CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Promenons-nous dans les bois. BUSY.}

AuteurMessage
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Promenons-nous dans les bois.  BUSY.} Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois. BUSY.}   Promenons-nous dans les bois.  BUSY.} EmptyDim 16 Aoû - 19:06

Cela fait maintenant deux semaines que Seven est arrivé a Los Angeles, tout lui est diffèrent de Londres. Mais le jeune garçon s'y est fait vraiment très vite, la folies des gens y est pareil. Peut être que les Anglais sont plus reservé et stricte. En tout cas Seven se sent vraiment bien ici a Los Angeles, il n'a pas vraiment fait de rencontre très interessante pour le moment, mais bon peut être que ça va venir très vite. Son groupe lui manque ainsi que son frère jumeau : Adriel. Mais ils se sont promis de se retrouver très vite, Seven n'avait pas l'habitude de vivre sans son frère de sang.

* FLASK BACK *

C'était il y a trois mois maintenant. Seven reçu une lettre tend attendu, il la déchira et la lu attentivement, le coeur battant et les yeux pétillant. Un crie de joie retentit dans le salon, son jumeau se demanda qu'est ce qu'il se passait. Adriel, son frère regarda Seven de haut en bas d'un air interrogatif.
      ADRIEL ▬ Pourquoi tu crie vieille folle ?
      SEVEN ▬ Tu ne le croira pas... Je vais vivre a Los Angeles! Mon dossier de réincertion à était accepté, je vais faire ma troisième année de Litterature la-bas.

Adriel le regarda avec des yeux énorme, il ne comprenait pas vraiment la sutuation. Seven avait l'air si heureux et son frère Adriel ne comprenait pas comment il pouvait être heureux de quitter sa famille et d'aller vivre a L.A.
      ADRIEL ▬ Mais papa et maman le savent ?
      SEVEN ▬ Bien sûr, ils sont tout content que je leur dise qu'une grande école réputée veulent encore m'accepter dans leur établissement... surtout a Los Angeles ! Tu te rend compte Adriel, Los Angeles.
      ADRIEL ▬ Et tu fais quoi de Londres ? De ta famille ? De tes ami(e)s ? De ton groupe ? Et de... moi ?
      SEVEN ▬ Mais Adriel je ne vais pas mourir, je serai toujours la pour toi. C'est la chance de ma vie! La chance d'arrêter mes conneries et de reprendre mes cours de litterature. Comprend le s'il te plait Adriel, s'il te plait!

Seven s'approcha de son frère jumeau en le regardant fixement dans les yeux, les yeux tremblant. Adriel pris Seven dans les bras et le serra fort.
      ADRIEL ▬ Réussi tes études à Los Angeles... pour moi!
      SEVEN ▬ Promi.
      [...]

* FIN FLASH BACK *

Los Angeles, 18ho6. Seven quitta la maison, ses colocataires s'étaient absentés toute la soirée et le jeune garçon s'ennuyait vraiment, seul. Les rues étaient vraiment animées a cette heure-ci, c'était un peu comme Londres en faite. Seven marcha vêtu d'un jean bleu foncé, d'un polo a rayure bleu marine& blanche et pour finir des converse basse blanche. Le jeune blondi arriva face a une maison... étrange, une maison sombre et lointaine, qui lui donnait même des frissons, la curiosité le pris d'un coup. Il pose ses deux mains sur le portail rouillé et glacial de la maison abandonné en fixant la fenêtre tout en haut de la batisse. Une espèce de lueur vînt se montrer rapidement a travers cette fenêtre, Seven poussa le portail doucement et un grincement aïgu se fit entendre. Seven entreprit un long et petit sentier pour attendre la maison abandonné, toujours le regard fixé a cette fenêtre. Le beau blondinet en avait la chair de poule, un vent glacial se leva d'un coup et les arbres autours de Seven se mirent a chanter, c'était étrange et exitant en même temps. Il avança lentement vers le jardin de la maison abandonné, un jardin pas du tout entretenu, un jardin sale et effrayant. Seven sortit de sa poche son paquet de cigarette et s'en alluma une. Il inspira une bouffé de tabac en regardant attentivement le décor. Le jeune homme entendit des pas derrières lui, une personne empreintait le sentier en direction de la maison. Seven se décala et alla se cacher derrière un arbre mort en essayant de distinguer la personne venante, le coeur battant... Peur? Oui certainement, mais j'aimerai bien vous y voir vous...
Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois. BUSY.}
Page 1 sur 1