| Scénario de Seven. 1/2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seven K. Harrison
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Scénario de Seven. 1/2. Mar 18 Aoû - 15:30 | |
| Adriel Noah Harrison. Feat # Dougie Poynter Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE
| Caractère. ▬ SEDUCTEUR. ▬ JALOUX. ▬ PRETENTIEUX. ▬ ARROGANT. ▬ MARRANT. ▬ OPTIMISTE.
|
Né le 12 juillet 1988 à Londres, Adriel N. Harrison et Seven K. Harrison ont véçu une enfance très heureuse accompagné de leur parent : Dana Murphy et Alfred Harrison. Les deux jeunes enfants ont toujours eux tous ce qu'ils desiraient dans la vie. La famille Harrison avait enfin réussi à trouver deux futurs héritiers de la fortune familiale. En effet, Alfred Harrison avait plusieurs propriétés de culture vinicole en France et il gérait tout cela depuis sont pays natal. A l'école Adriel était un garçon très arrogant et perturbateur, il n'écoutais pas ce qu'on lui disait. Il avait un charme fou auprès des filles, la seul diffèrence avec son frère jumeau, c'est qu'Adriel ne les respectent pas vraiment. Pour lui une fille c'est fait pour s'amuser, point. Il y a 3 mois de celà, Seven a annoncé a Adriel qu'il partait vivre a Los Angeles pour continuer ses études. Le jeune garçon ne le supporta pas, son frère jumeau était tout pour lui. A présent, Adriel décida de rejoindre son frère jumeau et vivre aussi a L.A.
Dernière édition par Seven K. Harrison le Ven 28 Aoû - 12:32, édité 4 fois | |
|
| |
Seven K. Harrison
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Mar 18 Aoû - 15:45 | |
| Sweelana Victoire Barclay. Feat # Cory Kennedy. Situation : PRIS - LIBRE - RESERVE
| Caractère. ▬ SEDUCTRICE. ▬ DROGUEE. ▬ PESTE. ▬ DOUCE. ▬ LUNATIQUE. ▬ ROMANTIQUE.
|
Sweelana et Seven se sont rencontrés lorsque la jeune femme était en vacances a Londres et se sont découvert un tas de points communs. Bien vite, une grande attirance physique les liait mais ils préféraient de loin rendre jaloux l'autre plutôt que de jouer au couple modèle. S'amusant l'un avec l'autre, déjouant toute règles, ils revisitaient les règles de la tentation. Un soir, alors qu'ils étaient complètement bourrés, ils se sont embrassés et ont fini par coucher ensemble. Ils ont adorés mais ça, ils ne peuvent pas se l'avouer. Ils préfèrent donc jouer l'un avec l'autre et s'amusaient, tant que c'est encore possible.
SEVEN ▬ Bon, on a couché ensemble, voilà. On oublie, nan ? SWEELANA ▬ Avoue que t'as adoré mon chou. SEVEN ▬ Déjà, ne m'appelle pas mon chou et de plus, qu'est ce qui te fais dire que j'ai adoré ? Je pourrais faire rependre la rumeur que tu es un mauvais coup! et t'es fini... SWEELANA ▬ Oui, mais dans ce cas-là, tu devrais avouer au monde entier que tu as succombé à mon charme dévastateur. SEVEN ▬ Je te déteste, tu le sais ça ? SWEELANA ▬ Ouais, mais t'adore ça aussi, n'est-ce pas? SEVEN ▬ Va voir ailleurs Swee'... Pourquoi tu t'acharne sur moi? SWEELANA ▬ Bonne question... Cette fille n'est autre que sa petite amie et il l'aime à sa façon. Le seul problème, c'est qu'ils ne pas fidèle, c'est pour cela qu'ils sont sont ensemble, mais pas en exclusivité. Il couche avec d'autres femmes et elle avec d'autres hommes. Les jeunes sont parfois compliqués.
Dernière édition par Seven K. Harrison le Ven 21 Aoû - 14:43, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Jeu 20 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Seven K. Harrison
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Jeu 20 Aoû - 16:16 | |
| Oui j'ai comprit xD Comme sur tout les forums . Si tu veux un exemple de mes postes je peux te faire parvenirs sa. |
|
| |
Seven K. Harrison
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Jeu 20 Aoû - 16:18 | |
| D'accord par contre pour le Victoire il va falloire que je demande à une admin |
|
| |
Seven K. Harrison
| |
| |
Heaven J.Hunter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Jeu 20 Aoû - 16:23 | |
| On fera ça à la validation. Mais Pour l'avatar il faut que je demande à Stephanie, puisque j'avais expliqué à Seven que Jessica Scroup est normalement réservé pour un PV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Jeu 20 Aoû - 16:24 | |
| D'accord , bon je fait ma présentation est on verra bien |
|
| |
Heaven J.Hunter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Jeu 20 Aoû - 16:26 | |
| J'ai posté en zone admin, On vous tiendra au courrant ... En attendant, oui, tu peux faire ta fiche. | |
|
| |
Victoria R. Stewart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Jeu 20 Aoû - 17:10 | |
| Normalement Jessica Stroup est un PV mais il faut dire que ça traine un peu .. Tu n'as qu'a faire ta fiche en prenant le scénario de Seven et envoyer un MP a naomie pour voir ce qu'elle avait en tete pour ton PV .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. Jeu 20 Aoû - 17:12 | |
| Euh d'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario de Seven. 1/2. | |
| |
|
| |