chien, quitte à paraître pour une folle. Elle interrompit ses recherches en entendant la remarque de Leo, elle esquissa un léger sourire, pas les sourires amusés que l'ont à lorsqu'on vous dit une phrase marrante, mais les sourires que l'ont à lorsque quelqu'un vous dit quelques choses qui vous énerve et qui vous donne envie de le baffer, mais ce sourire Maärley l'effaça rapidement lorsqu'elle se retourna vers Leo, elle ne voulait pas lui faire plaisir en lui montrant que sa remarque l'avait une fois de plus énerver.

    « Qu' est-ce que tu fais a chercher dans les déchets, on dirait une clocharde qui cherche à manger »

    « Merci du compliment ! Mais ne t'inquiète pas, j'arrive encore à me nourrir. Tu n'aurais pas vu... mon portable par hasard ? »

    Même s'il y avait peu de chance pour qu'il l'ait trouvé et qu'en plus il lui rends, Maärley avait tenté le coup. Maärley continua de chercher sans réellement bouger de l'endroit où elle se trouvait, c'est-à-dire à quelques pas de Leo, ce dernier vint à lui recracher la fumée de son joint en plein dans la figure une fois de plus, tout en surenchérissant avec une phrase taquine.

    « Tu trouves pas qu' y a une odeur particulière là . ça sent bon non ? C'est quoi déjà j'me rappelle plus... Ah oui, du boon shit . Tu sens ? »

    « Je suis tout à faire d'accord avec toi... d'ailleurs, je sens aussi que tu as la forte envie de partager ce joint. C'est tellement gentil de ta part !»

    Dit elle tout en tendant la main, attendant patiemment que le jeune homme partage, même si elle s'attendait à une autre remarque sanglante à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idiote, Idiote | Leo Empty
MessageSujet: Re: Idiote, Idiote | Leo   Idiote, Idiote | Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idiote, Idiote | Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY IN LOVE :: Espace détente & Co :: THE END.-
Sauter vers: