CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Article n°2 : Welcome September

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September EmptyMar 25 Aoû - 16:04


      Welcome September }*



    Salut mes poulets !
    Ne me demandez pas ce que j’ai pris aujourd’hui, même si je vous le disais vous ne seriez toujours pas à ma hauteur ! D’ailleurs peut-être que si vous arrêtiez tous vous empiffrer à longueurs de journées, peut-être pourriez vous espérer un jour réussir à vous hisser à mon niveau… Cette semaine nous n’avons pas arrêté de vous voir à la terrasse des cafés et restaurants, au marchand de bonbons, ou encore dans les bars à vous goinfrer de cacahouètes et autres apéritifs. Savez vous que si vous continuez comme ça vous deviendrez tous moches et gros avant même d’avoir 30 ans ? Nan sérieusement ! Ressaisissez-vous bon sang, vous voulez quoi? Vous engraisser pour être sûr de passer l'hiver ? On vit à L.A. le froid connait pas, alors calmez vos hardeurs ! Il est hors de question de voir un(e) moche ou un(e) gros(se) sur mon blog ! Qui a envie de voir votre graisse se balader sous le tee-shirt et vos bourrelets dépasser du jeans ? Si je vous aime (ou au moins si je parle de vous) c’est justement parce que, même si vous n’êtes pas très fût-fût, au moins vous êtes tous canons, alors entretenez au moins ça, qu’il me reste quelque chose à me mettre sous la dent !

    On a vu :
    Alexander D. renouer avec son amour de jeunesse Roxanne S. Apparemment la jeune fille serait venue dans l’espoir d’un retour aux sources, j’ai hâte de voir sa réaction quand elle saura que la personne qui occupe le cœur de son ex s’appelle Aeron H.
    Heaven H. sautant au cou de Duncan D. Sachant que peu de jours avant il déjeunait également en tête à tête avec Abigail S. dans les jardins de l’université, je ne sais plus vraiment sur quel pied danser avec lui ! J’ai hâte de voir la prochaine conquête !
    Sweelana B. (qui a inventé des prénoms pareils ?!) et Taylor D. se rebellant contre les cours de gym.
    Victoria S. et Lucas S. s’exhibant sur la plage privée où ils payent chacun un abonnement à l’année. Dis donc, ça en fait ça des jours à se la couler douce ensemble !



    VOS E-MAILS

    Chère GG,
    La dernière fois j’étais au bureau des inscriptions et j’ai entendit dire que cette conn**** de blondasse Taylor D. avait était accepté à UCLA juste parce qu’elle s’est tapé tout les mecs qui lui ont fait passer ses entretient !
    _Beast

    Cher Beast si c’est vrai, ça ne m’étonnerait pas du tout d’elle !

    Chère GG,
    J’ai cru apercevoir Victoria S. en train d’embrasser sa meilleure amie Honor B., pourtant ni l’une ni l’autre ne semblait bourrée, tu crois qu’elles font plus que ça ?
    _Piplette

    Chère Piplette, tu as cru apercevoir quelque chose ou tu as aperçu quelque chose ? Nan parce que la différence est énorme entre les deux situations où tu crois et où tu es sûre de toi ! Dans tous les cas je ne crois pas qu’elles soient ensemble, bien que ça serait sans doute un attrape-garçons fantastique !

    Chère GG,
    Je crois que je sais qui tu es, tu ne serais pas la fille qui a eu la gastroentérite l’année dernière, en pleins cours de Maths intensif ?
    _SuperDetective

    Ah ah ah SuperDetective ! Continue de chercher parce que ce n’est pas ça ! Bien que je me rappelle très bien de cette histoire et que j’en ris encore aujourd’hui, mais dommage il ne s’agit pas de moi. Cherche encore…

    DES PHOTOS

    - Heaven H. en compagnie d’un bel inconnu (encore un "homme-mystère" pour elle)

    Spoiler:

    - Duncan D. et Honor B. prennant un café. C’est moi, où elle le dévore des yeux ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seven K. Harrison

Seven K. Harrison


Messages : 116
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September EmptyMar 25 Aoû - 19:17

    A : Gossip Girl
    DE : Seven K. Harrison.
    OBJET : Taquiner la plus belle du net. x)


    Hey Melle Gossip,
    Je te félicite pour ton oeil avisé et ton goût pour repérer le vrai du faux à Los Angeles. Gossip Boy est a la ramasse complète a ce que j'entend dire au campus. Les mecs franchement... No coment !
    Mais beaucoup de choses t'échappent encore beauté du net... crois moi.
    Bonne continuation dans ta quête aux scoops et au plaisir de lire tes articles que me font vraiment rire.

    Amicalement (ou pas), Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September EmptyMar 25 Aoû - 19:34

    De Phoebe Winstead
    A GG

    J'avoue aimer lire tes articles qui sont à la fois drôles et reposant. A force, les magazines people finissent par nous lasser nous les filles, alors avoir des rumeurs venant tout droit du campus c'est carrément le bonheur ! Je regrette simplement que cet article soit si court, ou bien est-ce parce qu'il se lit si facilement ?
    Bref de l'action j'en veux et j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria R. Stewart
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Victoria R. Stewart


Messages : 482
Date d'inscription : 31/07/2009

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September EmptyMar 25 Aoû - 19:53

De : Victoria R. Stewart
A : Gossip girl
Sympa ton article Very Happy mais c'est tout ce que tu as à dire .. ? j'attends bien plus !
Je t'aime <3 Change pas . Bises (je joue la focus haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-in-love.forumactif.com
Alexander Dempsey
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Alexander Dempsey


Messages : 568
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September EmptyMer 26 Aoû - 12:05

    DE: Alexander Dempsey
    A: GG

    Tiens donc, ça ne m'aurait pas étonné de voir des conneries pareilles! A croire que l'amitié pour toi, c'est une chose impossible. (: En tout cas ça me touche de voir que tu t'intéresses à ma vie! Tu veux peut-être aussi des comptes rendus quotidiens de ce que je fais tous les jours? Tu sais comme quand je me brosse les dents (Méfies-toi! Si y a quelqu'un avec moi dans la salle de bain, ça peut être prit comme des avances. Wink ), quand je mange ou autre? Non, vraiment? Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silvers

Hope Silvers


Messages : 179
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : In James Bond's Bed =P

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September EmptyLun 31 Aoû - 11:25

DE ; Hope
A ; Gossip Girl

J'adore ! Un peu d'action dans ce monde si plat ..C'est si bon !
Dommage ( Ou Heureusement ) qu'il n'y ait rien sur moi, j'aurais adoré voir les Comment' .
Mais, je sais pas , ça manque de croustillants et c'est pas assez long .
Encore & Encore Gossip ! * Admiration *...
Bref, continue à faire ta pourrie, apparemment on adore tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Apple Smith


Messages : 200
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September EmptyLun 31 Aoû - 22:00

    DE : Mac
    A : Gossip Girl

    Chère Gossip,

    Il serait étrange de dire que je ne suis pas déçue, tu as une formidable plume, et tout. Mais tes articles n'ont aucuns intérêt pour moi, si je ne suis pas ne serais-ce une seule fois mentionnée dans celui-ci. Moi ? Nombriliste ? Oui, et alors ?
    Enfin, je t'aime quand même ma jolie.
    ( Inutile de te préciser que cette dernière phrase n'était que bercée d'une sublime ironie. )

    Bisou.

    Mac_#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°2 : Welcome September
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°1 : Sea Sex and Sun !
» OMG ! Gossip Boy était là ! - Article 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY IN LOVE :: COMMUNICATION :: OH MY F**** GOSSIP. :: Articles & Commentaires de GG-
Sauter vers: