| Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan T. Carter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
« MORE ABOUT YOU » « RELATIONSHIP »:
| Sujet: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Ven 14 Aoû - 16:23 | |
| JORDAN TAYLOR CARTER
FEAT Tom Welling | 1 mars 1988 | 21 ans Canadien Etudiant en arts, et mannequin à ses heures perdues A savoir : - Il est ici depuis 3 ans, mais est parti pendant six mois - Il est bisexuel - Il est assez dur à cerner et passe pour un con insensible - Il a touché aux drogues durs, mais semble clean - Il a peu de vrais amis, et s'ouvre rarement aux autres - Il a un sens inégalable de la fête Pour plus de détails allez lire ma fiche ICI
|
Je cherche des liens en tout genre, mais plus c'est tordu plus j'aime, sachant que mon perso est ici depuis près de trois ans, et même si c'est un con fini, il a quand même du se faire quelques connaissances =) Soyez pas timide, et bon ayez pitié
Dernière édition par Jordan T. Carter le Ven 14 Aoû - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Ven 14 Aoû - 16:23 | |
| - SHAWN DEMPSEY : Ils se sont connus parce qu'ils suivaient la même filière, à savoir une filière artistique, ils sont vite devenu potes, et même si Jordan est la pire langue de pute qu'on puisse connaître par moment, une chose est sur, il se plie en quatre pour ses amis, et c'est le cas pour Shawn, connaissant son intérêt pour la photo, et de par son biais de mannequin, ayant quelques contacts dans le métier, il a pistonné son pote pour lui obtenir des stage auprès de photographes de renoms, qui pourront lui enseigner un peu plus la pratique que la partie théorie qu'il se tape en cours. Même si il a fait comme ci, c'était pas grand chose, il est ravi d'avoir pu aider ce dernier, car au moins, il a mis une pierre à l'édifice, car il est persuadé d'une chose, Shawn est doué, et il espère vraiment qu'il réussira à percer dans le domaine. | |
|
| |
Zoey K. Kostos
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Sam 22 Aoû - 17:30 | |
| Je veux bien un lien En plus on a les mêmes études | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Sam 22 Aoû - 20:15 | |
| Pas de souci, une idée ? | |
|
| |
Zoey K. Kostos
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Sam 22 Aoû - 20:21 | |
| Je pensais à un lien du genre ex ou one night mais en plus compliqué, une idée ? | |
|
| |
Heaven J.Hunter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Sam 22 Aoû - 20:24 | |
| Moi aussi je voudrais un lien. Amis si possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Sam 22 Aoû - 20:30 | |
| Zoey > Hummm les coups d'une nuit, ça connait Jordan, donc cela peut marcher, pour la complication, je cherches ^^
Heaven > Pourquoi pas, rare sont les amis de Jordan, mais il en a quelques rares. Je pensais à un truc, ils auraient pu simplement se connaître, mais sans vraiment être très proches, tu supportais pas son côté hautain et arrogant, mais c'est toi qui l'a trouvé le soir où il a fait son overdose, et qui l'a amené aux urgences. Du coup, même si il t'a rembarré au début, t'as su trouvé les mots justes pour qu'il ne te prenne pas à contre poil, et ainsi tu es une des seules à savoir pourquoi il a disparu pendant 6 mois à savoir une cure de désintox, avec Luke, et tu allais le voir régulièrement mais comme tu n'as jamais rien dit de ce qu'il avait, cela vous a vraiment rapproché et tu es une des rares personnes avec qui il s'ouvre ? | |
|
| |
Zoey K. Kostos
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Sam 22 Aoû - 20:35 | |
| Ok je cherche aussi de mon côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Sam 22 Aoû - 20:37 | |
| Humm je pensais qu'il aurait pu te proposer un truc bizarre comme un plan à trois ou alors, je sais pas, ils ont fait un endroit assez ouvert, et se sont fait prendre ? mdr enfin je sais pas trop quel genre de complication tu veux | |
|
| |
Heaven J.Hunter ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Sam 22 Aoû - 20:47 | |
| - Jordan T. Carter a écrit:
Heaven > Pourquoi pas, rare sont les amis de Jordan, mais il en a quelques rares. Je pensais à un truc, ils auraient pu simplement se connaître, mais sans vraiment être très proches, tu supportais pas son côté hautain et arrogant, mais c'est toi qui l'a trouvé le soir où il a fait son overdose, et qui l'a amené aux urgences. Du coup, même si il t'a rembarré au début, t'as su trouvé les mots justes pour qu'il ne te prenne pas à contre poil, et ainsi tu es une des seules à savoir pourquoi il a disparu pendant 6 mois à savoir une cure de désintox, avec Luke, et tu allais le voir régulièrement mais comme tu n'as jamais rien dit de ce qu'il avait, cela vous a vraiment rapproché et tu es une des rares personnes avec qui il s'ouvre ? Ah oui ça peut être sympa ça. | |
|
| |
Zoey K. Kostos
| |
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Dim 23 Aoû - 13:56 | |
| Heaven > Ok ca marche alors ^^ Zoey > Va pour le couloir de l'université, comme ca ils auraient pu se faire suspendre quelques jours pour tenue indécente | |
|
| |
Zoey K. Kostos
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Dim 23 Aoû - 18:11 | |
| Ok ça marche Et ils sont restés en bons termes parce que le souvenir de cette fois les fait assez rire. Pendant leur suspension ils étaient sortis souvent faire la fête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Dim 23 Aoû - 18:13 | |
| Oui pourquoi pas Ca me va | |
|
| |
Zoey K. Kostos
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Dim 23 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Dim 23 Aoû - 19:05 | |
| Moi moi |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Mar 25 Aoû - 23:49 | |
| avec plaisir une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Mer 26 Aoû - 0:09 | |
| Comme il a touché a la drogue ^^ et Hanna aussi on peut dire qu'ils se sont rencontrés comme ça ya quelques année (et là faut savoir le type de relation qu'ils avaient ^^) pis que après ils se sont perdus de vue parce qu'Hanna est partie et que là ils se retrouvent.. |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Mer 26 Aoû - 21:15 | |
| Okay, ils auraient pu s'être connus par le biais d'usage de drogue et des fêtes ou il avait tendance à se rendre sous l'abus de substance illégal, et maintenant qu'il est clean, il est peut être pas très ravi de voir quelqu'un lui rappeler son passé de toxico qu'il veut oublier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Mer 26 Aoû - 22:26 | |
| Je veux bien un lien aussi = D Par contre si tu pouvais m'aider en me disant ce dont tu as besoin ça serait bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Jeu 27 Aoû - 15:32 | |
- Okay, ils auraient pu s'être connus par le biais d'usage de drogue et des fêtes ou il avait tendance à se rendre sous l'abus de substance illégal, et maintenant qu'il est clean, il est peut être pas très ravi de voir quelqu'un lui rappeler son passé de toxico qu'il veut oublier ?
Pourquoi pas ^^ il peut aussi ignorer qu'Hanna est clean aussi maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Jeu 27 Aoû - 15:56 | |
| Ben oui tout comme elle, ignore qu'il l'est aussi, ca peut être drôle ^^ Phoebe, ben je sais pas j'ai besoin d'un peu d'ennemi parce que Jordan est censé être un type insupportable à la base quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Jeu 27 Aoû - 16:17 | |
| Ben ça me va très bien, je n'ai pas d'ennemis non plus pour le moment ! Un scénario à proposer ? On pourrait faire un lien du genre qu'à chaque fois qu'ils se croisent ils se lancent des pics, font circuler des rumeurs l'un sur l'autre pour embêter l'autre... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Jeu 27 Aoû - 16:48 | |
| Oui ca me convient ils se la jouent guerre des nerfs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter Jeu 27 Aoû - 17:12 | |
- Ben oui tout comme elle, ignore qu'il l'est aussi, ca peut être drôle ^^
Phoebe, ben je sais pas j'ai besoin d'un peu d'ennemi parce que Jordan est censé être un type insupportable à la base quand même Ca marche =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter | |
| |
|
| |
| Trouble mind must have Troubles links || Jordan Carter | |
|