CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 One Night or... | Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke S. Parker
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Luke S. Parker


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009

One Night or... | Heaven Empty
MessageSujet: One Night or... | Heaven   One Night or... | Heaven EmptyMer 2 Sep - 17:46

    Encore une soirée que Luke allait passer à l’extérieur surement à la recherche de sa prochaine proie pour le nuit, au moins Luke ne manquait pas de choix car pour lui le sexe de la personne qui se trouvait en face de lui ne lui posait aucun problème. Il avait donc décidé d’aller dans une boîte branché de la ville à savoir l’Edison, bien sur il fallait payer une certaines sommes pour avoir accès au cercle très privé de cette boîte mais pour Luke se n’était en aucun cas un souci, l’argent était une chose que le jeune homme était rarement à court. Il était rentré vite fait chez lui pour prendre une douche et pour pouvoir se changer car il sentait encore le parfum de sa dernière victime sur lui et c’était pas une chose qu’il appréciait vraiment et puis pas dit que ça soit le top pour attirer sa prochaine victime dans ses filets. Une fois dans l’appartement, Luke avait jeté un rapide coup d’œil pour voir si Jo’ se trouvait dans les parages mais apparemment il avait d’autres plans pour la soirée et pas question de demander à la toxico de l’accompagné moins il la voyait mieux il se portait à vrai dire. Luke savait d’où il venait et il ne voulait certainement pas y retourner de plus il était clean depuis un moment maintenant alors les conneries dans ce genre pour Luke c’était bel et bien terminé.

    Une fois douché, il attrapa sa veste qui se trouvait dans l’entrée de l’appartement puis ses clés, il était fin près à sortir. Une petit sourire en coin sur les lèvres, Luke dévala les escaliers de son immeuble puis monta sur sa moto qu’il fit vrombir avant de partir sur les chapeaux de roue direction l’Edison. Il se gara sur le parking avant de tirer son casque qu’il laissa à l’entrée de la boîte, Luke jeta un coup d’œil à la file d’attente avant de se dire qu’il y avait bien un moyen plus rapide que d’attendre avec ces branques. Il s’avança vers le videur qui apparemment faisait du tri sur le volet puis sorti une liasse de billet avant de les tendre vers le mec. Luke avait un petit air supérieur sur le visage qui avait le don d’en énerver plus d’un mais bon au moins il ne risquait rien à essayer, de plus ça venait e marchait à la perfection car Luke passa la barrière et rentra dans la boîte mais en faisant un petit sourire ironique au mec qui venait de protester. Il aimait bien chercher son monde et faut dire qu’il était au point sur le sujet. Luke essayait toujours de pousser les gens qu’il rencontrait à bout ce qui le faisait passer pour quelqu’un de détestable mais pour le jeune homme ce n’était pas vraiment un problème, il n’avait pas à plaire à quiconque alors pourquoi ce soucier de quoi que ce soit.

    Apparemment il y avait déjà pas mal de monde, ce qui ferait un bon terrain de jeu pour Luke, mais avant toute chose il lui fallait un petit remontant. Il se dirigea donc sans attendre vers le bar et commanda un whisky sans glace, boisson fétiche de Luke même si encore une fois il n’allait jamais dans l’excès. Il jeta un œil au barman qui avait l’air assez appétissant avant de faire un petit sourire en se disant qu’il y aurait surement d’autres occasions et bien meilleur il avait bien l’intention de s’amuser et ce n’est pas en sautant sur le premier venu qu’il pourrait en profiter. Il avala une gorgée de son verre avant de se tourner et de laisser son regard se poser sur ces tiroirs caisses sur pattes au moins en venant dans cette boite on savait d’entrée que le porte feuille était le plus important pour tout ses fils ou fille à papa. Bien sur vous e direz qu’est ce que Luke faisait là alors mais le jeune homme était un fils à papa à vrai dire même ci il n’avait en rien l’attitude ou encore le look de plus il prenait un malin plaisir à les dénigrer ou mettre à se foutre ouvertement d’eux mais ce soir Luke s’était promis de garder son calme du moins les dix premières minutes. Le seul problème c’est que les dix premières minutes étaient déjà presque écoulé et il avait repéré une petite blonde qui ferait surement l’affaire pour un petit coup vite fait dans les toilettes de la boîte mais certainement pas pour ramener car elle ressemblait exactement à la fille sans tempérament, voir une greluche sans importance qu’il n’hésiterait pas à jeter une fois son affaire faite. Il fut cependant arrêté dans ses contemplations en voyant une brunette débarquer dans la boîte, Jeune femme que Luke connaissait assez bien voir même en profondeur. Luke fit un petit sourire ironique en reprenant une gorgée de son verre, la soirée venait de prendre un tournant assez intéressant et il savait d’hors et déjà qu’il allait bien s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night or... | Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • { Can we go to HEAVEN ? } • LINK HER !!!!!!!!!
» Heaven Juliet Hunter {• ME MYSELF & I•}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY IN LOVE :: Espace détente & Co :: THE END.-
Sauter vers: