CRAZY IN LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria R. Stewart
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Victoria R. Stewart


Messages : 482
Date d'inscription : 31/07/2009

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 31 Juil - 18:04

« CRAZY IN LOVE »

Contexte 3102028629ux5 Contexte O8cvis Contexte Ndjwb6





      « Hello Los Angeles ! »



    Salut Jeunesse dorée d'L.A, ce monde plein de strass et des paillette est loin d'etre aussi merveilleux que l'on pourait le croire. Oui, ici, les adolescents se posent des questions et doivent passer du monde de l'adolescence à celui d'adulte en peu de temps et pour eux, les choses sont plus compliqués que de pouvoir suivre la vie amoureuse de Paris Hilton.
    La plupart des étudiants qui entrent à l'université de Californie, à Los angeles, sont quelque peu perdus. Ils ne sont plus au lycée et maintenant ils doivent faire face au monde cruel et peu indulgent de la réalité. Les parents pour certains leur manqueront, pour certains ce seront leur ancien camarades qui n'avaient pas les moyens d'aller en fac, et pour d'autre tout simplement leur repère: le fait de connaitre tout le monde, de toujours tout savoir et du jour au lendemain ne plus être au courant des derniers potins ! N'ayez aucune crainte, car votre Gossip préférée sera là pour couvrir l'événement.


      « Université de Californie à Los Angeles »


    Elle est située à Los Angeles en Californie entre les quartiers de Bel Air, Venice et la ville de Santa Monica. Lorsque UCLA inaugura son nouveau campus en 1929, celui-ci n'avait que quatre bâtiments. Aujourd'hui, 163 bâtiments sont dispersés sur un campus d'1,7 km2 au nord du quartier commercant de Westwood et juste au sud de Sunset Boulevard.
    Les premiers locaux furent construits sur les plans de la firme locale Allison & Allison, dans un style néoroman qui fut repris dans les autres bâtiments jusqu'aux années 1950. Puis, l'architecte Welton Becket supervisa l'extension du campus pour les vingt années à venir. C'est notamment à lui que l'on doit l'un des plus grands édifices du campus, l'UCLA Medical Center. D'autres architectes travaillèrent à l'agrandissement du campus comme A. Quincy Jones, William Pereira et Paul Williams. Les ajouts les plus récents sont dus à des architectes renommés tels qu'I.M. Pei (qui dessina la pyramide du Louvre à Paris), Richard Meier, Cesar Pelli ou encore Rafael Vinoly. La construction de nouveaux bâtiments est rendue nécessaire par l'accroissement des effectifs étudiants, si bien que les étudiants surnomment leur université "Under Construction Like Always." Le campus d'UCLA est agrémenté de sculptures, de fontaines et d'une architecture soignée.

      « Love Games »


    Roméo et Juliette, Britney et Kevin, Marylin et Kennedy, Scarlett et Reth... Ils ont tous eu leur moment de gloire et bien sûr pour nos chers étudiants, la donne sera exactement la même. Ils cherchent tout simplement l'amour "The big LOVE" (Mister Big?). Oui, tous veulent trouver l'âme soeur, même si certaines personnes qui ne l'avoueront pas jouent les womanizer, elles sont comme nous. Pourquoi vivons nous si on ne peut pas passer le reste de notre vie avec notre moitié? D'autres arriveront à leur but et d'autre se contenteront de fantasmer en écoutant des chansons du genre :

    « When you look me in the eyes,
    And tell me that you love me.
    Everything's alright,
    When you're right here by my side.
    When you look me in the eyes,
    I catch a glimpse of heaven.
    I find my paradise,
    When you look me in the eyes. »


    Pourquoi pas? Même si tout cela est un peu pathétique. L'amour est un champ de bataille et il y aura des conflits...

    Contexte Cs-wh-3d-234x16
    Tous droits réservés ©️ By CIL.

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-in-love.forumactif.com
Jordan T. Carter
ADMIN Quand on veut, on peut ; Je te veux, Je peux ?
Jordan T. Carter


Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2009

« MORE ABOUT YOU »
« RELATIONSHIP »:

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyDim 18 Oct - 13:09

« LAST NEW »

Contexte Mini_081229014112461515 Contexte Icon7 Contexte 99110




La célèbre University of California, Los Angeles, où le prétexte pour une vie estudiantine parfaite sans l’ombre d’un petit souci. Pour les études ? Oui, certes même si elle n’est pas aussi réputée qu’Harvard ou Yale, elle jouit d’une bonne réputation néanmoins surtout dans les domaines de l’art, ou encore de la science. Mais ses étudiants y apprécié surtout l’esprit de plaisir, de débauche, de fête et de luxure, qui y régnait une fois, la nuit tombée. Après tout, c’est à l’université qu’on se doit d’expérimenter, tout ce qui est possible ou presque ?

Tout ses étudiants ne vivaient que pour l’insouciance et la liberté d’esprit qu’ils obtenaient enfin, loin de l’autorité parentale, expérimentant leurs premiers pas dans une vie d’adulte, encore un peu adolescent dans l’âme. Tout aurait pu resté tel quelle, où leurs principales soucis n’auraient été que le noms de leurs prochaines conquêtes, ou encore leurs prochaines peine de cœur. Pendant, les quelques années qu’ils sont censés passer dans ses lieux avant que la vraie vie ne soient là, aux pas de leur portes.

Mais il y a deux semaines, l’improbable, l’inimaginable, le drame a fait apparition dans cette vie relativement paisible. Les Phi Kappa Psi, une des plus célèbres fraternités du coin, donné une de ses célèbres fêtes, de nombreux étudiants, affiliés ou pas, au puissant Phi Kappa Psi, était présent sur les lieux. C’était une des fêtes à ne pas manquer. Tout le monde le savait, mais pourtant peut être que tout le monde se serait abstenu, si ils avaient su la tournure que prendrait la soirée.
Contexte Sanstitre1qm 23h04, la fête bat son plein, quand le bâtiment prend soudain feu, l’incendie se propageant à une vitesse affolante, et tout bascule. La tragédie qui se noue ici, laissera de nombreuses séquelles, et leur vie prendra un virage à 90 degrés. Certains ont été blessés, d’autres ont péris et d’autres remercient leur bonne étoile de ne pas avoir participer à ce qui se devait d’être l’évènement de ce début d’année. La première vraie fête, qui marquerait les esprits.

Depuis les étudiants tentent de se remettre de ce drame, chacun à sa manière, chacun avançant selon les conséquences et les impacts que cela a eu sur sa vie. Les autorités cherchent toujours les responsables de cette incendie, mais certains étudiants aussi. La terreur de ne pas savoir si il s’agit d’un fait isolé du à une simple négligence, ou si un véritable criminel pyromane rode autour d’eux, prêt à faire de nouveau entendre parler de lui. La paranoïa se propage comme une trainée de poudre, et chacun regarde son voisin avec méfiance.

De plus, le doyen surveille de prêt tous les évènements de la vie étudiante, prêt à mettre fin au moindre dérapage. L’ambiance est donc tendu, mais malgré tout cela, peut être qu’une leçon s’impose, et que chacun décide de voir là, le signe qu’il cherchait pour trouver un sens à leur vie ? Les prochaines jours, semaines, mois seront les seuls à nous le dire.



Contexte Cs-wh-3d-234x16
Tous droits réservés ©️ By Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forumactif.org/forum.htm
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY IN LOVE :: WELCOME HERE ! :: RULES STORY AND CO.-
Sauter vers: