CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum

Aller en bas 
+8
Hope Silvers
Maärley-Rose A. Darling
Gabrielle L. Anderson
Zoey K. Kostos
Kathleen Evans Lockart
Luke S. Parker
Jordan T. Carter
Heaven J.Hunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven J.Hunter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Heaven J.Hunter


Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyMer 7 Oct - 16:05


HEY !
Comme vous avez sans doutes pu l'observer, le forum n'est plus viable et il aurait bien besoins d'un grand nettoyage ! J'aimerais le remettre sur pied, mais j'ai besoins, pour cela, de savoir qui sera de la partie C'est pour quoi je vous demande de remplir le formulaire qui accompagne ce post, pour signaler si vous souhaiter rester, partir, aider à la reconstruction, etc ...


    {• Nom & Prénom :
    {• Groupe :
    {• Souhaites-tu rester sur CIL? :
    {• Souhaites-tu aider à la reconstruction?:
    {• Si oui, quel post souhaites-tu ? : ( Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée)
    {• Tes motivations:
    {• Souhaites-tu changer de personnages? :
    {• Veux-tu un remanimant du contexte? :
    {• Quels changements souhaites-tu pour CIL? :
    {• Autre ... :


Code:
[b]{• Nom & Prénom :[/b]
[b]{• Groupe :[/b]
[b]{• Souhaites-tu rester sur CIL? :[/b]
[b]{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?:[/b]
[b]{•  Si oui, quel post souhaites-tu ? :[/b] [i]( Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée)[/i]
[b]{• Tes motivations:[/b]
[b]{• Souhaites-tu changer de personnages? :[/b]
[b]{• Veux-tu un remanimant du contexte? :[/b]
[b]{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? :[/b]
[b]{• Autre ... :[/b]

Amicale


    La liste :
    Heaven J.Hunter
    Jordan T. Carter
    Luke S. Parker
    Kathleen Evans Lockart
    Zoey K. Kostos
    Gabrielle L. Anderson
    Maärley-Rose A. Darling
    Hope Silvers
    Alexander Dempsey
    Madison Hellan
    Apple Smith
    Carlee E. Lotner


Dernière édition par Heaven J.Hunter le Jeu 8 Oct - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Jordan T. Carter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Jordan T. Carter


Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2009

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyMer 7 Oct - 16:11

{• Nom & Prénom : Jordan Carter
{• Groupe : I'm so Hot And I Know
{• Souhaites-tu rester sur CIL? : Vu que j'ai lancé l'idée, je pense que la réponse va de soit Rolling Eyes
{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Dans la mesure de mes moyens, je suis disposée à aider Very Happy
{• Si oui, quel post souhaites-tu ? : ( Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée)Ce dont vous avez besoin, même si je le dis tout de suite, la partie graphisme, est loin d'être mon point fort, mais pour le reste, j'assure assez
{• Tes motivations:J'aime le forum, j'aime mon perso, et j'ai envie que CIL renaisse de ses cendres Very Happy
{• Souhaites-tu changer de personnages? :Non, mais peut être que je prendrais un double compte en fonction des pvs libérés ^^
{• Veux-tu un remanimant du contexte? :Pas spécialement mais peut être rajouter une petite intrigue ne pourrait pas faire de mal
{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? :Changement de design serait pas mal ^^
{• Autre ... :^En espérant que cela lui donne un bon nouveau départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forumactif.org/forum.htm
Luke S. Parker
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Luke S. Parker


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyMer 7 Oct - 16:18

{• Nom & Prénom :Luke Parker
{• Groupe : I'm so Hot And I Know
{• Souhaites-tu rester sur CIL? : Oui bien sur sinon j'aurais pas erré sur le forum en espérant revoir des membres poster un jour Rolling Eyes
{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Oui bien sur mais bon pareil que MVDD je suis pas fortiche pour le design mais le reste je me débrouille Rolling Eyes
{• Si oui, quel post souhaites-tu ? : [i]Admin ou modo Rolling Eyes là ou il y aura de la place et puis moi du moment qu'il rouvre ça n'a pas d'importance Cool
{• Tes motivations: J'aime mon perso mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'exploiter et puis y avait une bonne ambiance à la base alors y a pas de raison que ça ne reparte pas comme en 40 Rolling Eyes
{• Souhaites-tu changer de personnages? : Non je garde Luke Cool par contre je prendrais peut être une deuxième compte aussi Rolling Eyes
{• Veux-tu un remanimant du contexte? : Nope il est très bien comme il est mais une intrigue serait pas de trop en effet Wink
{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : design aussi car pour une réouverture Rolling Eyes ça donne un coup de fouet Rolling Eyes
{• Autre ... : Petite chose Heaven tu devrais faire une newsletter ça te ramènera surement pas mal de curieux et qui sait peut être qu'il ne feront pas qu'un passage en coup de vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Heaven J.Hunter


Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyMer 7 Oct - 16:31

Merci à vous deux. ça tombe mal pour le design je suis nulle aussi, Stephanie s'en occupait et elle le faisait super bien je dois dire ! Je ne comprend rien au page d'accueil avec les HTML ... c'est un enfer pour moi. Cependant je pense que vous pouvez m'aider à remmettre sur pied le fo'. Je vous passe en Admin de suite,et je vais faire la newletter, on se retrouve dans le flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Kathleen Evans Lockart
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Kathleen Evans Lockart


Messages : 335
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyMer 7 Oct - 17:28

{• Nom & Prénom : Kathleen Evans Lockart
{• Groupe :I like my simple life
{• Souhaites-tu rester sur CIL? : Biensûr j'aime beaucoup mon personnage.
{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Oui biensûr, ce forum mérite de rester en vie!!
{• Si oui, quel post souhaites-tu ? : Administratrice ou Modératrice comme vous le souhaitez.
{• Tes motivations: JE pense que ce forum a un potentiel, les postes vaccans sont trés bien fait et ont chacun une histoire qui mérite d'être déveloper. De plus j'aime on pourrait ajouté de la vie dans le lycéedes étudiants comme des organisateur de fête à thèmes et plein d'autres activité, des concerts pour les jeunes talnts qui souhaite se produire, il pourrait y avoir un club théatre, musique ou plein dautre activié pour mieux affrimé les passions de nos pesonnages.
{• Souhaites-tu changer de personnages? : Non je préfère garder Kathleen .
{• Veux-tu un remanimant du contexte? : Pas forcement j'aime bien le contexte mais une intrigue se rapportant à l'histoire du lycée pourrait remmettre un peu de fraîcheur au forum.
{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : Le design je dirais.
{• Autre ... : Pas spécialement mais j'espère que le forum retrouvera vite beaucoup de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey K. Kostos

Zoey K. Kostos


Messages : 255
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyMer 7 Oct - 17:52

{• Nom & Prénom : ZOey K. Kostos
{• Groupe : Good girls go bad
{• Souhaites-tu rester sur CIL? : Oui bien sur
{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Pourquoi pas
{• Si oui, quel post souhaites-tu ? : ( Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée) Modérateur plutôt pace que le design c'est pas trop mon truc
{• Tes motivations: J'aime beaucoup ce forum
{• Souhaites-tu changer de personnages? : Non pas pour le moment
{• Veux-tu un remanimant du contexte? : Je ne trouve pas que le forum en ait besoin.
{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : Le design même s'il est très bien mais le neuf c'est mieur Wink
{• Autre ... :Non
Revenir en haut Aller en bas
http://when-love-takes-over.forumactif.com/
Gabrielle L. Anderson

Gabrielle L. Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyMer 7 Oct - 20:07

  • {• Nom & Prénom : Gabrielle Anderson
    {• Groupe : I like my simple life
    {• Souhaites-tu rester sur CIL? : OUI
    {• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Bien sur !
    {• Si oui, quel post souhaites-tu ? : ( Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée) Modérateur
    {• Tes motivations: J'aime bien surveiller que les régles sont respectées, aider si besoin est, lire les rp et vérifier qu'il n'y a pas de propos contraire au régles du forum ...
    {• Souhaites-tu changer de personnages? : Non
    {• Veux-tu un remanimant du contexte? : Je n'en voit pas l'utilité pour le moment
    {• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : Que les personnes qui ne sont pas sérieuses soient remarquées tout de suite, qu'il y est du tri et que le forum soit relancé
    {• Autre ... : Je m'excuse d'avoir été aussi absente, j'ai eu de gros problême de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Heaven J.Hunter


Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyJeu 8 Oct - 19:21

Merci je vous ajoute à la liste. Very Happy

Je vais essayer de constituer une équipe de modo plutôt grande. Mais plus on sera nombreux mieux ce sera. Cependant je ne prendrais pas tout le monde. Kat' je t'ajoute chez les admins et Gabrielle je vais voir pour te passer Modérateur éventuellement mais rien est sûr pour l'instant on pas trop besoins de faire appliquer les régles. Zoey je t'ajoute à la liste, mais je ne t'attribue aucun rang pour l'instant, comme pour Gab' on verra plus tard. Very Happy

Luke, Jordan et Kat' vous avez maintenant accès à la partie du staff. Razz Venez y dès que vous pourrez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Kathleen Evans Lockart
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Kathleen Evans Lockart


Messages : 335
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyJeu 8 Oct - 20:40

Oki super Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
MODO
Maärley-Rose A. Darling


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyJeu 8 Oct - 21:25

{• Nom & Prénom : Maarley-Rose A. Darling
{• Groupe : Good Girls go bad
{• Souhaites-tu rester sur CIL? : Ouii
{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Pourquoi pas =D
{• Si oui, quel post souhaites-tu ? : ( Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée) Modérateur ou chercheur d'affiliates, j'aime faire des demandes de partenariats =D
{• Tes motivations:Etrangement j'adore faire des demandes de partenariats, bien souvent c'est moi qui m'occupe de cet rubrique sur mes forums et j'en fais beaucoup, quand j'ai le temps bien évidemment. Après j'aime beaucoup aider alors quand on demande de l'aide je suis toujours partante =D Je pense être polie et j'aime donner mes idées sans pour autant les imposer.
{• Souhaites-tu changer de personnages? : Hum je sais pas, j'aime beaucoup l'avatar de Kristen Bell mais j'aime beaucoup aussi l'histoire du personnage de Maarley... alors bon si un échange d'avatar pourrait être possible pourquoi pas sinon... je sais pas j'hesite encore beaucoup ^^
{• Veux-tu un remanimant du contexte? : Hum pour le moment je vois pas pourquoi le contexte devrait être remanier.
{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : Des intrigues même s'il y en a déjà eu il me semble & je sais que c'est difficile de les mettre en place et d'en trouver des originales. Accentuer un peu plus sur Gossip Girl, enfin je suis arriver que récemment alors je n'ai pas vu ses articles ^^ Sinon je vois pas trop quoi ajouter pour le moment ^^
{• Autre ... : Nop =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Heaven J.Hunter


Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyJeu 8 Oct - 21:39

Je t'ajoute à la liste, et je te mets modératrice. Ainsi tu pourras nous aider si tu as des idées pour reconstruire et faire des demandes de liens, mais pour ça va falloir attendre d'être un plus actif puisqu'il est évident que peu de forum accepterait un partenariat avec nous en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Hope Silvers

Hope Silvers


Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : In James Bond's Bed =P

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyVen 9 Oct - 19:15

{• Nom & Prénom : Silvers Hope
{• Groupe : I Like My Simple Life
{• Souhaites-tu rester sur CIL? : Evidemment bande de stupide =P
{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Oui, en postant activement .
{• Si oui, quel post souhaites-tu ? : Nan , il y en a déjà pas mal Wink
{• Tes motivations: Mon personnage , mes liens , il y avait pas mal d'activité avant et je sais que les vacances arrivent bientôt, donc ça va monter d'un coup (Y) .
{• Souhaites-tu changer de personnages? : Oh NON !
{• Veux-tu un remanimant du contexte? : Pourquoi pas.
{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : Une intrigue ! & Comme le dit Maärley , accentuer sur GG et faire pleins de petits scandales =D
{• Autre ... : Rien de bien intéressant (:
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hellan

Madyson Hellan


Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2009

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyVen 9 Oct - 19:23

{• Nom & Prénom : Madyson Hellan
{• Groupe : I like my simple life
{• Souhaites-tu rester sur CIL? : Bien sur !
{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Oui en étant souvent présente =)
{•
Si oui, quel post souhaites-tu ? :
( Administrateur, Modérateur,
le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée)
/
{• Tes motivations: Essayer de faire le plus de sujet avec les autres perso =)
{• Souhaites-tu changer de personnages? : Non
{• Veux-tu un remanimant du contexte? : Pourquoi pas =)
{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : J'aimerais que des personnes aient le rôle des Jonas Brothers , Demi Lovato ect...
{• Autre ... : Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Apple Smith


Messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyVen 9 Oct - 19:23

{• Nom & Prénom : Apple Smith
{• Groupe : good girls go bad
{• Souhaites-tu rester sur CIL? : Bien sûr, j'adore ce forum, comment ne pourrais-je pas désirer y rester ? =)
{• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Oui, autant que je le pourrais en tout cas ^^
{• Si oui, quel post souhaites-tu ? : ( Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée) Administrateur ou modérateur, peu importe. Tant que je serais en mesure d'aider à faire une petite beauté à CIL.
{• Tes motivations: Serais-ce tellement pathétique de dire que c'est parce que j'aime ce forum ? xP Enfin, bien sûr, je n'ai pas que cette raison. Disons que j'aimerais bien être membre de l'équipe du forum, parce que j'adore corriger les petites fautes d'orthographes que je vois ( parce que faut avouer, j'en fais aussi ), mais aussi parce que j'adore faire peur aux autres membres des forum ;-) ( Faut avouer que je dis parfois n'importe quoi --' )
{• Souhaites-tu changer de personnages? : Non, j'adore le caractère de mon personnage. Je n'en changerais pas, ou en tout cas pas tout de suite ; je n'en ai simplement aucune envie pour le moment.
{• Veux-tu un remanimant du contexte? : Non, mais une petite intrigue serait certainement la bienvenue ^^
{• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : A part le design qui commence à se faire vieux, je ne vois rien à changer par ici (=
{• Autre ... : Rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Alexander Dempsey


Messages : 568
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyVen 9 Oct - 20:05

    {• Nom & Prénom : Dempsey, Alexander
    {• Groupe : I am so hot and I know
    {• Souhaites-tu rester sur CIL? : Of course. Very Happy
    {• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Of course. Very Happy Comment ça je me répète?
    {• Si oui, quel post souhaites-tu ? : ( Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliates, autres si tu as une idée) Je suis et serais toujours là si le forum a besoin d'aide, donc administrateur ou modérateur, s'il y a besoin. Smile
    {• Tes motivations: J'ai accroché avec CIL dès le début, et je pense que mes rps le prouvent (Même si, évidemment, il y en a pour lesquels j'ai plus accroché que d'autres). Puis il faut avouer que ça m'a fait bien bizarre, étrange de ne voir plus personne... Alors que d'ordinaire le forum était blindé! En tout cas j'espère vraiment qu'il reprendra sa côte <3
    {• Souhaites-tu changer de personnages? : Noon, j'kiff trop Alex. °°
    {• Veux-tu un remanimant du contexte? : Il faut y réfléchir.
    {• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : Design, rescensement, un peu plus de rigueur dans la présentation pour ne pas que les "débutants" viennent prendre tous les personnages importants. Wink
    {• Autre ... : VIVE CIL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
MODO
Maärley-Rose A. Darling


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyVen 9 Oct - 21:21

Heaven J.Hunter a écrit:
Je t'ajoute à la liste, et je te mets modératrice. Ainsi tu pourras nous aider si tu as des idées pour reconstruire et faire des demandes de liens, mais pour ça va falloir attendre d'être un plus actif puisqu'il est évident que peu de forum accepterait un partenariat avec nous en ce moment. Very Happy

Merci beaucoup =)
D'accord je patienterai que le forum se remette un peu sur pied pour les partenariats dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Carter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Jordan T. Carter


Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2009

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyVen 9 Oct - 21:35

Merci à vous tous, je vous note par contre pour ce qui est des postes de modo et d'admin, je laisse heaven décidait car c'est notre admin principale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forumactif.org/forum.htm
Mahélys A. Steever
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Mahélys A. Steever


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Ailleurs. ><

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptySam 10 Oct - 8:47

    {• Nom & Prénom : Carlee E. Lotner
    {• Groupe : GOOD GIRLS GO BAD
    {• Souhaites-tu rester sur CIL? : Oui, j'ai bien envie de revenir
    {• Souhaites-tu aider à la reconstruction?: Ce serait avec grand plaisir.
    {• Si oui, quel post souhaites-tu ? : Administrateur, Modérateur, le chercheur d'affiliate, ... Tout me va si vous voulez bien de moi. ><
    {• Tes motivations: Alors, il est vrai que je ne venais plus ces derniers temps. C'est pourtant un forum très bien étant donné que j'y ai passé de bons moments. Je tiens à dire que je ne me battrai pas contre vous si vous décidez de ne pas me prendre. ><
    Comme tous les forums CIL a eu son grand moment de gloire qui c'est un peu effacé avec le temps, je trouve ça dommage d'un côté, car pour certains membres cela a marqué la fin de leurs venues et ne reviendront plus mais d'un autre je suis super contente que vous décidiez de le remettre sur pied, car je pense réellement que ça peut être un super forum. Comme je l'ai dis au-dessus, vous pouvez me mettre où vous voulez, mais je pense que pour faire votre choix je dois me démarquer des autres. C'est pour ça que je suis en train de taper ceci entre deux phrases d'une présentation. xD
    Alors, pour mon expérience, j'ai administré pleins de forums ... Je les ai construit, je les ai mis sur pied, je les ai suivis et ce jusqu'à la fin de leur existence. Il y en a eu des très bons comme Wish You Were, Privileged University pour ceux qui ont connu et là je m'apprête a ouvrir mon plus gros projet qui n'est autre que le RPG de PRD .. Je pense que cela vous dit déjà plus quelque chose. Ensuite, je suis généralement quelqu'un d'agréable et de motiver, si je poste ici c'est que je pense que le forum a du potentiel et que si vous faites votre possible il sera plus que génial. Je ne suis pas chiante dans l'ensemble, mais ce qui peut me faire défaut c'est que je ferais toujours passer ma vie avant les forums alors il est hors de question pour moi d'annuler des sorties avec des amis pour rester sur un forum, il faut que vous le sachiez. Je passe beaucoup de temps à faire des pubs pour que le forum soit justement connu et je suis parfaitement que sans membres pas de forums ! ^^
    Pour finir, je pense avoir un bon niveau de RP et je me débrouille en CSS et tout ce qui en suit, je cherche assez longtemps quand je veux trouver quelque chose et généralement quand je veux, je peux. Mdr, je n'essaye pas de me vanter auprès de vous ni de me vendre. Vous êtes simplement les maîtres de ce que je deviendrais sur ce forum.
    {• Souhaites-tu changer de personnages? : Nan je l'aime mon personnage moi. Amoureux
    {• Veux-tu un remanimant du contexte? : Comme je l'ai dis je pense que le contexte est déjà très bien, après, il est vrai que si vous le modifiez un peu peut-être que ... Enfin j'ai une idée qui vient de me monter à la tête en fait. xD
    {• Quels changements souhaites-tu pour CIL? : Moi je pense qu'il faudrait commencer par le design, il est très beau, ce n'est pas le problème, mais il faut savoir qu'il est peut-être un peu trop sombre pour ce qu'est le thème du contexte et tout ce qui en suit. Puis il faudrait peut-être rajouter des endroits pour RP, car il est vrai que le choix est assez restreint. Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
    {• Autre ... : Bonne chance et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas a demander. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans Lockart
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Kathleen Evans Lockart


Messages : 335
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptySam 10 Oct - 12:25

Très bien miss je te note comme rescencé, pour ce qui est du rôle administratif, j'en parle à Heaven =) .
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys A. Steever
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Mahélys A. Steever


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Ailleurs. ><

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptySam 10 Oct - 12:44

    Très bien merci a vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Heaven J.Hunter


Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyDim 11 Oct - 20:29

Pour le design ne vous en faites pas j'ai passé commande il va être changé, je ne sais pas quand, mais c'est en place.

Carlee, tu me semble motivée et je pense qu'on va t'accepter, mais j'aurais une question avant, tu dis que tu es sur un gros projets pour le forum RPG de PRD, tu es sûre que tu auras du temps à consacrer à CIL ?

Alexander on en discute pour le post d'admin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Apple Smith
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Apple Smith


Messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyDim 11 Oct - 20:36

Et moi ? * Yeux petillants *

( Désolé, je suis trop impatiente d'avoir une quelconque réponse *SBAAAARF* )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Heaven J.Hunter


Messages : 542
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyDim 11 Oct - 20:51

Ah désoléee Apple ! Je n'avais pas vue. Razz

Oui on en parle pour toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Apple Smith
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Apple Smith


Messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyDim 11 Oct - 20:55

Chouette * sautille partout comme une dingue *

Je me réjouit d'avoir une réponse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Alexander Dempsey


Messages : 568
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum EmptyDim 11 Oct - 21:14

    Okayy, ça marche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum   RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT & RECONSTRUCTION du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo du Forum
» Est ce que le forum est encore viable ?
» Cache - Cache ; Ton nouveau forum d'entraide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY IN LOVE :: WELCOME HERE ! :: ADMINISTRATION. :: Annonces-
Sauter vers: