|
| Quand l'amour est là ... { June Lee | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand l'amour est là ... { June Lee Sam 5 Sep - 20:19 | |
| One touch of sleeves creates love. Aujourd'hui Logan avait le sourire, une bonne journée s'annonçait pout lui, enfin c'est ce qu'il pensait en tout cas.. Quand le réveil sonna pour aller en cours il ne lambina pas, il se leva rapidement préssée d'aprendre de nouvelles choses. C'est vrai le jeune homme n'est pas comme tous les gens de son âge, il ne passe pas son temps à dire que les cours le saoûlent ou a les sécher en fesant la fête. Lui a une vraie passion pour la danse et la musique, bon oui, faut admettre, la musique c'est pas comme les maths ! Mais quand on aime ça, quand on l'a en nous, c'est un plaisir d'apprendre !
Il se doucha donc rapidement, et s'habilla avec un jogging adidas tout noir et un tee-shirt assez moulants qui font plutôt ressortir ses beaux muscles, il coiffa ses cheveux en crête puis se regarda dans la glace, satisfait il frotta ses mains puis descendit dans la cuisine. Il regarda l'horloge, il avait beaucoup de temps devant lui. Quoi de mieux qu'un petit dèj' enface de la télé ?! Il prépara un bon café au lait et deux tartines légèrement beurrer, il mit tous sa sur un plateau et s'installa enface de la télé. Il mangeatout en regardant les clips de ses chansons favorite.e fois qu'il eut finis, il lava les cochoneries qu'il avait faites et monta dans sa chambre, pour faire tout les matins ce qu'il avait l'habitude de faire. Admirer la vue. Il respira longuement, l'air était chaud, très agréable.
Il regarda sa montre, l'heure était venue de se mettre a bosser, il prit les clés de sa voiture posée sur le meuble de l'entrée, et partit d'un pas plutot joyeux. Il mit la radio, les informations, histoires de savoir ci qui se passait dans le monde. Arrivée à l'universitée, il alla à son cours de solfège, et le suivit attentivement.
La journée passa, et Logan avait demandée au prof de théâtre si l'amphitheâtre était libre. Ce prof avait l'habitude d'entre Logan dire ceux là. Le jeune homme avait pris l'habitude d'aller après les cours s'entrainer dans le thêatre vide. Le proffeseur lui donna les clés avec un grand sourire. Logan avait une bonne réputation chez les profs, élève brillant, agréable et passionnées, malgrè son passé biensûr..
Il monta sur la scène et prit la chaîne Hi-fi situés dérrière le rideau. Il eut soudain une pensée pour Zoey, et cette soirée.. Et puis June.. Bon il ne sont pas ensemble, et d'abord, comment Logan pouvait savoir si elle avait vraiment des sentiments pour lui ?! C'est vrai, il n'y a jamais eu de signe de sa part qui prouve le contraire.. Bref, en tout cas l'accident était oublié pour lui après avoir parlé avec Zoey. Et il était bien convaincu de parler de tout cela à June, c'était une erreur, et ils étaoient sâouent, il ne savait pas ce qu'il faisait. L'important, c'est que ce soit June qu'il aime d'un amour fou, pas Zoey, c'est qu'une amie aujourd'hui.
Il mit la chanson du film sexy dance : Shake your pom pom, il adore les films et les danses de films, il les connais beaucoup. Il se mit donc a pratiquer ce qu'il ador, le hip-hop . Quelques secondes plus tard il s'arrêta, sentant une précense dérrière lui. Il se retourna et vit June. Il rougit, et passa sa main dans ses cheeux, gênée et lui dit : - June ?! Heu.. Salut ..
Dernière édition par Logan Daniels le Sam 5 Sep - 22:24, édité 1 fois |
| | | June Lee
Messages : 131 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 31
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Quand l'amour est là ... { June Lee Sam 5 Sep - 21:50 | |
| Sexy Dance <3
Le temps passait si vite. En l'espace d'une semaine, June avais revue sa cousine, Zoey, celle qu'elle considérait un peu comme sa confidente et avais remplis une tonne de papier administratifs pour le lycée. Avec tous ça, elle n'avais pas eu le temps de souffler, ah sa non. Comme tous les matins, la demoiselle se leva quand son réveil se mit à sonner encore et encore. La tête dans le pâté, avec pour simple pyjama une chemise de Logan, elle se leva péniblement et trainassa jusqu'à la salle de bain pour faire un brin de toilette. Un peu de gel douche par la, de shampooing, d'épilation, et tous ces trucs de fille et June sortit enfin présentable. Elle avais opté pour une robe Marron Beige a volant lui arrivant au niveau des genoux, tout à fais irrésistible. Ces longs cheveux étaient détachés et reposaient sur ces épaules dénudés. Se parfumant, et s'ajoutant une touche de maquillage, elle attrapa en quatrième vitesse une paire de chaussure à talons marron foncés et s'engouffra dans le couloirs direction les cours.
Pour commencer, June avais un cours de Français, puis deux heures de droits. Le cour qu'elle adorait le plus! Après tous cela, la demoiselle choisit alors de se prendre une petite pause. Mais voila, que faire? Trainer dans le parc? Dans les couloirs? Discuter avec des gens? Non, June n'en avais vraiment pas le cœur. Elle saisissa son portable et composa le numéro de chez elle pour prendre des nouvelles de son père. 3 sonneries, et la messagerie se fit entendre. Tampis, il ne devais pas être chez lui. Déçue, la jeune femme remit son téléphone dans son sac et se mit à marcher, encore et encore. Elle croisais par moment deux trois connaissance avec qui elle échangeait quelques mots, sortant des petits sourire à droite à gauche pour paraitre polie. Elle jeta un coup d'oeuil furtif à l'horloge principal qui se trouvait dans le hall pour se rentre compte que le temps encore une fois passait à une vitesse incroyable. Dépourvu de bonne volonté pour s'amuser, elle décida donc de reprendre le chemin direction le dortoir pour s'en doute regarder les bêtises de la télé. Passant devant le réfectoire, puis devant la salle de chimie, elle s'arrêta soudain quand elle entendit de la musique. Cela venait de l'amphithéâtre. Arquant les sourcils, et surtout très très curieuse, elle regarda par le petit hublot qui se trouvait sur la porte, et découvrir alors, pleine de stupeur un Logan entrain de danser ! SON Logan ! Et pas le Logan de toutes ces groupies, prêtent à tous pour lui jeter le grappin dessus. Un sourire s'afficha soudain sur son doux visage, doucement pour ne pas faire de bruit, et pour pouvoir l'observer un peu plus encore danser, elle poussa délicatement la porte et rentra sur la pointe des pieds. Avançant doucement, les yeux pétillants, elle ne pouvais détacher son regard du jeune homme. Il étais parfait. Il danser merveilleusement bien, il chanter merveilleusement bien, il étais studieux, et possédait toutes les qualités du monde. June étais en total admiration devant lui, il apparaissait dans tous ces rêves, et était dans toutes ces pensées. Mais comble de tout, ils n'étaient qu'amis. De simple amis. Ni l'un ni l'autre n'avais osé avouer ces sentiments, beaucoup trop timide. Elle même ne savais pas ce qu'il éprouvait pour elle. Marchant encore et encore, June arriva bientôt à sa hauteur. Logan fit alors un tour sur lui même tout en dansant, et s'arrêta d'un coup quand il compris qu'une présence féminine se trouvait derrière lui. Il passa comme à son habitude la main dans ces cheveux, et d'une voix toute aussi irrésistible..
- June ?! Heu.. Salut ..
Amusée, June ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire. Logan était apparemment gèné d'avoir était découvert entrain de danser, et pourtant ce n'étais vraiment pas la première fois que la jeune femme le voyait dans une tel situation. Avant, elle se cachait derrière des murs, ou même des buissons pour le regarder. C'étais comme une drogue. Elle ressentait chaque mouvements qu'il faisait, et parfois même s'entrainer seule dans sa chambre à exécuter les mêmes pas. Assez pathétique non ? ^^
- Magnifique Prestation ! Quel talent ! Ou as tu appris à danser comme ça ?
Tout en souriant, comme une petite folle, elle le regardait les yeux grand ouvert, les bras le longs du corps. Ce qu'il étais beau ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'amour est là ... { June Lee Sam 5 Sep - 22:15 | |
| Il regarda June avec tendresse, bien qu'il soit assez gênée qu'il l'est vu dansez.. La plus belle, oui la plus belle de toutes... Elle n'était pas comme toutes ces femmes qui lui courait après qui devanait qu'elqu'un d'autres pour le séduire, non elle était juste elle et c'est ça qui lui plaisait le plus.. Il l'aimait pour se qu'elle était ses défauts et ses qualités, ses défauts ?! Non, pour lui même ces défauts lui faisait tourné la tête. Il n'avait jamais ressentis sa, même lors de son adolescence, quand il aimait Elise, la jeune femme pour qui il a était prêt à oter la vie à un homme. Imaginez ce qu'il pourait faire pour June ?! Tuer tous les garçons qui lui trainait autour ? Qui lui faisait du mal ? Oh ça oui, il en serait capable. Et ils sont nombreux les hommes qui lui tournent autour, bien qu'il ne soit que amis, Logan ne supporte pas qu'un autre homme sentent le parfum, ou bien touchent la peau de June, oui il est d'un tempéramment plutôt jaloux, c'est vrai.
- Magnifique Prestation ! Quel talent ! Ou as tu appris à danser comme ça ?
Elle eut un petit rire qui fit sourire Logan. Où il a appris tout ça ? Avec tous ses jeunes délinquants, ces voleurs, ces gangs au quelles il fesait partis auparavent. Mais il ne dit rien, bien que June savait tous son passé, il ne lui dit rien.
- J'ai appris tout ça , seul !
Il lui rendit son sourire et sauta de la scène pour la rejoindre. Il hésita à prendre ses mains et à l'embrasser sur la joue, il respira un bon coup et le fit. Puis il ria assez timidement. Ils ont toujours était comme ça tout les deux, ils se connaissent par coeur, et pourtant à la moindre sensualité, il deviennent rouge tout les deux. Il lui demanda :
- Et toi, tu sais danser ?
Il l'a regarda d'un air malin. Il avait déjà sa petite idée dérrière la tête. Il l'a prit par les hanches, la souleva pour la mettre seur la scène. Il lui sourit puis il monta à son tour. Il s'assit en tailleur attendant sa réponse, il l'a contempla, de la tête au pied, si belle ..Il prit la pochette de ses Cd, les regarda puis le demanda :
- Qu'est ce que tu aimerai danser, Dirty Dancing ?
Il savait comment sont les filles devant ce film, elle veulent toute être à la place de l'actrice, danser avec un garçon comme ça. Il voulait offrir à June ce moment. Pour lui à chaque fois qu'il dansait, c'était du bonheur, avec elle dans ses bras ce serai le paradis..
|
| | | June Lee
Messages : 131 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 31
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Quand l'amour est là ... { June Lee Sam 5 Sep - 23:56 | |
| June ne quittais pas Logan des yeux, ah ca non, pour rien au monde elle ne le ferais d'ailleurs. Il descendit de la scène d'un saut, toujours aussi élégant, et s'avança vers la jeune femme. Il lui répondit alors qu'il avais appris à danser seul. Bien sur, la demoiselle n'étais pas si dupe que ca, de son passé elle connaissait tout, enfin tout ce qu'il avais voulus lui dire. Sur ça, les deux jeunes étaient tous les deux très franc, ils ne s'étaient jamais mentis sur leurs passé. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Logan pris June par les mains et déposa un doux baiser sur sa joue; Ce moment étais tellement cours, et pourtant elle eu l'impréssion que ce baiser avait durer une éternité. Elle étais aux anges à chaques fois que son corps touché celui du jeune homme, la moindre partie de son corps. Il lui demanda par la suite si elle savais danser.
Moi? Si je sais danser? Parce que tu en doute ?
Le regardant dans air malicieux, elle fut surprise et amusé quand, de sa force il la souleva doucement et la déposa sur la scène, puis venut la rejoindre à son tour dans un bond tout aussi agile que le premier. Il se mit en tailleurs, attrapa tous ces CD et se mit à chercher le titre qui allait convenir pour danser.
- Qu'est ce que tu aimerai danser, Dirty Dancing ?
Dirty Dancing? Croyait-il vraiment que June étais une de ces filles à l'eau de rose ne savant danser que sur des musiques lentes et bien sage? Ah Ah Ah, il faisait erreur. Tout en gardant ce regard malicieux, elle s'avança vers lui, et se baissa pour regarder un peu toute cette musique.
Alors, voyons ce que nous avons..
Elle se mit à chercher l'espace de quelques instants quand elle tomba sur LE morceaux qui lui convenait ! Le titre du dance floor !
Ferme les yeux.
S'assurant qu'il avais bien fait ce qu'elle lui demanda, June prit le CD et l'introduisit dans le poste de musique. Une fois mis dans le lecteur CD, elle appuya délicatement sur PLAY et une musique s'éleva à travers tous l'amphithéâtre. C'étais le Son STEP UP du film sexy dance ! Elle aussi adorait vraiment ce film, et surtout la musique! Tout comme Logan elle étais FAN ! Et d'ailleurs elle allais lui montrer que elle aussi savait danser sur du bon Hip Hop ! Revenant vers le milieu de la scène, elle se mit à bouger le corps, tout en faisant un signe de main au jeune homme.
Aller du nerf, viens te mesurer à mon talent !
Elle se mit alors à rire, puis sans trop attendre, se mit à danser comme une folle, avec Logan, tout étais différent, elle étais loin de cette fille très studieuse très sage. Au contraire, il avais un pouvoir immense sur elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand l'amour est là ... { June Lee Dim 6 Sep - 10:15 | |
| - Moi? Si je sais danser? Parce que tu en doute ?
Logan ne l'avait jamais encore vu danser, a part peut-être avec lui, mais très sagement, comme deux jeunes qui dansent. Et pas comme des professionels, bien que Logan atteignait preque ce niveau. Puisqu'il prennait depuis tout petit des cours de danse, mais le hip-hop, c'est bien la rue qui lui a appris.
- C'est l'occassion de me montrez ce que tu sais faire !
Il ria tout en la regardant. Après lui avoir proposer de danser Dirty Dancing, elle prit la pochette de CD puis les regarda et en choisit un. Elle lui demanda de fermer les yeux ce q'il fit sans hésiter. June pouvait lui faire faire tous ce qu'elle voulait, il était tellement éperdu..Il entendit qu'elle mettait un CD dans la chaîne puis une chanson assez familière lui vint aux oreilles la musique du final de Step up. Il souria, et ouvrit ses yeux. Il vit alors June se déanché en plein milieu de la scène, enface de lui aussi. Il ria, il l'admirait, il ne bougeait plus, pour une fois qu'il avait l'occassion de la voir danser! Elle était gracieuse et belle, tout en étant tonique, ce qui plaisait beaucoup à Logan. Elle s'amusait beaucoup quand elle était avec lui, sa crevait les yeux, c'était une fille réservée, mais quand elle était avec lui rien était pareil. Etait-ce l'amour ?! Ou une forte amitié ?! Pour lui la question ne se posait pas.Elle vit alors qu'il ne bougeait pas qu'il s'était mis à l'aise en la regardant puis elle dit :
- Aller du nerf, viens te mesurer à mon talent !
Il éclata de rire, non pas pour ce moquer, mais parce qu'elle lui donnait envie de rire tout le temps, elle lui donnait envie d'être heureux, de l'embrasser surtout à sa oui.. Depuis combien de temps attendait-il ce moment ?! Il faudrait peut-être qu'il bougent ses fesses notre cher Logan !
- J'arrive !
Il se leva et la regarda une derniere fois avant de faire du hip hop autour d'elle. Dommage qu'il n'y avait personne dans l'amphiteâtre, car il en était sûr. Sa aurait était un vrai succès ! Puis la chanson devint plus douce, et il se retrouva enface d'elle, assez essouflés tout les deux. Il mit les mains sur ses hanches, puis ils commencèrent à danser en duo. C'était tellement beau, tout les deux, partageait une vraie passion. Un mot suffirait : magique. |
| | | June Lee
Messages : 131 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 31
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Quand l'amour est là ... { June Lee Dim 13 Sep - 16:11 | |
| June étais toujours en plein milieu de la scène, se déchainant de toutes ces forces. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'étais pas autant amusée. Et pour ne pas mentir cela lui faisait beaucoup de bien. Logan lui étais toujours assis en tailleurs et ne la quittait pas des yeux, il laissea même échapper un doux rire qui ne faisait qu'hypnotiser un peu plus la demoiselle. C'est fou comme en sa compagnie elle perdait ces moyens.
- J'arrive !
Haussant les épaules en guise de mouvement, elle se mit à tourner en rond autour de son " amie " . Car oui c'étais maintenant plus qu'évident elle le voulais en tant que plus que ça. Quand elle étais loin de lui, June ne se sentait pas bien, comme un étouffement, ou un grand vide dans le corps. Et le seul moyen de parvenir à réparer ce malheurs c'étais bien d'être de nouveaux à ces côtés. Tout en souriant, elle continuer à bouger dans tous les sens, sans quitter le jeune homme des yeux évidemment.
- Alors ? Et maintenant ? Tu crois que je sais danser ?
Logan et elle en dansant ne faisait presque plus qu'un. A croire qu'ils avaient fait ca toute leurs vie. De son côté, c'étais plus de l'improvisation qu'autre chose, quelques figures qu'elle avait appris à la télé ou avec des copains juste pour rire. Pour Logan la jeune femme savait que c'étais différent, avant il passait la moitié de son temps dans la rue, avec quelques dealers et beaucoup d'ennuis. Sur ça, le jeune homme ne lui avait jamais mentit. Et d'ailleurs elle espérait qu'il ne lui cacherais jamais rien. Elle tenait vraiment trop à lui pour un jour être déçue. C'est dingue comme en si peu de temps nous pouvont tomber amoureux comme ca. Très peu de gens peuvent le comprendre, pour certains, cela est complètement de la folie. Logan && June n'avaient pas du tout le même passée. Et pourtant, elle en n'étais sur, c'étais lui qu'il lui fallait.
La musique se mit soudain à être beaucoup plus douce, délicatement le jeune femme s'approcha de June et la pris par la taille. Leurs regards ne se lâchaient pas, et le cœur de la demoiselle lui ne cessait de battre la chamade, prêt à sortir de sa poitrine.De près, il étais tellement beau, ces yeux, elle ne pouvait y résister, cela faisait bien longtemps qu'elle avait arrêtée de ce battre, surtout contre ce charme.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'amour est là ... { June Lee | |
| |
| | | | Quand l'amour est là ... { June Lee | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |