CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Why ? Why not ! { Duncan & Seven

AuteurMessage
Apple Smith
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Apple Smith

Why ? Why not ! { Duncan & Seven Empty
MessageSujet: Why ? Why not ! { Duncan & Seven   Why ? Why not ! { Duncan & Seven EmptyMar 1 Sep - 1:02

Apple était à " The Edison " depuis quelques heures déjà, elle commencait sérieusement à en avoir marre de se dandinner sur la piste de danse avec des gars et des filles qu'elle ne connaissait même pas. Elle n'était pas venue ici seule, mais à vrai dire, elle avait perdu ses compagnons en cours de route. Bien décidée à retrouver ses amies, elle alla tout près du bar dans l'espoir de les voirs, mais rien y fait, elles n'étaient nulle part. Apple en était certaine maintenant, elles devaient avoir trouvé un gars avec qui passer la nuit, résigné elle se dirigea vers la sortie, bien décidée à ne pas traîner une seconde de plus dans cet endroit... enfin, peut-être.
    Une fois dehors, elle hésitait à partir. Indécise, c'est bien sa veine de rester ainsi bloquée devant l'entrée du bâtiment. Fouillant dans sa poche, elle trouva une vieille clope tordue au fond de celle-ci, l'amenant à sa bouche, elle l'alluma malgré son piteux état. Aspirant avec peine quelques bouffées avant de l'écraser sur le capot d'une voiture, quelqu'un l'a vue ? Et alors ? Souriant au gars qui la regardait bouche bée, elle en déduisit que c'était sa voiture, passant à côté de lui pour rentrer à nouveau dans la boîte, elle ne put s'empêcher de rire de bon coeur.

_ Désolé, je l'avais prise pour une poubelle, dit-elle mesquine.

Elle aimait tellement rire au nez des autres, se foutant litéralement de leur tronche. Elle adore provoquer ainsi les autres. De nouveau à l'intérieur, remontée à bloc, elle décida de se prendre un dernier verre avant d'entreprendre une quelconque discussion avec un bel inconnu ou qui sait, peut-être un ami ?
    Son verre de Vodka à la main, elle flannait parmis toutes ces personnes en sueur, excitée comme des puces par une musique excécrable, trop de bruit, tue le bruit. Trouvant une table libre, elle s'en approcha, pour finalement se rendre compte qu'elle était déjà prise, et pas par n'importe qui ; Seven & sûrement l'un de ses amis. Heureuse de voir quelqu'un qu'elle connait, elle alla immédiatement s'asseoir à leur table.

_ Seven, je ne savais pas que tu étais attiré par les garçons. dit-elle pour le taquiner. Tu me présente ton petit copain ? fini-t-elle par dire en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Why ? Why not ! { Duncan & Seven
Page 1 sur 1