| Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maärley-Rose A. Darling MODO
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Lun 31 Aoû - 13:42 | |
| (c)Yellow Lipstick | «L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.»
Maärley-Rose A. Darling Célibataire. Étude en Journalisme.
Manipulatrice - Joueuse - Souriante - Gentille - Energique Rancunière - Droguée - Fêtarde - Franche - Parfois Jalouse
More ? |
I want ; des amis avec qui elle passe son temps à boire & se droguer. - Des personnes qui tiennent à elle et qui essaye de la raisonner - Des personnes qu'elle ne peut pas voir - Des amis basique avec qui elle rigole bien - Des relations compliqués...
Dernière édition par Maärley-Rose A. Darling le Dim 25 Oct - 14:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Lun 31 Aoû - 13:42 | |
| "You're my Friends"
(c) Boyscanrock Phoebe S. Winstead: Une collocation et une amitié. Voilà ce qui relit les deux jeunes femmes, elles ne sont pas si différentes l'une de l'autre. Phoebe voit en Maärley la jeune femme qu'elle était auparavant, qui résolvait ses problèmes avec la drogue etc, c'est pour cela qu'elle tente en vint de la raisonner, mais Maärley est maligne, elle passe son temps à la narguer pendant que son ami tente de la remettre sur le droit chemin. Malgré tout, elles passent de très bons moments ensemble. "It's just...indescribable."
(c) Icecream Leo J. Witter: Ils passent leurs temps à s’engueuler, se chercher et à s’énerver l’un contre l’autre et pourtant Maärley l’apprécie. Autant parce qu’elle sait le trouver pour fumer, mais aussi parce qu’il est sympa même si elle n’irait jamais lui dire, elle préfère de loin s’énerver et l’engueuler. Sadique ? Non, c’est juste amusant.
Dernière édition par Maärley-Rose A. Darling le Sam 5 Sep - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Lun 31 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 10:32 | |
| Vu que nous allons être coloc il nous faut un lien = D Une préférence ? Sachant que je me droguais étant ado mais que depuis je suis clean. Par contre je bois toujours encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 10:45 | |
| ça t' dit que je sois une personne que tu ne peux pas voir ? mdr, genre ma façon d' être t' insuporte et en plus de ça, j'en profite pour t' énerver encore plus quand on se voit |
|
| |
Hope Silvers
Messages : 179 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 28 Localisation : In James Bond's Bed =P
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 11:47 | |
| & Moi comme je suis la meilleure amie de Léo, je comprends pas pourquoi t'es vache avec lui et vu mon caractère super-fidèle je te mets la misère LOL . Bref, dans tous les cas je veux un lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 14:43 | |
| Alors; =D
Phoebe : Je pense plutôt à un lien positif, on passe certaines soirées ensemble, on s'amuse bien & tu sais que Maärley se drogue, après je pensais soit tu essayes de la raisonner, soi c'est elle qui essaye de te corrompre puisqu'elle sait que toi aussi tu te droguais auparavant suite à une conversion un soir. A toi de voir ce que tu préfère =D
Leo : Avec plaisir, j'aime détester les personnes (a) Maärley ne peut pas te voir et tu le sais donc tu t'amuses à l'énerver d'autant plus à chaque fois qu'ils se croissent donc Maärley devient de plus en plus "peste" avec toi, mais ça t'amuse, moi ça me va parfaitement =)
Hope: J'adore ton idée (L' On part sur ça alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 14:45 | |
| Ah j' ai une illuminatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion =D
On peut dire que je suis insuportable avec toi et j' adore faire ça mais en vrai, je t' apprécie au fond de moi même si je le montre pas . Et vu que tu te drogue toi aussi de temps en temps, on peut dire que malgré que je t' énerve autant et que quelque fois ça devient violent, ya des fois ou tu viens me voir pour qu' on se fume un join ou quoi ensemble pask j'te les file gratuit xD et p'tetre que tu kifferais ça au fond d' toi aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 14:50 | |
| Ahhh j'adore =D
Je suis d'accord, Maärley fait tout pour t'énerver & vice versa, mais au fond elle t'apprécie autant parce que tu lui file des joints gratuit & aussi parce que t'es un gars sympa d'après elle, même si elle dit constamment le contraire parce qu'elle aime t'énerver xD Va pour ton idée j'adore =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 14:51 | |
| Parfait parfait parfaaaait . Faudra qu' on se fasse un topiic hein =) j' te rajoute tout a l'heure, ce soir , quand jferais ma MAJ =) |
|
| |
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 14:57 | |
| Pas de problème pour un topic, c'est quand tu veux =D Ok je te rajoute dans l'après-midi ou en fin de soirée pour ma part =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 15:05 | |
| - Maärley-Rose A. Darling a écrit:
- Alors; =D
Phoebe : Je pense plutôt à un lien positif, on passe certaines soirées ensemble, on s'amuse bien & tu sais que Maärley se drogue, après je pensais soit tu essayes de la raisonner, soi c'est elle qui essaye de te corrompre puisqu'elle sait que toi aussi tu te droguais auparavant suite à une conversion un soir. A toi de voir ce que tu préfère =D
C'est un peu ça que je voyais aussi. Disons qu'elle voit en toi la fille qu'elle était avant, et donc qu'elle essaye de te faire comprendre que ce n'est pas avec la drogue que tu régleras tes problèmes et blabla. Donc elles sont proches du fait de leur collocation, et Phoebe tente de la faire changer et devenir plus "responsable". Maärley pourrait être exaspéré par ce comportement et jouerait donc avec les nerfs de Phoebes en la narguant. Mais ça reste amical quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 15:32 | |
| Je suis d'accord, j'adore =) Je t'ajoute =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 15:33 | |
| Je ferais de même au plus vite = D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 19:17 | |
| Alors on s' le fait ce topic ??? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 19:46 | |
| Ouiii avec plaisir. Je suis de bonne humeur & motivée alors je peux le commencer à condition que tu me donne un lieu x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 19:51 | |
| NORTHEAST : Highland Park : la maison abandonnée =) |
|
| |
| Sujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Sam 5 Sep - 19:57 | |
| Mercii , je le commence après avoir répondu à Apple | |
|