|
| Ca faisait longtemps [pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca faisait longtemps [pv] Sam 22 Aoû - 14:56 | |
| & Roxane venait tout jute d'arriver à Los Angeles, ou, plutôt d'y revenir car elle avait déménagé au milieu du lycée avec ses parents. Elle avait totalement coupé les ponts avec tout le monde, dont, un de ses ex: Alexander Dempsey. Elle avait été follement amoureuse de lui pendant plusieurs années. A présent, la jeune femme allait intégrer UCLA et, au fond d'elle, elel espérai revoir le jeune homme. Avec lui, elel n'avait pas vraiment coupé les ponts mais, avec le temps, l distance était devenue trop difficile à supporter. Bref, la jeune femme était arrivée la veille. Elle n'avait pas encore de quoi se loger et dormait à l'hôtel pour le moment. Ce matin là, elle décida de se promener et se leva assez tôt. A vrai dire, elle avait déjà arpenter les rues pendant la nuit à la recherche d'un dealer qu'elle ne tard pas à trouver d'ailleurs. Elle n'aait dormi qu'une heure et avait les yeux totalement esplosés par la drogue qu'elle venait de prendre. C'est donc vêtue d'un jean et d'un top, et bien s^r de ses lunettes de soleil pour cacher les dégats que la jeune femme etra dans le Starbuck Coffee. Elle s'installa à une table et commanda un café serré, pour la tenir éveillée au moins jusqu'à midi. Elle devait récupérer de la cocaine et ne voulait certainement pas manquer son rendez-vous. Elel s'asseya en terrasse et profita du beau temps. Heureusement que le soleil était là, elle n'avait pas l'air d'une bpete curieuse avec ses lunettescomme ça. |
| | | Alexander Dempsey ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps [pv] Dim 23 Aoû - 11:42 | |
| « COME BACK WITH HIS FUCKING PAST » Quelle semaine désastreuse il avait du subir, une fois de plus. Reprise des cours était toujours synonyme de galère, du moins le temps de reprendre les repères perdus durant les vacances. Et pour les avoir perdu, Alexander les avait bel et bien oubliés ! Quand il disait qu’il était en vacances et par conséquent que tout ce qui concernait les études ne l’intéressaient pas, il n’avait pas fait semblant et avait été jusqu’au bout de son idée. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Quoiqu’il en était, revenir à l’université après tant d’absence avait été une rude épreuve. Dure épreuve accentuait par la masse de dissertations, exposés et autre qu’il s’était vu donner à faire dès le premier jour. Hé bèh, l’année promettait d’être rude. Une année importante, de surcroît. Que le temps passait vite, c’était incroyable ! Il se revoyait encore jeune étudiant débarquant pour sa première année, rempli à quatre-vingt-dix pour cent de timidité et de détermination, le reste étant divisé en de nombreux autres sentiments. C’était sûrement la meilleure année que la première, car on partait à la découverte d’un monde nouveau, où l’indépendance est totale, et où les ami(e)s sont primordiaux. Qu’aurait-il fait sans Shawn, Abigail, Aeron et les autres ? Il n’en serait sûrement pas arrivé jusqu’ici, ou du moins pas aussi facilement. Puis c’était à ce moment-là qu’on découvrait les vraies fêtes étudiantes. Et quand à lui, il l’avait découverte de fond en comble dès le début… Son caractère n’était pas à la base aux réjouissances de l’alcool, de la drogue. De la fête, tout simplement. Mais l’ambiance avait été telle dès son arrivée qu’il s’était laissé porté malgré lui. Et très vite il avait tout connu en compagnie de son jumeau, de sa meilleure amie et très rapidement de son nouveau meilleur ami. Aeron. Aeron Hewitt. En plus d’être ami en or, le jeune homme s’était révélé être un très bel homme. Les tendances d’Alex n’avaient jamais été autres qu’hétérosexuelle. Mais lors de cette fameuse soirée où il l’avait raccompagné chez lui car ayant un peu trop bu, la vision qu’il avait de lui avait changé. Il s’était mis à le désirer ardemment, à le vouloir pour lui. Cette possessivité l’avait surprit lorsqu’il y avait repensé. Jamais il n’avait développé ce trait de caractère avec quiconque, pas même avec sa mère qui pourtant était protégé par son fils. Mais après le désir avait triomphé la gêne, la certitude que ce n’était qu’une erreur de parcours. Chose qui s’était révélée fausse lors des nombreuses fois qui suivirent la première. C’est à ce jour qu’Alexander accepta les sentiments qu’il avait envers son meilleur ami. Les deux jeunes hommes se sont rapidement déclarés officiellement ensemble, et feront leur rentrée en tant que couples. Se surprenant lui-même, Alex était serein, confiant en l’avenir. Il avait pensé que cette nouveauté dans sa vie l’amènerait à être inquiet, incertain quand à ce qui suivrait, alors que non. Etait-ce son petit ami qui le mettait dans cet état d’esprit là ? Sûrement, c’était même fort possible. Si seulement il s’était douté que son futur allait être bouleversé par une rencontre inattendue, peut-être aurait-il été moins confiant en lui.
Vêtu simplement d’un jean couleur bleu foncé et d’une chemise blanche, Alexander jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Dix heures et quart. Il avait largement le temps d’aller boire un café au Starbuck Coffee avant d’aller rejoindre Jordan, un ami à lui et ex à Aeron. Ce dernier point n’arrivait qu’à le tendre encore plus qu’il ne l’était en ce moment. Son retour ne l’enchantait guère. Il s’entendait bien avec lui, là n’était pas le problème. C’était la relation qu’il avait eu avec son petit ami, et son opinion quant à leur couple qui le mettait en rogne. Puis quoi ! De quel droit se permettait-il un jugement ? Aeron et lui c’étaient fini, point barre. Quel besoin avait-il d’aller provoquer le jeune homme, sans arrêt. Dieu qu’il était énervant, et c’est pour dire ! Alex ne se laissait aller que très peu à l’énervement. Mais là il avait réussi. Il afficha un air serein néanmoins à l’approche du café. Le beau jeune homme alla s’asseoir au bar, se massant lentement les tempes une fois assis. Cela se voyait qu’il était fatigué ? Chose normale, quand on voyait le nombre d’heures qu’il passait devant ses bouquins. Il voulait réussir plus que tout et s’en donnait les moyens, mais il fallait reconnaître qu’à se rythme là il ne tiendrait pas deux trimestres de plus. Tandis qu’il attendait patiemment son café, il laissa son regard errer sur les personnes présentes ce matin-là. Lui qui n’avait pas l’habitude de voir du monde aussi tôt le matin, il fut surpris ! Une quinzaine de personnes se tenait là, souriante, riante, papotante bref, heureuse. Son breuvage arriva, ce qui le sauva à temps d’une petite minute dépression. Oui, voir tout ce monde avec le sourire le mettait dans une sorte de nostalgie badante. Il n’y eut qu’une personne qui attira son attention, car étant seule, et surtout parce qu’elle semblait aussi isolée que lui. Il observa un instant ses longs cheveux blonds, les traits de son visage, et se plût à imaginer ses yeux. Alex eut une impression de déjà-vu. Où pouvait-il l’avoir déjà rencontré ? A l’université ? En boîte ? Dans un bar ? En se promenant, comme ça, dans la rue ? Il ne savait pas, mais n’hésita pas moins à aller la rejoindre. Avec un petit sourire poli, il se mit face à elle et désigna la chaise en face.
ALEX – « Tu attends quelqu’un ou je peux venir t’embêter ? Entre solitaires, solidaires! »
Bah quoi. Oui il était fier de son petit jeu de mots, et alors? Ce n'était pas tous les jours qu'il investissait dans de l'humour, autant que la demoiselle en profite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps [pv] Dim 23 Aoû - 12:00 | |
| Roxane était installée, buvant son cappucino quand elle entendit quelqu'un lui parler: "Tu attends quelqu’un ou je peux venir t’embêter ? Entre solitaires, solidaires!" Elle cru reconnaître cette voix qui lui paraissaient familière même si elle ne l'avait pas entendu depuis un peu plus de deux ans déjà. Regardant les passants de la rue, la jeune femme tourna la tête vers le jeune homme en question. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien lui, et il n'avait pas changé, du moins physiquement. Elle arbora alors un large sourire, des plus naturels. Elle était heureuse de le revoir, il lui avait manqué, c'était le moins que l'on puisse dire. En guise de réponse elle lui dit:
- Ca doit faire à peu près deux ans que j'attends que tu me dises ça!
Il ne l'avait sans doute pas reconnu étant donné la façon dont il lui avait parlé en arrivant à sa table On va dire aussi que la jeune femme avait les yeux cachés. Elle aurait pu retirer ses lunettes mais ses yeux étaient certainement méconnaissable par rapport à comment il l'avait connuavant, depuis qu'elle était toute petite. Elle était revenue ici, en partie pour le revoir, et espérait que les retrouvailles entre eux ne seraient pas trop décevantes... Elle le regarda et attendit, une phrase ou un geste de sa part. Il ne l'avait quand même pas oublié? Ce n'était pas possible. Ou peut-être avait-il seulement espérer ne plus la revoir et avait complètement refait sa vie sans elle et, sans plus penser à elle. |
| | | Alexander Dempsey ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps [pv] Dim 23 Aoû - 12:17 | |
| « COME BACK WITH HIS FUCKING PAST » ROXANE – « Ca doit faire à peu près deux ans que j'attends que tu me dises ça! »
Alex ne put s’empêcher d’ouvrir de grands yeux, ne comprenant rien au sens de sa phrase. Se connaissaient-ils vraiment en fait ? Si cela était le cas, le jeune homme était victime du néant quand au lieu et à la date de leur rencontre. La silhouette lui disait quelque chose, mais sans plus. Puis pourquoi deux ans ? Deux ans… Etrangement, cela concordait à leur séparation avec Roxane. Sa Roxane qu’il avait du abandonné au lycée, à grand contrecoeur. Peu après cette séparation, il s’était juré de se garder pour elle, d’attendre le jour où le destin les réunirait enfin. Mais c'était sans compter sur le beau jeune homme qu'est Aeron. Ils sont meilleurs amis depuis leur intégration à UCLA, mais lors de cette fameuse soirée où ils ont couché ensemble pour la première fois, tout a changé. Après s'être dit et répété que ce n'était qu'une erreur, ils l'ont refait à plusieurs reprises, pour revenir en tant que couple à l'université. Dorénavant, c'est avec lui que Dempsey veut être. Plus que tout. Il n'a pas oublié Roxane, ça non. D’ailleurs, comment pourrait-il oublier la personne qu’il a aimé depuis qu’il n’est qu’un enfant ? On dit que les amourettes d’enfant et d’adolescent passent, mais cela ne s’est pas appliqué à eux. Et dire qu’Alex s’était dit un jour qu’il profiterait de sa jeunesse, et que ce n’est qu’une fois ses études finies et une fois installé qu’il se poserait. Entre Roxane et Aeron, il se trouvait plutôt sérieux comme gars. Jamais il n’avait trompé qui que ce soit, jamais il n’en avait eu envie. Plus fidèle que lui ? A voir si ça existe ! Et pourtant avec son joli minois, il pourrait aller à droite à gauche sans efforts. Mais on lui a dit un jour de ne pas faire ce qu’il n’aimerait pas que les autres lui fassent. Et vu qu’il a l’infidélité en horreur – surtout s’il doit la subir -, il reste sage, posé. Et cela va à tout le monde. Ses idées s’embrouillaient dans sa tête, tandis qu’il posait son café sur la table et s’asseyait lentement. Son regard n’avait de cesse d’observer la jeune femme, et peu à peu la certitude qu’il s’agissait d’Alvaig lui apparaissait de plus en plus claire. Ses yeux n’en finissaient plus de s’arrondir sous la surprise et le choc de la retrouver ici.
La main qui tenait la tasse tremblait légèrement. Tremblement qu’il tenta de maîtriser. Il n’était pas du genre à laisser transparaître ses émotions, et ne comptait pas commencer maintenant, et surtout avec elle. Il semblait perdu et pour cause, il ETAIT complètement perdu. Il ne savait comment réagir, que dire. Devait-il s’inquiéter de ce retour ? Ou au contraire, sauter de joie partout ? Il paraissait réservé, mais son corps bouillait d’hésitation. Il opta finalement pour un immense sourire, l’air néanmoins ébahit.
ALEX – « BAH ! Je… c’est dingue ! T’es là depuis longtemps ? Qu’est ce qui t’amènes ici ? Waw… Deux ans quand même ! C’est fou comme t’as changé en ces quelques années, avant je t’aurais reconnu direct. Je… Fiouuu ! »
Alexander, bavard ? Non, jamais. Surtout quand il est heureux et sous le choc d’une bonne nouvelle en fait. Et là pour être une bonne nouvelle, c’en était une ! Il valait mieux voir le bon côté des choses que le mauvais. Si les ennuis devaient venir, qu’ils viennent. Vivre au jour le jour, voilà sa devise.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps [pv] Dim 23 Aoû - 13:18 | |
| "Ro… Roxane ?" Ca y est il l'avait enfin reconnu. Il mit d'ailleurs un bon moment avant de laisser transparaitre une réaction quelconque. Mais, Roxie soulagée en voyant un sourire s'afficher sur les lèvres du jeune homme. - C'est bien moi! lui répondit-elle. "BAH ! Je… c’est dingue ! T’es là depuis longtemps ? Qu’est ce qui t’amènes ici ? Waw… Deux ans quand même ! C’est fou comme t’as changé en ces quelques années, avant je t’aurais reconnu direct. Je… Fiouuu !" Ouais elle avait changé et il n'imaginait même pas à quel point la jeune femme avait changé. Que ce soit physiquement ou mentalement. - Eh bien, je suis arrivée hier. Pour la raison qui m'amène ici, c'est d'abord une grande envie de me barrer de chez mes parents et, j'ai choisi LA car ça me manqait tout simplement! Roxane termina sa tasse avant que cela ne devienne totalement froid. Elle commençait également à trembler mais faisait tout pour que cela ne se remarque, elle savait très bien à quoi cela était du. Il lui fallait une dose, elle en avait besoin mais elle ne voulait pas prétexter une envie pressante tout de suite et préférait attendre le plus longtemps possible. - Mais, toi aussi tu as du changer en deux ans, non? Raconte moi ce que j'ai manqué! Bon après le récit du jeune homme, c'est certain elle s'exclipserait deux minutes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca faisait longtemps [pv] | |
| |
| | | | Ca faisait longtemps [pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |