CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

| En manque de bonbons ; Alex' (aa)

AuteurMessage
Invité
Invité

| En manque de bonbons ; Alex' (aa) Empty
MessageSujet: | En manque de bonbons ; Alex' (aa)   | En manque de bonbons ; Alex' (aa) EmptySam 15 Aoû - 17:29

J'men veux un peu d'être revenu ici, alors qu'en faite, j'aurais du rester à Londres, pour ne pas voir les personnes qui me font du mal sans le savoir. Enfaite, y'en avait qu'une. Une personne. Et c'est bien évidemment Shawn. Je l'ai revu et pourtant, j'ne voulais pas. Parce que ça allait me faire rappeler tout les problèmes d'avant, et aussi la mort d'mon père, dont personne n'est au courant, sauf un ami proche, et ça, j'sais même pas comment il l'a appris, Lucas. Faut dire que c'est assez bizarre en ce moment avec lui, il est proche de moi, plus proche qu'avant, alors que le premier jour quand j'étais arrivée ici, il était distant. J'le comprends pas des fois, mais j'l'aime bien quand même, c'est normal. Enfin bref, Shawn, je l'a vu hier, et on s'est disputé dans les couloirs, alors que y'avait pleins de personne autour de nous, et tout le monde nous regardait, comme si c'était une putain de scène de ménage. Moi j'aimais pas être observer, enfaite, si, mais je sais que les problèmes se règlent sans personne autour, et en plus, j'suis sûre que Gossip girl avait vu cette scène en plus, maintenant, personne ne doutait de rien, Shawn et moi, on a un passé ensemble, c'est prouvé. J'sors de mes pensées quand la serveuse vient vers moi pour me demander si j'voulais un autre café. Je sursaute légèrement et je lui adresse un petit sourire en ne prenant rien. Je paye mon café, et je sors du starbuck.

En sortant, j'vois beaucoup de monde. Plus que tout à l'heure. Faut dire qu'on est en plein après midi, et le soleil tapait sur la terasse du Starbuck. Moi j'me casse, en direction de la maison, à pied. J'étais juste venu prendre un verre, histoire de profiter du beau temps, en réfléchissant un peu. Evidemment, pour pouvoir faire le vide dans sa tête, il allait être toute seule, et c'est pour cette raison que je n'ai pas appelé d'amis. J'arrive devant un monde pas possible, et je vois qu'ils sont en train de faire la queue devant le magasin de bonbons le plus grand de Los Angeles. Sur le coup, j'avais une envi de manger des bonbons aussi, et c'est pourquoi je fais la queue, comme tout le monde. Après dix minutes d'attente, j'arrive enfin devant le type, et je lui adresse un sourire avant de prendre ma commande.

KIA - Un mélange pour dix dollars svp (:
      VENDEUR - Tout de suite.

J'avais pas de chose en particulier à vouloir, mais j'voudrais bien par exemple des sucettes, et tout ce genre de truc. Les p'tits bonbons aussi j'aime bien. Donc il me fait un mélange, et c'est sûre que pour dix dollars, le sachet serait un peu grand. Mais pas grave, j'en emmène à la maison aussi, histoire de partager avec mes collocataires. Oui, j'suis généreuse, et je le sais. Après quelques secondes, je lui tends mon billet et je sors, avec mon p'tit paquet de bonbons. P'tain, je plainds les personnes qui attendent après moi, parce qu'il en faut du courage pour attendre sous le soleil comme ça. Je me dirige vers chez moi, en mangeant des bonbons evidemment. Puis, en avancant dans la rue principale, je vois une personne que j'connais plus que d'autres. Fuck, j'avais vraiment pas de chance, c'était Shawn, je le reconnais de son tee shirt. Je m'arrête, en me demandant si j'devais passer par un autre chemin. Mais je le vois se diriger vers moi, il voulait me parler apparemment. Donc je fais juste quelques pas, en regardant le sol, puis en levant la tête, je souffle un bon coup. Fuck, quelle peur j'avais eu ! C'était pas Shawn mais son frère jumeau, celui avec qui j'mentendais super bien, mais maintenant, c'est pas trop le cas, même si je sais qu'il essaye de me comprendre, qu'il essaye de comprendre mes choix et mes problèmes. Je lui adresse un sourire, et j'lui fait la bise. J'laime bien franch'ment, lui et son meilleur ami, Aeron, j'les aime bient tout les deux. C'est des bon types, et y'en a pas beaucoup de nos jours.

KIA - Alors tu profites du bon temps seul toi aussi ?

Accompagné d'un sourire, je lui tends mon paquet de bonbons. On allait peut etre passer la fin de journée ensemble, sauf s'il avait quelque chose à faire. Il prend un bonbon de mon paquet, et prend à son tour la parole.
Revenir en haut Aller en bas

| En manque de bonbons ; Alex' (aa)
Page 1 sur 1