|
| Luke S. Parker | U.C | |
| | Auteur | Message |
---|
Luke S. Parker ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 21:54 | |
| What about you ?
NOM & PRENOM : Lucas (dit Luke) S. Parker DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Mars 1987 AGE : 22 ans EMPLOI OU ETUDES :Etude artistique / Mannequin PV OU PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé
And Your Story ?
CARACTERE : Lucas est une forte tête, il a seulement 22 ans et à déjà brûlée sa vie par les deux bouts, il peut se révéler très méchant et cruel dans ses propos, il a refoulé en lui tous les bons sentiments qu'il avait pu avoir étant jeune. Il considère comme une marque de faiblesse d'être à l'écoute des autres. Il est redevenu un homme cynique qui n'a rien a voir avec l'enfant heureux et souriant qu'il était. Luk' n'est pas le genre de personne, qui à première vue, figurerait en tête de liste de vos amis les plus proches, vous feriez même tout pour en être éloigné le plus possible. Il inspire la crainte et le dégout à bon nombre de personne le côtoyant. Pourtant quelque part au fond de lui, existe toujours cette personne qui aimait tant les mots dans sa jeunesse. Cette personne capable d'aimer quelqu'un plus que lui même. Peut être qu'une personne mettant en lui toute son amitié pourrait le faire changer et faire ressortir ses bons côtés. C'est à dire la douceur, la gentillesse , la générosité, et son côté bohème. Il est finalement beaucoup plus attaché aux valeurs simples de l'amitié qu'il ne veut le laisser montrer et même si les gens qui voudront s'en rapprocher auront fort à faire, si il arrive à percer sa carapace d'homme hautain et froid, il découvriront une personne qui souffre juste d'un grand manque d'amour et qui n'a jamais pu avoir une vie tout à fait normal à vrai dire. Quand on gratte la surface, faut dire qu'il faut une bonne pelle voir même un tracto pelle et bien on peut découvrir les qualités de Lucas qui même si à première vue, il parait n'en avoir aucune, il n'en est rien, à vrai dire il possède de nombreuses qualités mais qu'il prend un malin plaisir à cacher pour éviter aux gens de l'approcher de trop près. Mais notre Luke sait se montrer doux, tendre et généreux, il est plutôt sérieux dans ses études et possède une véritable volonté d'arriver à les conclure avec succès. Il aime les mots, et cette passion ferait de lui un être plutôt poétique et romantique si jamais il tombait amoureux, bien que ce miracle ne se soit jamais produit, en effet, il est difficile d'apprivoiser quelqu'un qui ne veut pas l'être. Les défauts sont tout aussi nombreux voir plus chez notre jeune Parker, en effet, il fait parti de ces gens qui se complaisent dans le cynisme, l'arrogance, la prétention et aussi la solitude. Il fuit les autres comme la peste, les écrasant d'une prétendu supériorité, non parce qu'il le pense vraiment mais parce qu'il sait qu'au moins les gens le laisseront seul. Il se convint lui même qu'il ne vaut pas la peine de le côtoyer et en convint les autres avec encore plus de virulence. Il fait preuve aussi d'un orgueil démesuré, plus fier que lui, tu meurs, ce qui lui vaut d'être encore plus haï par ses pairs, les gens le prennent pour quelqu'un d'hautain et d'auto satisfait. Il peut fait preuve d'une obstination qui frôle l'incompréhensible, une vraie tête de mule qui ne lâche pas comme un pitbull sur le mollet du facteur du coin. Il peut aussi avoir des grands accès de colère qui se traduise par de la violence tout aussi bien verbale que physique.
HISTOIRE : William Donahue était un homme assez froid et distant, mais néanmoins à l'intelligence surprenante et charismatique. Jeune Lord siégeant à la chambre anglaise du même nom, il épousa une jeune Américaine, à la beauté délicate Elizabeth Parker. Un parfait conte de fée en surface, mais l'ambition non caché du jeune homme, gâcha bien vite la romance si parfaite. Pourtant alors qu'il était basé à New York, pour son boulot, pendant quelques mois, son épouse mis au monde, un petit garçon, futur héritier du clan Donahue. Le jeune Lucas, à qui sa mère donna pour second prénom, le nom de son grand père maternelle. Alors, même si son père n'était pas le mari idéal, et le père de famille prévenant, on ne pouvait pas non plus dire qu'il était un monstre tyrannique et brutal. Et pourtant sa jeune épouse se sentait délaissé, et plongea vite dans une profonde dépression, elle reprochait à son mari de ne pas être là pour elle, ou leurs fils. Le jeune Luke, à l'époque, encore en couche culotte, ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui, et il ne sait pas vraiment la vérité encore à l'heure actuelle, puisque la dernière fois qu'il vit son père, il avait 4 ans. Sa mère décida de repartir à New york, ou elle avait trouvé un amant de passage et de quitter le très froid et très britannique William, celui ci, blessait dans son orgueil, renia alors celle qui fut son épouse, et l'accusa que son fils n'était pas le sien mais le bâtard de ce new yorkais, pour lui, le chapitre se clôtura à cet époque et son fils et son ex épouse furent à jamais rayé de son existence. Lucas, lui fut ballotté par une mère un peu bohème, et qui même si il ne le savait pas encore, couvrait une maladie. Pourtant jamais il ne lui fit un seul reproche, le petit garçon vivait juste au gré des envies de sa mère, qui il l'apprit plus tard souffre de ce qu'on appelle un trouble bipolaire connue aussi sous le nom de psychose maniaco-dépressive. C'est à dire une fluctuation anormale de l’humeur, qui oscille entre des périodes d’excitation marquée et de mélancolie profonde, entrecoupées de périodes de stabilité. L'amant de passage fut vite oublié et c'est le jeune Lucas qui prit soin de sa mère, quand cette dernière était incapable de le faire par elle même, et c'est lui aussi qui fut vivre une vie légèrement atypique. Il a pourtant décidé de prendre son nom à l'âge de 18 ans, car pour lui, il n'a pas de père, et refusait donc de porter le nom d'un parfait inconnu. Mais pourtant, le jeune homme est conscient que sa mère n'a pas non plus fait tout pour qu'il est la vie parfaite qu'il aurait pu avoir, mais il sait aussi que tout cela est du à sa maladie, pourtant depuis l'adolescence, le jeune homme a développer une personnalité lui aussi assez atypique, et il doit l'avouer, il a peur de souffrir du même trouble que sa mère, et le faite qu'il a eu recours à des drogues et des périodes de dépression, ainsi qu'une tentative de suicide à l'âge de 16 ans, ne sont pas pour le rassurer sur sa santé mentale bien au contraire. Pourtant, il n'est pas non plus du genre à baisser les bras, et à se laisser aller au fatalisme, il a voulu pouvoir aller à contre pied du destin qui l'attendait si il suivait les traces de sa mère, voilà pourquoi malgré des résultats assez moyens, pendant une bonne partie du collège, il a su se rattraper au lycée, et obtenir d'excellent résultat afin d'obtenir son billet d'entrée pour la fac de son choix, même si il a d'abord visé la prestigieuse Harvard, son choix s'est finalement posé sur Yale, car il avait besoin et envie de prendre un nouveau départ, surtout après que sa mère ai été interné pour la première fois, à cause d'un comportement à risque pour sa propre vie. Mais finalement Lucas a décidé de se laisser vivre et de prendre des petits boulots jusqu’à ce qu’il soit repéré pour faire le mannequin en même temps il n’en était pas à ses premiers essais mais il ne pensait pas du tout percer dans ce milieu. Cependant, il savait qu’il n’était pas encore totalement en phase avec ce qu’il faisait en même temps pas facile de vivre sereinement en sachant sa mère dans un asile. Sa tendance dépressif, surement un héritage familial a repris le pas, sans le pousser au suicide, il a recommencé à s'automutiler, des cicatrices assez larges sur ses cuisses sont là pour le prouver, mais toujours conscient de ce que cela pourrait engendrer, il a décidé de prendre un nouveau départ une fois de plus. Après un bref retour à New York, qui s'acheva bien vite quand sa mère se suicida, sans laisser un mot, n'ayant même pas pensé à son fils, et une colère sourde au fond de lui, il décidé de suivre Jordan jusqu’en Californie. Il a rencontré Jordan pour la première fois dans un défilé et même si il ne se parlait pas encore il le recroisera à de nombreuse reprise sur les podiums ais c’est seulement quand ils se retrouveront dans le même centre de désintox’ qu’ils commenceront à faire connaissance. Malgré leur caractère respectif, ils ont passés à travers et les voilà tout les deux partis pour un nouveau départ de plus Jordanne pouvait partir sans son parrain Non mais OH !!! Luke ne sait pas s’il s’adaptera à cette nouvelle vie mais bon qui ne tente rien n’a rien apparemment. Maintenant faut juste que Lucas reprenne le chemin des cours et ça c’est loin d’être gagné mais bon il fera peut être un effort si il est dans un bon jour…
PHYSIQUE : Lucas est loin d’être petit en effet avec ses 1m91, il dépasse bien souvent les gens d’une bonne tête enfin à part Jordan car ils font exactement la même taille mais bon c’est tout de même assez rare. Enfin La taille de Lucas va avec sa carrure, il a une musculature assez développé qui pèse sur la balance du coup Luke pèse un bon 80 kg mais vous ne verrez pas un poil de graisse à vrai dire. Châtain clair à la base, il se décolore les cheveux depuis des années même ci en ce moment le châtain revient sur le devant de la scène, il a surement fini par se lasser du moins pour le moment. Enfin il les coiffe sans vraiment se compliquer la vie, juste avec une noix de Gel. Lucas a un regard noir intense, faut dire qu’il ne fait pas toujours aimable mais bon il ne faut pas toujours s’attarder à son regard même ci bien des fois il reflète son humeur du moment. Sinon, Lucas a un tatouage sur l’omoplate gauche qui représente un tribal d’ailleurs on a essayait de lui faire enlever quand il a fait son entré dans le mannequinat cependant Lucas a refusé catégoriquement car il l’a fait quand il s’est senti enfin libre et redevable à plus personne.
STYLE VESTIMENTAIRE : Lucas n'est pas très compliqué, un tee shirt et un jeans et ça lui convient très bien. Il n'est pas du genre à passer des heures dans la salle de bain, bien sur il prends tout de même soin de lui mais pas au point de se la jouer midinette. Sinon il porte souvent une chaine à son cou surement parce que c'est sa mère qui lui a offert et dans un moment ou elle allait encore à peut près bien. Il est arrivé à Lucas de se mettre sur son 31, ce qui fait de lui un tout autre homme mais il n'aime pas du tout il sait que ce n'est pas lui et préfère largement les fringues ou il se sent décontract'. Même ci les trois quart du temps dans les défilés il n'a pas vraiment son mot à dire malheureusement enfin ça ne l'empêche pas d'avoir déjà refusé de porter des fringues qui pour lui était vraiment pas son style.
[/list]
Dernière édition par Luke S. Parker le Ven 14 Aoû - 23:43, édité 8 fois | |
| | | Jordan T. Carter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 21:56 | |
| Hey bienvenue MCCDA <3 bon courage pour ta fiche ^^ | |
| | | Victoria R. Stewart ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 21:57 | |
| Bienvenue sur le forum & Merci pour ton inscription Bonne continuation dans ta fiche ; si tu as des questions n'hésite pas ! Par contre, est ce que tu pourrais changer de prénom, parce que "Lucas" est déja pris par un PV et j'ai peur qu'il y ait confusion .. tu me dis un autre nom et je change ça ^^. Bon choix d'avatar (: | |
| | | Luke S. Parker ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 22:04 | |
| Photomaton & Precisions
PSEUDO : Mary, CCDA <3 ... AGE : 21 ans AVATAR : Justin Hartley <3 DOUBLE COMPTE : Nope ^^ CODE RÈGLEMENT : I Need Love, Kiss Me QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Il a l'air sympa en tout cas j'aim ele design <3 COMMENT l'AVEZ VOUS TROUVE : Par ma CCDA EXEMPLE DE RP : - Spoiler:
Pete frissonna quand il sentit Josh s’attarder sur son lobe d’oreille, chose qui lui avait toujours fait de l’effet. Il écouta Josh en silence pour une fois avant de faire un tendre sourire, c’est vrai qu’ils étaient bien la tout les deux seulement Peter n’était pas du genre à rester sans rien faire surement pour ça qu’on disait continuellement qu’il avait la bougeotte. Il répondit au baiser que lui donnait Josh avec autant de tendresse, il fit une moue cependant avant de poser son regard sur son fiancé « Je me lasserait jamais de l’entendre » dit il avec un léger sourire sur les lèvres avant de froncer légèrement les sourcils et de secouer légèrement la tête « Tu ne dis que des bêtises tu le sais ça et pour ton informations même quand tu porteras des couches je te trouverais toujours autant sexy » dit il avec un petit sourire tendre, oui Pete était éperdument amoureux de Josh. « J’aime chaque parcelle de ton corps et ce n’est pas près de changer Josh » dit il avant d’aller poser un tendre baiser sur ses lèvres, il laissa la main s’accrocher au tee shirt de son compagnon avant de faire un petit sourire et de se laisser retomber sur le lit. Il frissonna de nouveau en sentant la langue de Josh s’attarder sur son torse, y avait pas à dire mais même ce simple contact avait le don de le faire frissonner. Il regarda Josh avant de faire un sourire en coin. Pete se pencha sur Josh avant de l’embrasser avec un peu plus de passion. « Tu sais que je ne peux pas me passer de toi » dit il avec un petit ton qui se voulait tendre avant de déposer un léger baiser de nouveau sur se lèvres et de se laisser retomber tout en posant une main sur son ventre.
Il fixa le plafond tout en laissant un bras se placer sous sa nuque, après tout il pouvait aussi apprécier le moment sans penser à tout ce qui pouvait le tracasser en ce moment juste se laisser vivre. De plus comme ça Pete pouvait décompresser un peu parce qu’au boulot c’était tout autre chose mais bon de temps en temps ça faisait pas de mal que de se retrouver chez soi en compagnie de l’homme qu’on aime. Il ferma légèrement les yeux avant de les rouvrir et de faire une moue voilà il avait tenu quoi deux minutes sans rien dire et sans bouger mais il ne savait pas comment faire pour rester plus longtemps. Il se redressa légèrement et attrapa son café qui devait être froid maintenant mais pas grave après tout ça se buvait tout de même. Il fit une grimace cependant après avoir trempé ses lèvres, ok ce n’était pas terrible. Il reposa sa tasse avant de se laisser retomber sur le lit, il laissa un soupir sortir de ses lèvres avant de jeter un œil à Josh. « Dit moi tu pense que je peux t’abandonner pour aller prendre une douche ? » demanda t’il, il fit une moue avant de secouer la tête « Et la tu vas dire que je ne peux même pas profiter de ma journée de congé c’est bien ça ? » dit il en faisant une légère moue, il regarda Josh avant de se laisser retomber à ses cotés et de poser sa tête sur son torse. Il posa sa main sur son tee shirt avant de poser un léger baiser sur celui-ci même ci il aurait préféré que Josh soit torse nu pour le coup.
« Dit mon cœur tu sais que j’ai du mal avec tes tee shirt » dit il en levant un sourcil « C’est vrai tu me caches ce corps musclé à souhait c’est pas vraiment juste surtout que toi tu peux voir le mien quand tu veux » dit il en faisant une mou c’est vrai que Pete dormait toujours torse nu mais bon il n’état pas bête au point il savait bien que c’était du à sa cicatrice que Josh mettait ses tee shirt car ce petit changement était survenu juste après son accident. Il laissa sa main passer sous le tee shirt de son fiancé en caressant légèrement la peau de celui-ci, enfin il ne voulait pas le brusquer mais il voulait juste lui faire comprendre que ça ne le dérangeait pas tant que ça. Enfin bien sur ça le ramenait bien souvent à cette journée mais il ne voulait pas qu’il croit que ça le dérange de le voir torse nu loin de là. « Enfin tu fais comme tu veux mon cœur mais moi je l’aime ton corps et ça fait toujours plaisir que de te voir en simple appareil » dit il avec un sourire malicieux sur les lèvres, ce qui le ramena à lui et lui fit se souvenir qu’il voulait mettre un boxer il fut un temps.
Pete déposa un léger baiser sur la nuque de Josh avant de se redresser et de s’asseoir au bord du lit, il ne savait pas bien s le sujet abordait serait le meilleur pour le coup mais il fallait bien qu’il lui en parle tout de même. Pete s’étira avant de se faire craquer la nuque, Il ouvrit le tiroir de sa commode puis en sortir un paquet de cigarette avant de s’en allumer une. Pete n’était pas devenu un ros fumeur non plus mais il s’en accordait une de temps à autre. « Celui qui reste le pudique dans l’histoire c’est moi normalement » dit il en tournant la tête vers Josh avec un petit sourire en coin, il détourna le regard sur la chambre avant de voir que leurs affaires était éparpillé sur le sol du moins les siennes. Souvenir de la soirée de la veille faut dire que ça avait été assez mouvementé ce qui fit naitre un sourire tendre sur les lèvres du plus jeune. Pete passa une main dans ses cheveux puis se laissa retomber en arrière tout en attrapant le cendrier au passage. Il le posa à côté de lui avant de faire une moue à Josh « Dit moi tu pense que dans quelques années on se comportera toujours comme aujourd’hui ? Je veux dire tu ne pense pas des fois à la routine ? car d’après ce que j’entends c’est le mal de beaucoup de couple » dit il en faisant une moue de réflexion, il ne savait pas bien pourquoi il pensait à ça mais bon avec Pete fallait pas toujours chercher à comprendre. Il tourna la tete vers Josh avec un petit sourire sur les lèvres, lui était persuadé que ce n’était pas possible que la routine s’installe dans leur couple faut dire que chaque jour était bien différent et de toute manière routine ou pas il n’était pas près à laisser Josh de ci tôt.
[/list ] Merci ma chérie Et Merci Victoria ^^ euh pour le prénom si je change en Luke ça irait? parce que t=du coup y a moins confusion pi être? vu qu'il n'y a plus la même orthographe et pas le même nom de famille
Dernière édition par Luke S. Parker le Ven 14 Aoû - 23:45, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 22:10 | |
| Oui Luke ça va Je te change ça =) | |
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 22:18 | |
| Merci m'zelle | |
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 22:20 | |
| De nada | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 22:21 | |
| Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche =D Justin |
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Ven 14 Aoû - 23:47 | |
| Merci Blue Voilà j'ai terminé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Sam 15 Aoû - 0:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Sam 15 Aoû - 0:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Sam 15 Aoû - 1:48 | |
| Bienvenue sur CRAZY IN LOVE. Merci de ton inscription. Bonne chance pour ta présentation. Pense à sauvegarder ta fiche en l'enregistrant sur un traitement de textes, du style Word par exemple, pour éviter les bugs et les problèmes. Si tu as des questions concernant ton PV, le fonctionnement du forum et autres, surtout n'hésite pas à les poser. On est là pour ça JUUUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Je meurs !
|
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Sam 15 Aoû - 8:40 | |
| Merci à vous trois =) J'utilise déjà Word ^^ et sinon ben je pense pas avoir eu de bug vu que j'ai terminé ma fiche | |
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C Sam 15 Aoû - 11:44 | |
| Tout est bon , présentation validée !Bon jeux sur le forum Tu peux maintenant poster ailleurs et également dans la liste des avatars pris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke S. Parker | U.C | |
| |
| | | | Luke S. Parker | U.C | |
|