|
| [Kiara] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Kiara] Sam 15 Aoû - 14:11 | |
| Encore une longue et dur journée pour Lorenzo. En effet déjà les cours...On ne peut pas vraiment dire que niveau des études le beau Lorenzo soit un modèle bien au contraire il a horreur de sa mais si il veut avoir de l'argent beaucoup d'argent il va devoir travailler dur ici a l'université. Mais le pire ce n'était pas sa. Certes les cours était ennuyant et pas une partie de plaisir pour le beau blond mais le pire du pire c'était de voir Jude flirter avec les autres garçons. D'ailleurs le jeune italien c'était recement battu avec un autre étudiant. Non pas qu'il aimait sa car après son passage en prison il avait décidé de changer radicalement mais voila voir cet homme posé ses yeux de la sorte sur la femme qu'il aime et le pire le voir la toucher c'était de trop alors une petite baguarre avait éclaté. Après c'être fait engeuler par le personnel de l'établissement une fois de plus le jeune homme décida d'aller s'isoler un peu. A vrai dire Lorenzo voulait et avait besoin d'être un peu seul. Alors lentement l'Italien alla s'assoir dans un coin tranquille et séparé du reste de la court. Il était entouré d'arbre ce qui lui permettait d'avoir un petit vent frais qui par cet chaleur ressemblant fort a une canicule n'était pas de refus. Il jeta son sac d'école par terre après tous pourquoi en prendrait il soin ? il n'y avait que des stylos et autre cachier histoire de quand il en a envie écrire ces cours. Enfin bref après sa il sortit un mouchoir et le passa rapidement sur son visage histoire de retiré un peu le sang qui coulait de son nez et sur sa lèvre légèrement ouverte. Lorenzo lacha ensuite un soupir et s'allongea sur l'herbe puis quelque instant plus tard il ferma les yeux s'endormant peu a peu et ne pensant a rien ou plutôt si au fait qu'il aurai bien besoin de parler un peu a Kiara sa meilleur amie sa soeur de coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Kiara] Sam 15 Aoû - 22:44 | |
| J'commençais à fatiguer, ça m'enervait ce cours de Littérature, mais bon, après tout j'ai pas le choix, fallait que je reste dans cette salle, afin d'écouter ce que le prof disait, et je sais que ça n'est pas très passionnant. Mais bon. Pour la fierté de mes parents, j'étudiais, pour leurs plaisirs. Je sais qu'ils me voient, de l'autre côté du monde, donc dans l'haut delà, et je sais qu'ils sont fiers de moi, parce que j'aurais pu baisser les bras, et tout abandonner, rester à Londres afin de n'avoir plus aucun problème. Mais non. Moi j'ai décidé de faire mon chemin, de continuer ma vie, et de vivre c'que j'veux, donc réussir ma vie, dont les études. C'est pourquoi j'avais fait mon retour à Los Angeles, j'avais integrer UCLA, et j'avais eu de nouveaux amis. Mais evidemment, fallait aussi voir le mauvais côté des choses. J'avais vu mon ex, et une grande dispute avait éclaté, ce qui est pas très rassurant vis à vis de l'établissement, et du personnel. Crier dans les couloirs, attirer tout les regards, sécher les cours qui me servaient à rien. Voila ce que j'avais fait une matinée, et ça aurait pu me coûter la peau du cul, si j'avais pas eu la brillante idée d'aller nous enfermer dans les toilettes. Bien evidemment, c'était lègerement encore pire vis à vis des autres élèves qui pensent surement qu'on a couché dans les toilettes des mecs, mais enfaite, non, on a simplement discuter sérieux, et c'est ce que Shawn voulait après tout, même si moi, au fond de moi, j'voulais pas trop. J'entends la sonnerie, et j'suis la première à sortir de la salle, vu que j'avais déà ranger mes affaires, j'attendais juste impatiemment la sonnerie. Je rôde dans les couloirs, et j'décide de ne pas aller à mon prochain cours. Mais j'veux plutôt voir Lorenzo, un ami très proche. Tellement proche, que j'le considère comme mon meilleur ami. Ce type, a fait pas longtemps que j'le connais, je ne connais pas trop sur sa vie privé, mais je sais qu'au fond, il me ressemble. Lui aussi aimer secher. Déjà un point commun. Jaloux et possessif, en voila d'autres. Et y'en a bien d'autres encore. Je sors mon cellulaire, afin de lui envoyer un texto, pour savoir où il était.
- Citation :
- Lo' chéri (aa) Dis, j'veux te voir, j'en ai marre des cours x) T'es où ?
Certaines personnes pensent certainement qu'on sort ensemble, et me prennent peut etre pour une biatch, parce que je suis très proche de trop de mecs à la fois. D'abord Shawn. Ensuite Lorenzo, et enfin, Lucas. Les trois mecs qui comptaient pour l'instant le plus pour moi, et evidemment, certaines personnes pensaient qu'il y avait bien plus entre nous, ce qui était totalement faux, evidemment. Mon coeur est pris, mais je suis célibataire, difficile comme situation, parce que je l'aime, lui, Shawn D. Je recois un texto, de la part de Lo' surement, et il me dit qu'il est dans la cour, et qu'il m'attend. Alors je me dirige vers la cour, afin de le retrouver et me jeter dans ses bras, j'avais besoin de parler, et j'avais aussi besoin d'affection. Je le vois, au loin, isoler, coucher dans l'herbe. J'arrive vers lui, et j'pose mon sac, enfin, faut plutot que j'dise que je le balance vers celui de mister Bradford, et j'me couche en soupirant, à ses côté, en posant ma tête vers la sienne, et je pose mon bras sur son torse. Ah ! Ca me faisait du bien.
KIA - Tu peux pas savoir à quel point j'suis fatiguée, Lorenzo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Kiara] Dim 16 Aoû - 0:13 | |
| Des points commun ? en effe til y en avait tellement entre Kiara et Lorenzo que leur amitié était finalement logique tant il se resembler. Comme elle l'avait justement dit au niveau du séchage de cour ou bien même de l'attitude envers la personne qu'ils aiment. D'ailleurs en parlant de Shawn Lorenzo ne l'apprecié pas beaucoup. Pourtant l'Italien n'avait rien contre lui mais voila ce dernier semblait également être jaloux en effet a plusieurs reprise il était venu voir Mister Bradford lui avouant qu'il le trouvait un peu trop proche de Kiara. Il est vrai que leur relation portait plus qu'a confusion. Souvent ensemble et dans les bras l'un de l'autre la plupart du temps mais cela était purement amical. Mais ceci le sautres étudiants Shawn y comprit ne semblait pas l'avoir compris...Et poutant c'était simplement la verité bien que Lorenzo était le premier a le dire Kiara est surement l'une des plus belle filles de cette unniversité. Mais ne peut il pas trouver son ami magnifique sans arrière pensé ? D'après la majorité de l'unniversité non et d'ailleurs les rumeurs fusaient et beaucoup se permettait de juger Kiara sans la connaître la qualifiant de Biatch et autre adjectif pejorative a son égard ce qui a d'ailleur sle don d'enerver le beau blond. Ce dernier qui en plus de sa a toujours eu cet attitude protectrice peut être même un peu trop a l'égard de la jolie étudiante avait souvent voulu aller calmer certains mecs trop vulgaire mais Kiara pour éviter toute polémique avait toujours reussi a le calmer chose que peu de personne était capable de faire. Enfaite seul deux personnes...Jud eet Kiara elle était les deux seuls a pouvoirs empêcher Lorenzo d'aller au combat peut être parcequ'elles étaient les deux personnes comptant le plus a ses yeux ? Surement oui il ne voulait pas les décevoirs alors quand elles lui demandaient quelque chose la plupart du temps il le faisait sauf qu'on c'était plus fort que lui et que sa depassé les bornes la il se sentait obligé d'intervenir.
Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Lonrenzo deux trois cours de sécher une petite baguarre et puis voila. Il avait même eu vent de l'engeulade entre Shawn et Kiara et se doutait bien que la jolie blonde allait venir le voir ou du moin lui demander a ce qu'ils ce voient pour le plus grand plaisir de ce dernier. D'ailleurs si beaucoup disait que la jeune femme sortait avec Lorenzo se dernier aussi y avait le droit. Bien qu'il aimait Jude de tous son coeur cela ne l'empecher pas de s'amuse run peué galement dont avec cette Abigail enfin bre fla n'est plus le important mais quand l'Italien part dans ses belles paroles il était souvent arreté par sa cible si je puis dire qui le lui posait toujours cet même question "Tu sort pas avec Kiara toi ?" que les gens était naif enfin bref passons sur se sujet. Tranquillement allongé dans l'herbe s'endormant peu a peu il fut tiré de son repos par son portable. Un sms surement mais de qui ? Lorenzo sortit alors osn mobile et regarda le message de Kiara en plus il pensait a elle comme quoi les grand esprit se rencontre. Il lui repondi puis mis un peu de musique celle de Kanye West - harder Better Faster Stronger. Lorenzo déposa son portable dans l'herbe a côté de lui jusqu'a l'arrivé de son petit morceaux de bonheur s ameilleur amie a lui sa Kiara. Et comme d'habitude elle ne fit pas dans la discretion balancant son sac sur celui de l'italien et s'allongean a côté de lui. Le beau blond fit un sourire des plus grand sentant le bras de cet dernière se poser sur son torse. Il passa lui aussi son bras autour d'elle histoire de la rapprocher de lui. Entendant sa douce voix le jeune étudiant fit se contenta de repondre.
"Je veut bien te croire bien que venant de toi la spécialiste des cours sécher sa m'étonne....Enfin j'ai eu vent de ta dispute avec Shawn...Ranconte moi tous ma Kiara que c'est il passé ?"
Lorenzo lacha un léger soupir puis reprit la parole.
"Et si tu savait a quel point je commence a avoir marre des mecs de cet unniversité..."
En y repensant il est vrai que Kiara ne conaissait pas grandement la vie de son meilleur ami mais après tous quoide plus normal ? voyez vous Lorenozo lui annoncer que par le passé il avait fait de la prison parcequ'il avait sombré dans l'alcool et la drogue ? C'était une partie de sa vie qu'il voulait absolument oublié et moin le sgens était au courrant mieux c'était. Puis le reste de sa vie était sans interet des parents morts alors qu'il était encore gamin et ces problèmes justemenbt avec sa période noir. Non vraiment il voulait absolument faire une croix sur son passé et prendre un noveau départ se faire une nouvelle vie ici a Los angeles une vie ou Kiara ferait partie puisqu'il ne ce voyait plus vraiment sans elle. Une épaule sur laqu'elle il piuvait se repose rquand il en avait besoin et inversement. avoir ce genre de personne dans son entourage était une chose très importante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Kiara] Dim 16 Aoû - 22:48 | |
| Franch'ment, la journée commencait vachement à m'agacer, déjà les cours trop pourris, ma dispute avec Shawn la veille mais les moments me revenaient en tête, les gens qui me regardaient, je sais pas pourquoi, comme si j'avais commis un meurtre. Voila, j'crois que j'aurais mieux fait de rester à Londres, au moins, là-bas, j'aurais construit une toute nouvelle vie, et ca serait surement mieux, non ? Enfin bon, de toute façon, j'étais ici, et on pouvait pas faire de retour en arrière, bien que si on aurait pu, j'aurais fait un retour en arrière pour ne pas quitter Shawn parce que aujourd'hui même, je l'aime encore toujours, comme avant, mes sentiments n'ont pas changer. On est donc séparés malgré les sentiments. Revoir mon meilleur ami va me changer les idées, franchement, j'veux le voir, mais j'sais pas où il est. J'lui envoie donc un texto, histoire qu'il me reponde très vite, s'il n'est pas en cours, et je recois sa reponse quelques secondes après mon texto, et un petit sourire se fit apparaitre sur mon visage, et je me dirige en direction de la cour extérieure du bahut. J'le vois au loin, et j'm'approche, je jete mon sac, et j'me couche à ses côté, en posant mon bras sur son torse. Ca me fait du bien. j'suis bien là, à ses côtés, couchés, alors que dans cette situation, tout le monde nous voyait et pouvait en conclure des choses pas très correct. Mais j'men fiche. J'en ai rien à foutre du regard des gens, ça m'enerve de les voir toujours s'incruster dans des sujets qu'il ne faut pas, en changeant la tournure de l'histoire par exemple. J'ris à sa réponse, et j'lui réponds.
KIA - Je sèche, oui. Mais pas tous les cours, quand même x) Je l'entends parler de Shawn. il était au courant lui aussi. En même temps, tellement de gens nous ont vu, que c'était impossible que lui n'ait pas entendu cette histoire. Je soupire, et j'ferme les yeux, en repensant aux moments de la dispute, qui était un beau spectacle. J'lui réponds, alors que je n'avais pas forcément envi d'parler de ça.
KIA - On s'est disputés violemment. Pis j'ai préféré regler les choses plus calmement, on s'est enfermé dans les toilettes des mecs. Il se faisait peut etre sa petite idée, mais non, on avait juste discuté, un peu de tout, mais bon. Ca restait quand même quelque chose de très bizarre, entre lui et moi. Il rajoute qu'il en a marre de tous les types du bahut. Je sais très bien qu'il ne s'agit pas simplement de Shawn, parce qu'il faisait surement parti des mecs dont il ne supporte pas, vu qu'il pense qu'il me fait du mal, et étant très protecteur, il l'aime pas trop, mais bon, j'me mèle pas de ses affaires. J'me retourne, j'me mets sur mon ventre et je vois qu'il a les yeux fermés lui aussi, comme je les avait tout à l'heure. Sa lèvre me marque, il était ouvert, et son nez pissait un peu le sang. J'le regarde en arquant un sourcil, et j'lui touche la lèvre supérieur, cellui qui était ouverte.
KIA - Lorenzo, mais ça va pas ? Qu'est t'as fait encore ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kiara] | |
| |
| | | | [Kiara] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |