Invité Invité
| Sujet: Par une belle nuit avec toi || Lorenzo Dim 16 Aoû - 20:07 | |
| . S'éloigner de l'université et le plus longtemps possible. C'était devenu comme une sorte de devise pour la demoiselle. Moins elle fréquentait l'université et plus elle avait de chance de ne pas tomber sur Lorenzo. En même temps rien que le fait de le voir avec d'autres filles la mettait hors d'elle, mais dans un autre sens tout était de sa faute, il s'était déjà excusé à plusieurs reprises, allant même jusqu'à ravaler sa fierté juste pour avoir celle qu'il aime rien que pour lui mais non ! Jude avait préféré faire les filles inaccessibles alors que dans le fond elle rêvait de se retrouver ne serait-ce qu'un court instant dans ces bras. Il lui avait tellement manqué mais elle n'arrivait pas à trouver la force de lui pardonner son absence son absence et cette trahison. Elle se mettait souvent à pleurer en pleine nuit repensant à lui et à ce qu'ils avaient vécu lorsqu'ils étaient encore à New York et à chaque fois s'était Carlee qui venait la réconforter, lui avouant qu'un jour elle finirait par tirer un trait sur le passé et qu'elle pourrait à nouveau le retrouver. Le seul problème était que Jude n'avait aucune idée de combien de temps elle mettrait pour lui pardonner. Elle n'avait pas non plus la moindre idée de comment s'y prendre avec lui au bout de trois ans. Elle avait la simple impression d'à nouveau le découvrir comme si ils n'étaient plus du tout les même qu'au part avant.
. Il faisait déjà nuit lorsque la demoiselle se rendit à la plage, histoire de se changer les idées. Elle ne voulait pas repasser une soirée dans sa chambre à entendre ses colocataires se marrer alors qu'elle souffrait dans son coin. Elle n'aimait pas vraiment parler de ce qu'elle ressentait aux autres mais elle n'avait pas vraiment le choix. Cela se voyait qu'elle n'était pas comme à son habitude depuis le retour de Lorenzo, cependant elle essayait de faire en sorte de ne rien laisser paraitre mais en vain. Elle marcha durant une demie heure au bord de l'eau laissant sa robe virevolter au vent tout en gardant ses cheveux détacher, qui partait un peu dans tous les sens. Elle repensait un peu à tout mais surtout au passé. Elle se revoyait dans la chambre de Lorenzo regardant avec ce dernier un film qu'elle trouvait particulièrement nul mais elle ne disait pas un mot sur son opinion, car après tout elle était avec lui et c'était le principal. Elle venait souvent le retrouver dans sa chambre en pleine nuit se blottissant contre lui et regardant un film pourrit qu'il mettait. Repensant au passé, Jude esquissa un léger sourire. ça lui manquait seulement la dernière fois qu'il était revenu la voir, elle l'avait envoyé balader. Pas très diplomatique la demoiselle, ça c'était sûr mais en même temps elle n'était pas du genre à ne pas dire ce qu'elle pensait d'une personne. Et puis elle le connaissait tellement par cœur qu'elle savait déjà ce qu'il pensait avant même qu'il le pense lui même. D'ailleurs une question restait un réel mystère pour Jude. Elle n'avait jamais vue Lorenzo avec quelqu'un. Enfin si, genre une nuit ou pas plus de trois jours, elle n'arrivait pas à comprendre que le jeune homme n'essaie pas de se poser un peu , en même temps c'était sa vie sentimentale et elle ne voulait pas vraiment s'en mêler.
. La jeune femme repartit en direction de la plage. Elle s'éloigna du bord de l'eau et prit place sur le sable. Elle ramena ses genoux vers elle puis elle se mit à scruter l'horizon avant de sortir son portable et de regarder son fond d'écran. Depuis trois ans c'était encore et toujours la même photo. Lorenzo et Jude allongés dans un hamac entrain de rire. Bref une image qui rendit la demoiselle assez nostalgique. |
|