CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mal en Point [ Carlee

AuteurMessage
Invité
Invité

Mal en Point [ Carlee Empty
MessageSujet: Mal en Point [ Carlee   Mal en Point [ Carlee EmptySam 15 Aoû - 21:57

MAL EN POINT

Mal en Point [ Carlee 2dvsgoz Mal en Point [ Carlee Dayzee38-080

LUNDI 7H22
    Un nouveau jour se leve et c'est un Carter de meilleur humeur que d'habitude qui se reiveilla . Pourquoi ? Parcequ'il avait profité du Wee-Kend en faisant la fète , il en avait profité un Max et encore c'est pas peu de le dire , il se reveilla de bonne humeur certes par contre sa tête elle l'était beaucoup moins , il avait une migraine atroce mais essayait par dessus tout de ne pas y penser , c'était le début de la semaine et hors de question de rater un seul cour , il n'a toujours pas oublié son objectif premier " Le travail , c'est la santé " c'est vrai c'est exagéré mais bon .
    Monsieur Carter se fit une belle frayeur lorsqu'il regarda son reflet dans le mirroir de la salle de bain au mon dieu * Je pourrais réveiller les morts avec une tête pareille * mais c'est sa qui était bon c'était nouveau pour lui , le mec impopulaires ne l'était plus finalement , petit à petit il prennait goût à la routine de la plupart des étudiants.
    Il fila sous la douche , il en avait bien besoin , il sommola sous sa douche qu'il prennait froide pour une fois histoire de ne pas ressembler à un zombie en cour , ses profs se poseraient des questions lui qui à l'habitude de toujours participer et de s'impliquer avec un sourire jusqu'au front , sincèrement la il avait juste envie de s'asseoir et d'écouter rien de plus , se taire et écouter en somnolant. Il sorti propre de sa douche enfila un jean moulant sans trop l'être avec une chemise rouge à carreaux il mis des converses noire pour courronner le tout à les bonne vieilles converses indemodable.

7H55

Carter se décida à quitter son logement il était temps d'ailleur il allait être en retard si sa continuais . Il pressa le pat et fus à l'entré de l'université en moins de deux , DRIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGG , le jeune brun se rendis en cour de littérature , sa professeur Madame Carlson se posa bien des question en voyant sa mine affreuse il tourna alors la tête pour ne pas être observé plus longtemps , pour une fois l'heure de Littérature lui parut bien longue ses pensée était perdue ailleur , il avait plusieur fois tenté de se concentrer mais en vain.

9H

Carter avait une heure de libre désormé , un petit moment de répis , pour petit déjeuner parcequ'il n'avait rien avalé depuis se matin persuadé qu'il vomirais ses tripes s'il mangeait quoi que se soit . il sorti pressant le pat lorsque devant lui plus rayonnante que jamais il vit Carlee Lotner sa meilleure amie un sentiment de satisfaction monta en lui il est peu être un intello un peu Geek mais il a quand même une meilleure amie splendide, la voir lui redonna le sourire il alla donc à sa rencontre alors que celle-ci parlait à d'autre étudiant devant les casiers.

"Salut . Comment va tu ?! "

Le sourire qu'afichais la belle il y'a trente secondes s'efface nette comme si elle était dégoutée de voir son meilleur ami , il la regarda interrogateur et lui dit :

" Apparement Non ..J'ai fais quelque chose de mal ?"

Sa serais bien le comble du comble que sa meilleure amie lui en veuille , pourquoi ?! a t'il fait quelque chose de mal hors mit s'éclater et c'est le cas de le dire tout le wee-Kend ?!..
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys A. Steever
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Mahélys A. Steever

MessageSujet: Re: Mal en Point [ Carlee   Mal en Point [ Carlee EmptyDim 16 Aoû - 0:27

{_Ce matin la demoiselle était sortie difficilement de son lit. Il est vrai qu'elle n'avait pas fait la fête hier ... Elle avait fait bien plus que ça. Avec deux copines à elle, elles avaient été faire les folles du côté du parc. Contre toute attente les jeunes filles avaient décidé d'aller se baigner dans la fontaine. Non, elles n'étaient pas folles, elles avaient tout simplement fait un pari débile qui avait amené Carlee à mouiller ses fesses. Ce qu'elle aimait dans ses jeux là, c'était faire des folies. Elle savait parfaitement que quelquefois ça pouvait lui attirer des ennuis, mais à vrai dire elle en avait rien à foutre ... Mais d'une force ! Suite à cela elles avaient été faire un tour dans un bar qui semblait vide au départ. A leur grande surprise a minuit précise une foule de gens arrivèrent en masse. A croire que la fête commençait. Les demoiselles commencèrent à danser et à faire les folles à ne plus en finir. Je pense qu'il est inutile de dire que la jeune brune ne repartie pas seule de cette ''petite fiesta". Au long de la soirée elle avait rencontré un type qui avait commencé par lui offrir un verre. Puis il n'avait visiblement pas loupé son coup étant donné que les deux jeunes passèrent la nuit ensemble. Au petit matin quand elle ouvrit les yeux elle prit soin de ne pas faire de bruit afin que le jeune homme puisse dormir.Il l'avait amené chez lui et très sincèrement elle ne savait pas réellement où elle était, elle était incapable de dire si elle était loin ou pas de son établissement scolaire. Peu importe, qu'elle soit en retard ou pas ça ne changerait pas de l'habitude. Elle prit une douche chez le jeune homme et remis ses vêtements de la veille, elle n'avait pas trop le choix, mais ne comptait pas s'afficher comme ça. Elle avait une réputation à tenir quand même. Elle se maquilla et comme à son habitude elle laissa sa petite marque avec la trace de ses lèvres fait avec du rouge a lèvre. Maintenant direction chez elle afin qu'elle puisse se changer.

{_ Suite à cela, la demoiselle regarda l'heure. 8h45, c'était mort, elle avait déjà loupé des cours. Il faut dire ce qui est et le fait de ne pas y aller lui avait déjà traversé l'esprit. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de sécher encore une fois. Elle prit donc son courage a deux mains pour aller en cour et voir la tête des professeurs. Elle n'avait pas franchement envie de s'y rendre et elle ne courait donc pas pour y arriver. Cependant, un grand sourire s'afficha sur le visage de la belle quand elle s'aperçut qu'elle était chaleureusement accueillie par tout le monde. N'oublions pas le fait qu'elle faisait partie des plus populaires et qu'elle mettait un boucan pas possible quand elle posait les pieds ici. Ce qu'elle aimait c'était le fait qu'il suffisait qu'elle fasse tomber un livre pour qu'elle ait une dizaine de garçons qui se précipitent pour lui ramasser les livres. Elle se souvient encore de la fois où elle avait créé une bagarre entre deux jeunes hommes tout ça parce qu'elle avait perdu une chaussure. C'est assez bête, mais en voulant la ramasser tous les deux et lui mettre au pied comme dans les comptes de fée, cela avait fini en embrouille. Il ne faut pas vous faire des idées, Carlee était traitée un peu comme une princesse dans cet établissement et pour rien au monde elle changerait ça. Bien que cela puisse paraitre assez idéaliste, la demoiselle sait quand même pourquoi elle est si populaire. Elle est belle, riche et ne le laisse pas marcher sur les pieds. C'est tout ce qu'il faut ici. Tout se joue sur le physique et l'argent et il suffit que tu te laisses un tant soit peu bouffer pour finir dans les oubliettes. Elle avait compris le système dès le début et vous constaterez par vous-même que ça lui réussit pas mal a la miss. Mais elle sait que du jour au lendemain tout peut basculer. C'est pour cela qu'elle ne perd pas de vue qui sont ses vrais amis et qui jouent un rôle à ses côtés.

{_ En parlant de ses vrais amis, puisqu'on est dans le sujet ... Elle entendit une voix familière qu'elle était heureuse d'entendre jusqu'à ce que ... Alors qu'elle était en train de parler avec des personnes devant les cassiers, elle entendit la voix de son meilleur ami. Alors qu'elle ne s'était pas encore retournée, elle aurait reconnu sa voix parmi cent autres. Elle avait tellement l'habitude de l'entendre que celle-ci raisonnait à ses oreilles à chaque son. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle n'était pas au bout de ses surprises. Cela devait faire quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus, alors que ça ne leur était jamais arrivé. Habituellement ils se voyaient tous les jours quoi qu'il arrive. Mais en ce moment le jeune homme commençait à changer ce que la jeune fille avait énormément de mal a accepté. Ce qu'elle aimait chez le jeune homme c'était la personne qu'il était réellement. Quand elle se retourna, elle pu constater qu'il avait une mine assez désagréable. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Il aurait pris de la drogue cela aurait fait le même effet, d'ailleurs ... Ce serait mentir de dire qu'elle ne c'était pas posé la question. Alors qu'il y avait deux minutes elle était la fille la plus heureuse du monde d'entendre la voix de son meilleur ami, sa joie de vivre pris vite le chemin de la sortie à la vue de celui-ci. Le plus drôle c'est que rien qu'à voir l'expression de la demoiselle il avait tout compris d'un coup.

Carlee; Moi ça va très bien. Quelles substences illicites as-tu avalé ? Nan tu sais quoi je ne veux même pas le savoir.

{_ Suite à cela, un sentiment de frustrations envahit la demoiselle. Elle ne serait décrire ce qu'elle ressentait à ce moment précis, mais elle savait que c'était loin d'être positif. Le problème de Carlee c'est le fait qu'elle voit encore en lui le jeune homme réservé, peu sur de lui, sérieux ... Le garçon qui était son meilleur ami. Ce qui se posait actuellement était le fait qu'il n'était plus le même. Si c'était le moment de régler leurs comptes et s'il voulait entendre ce qu'elle avait sur le coeur cela risquait de faire très mal. A vrai dire c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Elle aurait aimé fermer les yeux et quand elle les rouvrirait, elle aurait de nouveau son meilleur ami, celui qu'elle adore, a la même place, mais en mieux. Elle avala difficilement sa salive et une de ses amies qui étaient derrière elle parla au nom de toute la bande avant de tourner des talons.

L'amie; Hé Carlee. On va te laisser régler tes comptes et on se voit en cours. A toute à l'heure ma chérie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal en Point [ Carlee   Mal en Point [ Carlee EmptyDim 16 Aoû - 20:11

Carter regarda le groupe de jeune s'en aller , bon débarras se dit-il . Le Mal de tête du jeune Carter s'emplifia surtout quand sa meilleure amie lui persifla une phrase qu'il aurait préféré ne pas entendre " Moi ça va très bien. Quelles substences illicites as-tu avalé ? Nan tu sais quoi je ne veux même pas le savoir." Injustice quand tu nous tiens tu ne nous lache plus , serieusement il n'avait aucune envie de se prendre la tête , il n'a jamais dit quoi que ce soit à Carlee lorsque celle-ci fait pire que lui , lorsqu'elle enchaine soirée sur soirée , sa se voit très bien qu'elle n'a jamais conu la transparence et l'ennui , c'est vrai quoi tout le monde l'admire et il ont raison biensûr mais est ce que c'est égoiste de vouloir être dans la lumière au moins une fois dans sa vie ?!
    Carter ne savais pas répondre à la question de Carlee parcequ'il n'en avait aucune idée il c'était bourré la tronche en moins de deux minutes en faisant des paris stupide avec un autres gars , alors il était fort probable qu'il aie accepté totu se qui lui passais sous la main , d'ailleur il avait même passé la soirée avec une fille qui doit être elle aussi de l'université , Un des gars qui était de la partie lui avait même témoigné son respect en lui disant " Franchement Mec respect parceque choper une fille comme ca .." c'était ridicule c'est vrai heureusement que le jeune n'en est pas encore à se point de traiter les filles comme de la chair à pâté. Il regarda sa meilleur amie dans les yeux même s'il faut l'avouer ses yeux était plutôt déconcentré par ses allusination , sa tête lui jouait des tours.

" Oh non s'il te plaît me fais pas ca."

il n'arrivait même pas à réflechir pour lui trouver des arguments convaincant afin quelle ne lui fasse pas la gueule.

" C'était exceptionnel OK ? je ne recommencerais pas. Je refuse de te perdre"

et il allait bien devoir tenir sa parole , le jeune se ferais honte à lui même s'il se trahissais et sa Carlee le savais très bien , c'est vrai il avait exagéré il le reconnaissait et en payait déja le prix étant donné sa migraine atroce et son enorme envie de vomir ses entrailles sur les casiers. Perdre Carlee sa seule amie au fond , celle qu'il connait depuis très longtemps et en qui il a une confiance aveugle , Carter était peut-être dans un sale êtat mais néanmoins il s'avait pas le coeur noircis pour autant il n'a pas changé enfin si juste un peu , la liberté de pouvoir s'éclater , en une soirée il avait fini avec une fille sublime , se qui en tant normal il ne ferais jamais et c'était rassurant pour lui de se dire qu'il pouvais avoir se genre fille. Il trouvait sa égoiste c'était comme un piège qui se refermait sur lui , parceque monsieur est un intello , monsieur est obligé d'être quelqu'un de respectable toute sa vie cette affiche allait-elle le coller toute sa vie ?!
    Carter s'appuiya sur le casier qui se tennait dèrriere lui , d'un seul coup il repris ses esprits commencant à percuter tout se qu'il s'était passé pour une fois il avait cessé de vivre dans le doute perpétuel de chaque jour , il n'avais plus l'impression d'être un étudiant en littérature inpopulaire qui harpentait l'université transparent mais quelque chose de réel.
Mahélys A. Steever
Mahélys A. Steever

MessageSujet: Re: Mal en Point [ Carlee   Mal en Point [ Carlee EmptyDim 16 Aoû - 21:36

{_Carlee trouvait la situation tellement désespérante que, si elle possédait un minimum de compassion pour ce qu'avait fait le jeune homme, elle aurait pu en pleurer. Cependant, ce n'était pas le cas, elle était plutôt envahie par la colère. Carter, c'est une partie de Carlee. Dans une vie antérieure il aurait très bien pu être dans sa tête, car il la comprend parfaitement, ou encore dans son coeur, car il est un des seuls pour qui elle ressent réellement un sentiment sincère et sans condition. C'est vrai qu'elle n'avait pas le droit de lui reprocher quelque chose qu'il avait fait alors qu'elle avait déjà fait bien pire. Il n'avait fait que s'amuser alors que Carlee elle avait déjà manqué de se vendre sous l'effet de la drogue. Elle se souvient encore du jour ou c'est arrivé. Elle était sortie avec deux copines à elle et un ami commun qu'elles avaient. Ils avaient été faire la fête dans un endroit assez branché et ce jour-là Carlee avait enchaîné la drogue et l'alcool. Elle ne savait pas réellement qu'est ce qui se passait, car elle était sortie d'elle-même. A ce moment-là elle aurait pu aller voir la reine d'Angleterre et lui dire qu'elle était sa fille. C'était du grand n'importe quoi. Et alors qu'elle est tombée sur trois mecs bien louche qui voulait lui faire signer quelque chose pour la prostituer si son ami n'était pas la pour tout arrêter elle serait certainement morte ou sur les trottoirs à l'heure qu'il est. Enfin elle ne préfère même pas y repenser. C'est beaucoup trop horrible. Elle sait que sur la ligne des erreurs et elle en a fait deux fois plus que Carter, mais quelque part elle voulait l'empêcher de devenir comme elle. Elle sait parfaitement que la popularité et le nom d'amis n'a aucune importante. C'est bien pour les études, mais après ça sera fini. Cependant, elle serait complètement incapable d'expliquer ça à son meilleur ami et de toute façon il ne comprendrait pas.

{_ Au fond, elle refusait de le voir devenir ce qu'elle était. Elle n'est pas malheureuse et elle sait quel bonheur ça procure d'être toujours au sommet et d'être enviée par tout le monde, mais quand elle y pense bien ça ne lui apporte rien de plus que le regard positif des autres et de la popularité. En quelques secondes la demoiselle replongea dans un souvenir assez lointain. Elle se souvient encore d'avoir grandi avec Carter. C'est fou comme ils s'amusaient pour un rien quand ils avaient l'âge de porter des couches. Elle s'est toujours demandée pourquoi elle a réussi à sortir de l'ombre alors que le jeune homme lui est devenu, ce qu'on appelle vulgairement un "ras de bibliothèque". Elle se souvient de toutes les fois ou les gens lui disaient de laisser tomber Carter, car il n'est pas populaire et qu'il ne lui apporterait rien. Et pourtant elle a lutté et elle a gardé son meilleur ami et sa réputation. Aujourd'hui elle devait encore se battre, mais cette fois ce n'était pas pour son meilleur ami, mais contre. Elle ne voulait pas qu'il devienne quelqu'un d'autre, car elle, ce qu'elle aimait, c'était celui qu'il est naturellement, le jeune homme sur qui tout le monde peut compter quoi qu'il arrive, qui refuse de sortir le samedi soir pour faire son travail et le dimanche, car le lendemain il y a cours. La personne qu'elle avait en fasse d'elle, ce n'était pas lui. Elle avait l'impression d'être énerver contre quelqu'un d'autre et elle ne serait expliquer pourquoi, mais ce quelqu'un d'autre, elle l'aurait bien laissé tomber dans les deux minutes à venir. C'était comme si son meilleur ami se trouvait dans l'université à un autre endroit et qu'elle avait simplement hâte de laisser tomber la personne en face d'elle pour aller retrouver son vrai meilleur ami mais rien à faire, il n'y avait pas deux personnes, mais une seule. Une seule contre qui elle devait se battre pour retrouver celui qu'elle veut.

Carlee; Ecoute Carter, je ne suis ni ta mère, ni ta soeur et je sais parfaitement que je n'ai aucun droit de te faire la moral. Je tiens simplement à te prévenir. Tu veux faire tes conneries, prend le même chemin que moi !
      Cependant, ce n'est qu'une étiquette qu'on te colle sur la tronche pour dire : "Regardez, c'est elle !" Mais tu verras que les gens qui voudront d'embaucher plus tard pour travailler pour eux ils regarderont tes notes et le travail que tu as fourni, pas si tu étais populaire, coincé, ou rebelle. Je ne veux pas qu'un matin, tu te réveilles et que tu te dises que tu as loupé tes études à force de vouloir devenir celui que tout le monde voudrait dans son lit. Exceptionnel dis-tu ? Tu sais parfaitement que ce n'est pas vrai pour la simple et bonne raison qu'on y prend goût, j'en sais quelque chose. Maintenant, moi non plus je n'ai pas envie de te perdre, mais je ne veux pas que tu deviennes un de ces garçons superficiels avec qui je couche n'importe quand. Tu n'es pas comme ça et tu le sais, je le sais ! Sache que je n'hésiterai pas à prendre mes distances, même si c'est à contre-coeur, si ça peut retrouver en toi mon meilleur ami. J'espère simplement ne pas avoir besoin d'en arriver là.

{_ Carlee avait très rarement l'habitude de ce genre de discours. D'ailleurs ça ne lui ressemblait pas. Il faut croire que pour la première fois de sa vie elle venait de parler avec son coeur. Ca n'allait certainement pas lui rendre service ça. Elle ne s'attendait pas non plus à ce que Carter répond quelque chose. En même temps ça l'aurait arrangé pas mal qu'il ne répond rien comme cela elle n'aurait pas à en reparler. C'était pour elle tout ce qui était dramatique. Elle avait pour habitude d'être toujours souriante et quand elle ouvrait la bouche c'était pour dire des conneries. Elle ne se reconnaissait plus. En fait elle ne savait pas pourquoi, mais Carter avait un effet sur elle qui était assez étrange. Elle n'arrivait plus à être elle-même quand elle voyait qu'il était en train de changer. Bien que, quelques secondes après s'être arrêtée de parler, la demoiselle s'avança vers lui et lui déposa un léger baiser sur la joue en toute amicalité. A ce moment-là elle se serait bien retournée et aurait pressé le pas, mais en réalité elle ne voulait pas en rester là comme dans les films américains avec un : "La suite dans le prochain épisode" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mal en Point [ Carlee   Mal en Point [ Carlee EmptyDim 16 Aoû - 22:27

Carter écouta le discour de sa meilleure amie avec attention , comme lorsqu'il était en cour de littérature , enfin sans compter le cour d'aujourd'hui auquel il avait été invisible , se qu'elle disait était censé c'est vrai sa le touchais quelle le voye comme une personne différente des autres mais il n'y a bien qu'elle qui remarque sa , tout le monde sauf elle s'en fiche complètement de mister Danfort . elle avait l'air sincère il ne l'avait jamais vu aussi sûre de se qu'elle disait , il sait parfaitement que la fille qui se tiens en face d'elle est une personne extraordinaire et se qu'elle venait de dire confirmait d'autant plus se qu'il pensait déja , c'est tellement dommage que les gens en générale l'admire pour son apparence et ce quelle fait paraître parceque ce qu'elle a au fond d'elle est d'autant plus admirable et tellement plus vraie , il n'enviait pas les autres étudiants de se côté là. Enfin peu importe à l'évidence c'était peine perdue perdre Carlee c'était hors de question il n'y avait quelle finalement qui était capable de lui sortir un monologue pareille et à cet instant il était persuadé qu'il était face à la personne la plus rarissime au monde. Danfort allait devoir cesser son petit jeux de découverte il soupira et posa sa main sur son front pendant que sa meilleure amie lui déposa un baisé sur la joue que pouvait-il bien répondre ?!

- WOH .. C'est surement l'une des choses les plus censées que tu n'aie jamais dites !

Un sourire s'affiche alors sur son visage , il se sentait monstrueux désormé peut-être que l'ancien Carter refessait surface , se que venait de lui dire Carlee était juste vraiment impressionnant elle était à son niveau maintenant capable de sortir des arguments des plus convaincant bientôt il pourrais bien lui sortir des phrases philosophiques

- Tu n'aura jamais besoin de prendre tes distances , tempis regarde ma tronche je crois que les fètes et tout le tralala c'est pas fait pour moi , je serais toujours le Geek mordu de littérature , intelligent & impopulaire qui te sert de meilleur amis.

Il avait envie de lui dire à quel point il tennait à elle , mais elle lui aurait répondu que le Hash lui était trop monté à la tête alors il se tu lui fis un grand sourire il la prit dans ses bras , cette étrainte attira l'attention de tout les étudiants autour d'eux , alors il se retira confus Carlee avait surement du recevoir plusieur conseils de ses amies ULTRA POPULAIRE en disant lache ce mec completement Has-Been mais sa meilleure amie n'avait pas l'air de vouloir les écouter et franchement c'était temps mieux , parceque Killage total si un jour il venait à perdre sa seul raison d'être.

- Si ta envie de te barrer parceque tes effrayée par ma face de monstre , Je comprendrais !

Il souria bioensûr il ne pensais pas un mot de se qu'il disait enfin si face de monstre il le pensais parceque c'était bien vrai il était simplement HORRIFIANT aujourd'hui mais il n'avais pas envie que Carlee le laisse seul .
Mahélys A. Steever
Mahélys A. Steever

MessageSujet: Re: Mal en Point [ Carlee   Mal en Point [ Carlee EmptyLun 17 Aoû - 1:26

{_ A vrai dire, voir miss populaire parler comme ça pouvait faire presque peur. C'était une version remixée de Freddy contre Jason et la maison de cire. La demoiselle n'avait jamais sorti des trucs aussi bizarres de sa bouche, elle aurait été possédé, ça n'aurait pas été pour le moins impressionnant. Comme on dit, il y a une première fois a tout. Ne comptez pas sur elle pour vous refaire un discours de ce genre, c'était déjà pas mal ce qu'elle venait de faire, il ne faut pas lui en demander trop non plus. Cependant, il faudrait peut-être faire une croix dans le calendrier, car les deux jeunes gens venaient de faire un pas en avant. Pourtant, ils en ont fait pas mal des pas tous les deux, à commencer par leurs premiers.

u.c { Je finis demain. ><}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal en Point [ Carlee   Mal en Point [ Carlee Empty

Mal en Point [ Carlee
Page 1 sur 1